La marque www.leslipfrancais.fr est appréciée pour son large choix de produits et sa rapidité de livraison. La qualité des textiles et la fluidité de navigation sur le site sont souvent soulignées comme des atouts majeurs, offrant une expérience d'achat satisfaisante.
-
Jessie S.
27 févr. 2025
Avis vérifiéRien . Bas de jambe trop large
Réponse de Leslipfrancais.fr
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour le souci rencontré. Nous vous assurons que la qualité de nos produits est une priorité. Nous venons de transmettre votre retour auprès du Service Fabrication/Production. Nous allons faire le nécessaire pour nous améliorer. Le Service client est votre disposition si vous avez des questions ou souhaitez partager un plus d'informations sur votre retour d'expérience. Bonne journée L'équipe du Slip
-
A. B.
27 févr. 2025
Avis vérifiéSite bien et service client réactif mais 21 jours après une demande d échange je n ai pas encore reçu mes pantoufles
Réponse de Leslipfrancais.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour le souci rencontré. Nous avons transmis votre demande au service client qui se chargera de vous contacter dans les plus brefs délais. Belle journée L'équipe du Slip
-
Antoine R.
27 févr. 2025
Avis vérifiéLivré dans les délais annoncés
-
Arnold M.
26 févr. 2025
Avis vérifiéLivraison rapide dans une emballage ad-hoc.
-
Alain M.
26 févr. 2025
Avis vérifiéRapidité de prise de commande
-
Norbert L.
26 févr. 2025
Avis vérifiéConforme à mes attentes
-
Vincent G.
26 févr. 2025
Avis vérifiébon service
-
Jason F.
26 févr. 2025
Avis vérifiéBien
-
Philippe G.
26 févr. 2025
Avis vérifiéParfait, rapide
-
Jacques L.
26 févr. 2025
Avis vérifiéSimplement
-
Erwann M.
26 févr. 2025
Avis vérifiérapide, paquet bien emballé
-
C. B.
26 févr. 2025
Avis vérifiéSans aucuns problèmes j'aime beaucoup votre boîte et ce que vous défendez. Et comme j'ai un peu de moyen et bien je prends des articles chez vous.
-
Laurent R.
26 févr. 2025
Avis vérifiéDans l’ensemble assez satisfait. Des délais de livraison trop longs et un service client peu réactif. Après une fois la commande enfin validée ça va.
-
Alain C.
26 févr. 2025
Avis vérifiéNormal
-
Christophe B.
26 févr. 2025
Avis vérifiéRAS
-
Michèle R.
26 févr. 2025
Avis vérifiéTrès satisfait de ma commande et de la livraison . Emballage carton très pratique et solide.
-
Lamandé I.
26 févr. 2025
Avis vérifiétrès facile
-
Jeff G.
26 févr. 2025
Avis vérifiénavigation simple, recherche par critère efficace, je recommande
-
Jean-Claude O.
26 févr. 2025
Avis vérifiétres bien
-
Robin O.
26 févr. 2025
Avis vérifiéService après vente mauvais. À chaque fois un interlocuteur différent par mail, obligé de reprendre tout l’historique à chaque fois. Quand tu fais une offre 2 articles achetés, le troisième gratuit, fait en sorte que ton troisième, tu puisse l’échanger contre n’importe quelle autre couleur du même article. Plus de taille dispo, services après ventre pas très commercial, pas de proposition de bon d’achat car la taille est plus dispo dans le modèle commandé. Bref. Ne faites pas d’offre 2 acheté un gratuit si c’est pour faire ça. Très déçu. Pourtant la qualité de vos produits et le style sont cools. Ça fait réfléchir sur la marque. Un numéro de SAV joignable serait préférable à un échange mail.
Réponse de Leslipfrancais.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour le souci rencontré. Sauf erreur de notre part, l'ensemble a été vu avec mes collègues du service client. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Bonne journée L'équipe du Slip
Réponse de Robin O.
Effectivement rive ment cela a été vu avec vos collègues du service marchand. Mais plusieurs collègues différentes, à chaque fois obligé de re expliquer la situation. C’est embêtant. Part ailleurs, j’ai fais deux commandes, et à chaque fois les pyjamas toudou était trop large et mal taillé. C’est pour cela que j’ai voulu l’échangé car sinon la taille était bonne. Quand on fait une offre, il faut la faire jusqu’au bout et proposer un vrai échange. Ou alors un bon d’achat ou avoir si la taille n’existe plus… il faut être commercial en somme. Déçu du service. Clairement. Pourtant la qualité des produits est là. Bonne soirée, Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique