Calculé à partir de 673 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7249 avis depuis le 11/09/2013

Je suis très déçu : l'appareil commandé (Iphone), soit disant contrôlé, est arrivé avec le verre d'appareil photo brisé...
le 18/10/2021 par .

Commentaire de LAPTOPSERVICE

Merci de votre message. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit cassé. Je vous invite à prendre contact avec notre service après-vente pour bénéficier d'un échange.

Le téléphone ne marche juste pas du tout
le 17/10/2021 par .

Commentaire de LAPTOPSERVICE

merci d'avoir pris contact avec le service client.
Je vous invite à prendre contact avec le service après-vente pour bénéficier de votre garantie.

Le téléphone ne tient pas du tout la charge, la batterie esst défectueuse
le 17/10/2021

Commentaire de LAPTOPSERVICE

vous avez acquis un IPhone en grade B pour lequel il était clairement indiqué que les batteries n'étaient ni vérifiées, ni garanties.
Si le produit ne vous convenais pas en l'état, merci de prendre contact avec notre service après-vente.

Dommage qu’il soit annoncé 72 h chez vous ; nous avons attendu 7 jours !!!
le 17/10/2021 par .

Commentaire de LAPTOPSERVICE

ders conditions particulières couvraient l'envoi de votre produit dont vous auriez-du être informé par votre employeur.
Nous sommes néanmoins désolé que vous ayez eu à subir cette attente et ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas dans le futur.

assez déçue je suis toujours dans l'attente d'une réponse à ma demande et après plusieurs tentatives téléphoniques, personne ne répond
le 14/10/2021 par .

Merci de votre message.
Vous nous avez eu au téléphone ce matin et nous avons traité votre demande.

J’ai commander le 22/09/2021 nous somme le 27/09/2021 j’ai toujours pas eu ma commande ont me dit que je serrait livrer le 29/09/2021 Kanu payer la livraison express à 48h je suis pas satisfait du tout de votre prestation vous faite de la publicité mensongère je suis déçu de votre prestation je n’est même plus envie de votre produit.
le 05/10/2021

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de LAPTOPSERVICE

nous sommes désolé que le délai de préparation ai été un peu plus long que prévu, cependant c'est pour le mieux, votre commande a été confiée à un transporteur spécialisé dans les colis volumineux. Je vous fait suivre par mail le numéro de suivi de votre envoi.

1) Ce n'est que le dernier jour que j'ai su que j'allais être livré! 2) Je ne savais pas qu'il n'avait pas de lecteur cd ou dvd!
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Commentaire de LAPTOPSERVICE

la fiche descriptive du produit commandé ne fait pas mention de la présence d'un lecteur optique.
Concernant votre livraison, vous avez du recevoir le 21/09, jour de l'expédition, un message de notre part et du transporteur. La livraison a en effet été effectuée dès le lendemain.

Cdlt

Les touches sont mal paramétrées, rendant l'appareil inutilisable. Quand j'appuie sur "a" c'est "&" qui est capté. Ce problème s'applique à toute la ligne supérieure des lettres du clavier
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Commentaire de LAPTOPSERVICE

Merci de votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit.
Je vous invite à prendre contact avec le SAV par mail : serviceclient@laptopservice.fr ou par téléphone au 09 71 00 25 22.

Cdlt

Tout d'abord, j'ai déjà commandé plusieurs machine chez Laptopservice dont j'étais très satisfait. je l'ai recommandé à plusieurs amis qui ont commandé sans problème. Cette fois, je reçois une machine dont le carter est très rayé avec des chocs sur les cotés comme si elle était tombée, inquiétant. De plus win 10 n'est pas installé correctement, à la mise sous tension syprep demande à lancer un nettoyage "out of the box"!!! de nombreux logiciels étaient installés (ccleaner, antimalware, libreoffice, firefox,....). Le pilote de la carte graphique donnait un message d'erreur au démarrage, il a fallu que j'aille sur le site d'intel pour le réinstaller. Bref inacceptable et très loin de ce dont j'avais l'habitude. Je ne pourrai malheureusement que déconseiller ce site à l'avenir. Sinon la machine semble tourner mais pour combien de temps???
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Merci de votre message.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre PC n'a visiblement pas &été finalisé au niveau de l'installation. Nos techniciens bénéficient de nouveaux outils et ils peut y avoir une phase d'apprentissage qui donnent certains loupés, nous en sommes désolés. Cependant les logiciels installés sont volontaires de notre part.

Je vous invite si ce n'est pas déjà fait à contacter le SAV pour obtenir de l''assistance.

Très bon service
le 01/09/2021

suite à une expérience du 19/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laptopservice.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laptopservice.fr

Retrouvez tout l'univers informatique à prix discount ou déstocké avec Laptop Service.

LAPTOPSERVICE
ZI Les Blanchisseries