homesalons.fr

Calculé à partir de 134 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1075 avis depuis le 21/04/2022

Informations homesalons.fr

MEURAMA FRANCE SA - Groupe HOMESALONS

Depuis plus de 40 ans, HomeSalons propose une large gamme de canapés et fauteuils design et 100% confort.

1966 Route Nationale 7 06270 Villeneuve Loubet

très bon accueil, depuis 15 ans nous sommes toujours autan satisfait du service, livraison dans les règles de l'art, par du personnel respectueux, disponible, à l'écoute

Je suis satisfait et j'en parle déjà autour de moi. Je recommande déjà HomeSalon DOMUS autour de moi.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Moussa ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

BON ACCEUIL

Très bon accueil, un grand choix de canapés. J’ai été très bien conseillée.

Nous sommes arrivés dans ce magasin sur les conseils d'une dame. Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et avons été écoutés dans notre demande. Le temps nécessaire a été pris afin que nous puissions être au plus près de notre souhait

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Votre magasin HomeSalons Clermont-Ferrand vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de déposer cet avis très positif et de la confiance que vous nous avez témoigné. Vous souhaitant de très bons moments de confort et de convivialité dans votre nouveau salon, à bientôt dans votre magasin HomeSalons Clermont-Ferrand

Nous sommes vraiment tres satisfaits de nos achats chez Home Salons Domus Rosny et plus de l accueil et du conseil nous avons ete tres bien accompagnés pour nous aider à etre livres a Angers avec un prestataire sur place très arrangeant et de qualité. Un grand merci à toutes!!

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots DANIEL ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Accueil parfait, produits de qualité, nous recommandons à 100%.

Notre Canapé est arrivé chez nous il est super 👍 et nous tenions à vous remercier pour les conseils d’une professionnelle encore merci. La livraison s’est très bien passée vraiment la perfection Merci à toute l’équipe

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Solange, toute l’équipe du magasin HomeSalons vous remercie pour votre avis positif et d’avoir pris le temps de partager votre expérience achat. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre modèle, il est l’un des préférés de notre nouvelle collection ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Belle journée !

Très bon accueil. Personnel très sympathique et très professionnel. Nous avons trouvé ce que nous cherchions. Parfait

Tout a été parfait

Accueil très sympathique, professionnelle à l'écoute qui répond bien à nos demandes

Très bon accueil et conseil

Magasin très bien agencé, accueil parfait

Réponse de homesalons.fr

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que l'expérience en magasin vous ai plus. Bien cordialement Jean-Christophe

: Bonjour, Très bon accueil. M. TRACLET à été très disponible, nous a très bien conseillé . Nous recommandons vivement ce magasin.

Excellent accueil et conseil, commercial très pro. Merci

Réponse de homesalons.fr

Merci pour votre belle notation et votre agréable commentaire. Bien cordialement Jean-Christophe

Nous sommes rentrés par hasard chez HomeSalons de St Laurent du Var où nous avons rencontré Léa qui nous a grandement aidé à réaliser notre désir. Merci pour tout

Cadre agréable, accueil chaleureux, attentionné et patient. Explications données sans forcing à l’achat! Proposition adaptée à notre demande initiale tout en en conseillant avec possible évolution du projet. Respect du budget avec une offre de prix de vente plus attractive lors du devis! Canapé et fauteuils confortables et adaptés à notre projet d’aménagement !

Magasin bien agencé, propre où nous circulons facilement. Il est aussi très facile de se garer. L’offre est claire et riche. Le personnel est très agréable et à l’écoute.

Réponse de homesalons.fr

Je suis ravi que vous ayez trouvé le produit de vos rêves. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients se sentent le mieux possible dans notre boutique. Bien cordialement Jean-Christophe

Alexandre a été un parfait vendeur dans ses conseils et une amabilité et un accueil irréprochable

Super accueil, beau produit, excellent rapport qualité prix

Très satisfait des conseils ainsi que de la liberté de la visite dans le magasin

Réponse de homesalons.fr

Merci pour cet agréable commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Bien cordialement Jena-Christophe

Excellent conseils et très bon accueil !

Bon accueil, bon conseil. À l'écoute de la volonté du client. Magasin à recommander.

Très grand choix à Domus où nous avons commandé notre canapé . Hayat qui s’est occupée de nous est de très bons conseils et d’une extrême gentillesse. Nous recommandons ce magasin

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Solange Jean-Jacques ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Un accueil au top. Des conseils précieux. Une équipe vraiment adorable. La boutique est très agréable. Nous attendons la livraison de notre futur canapé avec impatience.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Toute l’équipe de votre magasin HomeSalons Clermont-Ferrand vous remercie de votre confiance ainsi que pour cet avis très sympathique et positif. Au plaisir de vous revoir. HomeSalons Clermont-Ferrand

Excellent contact

Réponse de homesalons.fr

C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous. Merci encore pour votre confiance renouvelée. Bien cordialement Jean-Christophe

Accueuil parfait

Satisfait de A a Z (acceuil et achat ... suivi administratif .. livraison)

Très bon accueil et bons conseils avec des prix défiant toutes concurrences ! Je recommande +++

Très bon conseil de Jean-François. Je le remercie pour sa patience.

Merci à Franck et Olivier pour votre accueil !

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Votre magasin HomeSalons Clermont-Ferrand vous remercie beaucoup pour votre avis très sympathique et pour la confiance que vous lui avez témoigné. A très bientôt HomeSalons Clermont-Ferrand

Excellent accueil en magasin. Ils prennent le temps de. Pus conseiller, sans nous presser. Ils retournent nos appels, même sans laisser de message. J’ai acheté chez eux. Livraison sous peu et dans les temps. Tout est parfait jusqu’à présent, merci Katy !

bon service. Très professionnel !

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour l’avis positif que vous avez pris le temps de déposer et pour votre confiance. A bientôt dans votre magasin HomeSalons Clermont-Ferrand

Conseils avisés, magasin très bien fourni. Merci à Alexandre pour sa bonne humeur

Deuxième canapé acheté dans l’enseigne. Super accueil, super conseils. Un plaisir à chaque venue, je recommande vivement.

Magasin bien aménagé, grand choix de forme, de couleur où nous avons afin trouver notre bonheur. Des vendeurs accueillant et de bon conseil.

Très beau magasin, avec des produits de très bonne qualité. Très conseiller et bien accueilli

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup de la confiance que vous avez témoigné à notre enseigne ainsi que cet avis très positif. A très bientôt dans votre magasin HomeSalons Clermont-Ferrand

Satisfaction totale! Un choix varié dans les gammes de salon, un design soigné et qualitatif. On a eu un vrai coup de cœur, tant dans les canapé et méridienne retenus, que dans l’échange avec le(s) vendeurs, qui sont rentrés dans notre projet et ont été d’excellent conseil.

Très bon accueil vendeur très souriant.

Bon accueil bien conseillé Je recommanderai home salons à mes amis

Très bon accueil et de bon conseil ,je recommande. Un grand MERCI.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis très positif. Ça a été un véritable plaisir de vous gagner comme clients. A très bientôt dans votre magasin HomeSalons Clermont-Ferrand

Olivier nous a très bien reçu dans un agréable magasin, propre et lumineux. Son humour et ces conseilles nous ont permis de découvrir le modèle correspondant à nos envies.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer cet avis très positif et sympathique. Nous vous remercions également beaucoup pour votre confiance et sommes ravis de votre satisfaction. A très bientôt. Votre magasin HomeSalons Clermont-Ferrand

Très bon accueil, vendeur à l'écoute de nos besoins, beaux produits. Un canapé et table basse achetés.

Nous avons été accueillis et conseillés par Hinde Senani et avons été ravis de l’accueil et de la prise en charge de notre commande.

Bonjour, Nous avons été très bien accueillis par J. Christophe ou ses collègues. Équipe très compétente et à l’écoute de nos besoins. Nous sommes satisfaits des fauteuils et impatients de recevoir nos commandes en cours

Réponse de homesalons.fr

Bonjour , toute l’équipe du magasin vous remercie pour votre avis positif. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Bien cordialement Jean-christophe

Quel accueil !!! Maxence et son équipe, tous très aimables de bons conseils et compétents. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci .

Très à l’écoute, au top et bon choix de canapé. Merci loic

Accueil très agréable. Olivier a su être à l'écoute et me conseiller sur un modèle qui correspond bien à mes critères sans me forcer la main. Les modèles exposés sont suffisement différents pour plairent à tous les goûts de même que les tissus et les couleurs proposées.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Votre magasin HomeSalons Clermont-Ferrand est heureux d’avoir pu vous satisfaire en vous accompagnant pour le choix du salon correspondant à vos attentes. Nous vous remercions pour votre achat et pour cet avis très positif. A très bientôt. HomeSalons Clermont-Ferrand

Je recommande ce magasin vendeur Olivier très compétent sympas connais bien son boulot achat fait je pars contente et très satisfaite de mon achat

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup de la confiance que vous avez témoigné à votre magasin HomeSalons Clermont-Ferrand et d’avoir pris le temps de déposer cet avis très positif qui nous fait très plaisir. A très bientôt

Très bon accueil chaleureux, bonne qualité de canapé/ lit et le choix a été vite fait ! Après avoir fais plusieurs magasins mon cœur a fondu pour celui ci ! Merci

Super accueil, merci pour tous les conseils. Heureux de notre salon. Je recommande ce magasin.

Très bon accueil , des conseils intéressants et un accompagnement super. Très bon mobilier Merci a l'équipe pour votre gentillesse.

Très bon accueil et conseil d Alexandre merci pour ce magnifique canapé 👍👍

Alexandre a su trouver les bons arguments pour nous aider à choisir le canapé, et tout cela avec un accueil chaleureux ! On conseille vivement Home Salons !!

Beau magasin et produits de qualité. Excellent accueil d’Alexandre, très professionnel, qui nous a donné toutes les informations utiles.

Super conseil de Khalid

Alexandre a été exceptionnel patient et de bon conseil

Bon accueil. Et bon renseignement.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Florentino ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Bon accueil, Bon conseil

excellent accueil-compétence du personnel de vente-à l'écoute de nos besoins-excellents conseils adaptés à notre univers de vie-empathie et sympathie de l'ensemble des personnes dans le magasin-

Très bon accueil vendeuse très professionnelle

Réponse de homesalons.fr

merci pour avis et votre confiance. L'équipe Homesalons.

Réponse de Corinne L

Je remercie toute l’équipe de Home Salons

Très bon accueil, belle marchandise je recommande

Réponse de homesalons.fr

Nous vous remercions beaucoup d'avoir déposé cet avis positif très sympathique et d'avoir choisi notre enseigne. A bientôt dans votre magasin HomeSalons Clermont-Ferrand

Accueil chaleureux et conseils de très bonnes qualités. Je recommande l’enseigne.

Alexandre was very friendly and knowledgeable. Overall it was a very pleasant experience.

Commercial (Alexandre) à l’écoute , de bon conseil et très sympathique

Nous avons été très bien accueillis par Alexandre, son conseil avisé et sa patience nous ont permis de faire l acquisition d’un canapé qui, nous en sommes sûr , saura combler nos attentes.

J ai été accueillie par Ikame et elle a tout de suite répondue à toutes mes attentes très professionnelle et sympathique puis M EBELLE est arrivé pour le côté financier et technique et il a finit de me convaincre avec de très bons arguments de vente et lui aussi très sympathique une belle expérience humaine et aujourd'hui je suis très satisfaite de mon achat livraison reçu par deux livreurs comme on aimerai toujours en rencontrer sérieux qui connaissent leur métier.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Patricia, toute l’équipe du magasin HomeSalons vous remercie pour votre avis positif et d’avoir pris le temps de partager votre expérience achat. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre modèle, il est l’un des préférés de notre nouvelle collection ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Belle journée !

Accueil et conseiller très agréable. Nous recommandons HomeSalons !

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Votre magasin HomeSalons Clermont-ferrand vous remercie pour votre avis très positif ainsi que pour l''achat de votre ensemble salon que nous avons composé et personnalisé ensemble spécialement pour vous. A très bientôt

Bon conseil. Bonne connaissance du produit. Large choix de produits.

Super accueil , de très bons conseil fournis par le vendeur Alex. Nous avons notre canapé tant désir! Merci HomeSalons.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Valérie ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Très bonne accueil, très bien conseillé, très professionnel. Très bonne équipe !

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Alexandra, toute l’équipe du magasin HomeSalons vous remercie pour votre avis positif et d’avoir pris le temps de partager votre expérience achat. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre modèle, il est l’un des préférés de notre nouvelle collection ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Belle journée !

Très bien accueillieet conseillée par alexendre

Super Acceuil! Super conseils de déco ! Personnel adorable, à l'écoute, sympathiques!! Et très talentueux niveaux décoration, choix des matières et couleurs! On a hâte de recevoir notre super grand canapé! Et bien sûr un énorme merci et toute notre gratitude à Jacques et Karine pour leur écoute, professionnalisme, gentillesse, perspicacité, sympathie, sourire, disponibilité et efficacité!

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Gabriel ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Super Acceuil! Super conseils de déco ! Personnel adorable , à l’écoute , sympathiques!! Et très talentueux niveaux décoration, choix des matières et couleurs! On a hâte de recevoir notre super grand canapé!

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Gabriel, toute l’équipe du magasin HomeSalons vous remercie pour votre avis positif et d’avoir pris le temps de partager votre expérience achat. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre modèle, il est l’un des préférés de notre nouvelle collection ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Belle journée !

Merci pour votre écoute et vos conseils. Une mention spéciale, pour Alexandre. Merci encore.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour , tout d’abord toute l’équipe du magasin HomeSalons, vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt, d’ici là nous restons disponibles si vous avez besoin de conseils. A bientôt dans votre magasin HomeSalons !

Bon accueil très bon conseil

Réponse de homesalons.fr

Bonjour , toute l’équipe du magasin HomeSalons vous remercie pour votre avis positif et d’avoir pris le temps de partager votre expérience achat. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre modèle, il est l’un des préférés de notre nouvelle collection ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Belle journée !

Je n'ai pas reçu mon canapé relax. Cause délai de fabrication. Mais j'ai trouvé l'accueil agréable ainsi que les conseils du vendeur. J'étais déjà client et un peu déçu par la qualité du précédent produit mais je leur conserve ma confiance. Le magasin est un peu vieillissant.

Très professionnels et très agréables.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis, Nous sommes très heureux d'avoir pu vous conserver comme clients depuis tant d'années et vous remercions encore pour votre sympathie. Au plaisir de vous revoir. Votre magasin HomeSalons Clermont-ferrand

Excellente accueil

Merci pour votre avis et vos Etoiles. Cordialement l'équipe Homesalons

Très bon accueil et beaucoup de choix

Personnel compétent très agréable et de bon conseil

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre belle notation. Ravis d'avoir pu répondre à vos attendre. Bien cordialement Jean-Christophe

Large choix. Accueil et conseils professionnels.

Réponse de homesalons.fr

Merci pour votre avis et votre confiance.

Très bon accueil et de bons conseils.

Réponse de homesalons.fr

Je vous remercie pour votre avis positif. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre modèle, il est l’un des préférés de notre nouvelle collection ! N'hésitez pas à nous partager une photo de votre ensemble une fois mis en ambiance. Bien cordialement Jean-Christophe

Très Bon accueil bons produits Bravo

Excellent magasin !! Client depuis longtemps et toujours aussi bien servi !!! Je recommande à 100% !!!

Très bon accueil et conseils avisés du vendeur sans être insistant. Jia apprécié le professionnalisme du conseiller dans ses réponses à mes questions. Je recommanderai avec plaisir le magasin pour ses produits confortables et contemporains.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Merci pour cet agréable commentaire. Je suis ravi que vous ayez trouvé le canapé de vos rêves. Bien cordialement Jean-Christophe

Belle exposition !

Très beau magasin Équipe très sympathique et à l’écoute Je recommande

Bonjour, Je suis très satisfaite de mon achat d’un canapé acheté au magasin de trignac, reçu il y a une quinzaine de jours. La personne qui m’a reçue Sandrine m’a bien aidé dans mon choix, elle s’est déplacée jusqu’à mon domicile pour que l’on se rende compte avant de ce que cela rendrait avec le modèle et la couleur choisie. Personne très compétente et sympathique, a l’écoute de ma demande. Je viens de faire l’acquisition d’un tapis que je vais recevoir prochainement.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Merci pour votre agréable commentaire. Nous avons à cœur de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous. Sandrine

Nous avons été très satisfait de l'accueil, du conseil et de la gentillesse de Jean Christophe Un magasin où on s'y sent bien

Très déçu par les contacts après livraison aucune solution proposée pour améliorer le résultat non conforme à mes souhaits

Equipe très professionnelle, de des bons conseils... Commande du canapé ZIGZAG J'ai hâte de le recevoir !!! Je recommande ce magasin et son équipe

Bien accompagnés et modèle POP corn superbe

Très bon accueil en magasin de Trignac par Jean-Christophe. Nous saluons sa patience et son professionnalisme.

Réponse de homesalons.fr

Merci beaucoup pour votre avis très positif. Je suis convaincu que le canapé relax que vous avez commandé vous apportera entière satisfaction. Bien cordialement Jean-Christophe

Bon accueil

Nous avons tout récemment signé l’achat d’un canapé « Looping » chez Home Salon à Trignac et tenions à exprimer notre totale satisfaction. D’emblée on se sent à l’aise dans ce beau magasin, bien agencé offrant une large gamme de salons de grande qualité. Il y règne une atmosphère agréable et détendue. L’accueil est souriant, l’approche très professionnelle est respectueuse et attentionnée mais pas envahissante ce qui rend la relation très agréable. Nous avons pris le temps de la réflexion et y sommes retournés à trois reprises. Un grand merci à Géraldine et à Sylvie GUICHARD, la directrice du magasin qui nous a environné de sa très grande compétence avec beaucoup de tact, de prévenance, de patience et de gentillesse. Très à l’écoute, Sylvie nous a posé les bonnes questions, donné de bons conseils, proposé des configurations de canapé et des options adaptées à nos besoins et qui entraient dans notre budget sachant s’effacer à bon escient pour nous permettre de choisir. Beaucoup de métier et un incontestable talent. Au plaisir.

Parfait accueil, Martin, le professionnel, qui à su nous aiguiller et mener à bien notre projet. Je recommande fortement.

vendeur à l'écoute du client très sympathique

Excellent accueil, beaucoup de conseils, servis par Alexandre, ses informations ont été décisives !

Excellent accueil , très bons conseils prodigués sans compter un service irréprochable The best furniture shop in the area

Un moment hyper agréable avec des vendeuses super, des conseils très pertinents, de l’expérience et un accueil apaisant. Une directrice plus que à l’auteur de ce super magasin. Les yeux fermés je recommande. À très bientôt on reviendra. 👌🏾👍😊

Merci pour vos étoiles et votre confiance. Cordialement L'équipe HOMESALONS

Un magasin très agréable et un très bon conseil client. Je recommande !

Très bon accueil Nous avons acheté un canapé grâce à Anita qui nous a très bien conseillé Magasin agréable

Très bon magasin

Après avoir été agréablement surpris par la propreté du magasin et la luminosité, nous avons été reçus par une personne très sympathique et de bon conseil. Félicitations à votre charmante vendeuse.

Merci de votre confiance et pour avis. Bien cordialement. L'équipe HOMESALONS

Bon accueil

Nous avons été reçus Mme Hinde, conseillère chaleureuse et à notre écoute, elle a bien su définir nos besoins et nous mettre en confiance. Suite à l'accueil nous avons opté l'achat de notre canapé à votre enseigne

L’expérience est tout autant chaleureuse qu’efficace de l’accueil à la livraison et même, au-delà. L’équipe de est entièrement à l’écoute de nos besoins et y réponde avec justesse. On se sent vraiment comme à la maison.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Victor ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Conseils avisés, achat réfléchi de qualité

Très bonne accueil beau canapé haut de gamme et vendeuse charmante et ne force pas à l’achat mais j’ai acheté dans de très bonne condition

Réponse de homesalons.fr

Merci de votre confiance et de votre avis. Cordialement l'équipe Homesalons

Nous sommes satisfaits des délais de livraison respectés, des conseils avisés et de la qualité du produit .

Merci beaucoup a la vendeuse aux cheveux bouclés 😜

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Melanie, tout d’abord toute l’équipe du magasin HomeSalons, vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt, d’ici là nous restons disponibles si vous avez besoin de conseils. A bientôt dans votre magasin HomeSalons !

Produit de mauvaise qualité, SAV inexistant, à fuir : J'ai acheté un salon à plus de 2000€ le 4 septembre 2023 commande 001/00000195 pour une livraison fin Mars. 1er problème : le magasin nous contact quelques jours plus tard pour nous dire que les pieds en acier brossé que nous avons choisi ne peuvent être fourni. Ok on s'aligne et on prend en Allu, pas le choix. Puis, livraison le 16 avril au lieu de fin mars, mais il fallait aller à la peche de l'info car ils ne vous informent jamais. Le 16 avril la Livraison, visses manquantes pour 2 pieds, le livreur m'a proposé de bricoler avec un ecrou 10 ça ne se voit pas...on découvre une barre en bois cassée et le dossier non aligné et est difficile à manipuler. J'appelle le magasin sur la champs qui me répond que le SAV sera activé, délai d'attente 3 semaines 😔. Réception des pièces manquantes de l'Italie rapide mais aucun signe du magasin. Après plusieurs relances le magasin se desangage et me demande de contacter le SAV. Un numéro Juste injoignable plus de 30 appels pour les avoir, une fois qu ils décroche il prennent votre nom et ils vous disent "on vous rappelle pour un RDV". Il vous rappelle 3 semaines plus tard et si vous ne décrochez pas rebelote pour un marathon d'appels... après 1semaine de tentatives chaque jour, ils ont décroché lundi 5 juin, et bien évidemment ils vont me rappeler... j'attends... Depuis le 16 avril et nous sommes le 19 juin aucune intervention n'est programmée. Ils sont saturés visiblement ce qui signifie que la qualité des produits est mauvaise ou nom conforme. Je regrette d'avoir donné le chèque de solde à la livraison.

Bonjour Yacine merci

Astrid la vendeuse très accueillante et très pro concernant son travail je recommande

Les meubles sont originaux ´L.accueil très sympa et efficace, professionnel’

Merci pour votre confiance et votre avis. Cordialement L'équipe Homesalons

Une équipe au top et très à l'écoute.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Votre magasin HomeSalons Clermont-ferrand vous remercie beaucoup de l'avis positif que vous avez pris le temps de déposer ainsi que de votre fidélité. C'est un point qui nous touche beaucoup en tant que commerçant local et indépendant. HomeSalons Clermont-ferrand.

Vendeur très chaleureux qui a pris le temps d’écouter nos besoins et nous conseiller au mieux malgré nos questions farfelues. Du choix et de l’originalité, au top.

Déjà cliente de HOMESALONS. Très bonne qualité.

Merci pour votre confiance et votre avis. Cordialement l'équipe Homesalons

Magasin très accueillant et agréable. Nous avons été très bien conseillé pour le fauteuil relaxant, très bonne qualité. Très touchée par l Empathie et discrétion du conseiller. La rapidité de la livraison, dont il a fait preuve. Un grand merci à toute l equipe. Je recommencerai ce magasin. Philippe et Isabelle L.

Mention spéciale Nora bravo

Accueil parfait, personnel très très professionnel et agréable. Très bien conseillée et satisfaite d’avoir trouvé pour la deuxième fois mon bonheur.

Réponse de homesalons.fr

Très heureuse que vous soyez satisfaite ,merci pour votre avis et vos étoiles. A bientôt l'équipe Homesalons

Très bien accueilli avec un vendeur agréable qui conseille sans être trop insistant et envahissant, résultat nous avons acheté 2 canapé avec un bon rapport qualité /prix

Réponse de homesalons.fr

Merci beaucoup de nous avoir témoigné votre confiance en réalisant votre achat au sein de votre magasin HomeSalons Clermont-ferrand et d'avoir déposer votre avis très positif. Au plaisir de vous revoir.

Très bien reçu de la part de Khalid merci pour son professionnalisme

alexandre nous a tres bien reçu bonne présentation et explications claires et precises

Je vous conseille cette adresse Accueil et conseils excellent de la part d'Olivier.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Votre magasin HomeSalons Clermont-ferrand vous remercie pour votre avis très positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. HomeSalons Clermont-ferrand

Ce commentaire pour souligner le très bon acceuil par la vendeuse Ikrame, elle est de bons conseils et à l’écoute du client Elle a pris le temps de trouver les bons compromis au travers de nos besoins, sans oublier la directrice commerciale qui est très sympathique et un vrai soutien auprès de la commerciale Nous avons acheté un canapé 3 places, un crapeau et un fauteuil électrique nouvelle génération avec batterie donc sans fils ! Nous avons été livré il y a quelques semaines et depuis c’est un bonheur !

Bonjour Fabrice merci

Bonjour, En novembre 2022, je me suis rendue dans le magasin Home salons de Saint Nazaire, le magasin est spacieux et la décoration est élégante. Conseillée par un commercial accueillant et patient, j'ai commandé un canapé cuir dont la livraison était prévue au plus tard fin mars 2023. Quelques problèmes sont ensuite survenus : - 1 ou 2 jours après ma commande, on me demande de revenir au magasin car la couleur choisie pour le canapé n'est plus référencée, je m'exécute et en choisis une autre. - Plus de nouvelles ensuite jusqu'à fin mars 2023, je contacte alors le magasin pour connaitre la date précise de la livraison, on me répond que c'est prévu pour la fin de semaine. En fin de semaine, pas de canapé mais un mail m’annonçant qu'il sera livré 1ère quinzaine d'avril. - Le 20 avril tjs pas de rdv de livraison, je me rends au magasin pour demander des explications voire le remboursement de l’acompte versé en novembre, on me dit que le canapé est arrivé (pour la 2ème fois, puisqu'il était déjà arrivé fin mars ???). J'ai alors fixé une dernière semaine de délai avant de demander le remboursement effectif de l'acompte et l’annulation de la commande. Le canapé est enfin livré le 26 avril avec, surprise, une réduction sur le prix pour indemnités de retard. Après de grands doutes, tout est bien qui finit bien. Je recommanderai ce magasin, même si certaines étapes ne semblent pas bien maitrisées, ils ont finalement su faire amende honorable.

Très bon accueil et conseil. Je recommande ce magasin beaucoup de choix et très bon rapport qualité prix

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Très bien accueilli personnes tres professionnels .

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis très positif sur votre magasin HomeSalons Clermont-ferrand. A bientôt HomeSalons Clermont-ferrand

Très bon accueil, équipe très professionnelle. Très bons conseils de la part de Perrine. Merci.

Merci pour votre avis et votre confiance Cordialement l'équipe Homesalons

Personnel disponible et très aimable. De bon conseil

merci pour votre confiance et votre avis. Cordialement l'équipe Homesalons

Très beau magasin. Alexandre nous a très bien conseillés

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Un grand merci pour vos compliments et votre confiance! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Alexandre est sympa

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Un grand merci pour ce gentil commentaire qui sera transmis a votre décorateur Alexandre qui n'est que le reflet des ses clients! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Bon accueil Tres bon vendeur agréable échange très commercial 💜💜

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Toute l'équipe de votre magasin HomeSalons Clermont-ferrand vous remercie beaucoup d'avoir déposé votre avis très agréable et vous souhaite d'excellents moments de détente dans votre nouveau salon. HomeSalons Clermont-ferrand

Réponse de homesalons.fr

Merci de votre confiance et pour vos étoiles. Cordialement l'équipe homesalons

Exellent le conseiller qui nous a reçu nous a largement convaincu pour l’achat de ce magnifique canapé nous avons parfaitement était bien accueilli

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Nous sommes très touchés par votre appréciation et ne manquerons pas de la transmettre a votre décorateur Maxence! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Reçu par Olivier qui est une charmante personne, très pro et de bons conseils

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Votre magasin HomeSalons Clermont-ferrand est très heureux d'avoir pu vous satisfaire et vous remercie d'avoir déposé votre avis. A bientôt HomeSalons Clermont-ferrand

Coup de coeur pour un canapé HomeSalons après des mois de recherches, nous avons été accueillis et conseillés avec gentillesse et bienveillance. Canapé commandé dans le magasin du centre domus et nous attendons la livraison avec impatience. Nous recommandons vivement et reviendrons pour de prochains achats.

Parfait ..magasin agréable accueil et suivi impeccable.un très bon conseil lors de l’achat .vendeur très professionnel et sympathique.

Réponse de homesalons.fr

Merci pour votre belle notation. Nous sommes ravis que l'expérience au sein de notre magasin vous ai plu. Bien à vous Jean-Christophe

Très bon accueil Le vendeur Olivier est très agréable et de bons conseils

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Votre conseiller vous remercie beaucoup pour votre avis très positif. Au plaisir de vous revoir. HomeSalons Clermont-ferrand

Très bon accueil très professionnel

Réponse de homesalons.fr

Merci pour avis et votre confiance. Cordialement

Aucune mauvaise surprise. Délais respectés, livraison parfaite, canapé "magnifique"

Très contente. Nous avons été très bien reçus et très bien conseillés par Hayat et Yves-Henry

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Stéphanie ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Ikram Achat coup de cœur. Séduit par la qualité d'accueil gène du magasin et plus particulièrement d'Ikram qui a parfaitement compris nôtre envie et s'est montré d'excellent conseil et dune gentillesse qui mérite d'être saluée

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Gérard ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Bon accueil et bon conseil de la part de Hayat

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Michel, tout d’abord toute l’équipe du magasin HomeSalons, vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt, d’ici là nous restons disponibles si vous avez besoin de conseils. A bientôt dans votre magasin HomeSalons !

Produits de haute qualité et très bon accueils. Très commerçants vendeur compétant à recommander.

Notre conseillère Ikrame et toute l’équipe de Home salon ont été de bon conseil pour l’achat de notre canapé Trinidad. Tous nos passages en magasin ont toujours été d’un accueil sans faille. Nous avons reçu notre canapé le 3 mars et le rendu, la qualité sont très satisfaisantes. Service après-vente au top. Je recommande vivement ce magasin qui a une qualité haut de gamme. Merci à tous pour tout👌🙂

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Anny ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Alexandre nous a très bien reçu et conseillé.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Merci pour votre confiance et votre commentaire! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Très bon accueil et conseils

Beau magasin avec un agencement du mobilier bien mis en valeur, équipe accueillante et sympathique. Loïc a été à l’écoute de mes attentes et m’a dirigée sur le bon produit, commerçant à l’écoute, bienveillant et agréable, sans forcer à l’achat (comme hélas dans certaines enseignes). Je recommande ce magasin !

Tres bon accueil

Accueil sympathique et chaleureux , de très bon conseil, très professionnel. Nous recommandons Homes salons à Lempdes . Merci Franck

Très bon accueil et bien conseillés.

Tres bon accueil du personnel Avenante gentille

Magasin agréable et accueil chaleureux

Réponse de homesalons.fr

Merci beaucoup pour votre avis très positif. Je suis convaincu que le modèle LOUIS vous apportera entière satisfaction. Bien cordialement Erwan

Le vendeur Alexandre a été très sympathique et agréable. Il m’a très bien conseillé et accueilli

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Merci pour votre confiance et votre aimable commentaire qui sera évidemment transmis a votre décorateur Alexandre! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Accueil chaleureux !!!

Produits de qualités et bon goût. Excellent accueil. Nous sommes répartis très satisfaits.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis très positif. Toute l'équipe de votre magasin HomeSalons Clermont-ferrand vous souhaite d'excellents moments de détente dans votre nouveau salon.

De bons conseils, bon accueil et très professionnel

Tres bon acceuil

Magasin lumineux, aéré, avec des canapés très variés en forme et couleur

Réponse de homesalons.fr

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre magasin vous ai plus. Bien cordialement Jean-Christophe

Très heureux de notre achat et super vendeur Alexandre très professionnel

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Votre décorateur, Alexandre, ainsi que toute notre équipe vous remercient chaleureusement pour votre confiance! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var

Alexandre top en conseil

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Nous sommes ravis d'apprendre que les bons conseils de votre décorateur vous ont permis de trouver votre bonheur! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Deuxième commande au magasin DOMUS à Rosny sous bois et toujours autant satisfait. Tout le personnel est très efficace et sympathique, à l'écoute. Canapés de qualité avec large choix à tout niveau

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Patrick, tout d’abord toute l’équipe du magasin HomeSalons, vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt, d’ici là nous restons disponibles si vous avez besoin de conseils. A bientôt dans votre magasin HomeSalons !

Très bon accueil efficace et agreable

Bien accueillie de la part de la part de Rémi et bien conseillée.

Très bon accueil jeune vendeuse charmante et de bon conseil et son responsable aussi

Très bien accueillie magasin propre bonne explication

Merci de votre confiance et votre avis. Cordialement l'équipe Homesalons

Je suis très contente du canapé que j’ai commandé. Le délai de livraison a été rallongé mais le directeur, Monsieur Ebelle, de l’établissement est intervenu pour faire avancer les choses. Lors de l’achat, j’ai été très bien conseillée par Ikrame. A voir avec le temps comment va vieillir mon nouveau canapé. Le service de livraison est efficace.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Delphine ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Bon accueils et très bons conseils produits de qualité.