Calculé à partir de 624 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2732 avis depuis le 31/10/2013

livraison nulle -délai très long-aucun avertissement du retard -
le web master s' en lave les mains
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

Commande reçu au bout de 1 mois pour des articles sois disant en stock!
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

Se sera ma dernière commande sur ce site.
2 mois de livraison ça fait beaucoup trop à mon goût et aucunes réponse de leur part quand on les contacte.
J'aurais mieux fait de commander en chine directement !
le 14/04/2019 par .

suite à une commande du 31/01/2019

Bon produit.... Delai de traitement et le service laisse à désirer.
Meme des produits commandés directement en chine mettrais plus vite a arrivé.
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 18/02/2019

Ils ont fait une erreur sur la commande et impossible de joindre le service client !!!
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

J’ai reçu ma commande avec un produit manquant que je n’ai toujours pas reçu à ce jour ....
le 07/04/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

Délai de livraison honteux - aucune réponse aux messages envoyés
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Produits en stock sur le site mais livrés deux mois après....
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

Pour une commande, rien à reprocher. Prise en charge et livraison rapide. Pour un problème technique, donc lié avec la garantie ou le "satisfait ou remboursé", le client peut rêver pour avoir une solution. Aucune réponse à vos demandes. Pour moi c'est une première et une dernière commande. Je déconseille ce site.
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

Quinze jours pour une livraison d'un produit disponible sur le site (livraison 48 heures annoncée). De plus le produit livré n'est pas neuf (rayures), l'emballage d'origine a été ouvert et le produit n'a pas été remis dans les pochettes plastique d'origine mais directement dans le carton. L'envoi n'a été effectué qu'aprés deux réclamations restées sans réponses.
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
224 bis rue Marcadet