Bon voyage mais manque un peu de détail dans le carnet de voyage : En ce qui concerne le voyage tout c'est bien passé, mais le carnet de voyage comportait des erreurs (comment ce rendre de l’aéroport à l’hôtel mais aussi le jour de départ vers kyoto...) et manquait de précision sur les villes (le carnet conseille de visiter plusieurs endroit sans dire où elle se trouve )
le 09/08/2012 par .

suite à une expérience du 09/08/2012

Canada : Conseillère parfaite pour la programmation de notre voyage.Note de 4 étoiles sur 5 concernant les logements réservés.
le 08/08/2012 par .

suite à une expérience du 08/08/2012

le bon opérateur pour de bons souvenirs !! : un voyage de fou dans une ville complètement sur réaliste et une fin de séjour aux US au calme pour décompresser à Chicago en découvrant la richesse de son architecture !Ravi d'avoir trouvé Planet Veo !!!
le 08/08/2012 par .

suite à une expérience du 08/08/2012

enfin des vacances sans aucun souci de logistique un seul objectif : profiter! : enfin, un voyage personnalisé où le moindre de nos désirs est devancé ! du coup, 13 jours donnent l'impression d'être parti pendant 1 mois !!!!!

suite à une expérience du 07/08/2012

Une prestation de qualité pour des vacances merveilleuses ! : Nous souhaitions faire appel à un professionnel pour préparer un voyage / parcours de 3 semaines sur la côte Ouest des USA, ceci afin de ne pas perdre de temps dans la recherche et réservation d'hôtels, et surtout de ne pas se tromper dans le parcours, le choix des étapes et celui des hôtels. Prestation parfaite sur toute la ligne, nous avons vraiment eu le sentiment que ce parcours était adapté à nos attentes, et que nos demandes on été entendues. Aucune mauvaise surprise, bien au contraire !

suite à une expérience du 07/08/2012

Voyage fabuleux : Notre découverte du Vietnam grace à des guides amoureux de leur pays à été extraordinaire.La diversité des visites: pagodes, sites, habitants, gastronomie sont très enrichissantes.Les hotels sont tous de bonne qualité.Sans cette organisation nous serions surement passé à coté de beaucoup de choses.

suite à une expérience du 07/08/2012

Un voyage de reve : PlanetVeo a demontre une tres bonne capacite a proposer un programme sur mesure, qui corresponde a nos attentes. Vivement recommande.

suite à une expérience du 07/08/2012

le bon partenaire pour visiter les USA : Excellent suivi du début à la fin.conseils sur les étapes, choix des hotels, carnet de voyage très documenté, briefing détaillé avant le départ avec une interlocutrice connaissant parfaitement la région visitée.Assistance sur place en français si nécessaire.nous avons été enchantés de notre voyage.

suite à une expérience du 07/08/2012

BALI...BERTE AVEC NOS ENFANTS : Nous avons passé un séjour formidable à Bali & Lombok (Gili) entre découverte de la culture locale, de la faune et des paysages magnifiques. Tout s'est très bien passé, avec un programme bien adapté à nos enfants (6 & 9 ans), des hôtels à taille humaine et des personnes très accueillantes. Nous revenons avec de nombreux souvenirs, des images plein la tête et un peu de sérénité Balinaise...

suite à une expérience du 07/08/2012

Yucatan, entre nature et culture. : Superbe voyage qui a débuté par un conseil très pro de l'agence de Paris pour la confection du circuit. Sur place une bonne équipe guide / chauffeur a l'écoute des clients, flexible, ponctuelle et professionnelle! Un voyage à conseiller a tous ceux qui veulent conjuguer culture et nature.
le 06/08/2012 par .

suite à une expérience du 06/08/2012

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel
avis@marcovasco.fr
MARCO VASCO
Pas d'avis depuis trois mois