meuble-ethnic.com

Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois

344 avis depuis le 27/02/2019

Informations meuble-ethnic.com

TERRE ET FER

Table mosaïque en zellige en fer forgé, ronde, rectangulaire. Ameublement en fer forgé pour le salon, canapé, banquette, méridienne, bain de soleil, lit, sofa et fauteuil. Vente de tables mosaïques en zellige et de chaises en fer forgé marocaine.

RD PT M. GENNEVAUX LA GARRIGUE DU PONT 34430 SAINT JEAN DE VEDAS

Le site est très bien, la commande est conforme à mes attentes et le livreur a été très serviable. Un seul bémol: l'heure de livraison. La société de livraison nous avait informé que la réception des colis devait avoir lieu entre 8h et 16h. La tranche horaire proposée étant très large et contraignante, j'ai précisé que quelqu'un resterait à notre domicile toute la journée et que l'heure maximale devait absolument être respectée (pour pouvoir aller chercher ma fille de 4 ans qui sort de l'école à 16h20). Mon observation ayant été prise en compte et la plage horaire étant extrêmement large (8heures), je n'imaginais pas une seconde que je puisse être livré après 16h. Mais, la livraison est finalement arrivée à 16h10, ce qui a été source de stress. J'ajoute que le livreur était sérieux et d'une grande gentillesse.

Conforme à mes attentes. Très bien.

La table est belle. Le service de livraison n'est pas satisfaisant. Il n'na même pas aidé de mettre la table à sa place. Il n'a pas enmené le bois, sur lequel la table était fixée.

Effectivement beau produit, ressemble à la photo mais le fer rond plein fait 13 mm et sur l'assise 10 mm. Je note quand même 4 *.

Très grandes disponibilité, capacité d'écoute, réactivité de la part du dirigeant pour répondre aux questions du client et tenir les délais de livraison. Très satisfait.

Délai de livraison un peu long. J ai du relancé au bout de 2 semaines pour savoir où en était ma commande car je n avais eu aucune nouvelle. Après relances, livraison arrivée à temps pour les fêtes de Noël ! Très satisfaite de l'entreprise de livraison.

Réponse de meuble-ethnic.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez commandé le 2/12, et nous avons deviné -:)- que vous souhaitiez votre commande avant Noël, nous avons fait tout ce qu'il fallait (entre autres payé un supplément auprès de notre transporteur pour garantir le délai- sans rien vous demander bien sûr (cette procédure a été employée pour de nombreux autres clients qui ont bien reçu leurs commande à la date espérée)), et vous l'avez reçue avant Noël. Nous en sommes très heureux et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. L'équipe de meuble-ethnic.com.

J'avais déjà eu affaire à cette entreprise en 2016. Professionnelle, efficace et possède de très beaux articles en fer forgé. Je recommande.

Site correct

Produit conforme à celui décrit sur le site. Délai respecté.

Bon produit rapidement livré

Meubles de bonne qualité correspondant aux descriptions.

La couleur du produit terminé n est pas visible sur le site

Bon site sue lequel j’ai trouvé des objets authentiques et de bonne facture. Je regrette cependant de ne jamais avoir eu de réponse du service client en ce qui concerne le plateau de ma table qui penche légèrement.

Réponse de meuble-ethnic.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que votre table penche, ce n'est pas habituel. Il est probable que le pied aura reçu un coup au cours du transport et aura été légèrement tordu. Nous avons reçu des pieds de table adaptés à la table d.: 60 que vous avez acheté (nous étions en rupture de stock depuis quelques temps), nous allons vous en envoyer un qui sera certainement plus horizontal. Nous vous en souhaitons bonne réception, et une bonne année nouvelle.

Bon site sue lequel j’ai trouvé des objets authentiques et de bonne facture. Je regrette cependant de ne jamais avoir eu de réponse du du service client en ce qui concerne le plateau de ma table qui penche légèrement.

Sérieux et rapide

très satisfaite aussi bien du produit que de la livraison, chauffeur super sympathique et de très bonne volonté, continuez avecce transporteur

Conforme

Je n ai pas encore recu votre Je n ai pas encore recu la facture promise. Sinon très contente du déroulement de la commande et de la livraison par transports Brebion. Ai apprécié la ristourne du prix du transport du 2eme support. Attends un homme fort pour proceder au déballage et à l'installation.

Très bien pas de problème conforme à la realite

Les chaises, modèle Provence, sont arrivées très abîmées et ont donc été renvoyées. De plus, elles étaient collantes. Pour cette raison, nous ne les aurions pas acceptées même si elles n’étaient pas arrivées écrasées. L’emballage laisse à désirer (palette et film plastique).

Réponse de meuble-ethnic.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande passée le samedi après-midi 27 juillet a été expédié le surlendemain le 30 (jours ouvrables), après être passée à l'atelier pour installer des patins plastique (offerts) ; Des retouches de vernis ont dues être appliquées au moment de l'emballage, et, du fait de la canicule qui sévissait à cette époque, il est possible que ces retouches n'étaient pas sèches à cœur à l'arrivée chez vous (vous avez réceptionné votre colis le 07/08) ; Cela ne tâche pas, mais au contact cela donne la sensation d'être légèrement collant. Ca ne saurait durer, au bout de quelques heures à l'air libre la situation revient à la normale naturellement. Votre colis a été soumis à une avarie de manutention (une chaise a été cogné par un engin au cours du transport, vous l'avez refusé et c'est la bonne procédure) ; Vous avez ensuite été remboursé en totalité de votre achat le 24/08. Vous considérez que l'emballage était inadéquat ; Pourtant il a été validé par tous les transporteurs avec qui nous travaillons (qui sont les leaders mondiaux), et qui sont les premiers concernés et les plus attentifs à la qualité du conditionnement, car ils souhaitent que les produits qu'ils transportent arrivent en bon état et n'abiment pas ceux qui les côtoient dans le camion. Nous faisons le nécessaire, mais il et vrai que nous n'allons pas dans le suremballage qui serait un non sens économique et écologique. Nous restons dans ce registre fidèles à notre philosophie "artisanale rustique" et laissons aux industriels chinois les dérives du suremballage (qui, dans le cas d'espèce, induit souvent que l'emballage coûte plus cher que le produit emballé !). Nous vous remercions donc pour votre avis (aussi tardif soit-il) même si nous ne comprenons mal la sévérité de votre appréciation et de votre notation.

Produit tout à fait conforme au descriptif sur le site. Je suis très satisfaite. Et toutes mes questions posées avant la livraison ont eu une réponse.

Rien à redire

Pas très ergonomique, vieillot, il pourrait être mille fois plus vendeur !

Petite table de jardin reçu au bout d’une semaine, parfaite !

Consultation du site elocante Livraison prévue à heure prévue. Les chaises et les fauteuils en parfait état. Très très satisfait.

Commande reçue rapidement et conforme à nos attentes. Parfait, nous recommanderons très bientôt.

Livraison bien emballée mais déposée devant la porte... content de mon achat et prix correct, je recommande ce site. avis définitif dans 10ans !

Délai plus long que prévu ! Pas satisfait de la commande plus petit que indiqué sur site !

Réponse de meuble-ethnic.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez passé commande le 02/08, le produit a été expédié le 09/08, soit dans les délais dans lesquels nous nous engageons, soit sous 15 jours. Le coussin que vous avez commandé est donné pour 35 cm de diamètre, il fait parfois 34 cm (il est adapté aux assises de nos tabourets de bar ronds qui font elles-mêmes 35 cm et cela est inélégant quand les coussins débordent, donc il peut en effet y avoir un léger retrait), nous vous prions de nous en excuser ? Nous vous avons d'ailleurs offert 10 € de remise pour nous faire pardonner ce centimètre de différence. Nous pensions que cela vous satisferait, nous sommes donc surpris que vous nous mettiez une note aussi basse, mais tant pis, nous essayerons de faire mieux à l'avenir. Le Service Clients.

Malgré quelque petit soucis, entreprise sérieuse et arrangeante

Livraison conforme.

C’est top

Très commercial et pédagogue. Accueil agréable.

Le site est correct mais je suis mécontente du produit acheté.

Réponse de meuble-ethnic.com

Bonjour, Vous notez dans les "avis produit" que cette table est la deuxième que vous achetez, la première vous ayant donné toute satisfaction, celle-ci vous décevant ? J'aurais donc apprécié que vous vous adressiez directement à nous en parallèle avec cet avis, pour nous faire part de votre déception directement, afin que nous évaluions ensemble les voies et moyens propres à vous satisfaire totalement, ce qui est notre souhait et notre devoir - ceci d'autant plus que vous êtes déjà cliente satisfaite et que vous savez donc que nous sommes aptes à vous procurer cette satisfaction légitimement recherchée). Cordialement.

Qualité du zelige à revoir

Réponse de meuble-ethnic.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, même si nous déplorons qu'il soit aussi négatif. Nous comprenons aussi qu'il ne soit pas évident pour tous d'apprécier l'approche rustique du zellige, qui suppose d'opérer une transgression normative qui renverse nos aprioris esthétiques occidentaux ; Et encore, nous avons lissé les aspérités et les rugosités de la version raw du zellige pour lui donner un visage un peu plus acceptable pour nos esprits très "carrés" pour lesquels "lisse" et "régulier" sont synonymes de "beau". Nous sommes aux antipodes de produits normés, calibrés, et c'est cela que nous voulons offrir, et c'est cela que la majorité de nos clients recherchent, fatigués qu'ils sont de la perfection industrielle sans caractère proposée par notre vision aseptisée du monde. Et c'est cela qui fait le prix : argile pétrie à la main et aux pieds, façonnée selon des méthodes primitives (parfois le carreau n'est pas parfaitement plan), cuite au feu de bois dans des fours ancestraux (la couleur varie selon la chaleur du four, la position du carreau dans le four), enrobée d'émail à la main (parfois il y a une petite bulle, parfois un micro manque d'émail), céramique découpée à la main avec un outil rudimentaire appelée "marteau ciseau" (parfois il y a un petit éclat sur le côté), 16 coups de marteau ciseaux pour découper une pièces, 800 pièces au m². Qu'est-ce qui est cher ? Sur votre table il y a 1062 pièces ayant demandé, rien que pour leur découpe, 17.000 coups de "marteau ciseau". Préférez-vous un plateau de table embouti d'une seule pièce avec un moule, peint ensuite avec une buse à guidée laser (selon un dessin qui reproduits artificiellement quelques défauts de ci de là), cuit dans un four électronique au centième de degré près, reproductible à des milliers, des millions d'exemplaires qui seront tous identiques, indéfiniment, et que les industriels pourront même appeler "zellige", par nostalgie pour le bon temps où les objets avaient une âme (qui s'attache à notre âme et la force d'aimer - Lamartine)...

convivial, à jour

Commande conforme au site. Livraison rapide et bien protégée. C est ma deuxième commande sur ce site que je recommande sans soucis.

Quelques fois difficile à retrouver l'objet cherché.

site très complet et directeur sympathique , accessible et commercial

site convivial , simple d'utilisation et complet pour les informations concernant les articles

notre table arrivée abimée a été remplacée par le vendeur . La nouvelle est très belle et correspond tout à fait à nos attentes

Service après vente exceptionnel ! j'ai demandé un retour de l'article et j'ai été immédiatement remboursée de la totalité sans avoir eu besoin de retourner le piètement assez lourd ! merci

Trés bien, service professionnel.

RAS envoi sous 10 jours. j'avais une question on m'a répondu rapidement

Efficacité, délais respectés, très bon rapport qualité /prix, merci!

Super!

Site attractif. Nous avions déjà effectué une première commande qui nous a apporté une grande satisfaction. La seconde commande est plus décevante.

Le site peut être amélioré, les photos sont trop petites et on ne peut les agrandir. Le site n’est pas à la hauteur des produits.

Le site est assez compléte. Les tables de jardin à plateau en béton avec surface en mosaïque ("zellige") sont particulièrement intéressantes et il y a un très grand choix de modèles/dimensions/couleurs à prix abordables pour ce genre de produit.

Le Top des Top .

Le Top des Top , Une entreprise sérieuse 100% confiance . Meuble identique que sur photo , superbe qualité . A recommander .

Photos non contractuelle

Réponse de meuble-ethnic.com

Bonjour, Nous regrettons que vous ne soyez pas totalement content de votre achat. Comme votre satisfaction est notre priorité, nous allons vous échanger le produit qui ne vous a pas entièrement convaincu. Meilleures salutations. Le service clients.

Respect du délai et très bonne qualité du produit.

Le site internet est simple mais il est très facile d'avoir quelqu'un au téléphone qui vous renseigne très précisément sur les informations complémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Personnel très aimable et disponible.

Site facile d utilisation

Délai de livraison prévu respecté (malgré un léger couac dû à une sous-traitance du transporteur mais excusé par l'amabilité du livreur)

bons produits conformes à la description et livraison rapide

Parfait ! Que dire de plus :)

bien, conforme, satisfaite

Conforme à mon attente. Livraison dans les temps.

Bon accueil mais pas de reponse après désagrément de la livraison

Je suis très satisfaite du rapport qualité prix.Les produits sont très bien. On a su répondre à mes questions par téléphone, courtoisement et rapidement. La livraison et l'emballage des produits impeccables. Pour le prix le mobilier est parfait, solide ! Je repasserai très certainement commande. Vous pouvez commander en toute tranquillité sur ce site !!!

Très content de cette commande. Les tables sont magnifiques.

Petit retard de livraison mais sans gravité.

Toujours très satisfaite de ma commande

Il est noté sur votre site que l’on peut changer le modèle des chaises qui sont présentes avec la table. J’ai mis dans ma commande que je préférais des chaises modèle provençal mais vous n’en avez pas tenu compte c’est dommage !!!

Réponse de meuble-ethnic.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous prions de nous excuser de n'avoir pas tenu compte de votre souhait. Nous avons une charge de travail énorme en ce moment qui est pour nous la haute saison ; Le modèle de chaises associé à une table dans le pack "table + chaise" peut en effet être modifié à la demande, et nous validons normalement ce choix dans le bon de commande définitif envoyé par le magasin ; nous sommes désolés que cela n'ai pas été fait correctement. Nous sommes contents que vous soyez malgré tout satisfait de votre achat, comme en témoigne votre notation positive. Recevez nos meilleures salutations.

Réponse de Franck G

Votre réponse est vraiment décevante vous ne me proposez même pas de pouvoir échanger mes chaises pour le modèle que je préférais « provençal » je crois. Vous arguez du fait d’une surcharge de travail. Je ne vois pas le rapport. Le fait est que vous n’avrz Pas tenu compte de mes préférences contrairement à ce qui est écrit sur votre site. Je souhaiterai changer le modèle de chaise même si j’en ai donné un avis favorable car la livraison a été très correcte . Votre réponse étant peu satisfaisante commercialement je me réserve le droit d’émettre un avis beaucoup moins favorable à votre égard. Merci de votre réponse. Cordialement

Réponse de meuble-ethnic.com

Bonjour, Nous avions cru comprendre au cours des échanges que nous avions eu avec vous que vous vous satisfaisiez au final de vos chaises "Tina", mais vous manifestez maintenant clairement votre souhait de recevoir les chaises objets de votre premier choix, nous allons donc bien évidemment procéder à l'échange des "Tina" pour des "Provence". Et en vous priant de nous excuser pour cette incompréhension initiale. Meilleures salutations.

Réponse de Franck G

Je vous remercie d’avoir fait très rapidement le nécessaire afin que les chaises qui avaient ma préférence me soient livrées en échange des six autres. Merci pour votre réactivité . Cordialement

Envoi rapide et soigné ! Excellente communication ! A recommander !

Correct

livraison conforme produit très satisfaisant dans les délais