Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1461 avis depuis le 10/03/2015

Après un contact au service au service client pour me conseiller sur le produit adapter à mon besoin, commande d’une ceinture lombaire rapidement reçue. Produit correspondant à mes attentes, de bonne qualité et efficace. Très satisfait je recommande
le 03/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

bon
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 26/05/2022

très bien facile et clair
le 29/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Chère Madame,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience.
Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à votre soulagement et restons à votre entière disposition pour tout besoin complémentaire.

le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Cher Monsieur GRIS,

Très bien, site clair. Matériel livré dans les délais. Nickel

suite à une expérience du 22/05/2022

Très intuitif

suite à une expérience du 21/05/2022

site web parfait commande rapidement livrée

suite à une expérience du 11/05/2022

Beaucoup trop de détails donc il faut vraiment chercher ce qui correspond
le 16/06/2022

suite à une expérience du 15/05/2022

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience.

Nous sommes désolés que vous ayez eu l'impression d'être submergé par les détails, nos équipes font le maximum pour vous orienter sur le bon produit en fonction de votre pathologie, votre morphologie et vos activités, tout en vous expliquant précisément l'impact de la ceinture à chaque fois.

C'est pour éviter ce genre de confusion que nos conseillers se tiennent prêts au 0 805 38 48 58.

L’équipe maldedos.solutions

Bon service client que l'on peut avoir au téléphone ce qui n'est pas si courant. Bravo !
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Chère Madame, Cher Monsieur,
L’équipe maldedos.solutions

Site trés complet, explication sur le produit clair.
le 04/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maldedos.solutions est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maldedos.solutions

Notre Promesse pour Votre Mal de Dos: SOULAGER immédiatement, BOUGER naturellement, VIVRE normalement !

MAL DE DOS SOLUTIONS
7, rue de Cluj