Calculé à partir de 2875 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15611 avis depuis le 02/09/2015

Livraison retardée , il est plus rapide de commander directement en chine. et pour un matériel plus performant. ( 3A )
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Toujours aussi bien, sauf un article qui est arrivé en très mauvais état et qui ne fonctionne pas
le 14/08/2021

suite à une expérience du 30/07/2021

Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments liés à votre commande. Sachez que vous pouvez contacter le service client via le formulaire de contact du site Kubii.fr, via l’adresse mail contact@kubii.fr ou encore par téléphone au 09 72 62 43 30.

Tous nos produits sont garantis deux ans. Ainsi, si un produit de votre commande est arrivé défectueux, nous pourrons évidemment effectuer un échange.

Le service client Kubii.

pas évident de savoir si ce que l'on commande seras adapter à la version du Raspberry que l'on as...
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

rien a signale
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

La livraison a ete rapide mais j'ai recu une piece casser dans le boitier de mon rasberry pi,sinon tout est bien.
le 31/07/2021

suite à une expérience du 08/07/2021

beaucoup de difficultés pour saisir l'adresse de livraison différente de celle de facturation
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Emballage un peu épais pour le contenu.
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Livraison relativement rapide. Qualité acceptable. Prix à améliorer.
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Commande bien reçue. Malheureusement, j'ai reçu mon produit dans la mauvaise couleur. Sur le site, le kit Raspberry Pi 4 est présenté en noir mais je l'ai reçu en blanc. Moyen pour mon installation...
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Cher client,

Dans un premier temps, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur lors de la préparation de votre commande. Nous vous avons envoyé un mail depuis votre espace client afin de pouvoir régler au plus vite ce problème.

Le Service client Kubii.

Déçu. Le produit reçu n'est pas le bon mais un équivalent et l'échange est à la charge du client...
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Cher client,

Nous sommes, encore une fois, sincèrement désolés par la gêne occasionnée par cette erreur de préparation avec votre commande. Nous vous invitons une nouvelle fois à procéder à un échange afin que nous puissions vous faire parvenir les bons produits.

Nous vous rappelons que seuls les produits reçus de la mauvaise couleur doivent être renvoyés. Comme nous vous l'avons expliqué, n'oubliez pas de glisser dans votre colis le justificatif des frais de port afin que ceux-ci puissent vous être remboursés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur et que nous aurons l'occasion de vous prouver tout notre sérieux lors d'une prochaine commande. Au nom de toute l'équipe de Kubii, nous tenons une nouvelle fois à vous présenter nos plus plates excuses.

Le service client Kubii.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kubii.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kubii.fr

La boutique électronique Kubii.fr est spécialisée dans la vente en ligne de Raspberry PI 2 et B ainsi que leurs accessoires.

Kubii
46-48 Chemin de la Bruyère, Bâtiment E - 2ème Etage