Calculé à partir de 134 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 509 avis depuis le 24/01/2016

Je tiens à souligner particulièrement le mérite et l'amabilité du livreur avec son gros camion.
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

Livraison plus rapide que prévue
Lit de bonne qualité : mon fils est ravi !
Lit malheureusement reçu sans notice ... mais ça arrive !!
Au moins on a pu tester le sav : super et très réactif !
Petit conseil pour améliorer le site : mettre les notices à disposition sur le site ... on sait jamais 😁
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Livraison dans les délais
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

avec le site , pas de problèmes bonne réactivité
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Satisfait dans l ensemble
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Bonjour. Très belle cheminée bien Emballée. Délai assez rapide. Par contre pour la réception très grosse galère. Le camion 19 tonnes ne pouvait pas arriver chez moi car trop gros. Le livreur a été extrêmement serviable : mis le gros colis dans ma voiture et l'a porté jusqu'à mon appartement car je suis seule et âgée
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

poele agréable le rendu est efficace et réaliste juste un petit bémol concernant le ronronnement du moteur discret mais existant quand même
le 21/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Bon produit pour le prix (~1000€ alors qu'il est à 1400€ sur d'autres).
Cependant les barres d'équerrage ne servent pas à grand chose car elle sont trop souples.
Le soubassement fourni non plus ne m'a pas servi (il me semble pas très stable) ; j'ai utilisé des demi lambourdes comme socle sur ma terrasse en bois. Je conseille de ne pas fixer au sol ces lambourdes avant de poser la première vitre de toit ; on pourra ainsi vérifier l'équerrage horizontal en posant cette vitre.
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Navegación facile, notices claires
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Site marchand tres sérieux, une bonne communication lors de l attente de livraison . Produit livré dans les temps et très bien emballé . Il s agissait d un poêle électrique .Je recommande ce site
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
165 avenue de bretagne