Très bonne organisation et voyage parfait! : Voyage très bien organisé avec un parcours parfait.Tout était bien de A à Z.

suite à une expérience du 29/06/2012

Je repartirai avec PlanetVeo... : Je souhaitais faire un voyage sur mesure en Australie et en solo. Je l'ai préparé sur une carte puis j'ai adressé un mail détaillant mes souhaits à PlanetVeo après avoir vu leur site sur Internet.Nous avons échangé par mail et téléphone pendant quelques semaines afin de mettre au point la logistique (réservations, hotels, etc...). J'ai eu un excellent contact avec les collaborateurs de PlanetVeo notamment la conseillère avec qui j'ai été en contact tout au long de cette préparation.Le voyage s'est parfaitement déroulé, le carnet de voyage était parfaitement au point, sans erreur d'horaires ou autres. Je suis très satisfait à la fois des conseils reçus pendant la préparation et de la prestation. Je prépare actuellement un autre voyage et je ferai encore appel à PlanetVeo.

suite à une expérience du 29/06/2012

Un voyage exceptionnel, une organisation idéale : Très à l'écoute des différentes envies sur le voyage, Planetveo organise les déplacements, hotels, excursions en fonction des idées de chacun. Ils sont prêts à rajouter une nuit en ryokan ou une nuit au bord de la mer juste pour coller à l'idée du moment.C'est sans gêne qu'on peut avouer l'inavouable: préférer les temples ou les gratte-ciels, la plage ou la montagne, le luxe ou les auberges.Ainsi on fait le voyage de ses rêves sans honte. Et on revient émerveillé.

suite à une expérience du 29/06/2012

Un voyage vraiment sur mesure : La conseillère d'Indiavéo nous a construit un beau circuit en individuel. Le voyage s'est déroulé sous un rythme bien adapté à la découverte de cette culture. Une fois la partie du Rajasthan Agra effectuée, nous avons pris l'extension Orccha, Khajuraho et surtout Varanasi. Cette ville sacrée au bord du gange est un des temps fort de notre voyage de part la ferveur religieuse et cette incroyable densité de population, tous attirés par le fleuve du matin au soir.La société qui est en charge de la prestation en Inde s’appelle LPTI le passage to India et elle s'occupe bien de ses clients avec des prises de contact régulières au téléphone et avec ses correspondant locaux.

suite à une expérience du 29/06/2012

hors des sentiers battus, rien que de bonnes surprises ! : Itinéraire soigneusement élaboré avec un conseiller extrêmement compétent sur la base des consignes suivantes : région rurale et traditionnelle du Japon, déplacements en train, hébergement proche d'une gare dans les villes, en ryokan dans les villages ou lieux touristiques. Le timing était excellent, les étapes judicieuses, l'émerveillement permanent !

suite à une expérience du 29/06/2012

Nous sommes très satisfaits des voyages que nous avons faits avec Planetveo! : Très bons contacts avec les différentes conseillères de Planetveo!Voyages en touts points identiques à ce que nous en attendions et même parfois, mieux.....À bientôt pour de nouvelles aventures!Mme Lacombe

suite à une expérience du 29/06/2012

dépaysement garanti : Ce voyage en Chine , j'en rêvai et je n'ai pas été déçuLa Grande Muraille et les Soldats de terre cuite à Xian resteront longtemps dans ma mémoire

suite à une expérience du 29/06/2012

Tres bonne implication de l'équipe : Nous avons été agréablement surpris de l'implication de notre contact lors de la mise en place de notre voyage. Toujours disponible, et prête à s'investir pour satisfaire nos demande.Pour le voyage en tant que tel, pas de mauvaise surprise, une organisation correct, avec une prise de contact téléphonique francophone une fois installée à l’hôtel.Franchement rien à redire

suite à une expérience du 29/06/2012

just perfect : nous avions donné la destiantion, les étapes, les villes de départ & d'arrivée et....chose importante, notre budget . Planetveo a construit un voyage à la carte qui a bien répondu à nos attentes. Seule la location du véhicule n'était pas appropriée (voiture bien trop petite pour 6000 km) mais nous avons pu l'échanger sur place.

suite à une expérience du 29/06/2012

bons conseils, organisation parfaite,flexibilité : Les conseils avant voyage ont été trs utiles,l'adaptation aux demandes également,l'organisation sur place :zéro defauts ,programme parfait,guides toujours au rv et sympathiques et compétents

suite à une expérience du 29/06/2012

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel