ljeconseils.fr

Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22 avis depuis le 16/12/2022

Informations ljeconseils.fr

LJeCONSEILS

LJeCONSEILS est un Organisme Prestataire d'Actions concourant au développement des Compétences (OPAC). Nos spécialités sont l'accompagnement au changement, l'efficacité professionnelle des entreprises et des particuliers. Qualiopi | La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d'actions suivantes : - Actions de formation - Bilan de compétences - Actions permettant de faire valider les acquis de l'expérience " Se former c'est avancer, communiquer c'est exister !" ©LJeCONSEILS

12 RUE DES ARTS ET METIERS 97200 FORT DE FRANCE

Enseignement et formation

Contacter LJeCONSEILS

Intitulé de l'action : bilan de compétences Cela m' a permis de me réconforter sur mes envies et objectifs d'évolution. Merci pour tous nos échanges qui m'ont reboostés comme jamais. Je recommande LJeCONSEILS.

J'ai bien plus d'assurance dans la manipulation d'Excel aujourd'hui grâce au "déverrouillage", que Leslie a activé. J'ai envie d'aller plus loin et pour être encore plus opérationnelle avec l'outil.

Leslie a été très à l'écoute de chacun d'entre nous , très pédagogue et attentive . J'ai pu apprendre les bases qui me manquaient pour travailler sur Excel que j'utilise maintenant quotidiennement avec beaucoup plus d'aisance . J'espère pouvoir à nouveau faire une formation avec elle afin d'approfondir mes connaissances .

Les outils tests/pédagogiques utilisés sont clairs et les interactions avec la formatrice sont fluides et de qualité.

Ce bilan de compétence est animé de manière active. Les échanges avec la consultante permettent d'aller au-delà de la simple réflexion et incite à faire des choix. Une pédagogie avec des outils qui apportent un éclairage supplémentaire mais aussi des questions qu'on ne se poserait pas. Avant la fin du bilan, on voit se dessiner la direction à prendre. Autre point positif: la plateforme disponible H24 sur laquelle on peut aussi bien déposer, télécharger des documents et également échanger. Merci à LJ conseils pour la qualité de l'accompagnement, sans jugement et en toute bienveillance

Avec cette formation, j’ai réalisé que j’avais complètement oublié qui j’étais après plus de 20 ans dans une même société. J’ai pris conscience de mes compétences acquises au fil des années et des valeurs que j’ai développées. Mme JULVECOURT a été très professionnelle et a su m’amener à me « regarder en face » et à me poser les bonnes questions. Les exercices et les outils utilisés étaient tout à fait adaptés pour un bilan de compétences. Suite à cette formation, je prends aujourd’hui un nouveau départ dans ma vie professionnelle mais aussi personnelle, car je sais maintenant qui je suis, ce que je veux et où je veux aller.

La formation Bilan de compétence est très bien menée, très bon accompagnement, communication fluide.

Une formation intéressante et d'excellente qualité. La formatrice est très pédagogue et professionnelle. Elle est bienveillante et à l'écoute. L'accueil fut agréable avec une bonne ambiance. J'ai appris beaucoup de choses. Cette formation m'a permis de développer de nouvelles compétences et de m'améliorer au niveau des écrits professionnels. Je recommande ce centre de formation.

Réponse de ljeconseils.fr

L'équipe vous remercie pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes heureuses de l'impact de cette formation.

Formation claire et complète. Je recommande fortement

Réponse de ljeconseils.fr

L'équipe vous remercie pour votre commentaire et votre recommandation.

Accompagnement : Entrepreneuriat Qualité d'écoute de la formatrice qui s'adapte aux besoins Un grand merci pour l'implication, la disponibilité et la qualité des informations transmises ainsi que la réactivité pour la recherche des informations manquantes afin de nous permettre d'être plus à l'aise dans le schéma femme/projet.

Un super accompagnement ! Tous les porteurs de projet devraient suivre les formations de LJeCONSEILS avant de se lancer. Grâce à vous, j'ai pu affiner ma vision, renforcer mes compétences et élaborer une stratégie solide pour mon entreprise. Vous avez su éclairer mon chemin avec sagesse et bienveillance, et je me sens aujourd'hui mieux armée pour ma création d'entreprise.

Réponse de ljeconseils.fr

Nous vous remercions pour votre témoignage. Notre Directrice et toute l'équipe sommes heureuses que cet accompagnement ait été profitable. Votre commentaire nous donne un coup de boot. Merci. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Cette formation m'a permise de revoir comment rédiger de façon claire et concise. Grâce à une animatrice très engagée et structurée, impliquée, et bienveillante tout au long de la formation. L'animatrice m'a réconcilié et rassurer avec les écrits professionnels . Je conseille à tout un chacun de faire cette formation . Je dis un grand bravo pour son professionnalisme et patience.

Réponse de ljeconseils.fr

Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravies de votre commentaire.

Très satisfaite de la formation par la qualité des échanges, un accompagnement exemplaire. je recommande donc cette formation.

Interactivité Mise en situation avec des cas pratiques Formation très intéressante Merci à Leslie !

Déjà plusieurs formations accompagnées par LJeconseils toujours très enrichissantes. En présentiel ou à distance la qualité des prestations est parfaite, l'écoute et l'aide apportées sont parfaites.

En tant que porteur de projet un accompagnement de qualité est pour moi une des clés pour atteindre sont objectif. Et c'est exactement ce que j'ai obtenu avec LJeCONSEILS. La richesse et le mode de transmission des informations permettent une mise en pratique quasi instantanée des apports théoriques. De quoi activer ou réactiver le mindset entrepreneur. J'ai enormément apprécié la découverte et la prise en main d'outils de gestion et d'organisation qui m'étais cruellement nécessaire. Un accompagnement vraiment revigorant, qui m'a clairement remise sur les rails de mon objectif. Donc un grand merci à l'investissement et le professionnalisme dont vous avez fait preuve.

Réponse de ljeconseils.fr

Merci pour votre témoignage. Votre commentaire nous donne de l'énergie !

Formation très dynamique, interactivité avec le formateur, temps entre les formations nécessaire,

Suite à un atelier j'ai décidé de faire mon bilan de compétences avec LjeConseils et je recommande. Cette expérience était une étape décisive dans la montée en puissance de ma motivation à sortir du marasme dans lequel je me trouvais. Le résultat fût qu’en octobre 2023 je débutais ma formation certifiante de 8 mois.

on ne plus jamais créer d'entreprise sur ce territoire sans cet accompagnement indispensable je vous conseille Leslie JULVECOURT

Réponse de ljeconseils.fr

Merci pour votre commentaire. Cela nous touche et en particulier notre Directrice Madame JULVECOURT.

Très bon contact avec l'interlocutrice Elle ne se contente pas de faire le Bilan, Elle est très à l'écoute et répond à toutes vos questions, craintes ou appréhension. Je recommande !

Réponse de ljeconseils.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez apprécié votre bilan de compétences. L'équipe en est ravie. Merci pour votre confiance.

Formation captivante et adaptée aux besoins. Je recommande cette formation et LJeCONSEILS.

Réponse de ljeconseils.fr

Merci pour votre commentaire ! L'équipe est heureuse que vous soyez ravie.

Cette formation a été enrichissante par rapport à la méthodologie utilisée, l’interactivité avec la formatrice , les différents tests utilisés.

Réponse de ljeconseils.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe est heureuse que vous soyez satisfaite. Merci pour votre confiance.