La marque www.leslipfrancais.fr est appréciée pour son large choix de produits et sa rapidité de livraison. La qualité des textiles et la fluidité de navigation sur le site sont souvent soulignées comme des atouts majeurs, offrant une expérience d'achat satisfaisante.
-
D. B.
17 janv. 2025
Avis vérifiéAucun problème
-
H. G.
17 janv. 2025
Avis vérifiéService client très compliqué à joindre. Le seul moyen de contact est par mail. J'ai reçu une réponse à ma question 4 jours après: "on se renseigne", et après plus rien.
Réponse de Leslipfrancais.fr
Bonjour, Merci pour votre retour, et navrée pour cette attente ,nous recevons beaucoup de demandes mais nous allons vous répondre et solutionner votre demande au plus vite. Belle journée, L'Equipe du Slip
-
V. D.
17 janv. 2025
Avis vérifiéfacile d'accès
-
I. W.
17 janv. 2025
Avis vérifiéLes carrés pour commander la taille n'est pas très claire. Pour les tapageuse il n'y a pas les tailles comme pour un soutien gorge. Pourquoi?
-
N. Z.
17 janv. 2025
Avis vérifiéLivraison rapide
-
N. V.
17 janv. 2025
Avis vérifiéSite facile de navigation, communication sur la livraison de commande régulière et délai très rapide et respecté
-
T. J.
17 janv. 2025
Avis vérifiéService après vente réactif meme si les délais de remboursement sont longs.
-
H. D.
17 janv. 2025
Avis vérifiétrop de relance mail et sms après l'achat
Réponse de Leslipfrancais.fr
Bonjour, Merci pour votre retour, si vous souhaitez vous pouvez demander le désabonnement à la Newsletter en nous écrivant à bonjour@leslipfrancais.fr nous pourrons désactiver l'envoi de mail et de sms. Belle journée, L'Equipe du Slip
-
D. B.
17 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
G. B.
17 janv. 2025
Avis vérifiésuper
-
F. B.
17 janv. 2025
Avis vérifiéRapidité
-
C. L.
17 janv. 2025
Avis vérifiéLivraison rapide, à part une couleur que j'attendais (le vert) et qui a été remplacé par un slip bleu. Pas grave, mon fils n'aime pas trop le vert finalement. Par contre, pour la livraison, j'ai un locker en bas de mon quartier et on m'a proposé un tabac presse un peu plus loin. Peut-on vous demander un autre lieu de livraison ?
-
L. R.
17 janv. 2025
Avis vérifiéDans l'ensemble, pas de souci à ce niveau. Par contre, dans mon colis, il n'y avait qu'un seul slip pour une commande duo!! Apres avoir envoyé un sms, j'ai reçu une réponse demandant un mail, que j'ai fait. A mon retour de vacance de Noel, j'ai eu le plaisir de trouver un nouveau paquet avec le slip manquant. Ca été très rapide, un grand MERCI. Par contre, je trouve dommage que le carton d'envoie, soit floqué du nom de l'entreprise, en effet, mon mari a prit le courrier avant moi, donc, la surprise n'a pas était à son max à Noel !! Dommage .
-
N. V.
17 janv. 2025
Avis vérifiéCarton d'emballage un peu grand ? Penser écologie à tous les stades
-
M. S.
17 janv. 2025
Avis vérifiéTrès buen, aucun problème
-
R. C.
17 janv. 2025
Avis vérifiéNavigation sur le site: bien Emballage bien Livraison très moyen
-
P. T.
17 janv. 2025
Avis vérifiéRas.
-
R. L.
17 janv. 2025
Avis vérifiéGrande réactivité
-
E. L.
17 janv. 2025
Avis vérifiéLivraison dans les temps
-
A. B.
17 janv. 2025
Avis vérifiéLa facilité du site
Avis affichés par ordre chronologique