Avis clients de La Collection Air France

Navigation difficile.
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/07/2022

Bonjour Alain,
Si vous rencontrez des difficulté sur notre site, nos informations de contact se trouvent sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante :
Vous pourrez alors nous contacter soit par chat de 10h à 18h du lundi au vendredi, soit par téléphone de 10h à 20h du lundi au vendredi au
01 70 99 99 53, soit directement depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande.
Annie

Problème pour paiement complément : l'agent de TRANSAVIA n'a pas souhaité dépasser un "temps imparti" pour m'aider. J'ai pu réussir le paiement avec beaucoup de difficultés.
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/07/2022

Bonjour Patrick,
Nous sommes désolés pour le désagrément causé.
Afin de mieux comprendre de vous aider l'un de nos conseillers client va vous contacter dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Annie

L’enregistrement c’est fait pour deux personnes sur mon nom uniquement et aucun lien ne permet de savoir comment demander les visa pour les États-Unis ce qui me semble très compliqué j’ai malheureusement dû annuler l’achat
le 11/07/2022

suite à une expérience du 09/07/2022

Commentaire de PERFECTSTAY
Nous sommes désolés que vous êtes dans l'obligation d'annuler votre voyage.
Je tiens à vous informer que les informations sur l'obtention du visa pour les Etats Unis, sont en fait fournies dans la description de votre voyage "description produit" sur la page 12.
Nous vous souhaitons une très belle semaine.

Assez facile d'accès
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 26/06/2022

Bonjour Jean Claude,
Merci d'avoir publié votre avis.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.
Nous vous souhaitons un agréable week-end.
Annie

Le prix qui augmente au moment de valider, l'impossibilité de connaître la classe de réservation des vols sélectionnés, interlocuteur peu concerné au téléphone, on est très loin d'Air France !!!
le 01/07/2022

suite à une expérience du 26/06/2022

Commentaire de PERFECTSTAY
Nous sommes désolés du désagrément causé concernant votre réservation.
Afin de mieux comprendre et d'améliorer nos services, l'un de nos conseillers clients va vous contacter au début de la semaine prochaine.
Nous vous souhaitons un agréable week-end.
Annie

Ce site est bien mais cela manque de flexibilité comme par exemple avoir la possibilité de choisir la catégorie de vol sur Transavia (par exemple bénéficier des XP)
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

Bonjour Loic,
Merci d'avoir publié votre avec.
Je tiens à vous informer que nous proposons seulement le type de vol Transavia Basic Fare pour des raisons tarifaires. Afin de proposer des offres avec des prix accessible à tous.
Toutes fois, si vous souhaitez bénéficier des miles, vous pouvez faire la manipulation manuellement en allant au site suivant https://www.transavia.com/fr-fr/my-transavia/account/logon/ , remplissez les casses, ensuite dans la partie 'Complétez votre voyage' appuyez sur "Acheter des miles Flying Blue". Vous pourrez acheter 250 miles par personne pour 5€.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Annie

Embarquement Orly : beaucoup de bousculades. Embarquement et Vol : OK Aucune aide pour le transfert entre aéroport - hôtel. Système D. Propreté des chambre OK Hôtel : all inclusive OK (même si ce n'était pas recherché) Moyens de l'Hôtel et plage propre : OK Service à l'hôtel : médiocre. Beaucoup de bruit à l'hôtel. Visites des endroits touristiques accessible facilement en transport en commun. C'est un plus. Pas aidé sur place.
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Bonjour Laurent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous !
Soucieux de la qualité de nos produits et services, nous souhaitons en savoir un peu plus afin de mieux comprendre votre avis.
Ainsi, un de nos conseillers clients vous contactera prochainement.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Bien à vous
Annie

Membre du programme Flying Blue et satisfait de mes vols sur Air France, j’ai préféré choisir un séjour Hôtel+Vol sur Air France Collection plutôt que les grands groupes de vente sur Internet. Bon point il y a du choix, par contre surcroît de 3.6% au moment du règlement avec le message «  le coût vient juste d’augmenter » … pour info j’avais stoppé la transaction pour ce même message 3 jours avant; cela semble donc une pratique habituelle de ce site! A réception des documents mon prénom masculin populé à la place de celui de ma femme… mon erreur,? Ou celle du système? … je ne sais pas, cout de modif 25€ et un temps d’attente de plus de 25 minutes sur le chat … pour une non réponse. Espérons que la suite du séjour correspondent bien a la haute qualité du descriptif et des photos suscités de la documentation du site Air France Collection.
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Bonjour Jean-Luc,
Nous sommes désolés pour le désagrément causé.
Afin de mieux comprendre et de vous aider, l'un de nos conseillers clients va vous contacter dans les plus brefs délais.
Annie

Navigation facile MAIS réponses aux questions posées très lentes et pas toujours bien appropriées.
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Bonjour Philippe,
Nous sommes désolés du désagrément concernant les réponses tardives à vos questions.
Afin de mieux comprendre et vous aider, l'un de nos conseillers clients va vous contacter dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Annie

Impossible de joindre le service au tel et no surtaxé
le 20/04/2022

suite à une expérience du 08/04/2022

Commentaire de PERFECTSTAY
Je tiens à vous informer que pour les clients possédant une réservation chez nous peuvent joindre le service client par téléphone gratuitement.
Nos informations de contact se trouvent sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante :
01 70 99 99 53 (La collection airFrance) , soit directement depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande.
Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très beau voyage.
Annie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La Collection Air France

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre