Résumé des avis
Manelli ressort comme une marque simple à utiliser au quotidien, avec des commandes jugées faciles à passer, des envois rapides et des produits reçus conformes aux attentes. Les clients apprécient surtout de pouvoir compter sur une réception soignée et sur des articles jugés confortables, bien taillés et adaptés à un usage professionnel.
Livraison
"Produit conforme à un prix très intéressant. Livraison très rapide."
"Envoie très rapide"
"Très satisfait des produits. Le site est très bien. Expédition Simone et rapide. Je recommande"
Expérience digitale
"Envoie rapide Marchandise conforme Site impeccable à recommander sans problème Cordialement"
"Bon site , livraison nickel est vêtements au top 👍👍"
"Navigation sur le site fluide, commande facile à effectuée et prise en charge très rapidement. La livraison est également rapide, idéal en cas d'un…"
Navigation sur le site fluide, commande facile à effectuée et prise en charge très rapidement. La livraison est également rapide, idéal en cas d'un besoin de matériel en urgence, conforme au visuel.
Choix
"Choix et qualite"
"Beaucoup de choix, produits de qualité, livraison rapide."
"Un grand choix Envoi hyper rapide avec un très bon suivis"
Réactivité
"Incroyablement efficace et rapide!"
"rapidité et sérieux et réponses aux questions"
"Réponse réactive aux messages. Réception impeccable. Conforme à la commande souhaitée"
Expertise des équipes
"Tres bien reçu et conseillé merci encore"
"Tres belle experience le service après vente super et efficace"
"Très bon accueil téléphonique, prestation de qualité, BRAVO !"
Accueil et amabilité
"Bel accueil"
"Tout est au top et sav tres gentil au tel"
"Vêtements de qualité et vendeuse très sympathique comme toujours"
-
Marie laure M.
9 oct. 2026
Avis vérifiéPas reçu ma commande
Réponse de Manelli
Bonjour, Votre commande, passée le 24/09, a été transmise à notre atelier le 25/09 en raison de la broderie demandée. Cette personnalisation nécessite un délai de traitement de 3 à 5 jours ouvrés. Les délais de livraison s’appliquent ensuite à compter de la prise en charge du colis par le transporteur. Votre commande a désormais quitté nos locaux et a bien été prise en charge par le transporteur. Dès que le colis sera déposé en point relais, vous recevrez un e-mail ainsi qu’un SMS vous en informant. Cordialement, L’équipe Manelli
-
Geneviève B.
9 oct. 2026
Avis vérifiéProduit conforme à un prix très intéressant. Livraison très rapide.
-
Nadine M.
9 oct. 2026
Avis vérifiéTrès contente de mon achat Merci 🙂
-
Ladislas B.
9 oct. 2026
Avis vérifiéEnvoie très rapide
-
Amranul haque R.
9 oct. 2026
Avis vérifiéVery good
-
I. M.
9 oct. 2026
Avis vérifiétrès bon
-
Christophe B.
9 oct. 2026
Avis vérifiéTrès satisfait des produits. Le site est très bien. Expédition Simone et rapide. Je recommande
-
Anne-CléMence V.
9 oct. 2026
Avis vérifiéLes tailles correspondent bien et le rapport qualité/prix est excellent. Envoi très rapide.
-
Celia R.
8 oct. 2026
Avis vérifiéune commande qui a prit 7 jours a se préparer pour une simple broderie et le même temps pour se faire livré, pour du professionnel très décevant.
Réponse de Manelli
Bonjour, Votre commande, passée le 23/09 avec une broderie, nécessitait un délai de traitement de 3 à 5 jours ouvrés pour la personnalisation, comme indiqué sur notre site. Le transporteur choisi prévoit également un délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrés à compter de la prise en charge du colis. Au regard de ces délais, la réception de votre commande était initialement prévue entre le 02/10 et le 04/10. Nous constatons toutefois que votre colis a été livré dès aujourd’hui, soit un jour avant le début du délai de livraison annoncé. Si besoin, nous disposons d'un transporteur qui est en mesure de livrer en 1 à 2 jours ouvrés sans la broderie. Cordialement, L’équipe Manelli
-
Gestion rh S.
8 oct. 2026
Avis vérifiéIls ont refusé de me rembourser ma TVA alors qu'il s'agit d'une transaction intracommunautaire. L'excuse bidon : Il fallait mentionner son num de TVA avant la commande, après ils ne remboursent plus alors que pourtant ils n'avaient pas établi la facture.
Réponse de Manelli
Bonjour, Après vérification de votre commande, nous constatons qu’un numéro de TVA intracommunautaire a bien été renseigné lors de la validation de celle-ci, mais que le numéro fourni n’était pas valide. Par ailleurs, le paiement ayant été effectué en ligne, la validation de la commande entraîne automatiquement la génération de la facture. Celle-ci est donc bien établie au moment de la validation du paiement. Nous ne pouvions par conséquent pas appliquer l’exonération de TVA sur cette commande. Cordialement, L’équipe Manelli
Réponse de Gestion rh S.
Vous auriez pu me demander de vous refournir le numéro au lieu de vouloir directement declaree qu il n est pas possible. Je viens de verifier mon numero tva. Il est valide
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Mme R.
7 oct. 2026
Avis vérifiéLa malette est très complète et bien présentée Je recommande
-
Joel B.
7 oct. 2026
Avis vérifiéSUPER !!!
-
Christian P.
7 oct. 2026
Avis vérifiéSimple rapide efficace bon rapport qualité prix
-
A. P.
7 oct. 2026
Avis vérifiétaille non conforme...veste de cuisine renvoyée à Nice...puis je avoir des nouvelles concernant l'envoi du même objet avec une autre taille comme précisé sur la correspondance jointe au colis renvoyé. merci
Réponse de Manelli
Bonjour, Votre retour a été pris en charge et est passé en traitement aujourd’hui. Une nouvelle commande correspondant à l’échange a également été ajoutée à votre commande. Celle-ci sera préparée et expédiée dans les meilleurs délais. Cordialement, SARL Manelli
-
Gilles T.
7 oct. 2026
Avis vérifiéTres bien reçu et conseillé merci encore
-
Les saveurs auvergnates R.
7 oct. 2026
Avis vérifiétrès bonne qualité, livraison rapide
-
Nicolas D.
6 oct. 2026
Avis vérifiéBonjour Produit reçu non conforme arrivé en retard J'ai commandé 5 polos et on me livre 3 polos et 2 tee-shirt,vous me prévenez du retard et je suis d'accord d'attendre et voilà pas de mot d'excuse n'y de Geste commercial je ne peux malheureusement que déconseillé
Réponse de Manelli
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation et pour les difficultés rencontrées avec votre commande. L’un des articles de votre commande était indiqué en précommande avec la mention « Expédition sous 7 à 10 jours », ce qui expliquait le délai supplémentaire avant expédition. En revanche, nous n’avions pas connaissance du problème concernant les articles reçus. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l’adresse sav@manelli.fr en nous transmettant une photo des articles reçus. Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires et vous apporter une solution adaptée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L’équipe Manelli
-
Mickael V.
6 oct. 2026
Avis vérifiésuper
-
Cyril G.
6 oct. 2026
Avis vérifiéCouleur de la veste non respectée, le simulateur du site n'est pas cohérent, et le sav ne veut rien savoir. Première et dernière fois
Réponse de Manelli
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas donné satisfaction. Comme expliqué dans notre précédent échange, l’option « blanc » sélectionnée lors de votre commande concerne uniquement la couleur du liseré et non celle de la veste. Les vestes avaient bien été sélectionnées en noir. De notre côté, la commande a été préparée conformément aux références et aux options sélectionnées lors de votre achat. Malheureusement, les articles ayant été personnalisés à votre demande, aucun changement ou retour ne peut être effectué. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L’équipe Manelli
-
Nicole V.
6 oct. 2026
Avis vérifiéTodo llegó perfecto y todo está hermoso
Avis affichés par ordre chronologique