Calculé à partir de 132 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 510 avis depuis le 24/01/2016

Vraiment formidable le poêle ressemble à ci trompé à un vrai.
La lumière sur les bûches est vraiment réelle avec la fumée sur l’arrière.
Aucun entretien de nettoyage , le seul entretien c’est de remettre de l’eau mais ça c’est normal ci on de la fumée.
Je recommande ce produit
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Commande conforme et colis très bien emballé. Matériel de très bonne qualité. Je recommande
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

A été livré un peu avant la date prévue, pas de rdv de la part du transporteur ! Heureusement que mon voisin était la. L'armoire est belle, Ras,emballage super. Content de mon achat.
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Navigation très simple et livraison très rapide
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Très bonne lisibilité, description des produits très complète et fiable
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Très bonnes livraison
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

site très clair avec de beaux produits
fiches techniques bien expliquées
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/11/2019

je suis satisfaite de mon achat
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Très bonne qualité pour le prix. Pas 5 étoiles car j'ai reçu un meuble avec une charnière abîmée que j'ai du réparer malgré l'emballage soigné .
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

les meubles sont conformes à la description , le rendu est beau. Un problème pour monter les meubles ( tous ne sont pas montés, l'explication est très succincte et souvent non conforme au meuble) les fixations proposées pour le meuble bibliothèque sont insuffisantes, c'est un meuble lourd à vide, les équerres de coin sont en plastique. De même pour l'étagère murale, la planche elle aussi est très lourd, j'ai 4 vis de 5 cm pour faire tenir !!!??
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
165 avenue de bretagne