La marque est appréciée pour ses vêtements de qualité, un site clair et une navigation aisée. Les livraisons sont rapides et les articles sont toujours conformes, ce qui renforce la satisfaction des clients.
-
A. A.
31 août 2023
Avis vérifiéRapide et efficace
-
A. A.
30 août 2023
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
30 août 2023
Avis vérifiéTrès bien coupé et confortable pour le vélo
-
A. A.
30 août 2023
Avis vérifiéUne commande facile et une livraison hyper rapide. Un article vu en boutique mais pas à ma taille. L'achat fut donc rapidement mené sur le site. Navigation aisée. Je recommande
-
A. A.
26 août 2023
Avis vérifiéUn envoi très rapide et soigné. L'article est plié dans du papier de soie. Il sent bon. C'est agréable !
-
A. A.
25 août 2023
Avis vérifiéParfait rapide
-
A. A.
25 août 2023
Avis vérifiérapide
-
A. A.
25 août 2023
Avis vérifiéPremière commande sur ce site. La livraison a été très rapide. Je suis ravie de mes achats.
-
A. A.
25 août 2023
Avis vérifiéSuper produits made in France Livraison rapide
-
A. A.
25 août 2023
Avis vérifiéSuper service et rapide
-
A. A.
25 août 2023
Avis vérifiéQualité originalité des vêtements et envoi rapide
-
A. A.
25 août 2023
Avis vérifiéMoyen
Réponse de Mllecabestan.fr
Chère madame, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous avons toujours à cœur d'améliorer nos services et aimerions en savoir plus concernant votre déception. N'hésitez pas à nous apporter de plus amples informations afin que nous puissions nous améliorer lors de votre prochaine visite. Notre service client est à votre écoute ! Belle journée, Trécylia - Service Client
-
A. A.
16 août 2023
Avis vérifiéTrès beau site facile de navigation plusieurs choix proposés Acheté en promo
-
A. A.
16 août 2023
Avis vérifiéService client et livraison parfaits
-
A. A.
16 août 2023
Avis vérifiéContactée pour un article non disponible me faisant perdre les 20% de l'offre en cours puisque aucun autre article m'intéressait. Contact téléphonique ok.
Réponse de Mllecabestan.fr
Chère madame, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes une nouvelle fois navrés pour cette rupture de stock 😭 Afin de vous faire bénéficier de l'offre en cours (qui était conditionnée à deux articles dans le panier), nous vous avons proposé un échange de pièce. Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée, Trécylia - Service Client
-
A. A.
16 août 2023
Avis vérifiéCommandes web reçue en magasin. Parfait.
-
A. A.
16 août 2023
Avis vérifiéTrès heureuse d’avoir pu recevoir ma commande dans mon magasin préféré. Dominique la responsable m’a proposé de l’essayer sur place 👍 La robe me va bien. Cela m’a permis également de faire le tour du magasin et de découvrir les nouveautés, et ainsi de craquer pour une jolie robe sur ses conseils. J’y suis retourné hier et là , c’est pour un joli chemisier que j’ai eu un coup de cœur . Impossible pour moi de m’habiller ailleurs 😻😻😻 Fidèle depuis 13 ans…
-
A. A.
9 août 2023
Avis vérifiéJ’ai connu mlle cabestan en magasin à Royan j’ai voulu voir sur internet j’ai trouvé trois articles en promo car vêtements un peu cher quand même je suis satisfaite de la navigation sur internet ainsi que la livraison
-
A. A.
9 août 2023
Avis vérifiéParfait comme toujours
-
A. A.
8 août 2023
Avis vérifiéje vais sur le site, mais je vais en boutique acheter mes achats
Avis affichés par ordre chronologique