Calculé à partir de 2358 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12400 avis depuis le 23/02/2017

Commande en préparation trop longue
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Commande arrivée, comme par miracle, en retard de deux semaines. Site non tenu à jour, la date de livraison n'est pas indiquée sur les articles (ce qui est illégal), service clients qui ne répond à ma réclamation qu'une fois la commande reçue, et leur réponse est extrêmement désagréable. Bref, à fuir!

suite à une expérience du 11/12/2020

Délais de livraison très longs. Aucun suivi de clientèle, les mails et appels téléphoniques restent sans réponse

suite à une expérience du 03/12/2020

1 semaine pour expédier une commande sans conte la livraison

suite à une expérience du 17/12/2020

Service client NUL apres plusieurs mail de menace une commade sur 2 à été livrer cela fait maintenant 2 mois que j'ai commander et impossible de contacter qui que ce soit !!! A fuir
le 02/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

Site à éviter absolument. Aucun contact ni téléphonique ni par mail lors d'une réclamation. Litige par paypal pour résoudre un problème de Livraison.
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Délais non respectés (réception 20 jours après la commande) Aucune réponse aux messages (courtois) envoyés par le site.

suite à une expérience du 03/12/2020

Passer votre chemin ! Commande passée le 06/12, sur le site produit en stock, envoi dans les 48h00. Produit reçu seulement aujourd'hui le 22/12, aucunes réponses au mails entre temps alors que réponse garantie en 48h00... (sauf le 22/12 pour me dire que le colis était en route...) téléphone constamment sur répondeur... J'avais déjà pris contact avec ma banque pour faire déclaration de fraude et pouvoir annuler mon paiement... A quelques jours près j'envoyais le dossier. Bref première et dernière fois pour moi, site pas sérieux.

suite à une expérience du 06/12/2020

Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro!! Ce site est vraiment déplorable!!! Voici mon expérience: J'ai commandé le 16.11... J'ai reçu le colis de ma commande le 03.12. soit plus de 15 jours après. Pas de souci pour le transport, le colis m'a été livré en bon état et en 3 jours par GLS. Alors que je déballais les articles, je me suis aperçu que ma commande était incomplète et qu'il manquait 3 déodorants identiques. J'ai tenté de prendre contact par téléphone, mais ne comptez pas avoir une réponse!! j'ai essayé au moins 25 fois et c'est toujours occupé!!! J'ai alors envoyé un premier mail qui est resté sans réponse. 5 jours plus tard et après un second mail, j'ai enfin reçu une réponse qui me demandait si j'avais pris une photo du colis lors de sa réception. Je leur ai alors répondu que le colis était en bon état, qu'il n'avait pas été ouvert et que de ce fait, je n'avait pas fait de photo! Je leur ai demandé également, si c'était normal de facturer des articles qui ne sont pas expédiez au client, mais je n'ai pas eu de réponse. Par la suite, on m'a demandé de rédiger une déclaration sur l'honneur, de faire une photocopie de ma carte d'identité, une copie du bordereau de livraison qui était dans le colis et de leur renvoyer tout ça. Pour mémoire, je vous rappelle que le montant du préjudice s'élève a 5,97€!! Donc beaucoup de démarches pour une petite somme, mais j'ai décidé d'aller jusqu'au bout, pour le principe!! 3 jours plus tard, j'ai reçu une réponse m'indiquant que j'allai recevoir un remboursement dans un délai de 10 à 29 jours. 13 jours plus tard, j'ai enfin reçu un remboursement de 5,41€ alors qu'il devait être de 5,97€ !!! J'ai pensé un cout instant a une blague, mais non !!! J'ai donc renvoyé un mail pour avoir des explications, mais a ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse. Heureusement que j'avais payé ma commande par Paypal... J'attends encore quelques jour et si je n'ai pas gain de cause, j'ouvrirai un litige. Donc comme je le disais au début de mon avis, surtout ne faite pas de commande sur ce site qui est vraiment déplorable et a fuir de toute urgence!!!

suite à une expérience du 16/11/2020

Délai pour l’envoi des colis trop long. Envoi prévu en 5 à 7 jours ouvrables mais envoyé à plus de 10 jours ouvrables. Donc faut pas être pressé...

suite à une expérience du 08/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon