maldedos.solutions

Avis clients de maldedos.solutions

Calculé à partir de 92 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1276 avis depuis le 11/08/2017

Informations maldedos.solutions

Notre Promesse pour Votre Mal de Dos: SOULAGER immédiatement, BOUGER naturellement, VIVRE normalement !

7, rue de Cluj 21000 Dijon

Site clair et informatif; livraison rapide et sans problème

Découverte agréable

À améliorer accès aux différents produits et variantes des produit

ancien client suis trés contente de leur ceinture

Ce site est explicite. Il permet à chacun de comparer la ceinture qui lui est le plus favorable, en fonction de la localisation des douleurs. (Ou du résultat d'un examen...IRM ou autre. )

Très bon service après vente. Remboursement en moins de trois jours.

Livraison rapide.

Pas de souci pour trouver le produit souhaité.

Rapide , à l,ecoute

Très bien . De plus en cas de difficultés une personne nous rappelle ds des délais assez rapides.

Réponse de maldedos.solutions

Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous restons à votre entière disposition pour tout besoin complémentaire. Bien cordialement, L’équipe maldedos.solutions

Service client très efficace. Tout est respecté.

Réponse de maldedos.solutions

Le site donne des informations claires. Utilisation fluide.

Réponse de maldedos.solutions

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous restons à votre entière disposition pour tout besoin complémentaire. Bien cordialement, L’équipe maldedos.solutions

Site très accessible

Réponse de maldedos.solutions

Aucun soucis pour passer commande sur le site internet.

Réponse de maldedos.solutions

Le site est bien réalisé sauf que le numéro de tél et le nom changent beaucoup

Réponse de maldedos.solutions

Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Notre numéro est le 0 805 38 48 58. Bien cordialement, L’équipe maldedos.solutions

Ceinture conforme a mes attentes et remboursée à hauteur de 43€90 par la CPAM

Réponse de Michel T

Merci et très belle journée a vous

Navigation facile dans l'ensemble,

satisfaisant

Réponse de maldedos.solutions

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à votre soulagement et restons à votre entière disposition pour tout besoin complémentaire. Bien cordialement, L’équipe maldedos.solutions

Première livraison avec défaut (le thermocollage a cédé par endroits), remplacement immédiat par une autre ceinture

Réponse de maldedos.solutions

Site très clair, avec des vidéos de démonstration et des explications très fiables en fonction des pathologies.

Réponse de maldedos.solutions

notes très explicatives sur le site . Livraison du produit très rapide . Entière satisfactions à tout point de vue . 5 étoiles pour le site

Réponse de maldedos.solutions

Site facile à parcourir. Explication de l'utilisation des produits très bien.

Réponse de maldedos.solutions

impossible de porter la ceinture, j'attends un rappel depuis plus d'un mois,

Réponse de maldedos.solutions

Chère Madame, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience. Afin de nous assurer que vous utilisez le meilleur produit dans votre situation, pouvez-vous nous en dire plus sur votre situation lombaire ? Pouvez-vous également nous transmettre votre taille en hauteur ? Par ailleurs, avez-vous bien visionné la vidéo de mise en place du produit disponible sur notre page produit : https://www.youtube.com/watch?v=7AW5wQxcgcI&t=2s En particulier, est ce que vous mettez la ceinture sur vous non gonflée et ne la gonflez que lorsque la ceinture est fermée sur vous ? Si la ceinture est gonflée avant d'être mise, elle perd une grande partie de son efficacité. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’échange : 08 05 38 48 58 Nous restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe maldedos.solutions

bon site , très bonne explications bin schématisé .

Site bien fait

Réponse de maldedos.solutions

Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre site. Nous restons à votre entière disposition pour tout besoin complémentaire. Bien cordialement, L’équipe maldedos.solutions

Réponse de Jean-Marie P

J'ai signalé que les coussins gonflables ont éclaté ce qui rend la ceinture inutilisable et aucun retour en ce sens. Merci de prendre en compte ma réclamation Cdt

Réponse de maldedos.solutions

Bonjour, Nous regrettons les problèmes avec votre ceinture.Nous vous avons proposé un échange gratuit, étant donné que la ceinture est garantie un an. Malgré nos appels, nous n'avons pu vous joindre. Merci de revenir vers nous au 0 805 38 48 58. Cordialement, L'équipe du service client

Bonne navigation site , délai de livraison correct!

le service client a repondu rapidement et m'a bien dirigé sur le bon produit a commander

livraison rapidement

Produit livré en 48h conforme au descriptif avec feuille de soins pour remboursement

Site OK .

Réponse de maldedos.solutions

Cher Monsieur, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience globale vis-à-vis de notre prestation (Site Web, Service client, SAV, ...), pourriez-vous nous donner plus de détails ? Nos conseillers sont à votre disposition au 0 805 38 48 58 (N° Vert appel gratuit) si besoin. Bien cordialement, L’équipe Mal de dos Solutions.

bonjour AIR LOMB est sérieux mais hélas je suis tombé sur une série de mauvaise fabrication après un appel téléphonique j'ai eu l'explication et m ont promis une nouvelle ceinture en retour.

Réponse de maldedos.solutions

Bonjour monsieur, Effectivement suite à votre appel du 17 novembre 2023, nous allons vous faire parvenir très prochainement une ceinture de qualité irréprochable de notre nouvelle production en soudure 3 couches. Nous restons à votre disposition pour toute autre information complémentaire. Bien cordialement, L'équipe maldedos.solutions

Rien de mal

Réponse de maldedos.solutions

le site est bien présenté

Réponse de maldedos.solutions

bonne communication avec le service clientèle et délai de livraison respecté je suis entièrement satisfait

BIEN

Réponse de maldedos.solutions

Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à votre soulagement et restons à votre entière disposition pour tout besoin complémentaire. Bien cordialement, L’équipe maldedos.solutions

Site très facile à utiliser

Réponse de maldedos.solutions

Très accessible, bien présenté et compréhensible.

Réponse de maldedos.solutions

Site très bien fait, j’ai trouvé facilement le produit qui me convient, facile de passer commande expédition rapide.

acc§s et navigation faciles s descriptions claires et correcte des produits

Réponse de maldedos.solutions

Site bien documenté, un peu long à consulter mais après plusieurs consultations permet de se faire une idée plus précise du produit De plus ce qui a surtout attiré mon attention c’est que ce produit est utilisé par les armées connaissant les tests qu’elles effectuent sur ce qu’elles envisagent d’acquérir

très réactif! j'ai très vite reçu mon collier cervical.

Mécontente

Le service clients m'a rappelé suite à un mauvais aiguillage téléphonique et m'a bien conseillé sur les différents types de ceintures. Je suis très satisfait et recommande.

Bien (3,5/5*) mais les produits devraient être plus détaillés techniquement (largeur et hauteur (hors tout) de la ceinture comme du collier cervical et ce dans toute les taille, la nature des matériaux textiles, plastique, caoutchouc,…) et visuellement (photos des produits sur différentes morphologies) car il est difficile de ce rendre compte de la taille réelle.

Très contente de ma commande et aussi de la livraison merci j'apprécie beaucoup

site facile à utiliser bien expliqué

tres bon produit

J'ai demandé un retour car cela ne me convenait et aucune réponse

Réponse de maldedos.solutions

Chère Madame, Cher Monsieur, N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’échange : 08 05 38 48 58 Nous restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe maldedos.solutions

Un peu perdu parfois au niveau du suite dans la craintes de ne pas prendre le bon produit adapté à mon souci

Réponse de maldedos.solutions

Chère Madame, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience globale vis-à-vis de notre prestation (Site Web, Service client, SAV, ...), pourriez-vous nous donner plus de détails ? Nos conseillers sont à votre disposition au 0 805 38 48 58 (N° Vert appel gratuit) si besoin. Bien cordialement, L’équipe Mal de dos Solutions.

très satisfait

bien présentée , clair et compréhensible

Le site est facile d'utilisation. Et si il y a des questions, un conseiller est disponible pour vous guider ! Je recommande sans hésiter.

Intéressant Possibilité de poser des questions avec des réponses rapides

tres bon contact et tres bon materiel

Très sérieux et très bon produit.

Service très professionnel; RAS

Bonne livraison

Service après vente très efficace, j'ai eu un souci avec ma première ceinture, la prise en charge de mon souci a été très rapide

Bon site

Site moyen

Agréablement surpris par la rapidité d'expédition et le suivit du colis, un seul bémol, la poste a du mal à suivre ses engagements

Très utile et protectrice

n est pas adapte

Navigation sur le site facile Livraison rapide

Tout c'est bien passé

parfait dans l'ensemble

Le site est bien mais un peu long en chargement sur certains pdts notamment les oreillers et le collier cervical

Accueil, compétence, suivi, sont les trois éléments que j'ai apprécié dans mes rapports avec cette société. Je la recommande vraiment car, cela devient très difficile d'avoir ce genre de satisfaction dans nos opérations commerciales.

C'est un fournisseur extra tres competent et à l écoute de ses clients

très content de la réponse rapide et de qualité par téléphone, avec beaucoup d'amabilité et surtout de la rapidité de la livraison, même à l'étranger. Juste génial.

Bien, mais la ceinture est plus large que l'ancienne, ce qui ne facilite pas la tenue.

Réponse de maldedos.solutions

Je n’ai pas réceptionné mon produit

Réponse de maldedos.solutions

Cher Monsieur, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience. Vous avez été informé d'un changement de point relais par Chronopost, un mail vous avait été envoyé pour vous signaler l'adresse à laquelle vous pouviez récupérer votre colis. Votre ceinture n'ayant pas été réclamée, Chronopost nous a donc retourné le colis et nous avons, en vain, tenté de vous joindre depuis. Pourriez-vous prendre contact avec un de nos conseillers au 0 805 38 48 58 (N° Vert appel gratuit) svp ? Bien cordialement, L’équipe Mal de dos Solutions.

J'avais commandé par internet mais le site m'a rappelé pour connaitre la taille souhaitée. Ensuite le processus s'est déroulé normalement et j'ai reçu ma ceinture lombaire par la poste.

bonne réactivité

très bien, site facile d'utilisation même par une personne peu habile à l’utilisation d'internet

Site facile de navigation, parfait

Simple et efficace

Site très bien pensé.

Avis négatif car j'ai dû renvoyer ma commande n°REQIBWCAH DU 30 mars 2023.

Réponse de maldedos.solutions

Cher client, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience. Cette partie étant destinée à noter le service proposé (Site Web, Service client, SAV), pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nos conseillers sont à votre disposition au 0 805 38 48 58 (N° Vert appel gratuit) si besoin. Bien cordialement, Amélie de l’équipe Mal de dos Solutions.

Servi client ok livraison rapide

produit expédié rapidement. J'ai constaté un défaut : la valve n'était pas étanche. J'ai signalé le problème et par retour j'ai reçu 2 valves . Après remplacement de la valve défectueuse, la ceinture fonctionne parfaitement. Donc défaut de test de contrôle avant envoi, mais SAV très réactif.

c'est bien

Utilisation fluide

juste passable

Réponse de maldedos.solutions

Cher client, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nos conseillers sont à votre disposition au 0 805 38 48 58 (N° Vert appel gratuit) si besoin. Bien cordialement, Amélie de l’équipe Mal de dos Solutions

site très clair, livraison parfaite, article difficile à porter

impeccable

Très bon produit

Commande et livraison très bien

Site pas évident Service client très bien, je suis tombée sur des personnes à l'écoute

Réponse de maldedos.solutions

Chère cliente, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience. Selon vous, quelles améliorations devrions-nous apporter à notre site internet ? L’avis marque portant sur la prestation globale, envisageriez-vous de revoir votre note en prenant en compte votre expérience avec le service client ? Notre équipe reste joignable au 0 805 38 48 58 (N° Vert appel gratuit) si besoin. Bien cordialement, Amélie de l’équipe Mal de dos Solutions.

excellent produit

RAS...sérieux, réactif et très professionnel

la navigation est claire - bien informée

Très satisfaite du site et du service client.

bon maintien, acheté tardivement pour donner plus d'éléments.

Livraison très rapide, service après vente très réactif car problème avec la ceinture, remboursement très rapide également. Avant l'achat, très bon conseil du spécialiste eu au téléphone

Quatre étoiles

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif avec la précaution avant envoi du produit de se faire confirmer la taille. Je recommande !

Equipe très efficace !

Très bon site les produits vendu dessus sont très bien expliquer

Très bon maintien des lombaires par rapport à une ceinture à baleines

tout a été fait dans les règles et la livraison est parfaite

très bien, correspond à mon attente

rapide et sérieux pas de bla bla

site lisible et compréhensible

Il vaut mieux utiliser le bon de cde

Réponse de maldedos.solutions

Renseignements téléphoniques obtenus de façon très superficielles

Réponse de maldedos.solutions

Cher client, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience. Nous disposons d’une équipe de professionnels pour répondre à vos questions, c’est pourquoi nous aimerions connaitre les éléments auxquels vous n’avez pas eu accès. Notre équipe reste joignable au 0 805 38 48 58 (N° Vert appel gratuit). Bien cordialement, Amélie de l’équipe Mal de dos Solutions.

a revoir pour explications , pas très claire

On comprend votre souci d'information... mais ceci n'est jamais que votre 2e questionnaire (apparemment identique). Il y a peut-être un problème de gestion des informations chez vous...

Réponse de maldedos.solutions

Bonjour Monsieur, Nous allons informer le tiers neutre et indépendant qui interroge nos patients; en effet, ce n'est pas nous qui envoyons le questionnaire de satisfaction mais AVIS VERIFIES. Merci de votre participation et de votre compréhension. Amélie, pour le Service Clients

Navigation sur le site correcte. Très bonne relation avec le service client.

Facile à joindre. De bons conseils et livraison dans les temps.

Le site est bien un peu rétro,mais çà va. aussi en ce qui concerne le prix de base il aurait été bien d'indiquer "à partir de..." car suivant le modèle choisi et la taille, au final de la commande on s'aperçoit que le prix aaugmenté !.

Merci au personnel qui prépare nos colis. tout est parfait. La livraison s’est bien passé. Merci aux livreurs et à la logistique

très rapide - très sérieux

Très bon site.

Site bien détaillés une remarque la ceinture lombaire intégrale que j’ai commandé ne correspond pas à la vidéo qui semble être l’ancien modèle intégrale

Site plutôt bien fait. On trouve rapidement ce que l'on cherche.

Réponse de maldedos.solutions

Chère cliente, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience. Nous sommes ravis que notre site ait pu vous aider. Cependant, cela nous attriste de lui voir attribuer la note de 3 étoiles... Envisageriez-vous de revoir votre notation ? Nos conseillers sont à votre disposition si besoin au 0 805 38 48 58 (N° Vert appel gratuit). Bien cordialement, Amélie de l’équipe Mal de dos Solutions.

Livraison rapide, service client parfait

Facile à mettre en place ,meilleure qualité que la 1ere ceinture achetée

C'est de très bonne qualité très bien expliqué quand on recherche quelque chose le personnel très sympa et vous renseigne très très bien merciiiii à vous quel bonheur cette ceinture

Bonne ecplicaton et bon tuto sur les produits

Pas reçu la feuille maladie pour remboursement malgré 2 mails envoyés sur site internet

article inconfortable difficile a ajuster, et défectueux au bout de quelques jours (effilochage de la ceinture)

Facile à s'y retrouver

Il y a tous les éléments nécessaires sur le site pour choisir et décider de l'achat mais l'organisation du site est parfois un peu confuse.

Tout est ok

Plutôt simple

D'excellents conseils qui évitent vertiges et autres effets indésirables de l'arthrose cervicale

Assez complet.

Passée par le téléphone

Très bon site. Livraison chrono post très médiocre. Livre 4 jours après la date prévue après réclamation.

le site est clair et bien documenté

Je suis satisfaite de tout.

bon sav

Le site est bien

Rien a dire sur le site seulement malgré ma relance à ce jour je n'ai pas reçu la feuille de soin

Réponse de maldedos.solutions

Madame, Ce n'est pas normal en effet, il y a du avoir une erreur dans le formulaire de demande de feuille de soin, Le SAV va prendre contact avec vous dans la matinée pour vous l'envoyer dans les plus brefs délais Bien cordialement, L'équipe Maldedos.Solutions

Site ludique et conseiller disponible pour des conseils

Réponse de maldedos.solutions

l<e site est bien fait, rien à signaler

Réponse de maldedos.solutions

Je ne suis pas très à ' aise avec internet. Aussi c'est compliqué pour moi .

Réponse de maldedos.solutions

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Bien cordialement, L’équipe maldedos.solutions

Malgré tous les déboires du aux erreurs de livraison, votre réactivité et votre écoute commerciale ont permis d'obtenir la satisfaction du patient. Merci!

parfait, clair, simple, rapide

J'avais déjà une ceinture