matelas-morphee.fr

Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4254 avis depuis le 11/08/2017

Informations matelas-morphee.fr

Bien matelas de bonne qualité mais attente de plus d'1 mois pour la livraison

perfect, very good communication, perfect item, recommended

Couette livrée dans les délais.

Le jour même où j'ai effectué l'achat, j'ai écrit un message concernant la commande expliquant que j'avais oublié d'utiliser le code de réduction pour le premier achat et demandant s'il serait possible de le prendre en compte. Le message n'a jamais reçu de réponse. Plus tard, j'ai reçu un message m'avertissant du retard dans la livraison de la marchandise. Dans ce message, ils m'ont donné la possibilité de poser des questions sur la commande. Après avoir demandé que quelqu'un lise le message que j'avais écrit sur le web, je reçois une réponse générique me disant qu'ils ont pris en compte ma demande, mais personne ne me répond à ce sujet.

Réponse de matelas-morphee.fr

Bonjour, nous sommes navrés du désagrément, pouvez vous me transmettre à nouveau ce mail au serviceclients@matelas-morphee.com que je puisse faire le nécessaire Bien à vous Sylvie Lofatex

J'ai commandé une sur house matelas sur mesure. Je recommande cette société.

Plus d’1mois de demain, alors qu’il était annoncé en 15j! Après plusieurs relances ou l’on me dit que c’est dû à un surplus de commande, quelqu’un me dit qu’il y a un dysfonctionnement de machine ! Qui croire ? Une blague ! De plus cela fait un mois que j’attend le geste de dédommagement promis… Niveau livraison un peu limite le matelas est seulement dans un sac plastique, pas d’emballage carton.. et pour finir le matelas commandé pour mon bébé de 2ans est très dur. (Je n’ai pas pris le moins cher, quand même 175€..) Bref très déçue de mon achat, je ne recommande pas..

Commande effectuée fin juillet avec un délai de 15 jours, puis repoussée d'une Nouvelle semaine. Un échange de mail très sommaire avec le service client m'informe d'une nouvelle semaine de retard, toujours rien un mois après ma commande. J'appelle donc pour annuler ma commande (la fonction demande de rappel de fonctionne visiblement pas). Quelques jours après, alors que j'attends le remboursement, je reçois un mail d'expédition. Ayant commandé un autre matelas entre temps j'ai dû refuser la livraison pour avoir mon remboursement.

correct petit problème de livraison mais service client a résolu le problème

Assez pratique

C'est bien le matelas dur que je cherchais. Bien comfortable pour nous à la maison. Très ravie de mon achat QCD. Je recommande pour ceux qui cherchent un matelas dur et comfortable.

Très mauvaise expérience. Commande d'un matelas le 3 juillet. Premier retard de livraison d'une semaine par rapport aux 15 jours annoncés. Fin août enfin, je suis livrée mais je reçois un lit au lieu d'un matelas. 3 jours à attendre pour que le livreur vienne reprendre le lit. Il en suit une attente interminable pour me faire livrer ma bonne commande c'est à dire mon matelas. Le service client répond avec énormément de délais à mes mails, ou ne répondent pas, ils sont injoignables par téléphone (leur messagerie est pleine). Mi-septembre je reçois enfin une info comme quoi mon matelas sera livré dans 48 h. 1 semaine après, je n'ai toujours rien. Aucun geste commercial ne m'est proposé pour ce désagrément. Lassée après presque 3 mois d'attente, je leur dit que je souhaite commander un matelas ailleurs. Mon remboursement a été accepté mais toujours aucun dédommagement.

Facile à utiliser

Avis mauvais pour la raison suivante : La livraison : ce qui s'est passé est inadmissible. 1er Rdv non respecté sans aucune information. J'ai dû appeler l'atelier de Mophée pour savoir ce qui se passait. Il parait qu'il n'y avait plus de place dans le camion...Pour le 2ème rdv pris, on m'a annoncé, le jour même, que c'était l'après midi et non le matin, comme prévu. Dans la matinée, le rdv a été remodifié pour être avancé.. j'ai informé l'atelier de Morphée Aucun retour de sa part, aucun geste commercial. Suite à ma demande, l'atelier m'a dit que je devais m'adresser au livreur. Je suis très mécontente, l'atelier a choisi un prestataire pour la livraison, prestataire défaillant. C'est à l'atelier d'assumer. Je devrai acheter un autre matelas dans l'avenir. Mais ce ne sera pas l'atelier de Morphée. Leur produit me satisfait, mais la livraison reste défaillante. Et l'atelier s'en lave les mains.

Il a fallu appeler par téléphone , le site n’est pas au top, à revoir

2 mois d'attente, 6 mails et un appel ont été nécessaires pour voir enfin l'expédition de notre commande qui était urgente ..... ma fille est restée plus d'un mois sans lit ..... dans l'attente de la réception, j'espère réellement ne pas être déçue ! !! Je ne recommande absolument pas, ce n'est pas sérieux du tout ! À FUIR

Qualité de produit au top, mais quelques difficultés de communication interne dans l'entreprise ayant occasionné un important retard de livraison, puis une expédition dans un créneau inapproprié, le tout rattrapé par un geste commercial en offrant un cadeau en guise de dédommagement.

Très bonne écoute du service client pour me conseiller et pour tenir compte de mes contraintes en terme de délai de livraison.

Bonjour, la note moyen est peut-être un peu trop sévère. Cependant, nous avons été déçu du délai de livraison, nous sommes conscients qu'entre le COVID et les congés d'été ce n'était pas évident de respecter vos délais mais nous lorsqu'on a passé la commande on avait une date d'annoncé et nous avions anticipé le changement de lit bébé de notre fille car l'arrivée d'un bébé pour août était prévue. Nous avons dû trouvé un système D pour pouvoir coucher bébé 2. De plus le sommier est arrivé 1 semaine après le matelas sans que nous ayons été informé. Cela ne nous empêchera pas de recommander chez vous une prochaine fois mais je me permets de vous dire de revoir vos délais de fabrication/livraison et l'avertissement à vos clients. Cordialement

Un peu de retard mais acceptable.

Retard de livraison de plus d’un mois alors que les produits étaient signalés “en stock”, commande incomplète, impossibilité de joindre le service client. Très mauvaise expérience d’achat

Bonne société. Bonne équipe, aimable et professionnelle. Je recommande vivement et surtout pour tomber dans les bras de Morphée 😊

Personnel adorable ! Notre bébé est arrivé avec 4 semaines d’avance. Comme nous sommes proches du magasin, un collaborateur est venu nous livrer directement chez nous, et le jour même !

Matelas lit bébé en latex de qualité correct. Par contre le délai n'a pas été respecté indiqué 10/15 jours : commandé le 15 juillet expédié le 16 août. Emballage une épaisseur de plastique seulement, certe un peu épais mais ça reste un peu juste a mon gout

Produit conforme à la description.

Aucun moyen pour suivre efficacement une commande et une livraison.

Livraison un peu longue mais produit conforme. Très bien.

5 matelas pour enfant commandé, je suis très satisfait et je recommande

Bonjour, mieux qu'un mémoire de forme !! point fort : excellent maintient du dos, le surmatelas ne transmet aucune "secousse" si votre partenaire bouge même si votre poids est très différent :) Ressentit au coucher/ moelleux et ferme à la fois, le corps est enveloppé tout en étant maintenu. dimensions impeccables. Atelier de Morphée maison sérieuse. Points faible / Prix élevé, livraisons tardive, mais excellent service relation clients. Odeurs forte au déballage, n'hésitez pas à aérer la pièce une journée. Conclusion / je recommande et espère changer tout les matelas de notre logement.

Produits de très bonne qualité mais délais de livraison beaucoup plus long que ceux annoncés. C’est aussi le cas de ma mère qui attend l’expédition de sa commande

Surmatelas qui correspond à mes attentes Par contre le délais un peu long

Parfait et très aimable !

L'attente était longue.

Le seul "hic" est le temps entre la commande et la livraison !

Super site claire et rapide

Matelas reçu dans les temps. Très bonne qualité. Rien à redire.

navigation simple tout s'est bien passé

lit de qualité conforme à nos attentes et livraison effectuée dans les délais

Parfait.. Très bonne qualité et prix très raisonnable.. Je recommande vivement.

Service client remarquable, produit de qualité et conforme aux attentes

Matelas confortable, arrivé dans les temps pour les vacances !

Site clair et choix intéressant.

1) Petit retard de fabrication sans information. 2) La livraison par GLS a présenté quelques aléas. Attente inutile d'une journée pour une livraison non réalisée conformément au mail envoyé. 3) Un emballage plastique déchiré, heureusement sans dommage.sur le produit ..

On annonçait une remise sur le produit par contre par rapport à mes recherches précédentes le prix était resté le même. Après conversation téléphonique l’oubli a aussitôt était rectifié.

Je suis très satisfaire du service client. Très efficace !

Très bien, bonne communication et explication, délais de fabrication respectés

La commande s’est très bien passée. C’est les délais de livraison qui sont longs. Faut s’y prendre bien à l’avance.

Site assez simple d'utilisation, les avis pour les produits sont mélangés, on aimerait comprendre plus facilement le "confort" à choisir (plus ou moins ferme). De manière générale, on imagine que les conforts non ferme sont peu qualitatifs. La conception / livraison est annoncée lente mais c'est vraiment le cas, autant prévoir encore plus à l'avance si vous commandez sur ce site. Mais il y a tellement pire ailleurs...

Très bien, livraison après fabrication un peu long mais en août…

Super matelas, bon rapport qualité prix !

Matelas commandé le 29 juin et livré début août. Il était indiqué avant la validation de ma commande sur le site, "livraison prévue du 13 au 19 juillet". Comme à mon habitude avant de payer ma commande, j'avais fait une capture d'écran. Du coup, l'estimation de livraison est fausse. N'ayant pas de nouvelle après avoir vu le délai de livraison passé, j'ai appelé et le jeune homme au téléphone m'a dit qu'il y a eu pas mal de commande et comme c'est les vacances, il y a moins de personnels et qu'il ne fallait s'inquièter. Si j'avais su que le matelas allait mettre autant de temps pour être fabriqué et livré. Je l'aurais acheté ailleurs. Le positif c'est que ma fille adore son matelas. Elle dort bien.

Délais de livraison annoncés respectés. La fabrication se fait à la demande, donc prévoir un délai conséquent.

Sérieux.

RAS c'est parfait continuez ainsi

Des surmatelas qui augmentent considérablement la qualité de nos nuits en caravane! De belle facture, la qualité est là. Léger bémol sur les délais de livraison mais cela ne vient pas entacher notre expérience. Je recommande!

Le site est clair, les produits bien présentés et le matelas facile à déterminer. Le livreur a abîmé le matelas et l'atelier a directement fait un geste commercial substantiel.

je n'ai pas recu ma commande en temps et en heures et je suis toujours en attente d'un geste commerciale qui m'a été promis. je reste a ce jour très décu de mon expérience avec matelas morphée.

C'était ma deuxième comma de sur ce site, et je dois dire que je ne suis pas déçue. Produits de très bonne qualité et service réactif. Je recommande

Délais clairement annoncés et respectés, produit conforme.

Matelas conforme au dimension

Super commande reçue dans les temps même un peu avant.

Commande arrivée en 2/3 semaines

Matelas et draps de très bonne qualité, service client réactif.

Très quali

Livraison très très longue ainsi que le délai de fabrication. Mais top qualité

Tres compliqué pour faire la commande vous dites que c'est dans deux jours et puis vous dites après que c'est à fabriquer

Commande dans les temps, livraison optimisée, rapport qualité prix intéressant pour des matelas écologiques que l‘on peut moduler avec les surmatelas.

très bon service à la clientele

BIEN

Produit correct avec notice horrible et délais de livraison un peu long

Commande sans souci. Livraison dans les délais et conforme à nos attentes.

Très mauvaise expérience à mon retour de vacances mon canapé était envahi de puces de lit. Le surmatelas était un véritable nid d'œufs de puces de lit. Je n'ai jamais eu ce problème chez moi. Je bataille avec les produits des piqûres sur tout le corps. Si d'ici une semaine avec les produits le problème persiste je serai obligé de jeter mon matelas et le surmatelas neuf. Quel gâchis.

Livré dans les délais, mais dommage, peu d'informations sur le suivi...

Matelas de très bonne qualité et très confortable malgré des délais de livraison un peu long ... Mais service client très réactif !!

Site impeccable et l'idée du sur mesure est judicieuse.

Correspond parfaitement à ce que nous souhaitions

Article correspondant à mes attentes

Le matelas est arrivé très peu emballé et l'emballage plastique était déchiré en de nombreux endroits à la livraison. Du coup, le matelas est arrivé taché... Dommage car le matelas à l'air d'assez bonne qualité. De plus, le transporteur n'a pas livré le colis dans les temps prévu et le service client ne m'a pas donné satisfaction. Je ne recommande pas. Décevant...

Excellent. Entreprise très sérieuse

Site parfait. Fabrication française au top.

Commande sur le site facile et rapide. Délai de fabrication et d'envoi correct et dans les temps annoncés.

Bon rapport qualité prix et super service client.

Conforme. Livraison comme annoncé 15 jours. Pas trop d'emballage, tant mieux.

Pas de commentaires, ras

le site n'est pas super adapté pour les portables mais sinon très bien

Je suis très satisfaite de mon achat. Je trouve les delais de livraison un peu long quand même

Très bon contact et produit parfait

Matelas livré en temps et en heure. Excellente réactivité de vos collaborateurs

Colis très bien emballé et reçue dans les délais prévus

Tres satisfaite du service client, des produits commandes. Navigation facile sur le site et respect des dates de livraison merci

Navigation facile

convient parfaitement

Navigation facile, les filtres sont pertinents

Produit de bonne qualité, sur mesure sans être hors de prix. Confection et livraison dans les temps annoncés. Rien à dire à part que je recommande ce site et les produits que j’ai acheté soit un matelas ovale pour berceau et les draps et alaises adaptés 👍

J’ai commandé des draps sur mesure pour mon bébé et je suis très satisfaite de la qualité et du service. Je recommande !

A recommander