Avis clients de La Collection Air France

J'ai téléphoné pour une question sur l'assurance annulation et la réponse à été erronée donc j'ai pris une assurance supplémentaire inutile pour 100€ de surcout
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

Bonjour Christelle,
Nous sommes désolés du désagrément causé.
Soucieux de votre satisfaction, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Annie

Une interlocutrice devait nous rappeler je lendemain elle ne nous jamais joint pas très sérieux
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

Bonjour Claire,
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé et avons immédiatement transmis votre avis au service concerné.
Nous espérons que cela n'entachera pas la confiance que vous nous accordez et restons disponibles pour toutes questions.
Annie

Quelle n’est pas ma surprise de m’apercevoir ( trop tard ) que le vol Air France aller part de Roissy et que le vol retour Air France atterrit à….. Orly Impossible donc d’aller en voiture à l’aéroport . J’habite Rambouillet Vous voyez la galère J’ai donc annulé mon voyage ,car pas modifiable ,en payant 50€ de frais à cause d’une propo border line On aurait pu immédiatement me proposer de reporter ce voyage vers une propo avec vol direct À/R de et vers CDG Il en existe en reculant juste le départ d’une journée et en gardant la durée initiale soit 6 nuits surtout que j’avais pris plusieurs options sûrement intéressantes pour vous Mais non aucune proposition , juste l’affirmation plusieurs fois répétée …… non modifiable Tanpis pour moi et pour votre qualité de service
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Site correct mais attention aux erreurs de libellé rendant certaines propositions incompréhensibles. Personnel répondant aux appels peu formé se contentant de réciter les informations données par le site même si erronées.
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Il y a un problème au niveau de l'assurance : prévue Multirisque+ et quand on finalise le contrat sort en multirisque simple sans aucun paragraphes sur le Covid. Ayant fait l'experience sur un autre dossier de voyage , avec le problème de la Tunisie l'assurance reépond ne marcher que si on a attrappé le Covid. Impossible de vous joindre pour avoir un contrat clair telle que vous le décrivez avant la commande. si je n'ai pas cette confirmation je me verrai dans l'obligation d'annuler ma commande.
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Bonjour Catherine,
Nous sommes désolés que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Après vérification de votre réservation, vous avez bien souscrit à l'assurance Multirisques Plus et nous vous invitons à consulter la page 2 de votre contrat qui précise que l'annulation pour maladie grave y compris les maladies dues à une épidémie ou à un virus est comprise.
Afin de répondre à vos interrogations, un de nos conseillers clients vous contactera dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une agréable fin de journée.
Annie

Les destinations proposées sont peu originales et limitées à quelques zones très touristiques. manque de variétés
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

On a du mal à avoir certaines informations. La pension complète est ce all inclusive ?
le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

On était dans un hôtel s'appelle welcome méridional à Djerba mais la chambre vue sur la mer n'existe pas. Il mà change 3 fois et à la fin on voit en diagonal. L'hôtel a besoin de rénovation malgré de votre choix !!!
le 07/02/2021

suite à une expérience du 05/02/2021

Reservation facile Mais je découvre un produit tres moyen au niveau des vols: trop d'escales et temps d'escale souvent trop court. Pas de possibilité sur le site de demander des les twins dans les hotels
le 13/02/2020

suite à une expérience du 11/02/2020

Impossibilité d'annuler une commande dans la même journée et paiement en totalité pa R PayPal alors que je voulais régler en 4 fois, ça me mets dans l'embarras.
le 11/02/2020

suite à une expérience du 08/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La Collection Air France

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre