Résumé des avis
Morinfrance laisse surtout une impression de simplicité et de fiabilité au quotidien. Les clients parlent d’une commande facile, d’un envoi rapide et d’articles conformes à leurs attentes. Plusieurs disent aussi que la qualité est au rendez-vous, avec un service jugé sérieux et agréable.
Livraison
"Très bon site clair et facile livraison correct"
"Produit comme décrit et envoyé très rapidement"
"Super très rapide Merci"
Expérience digitale
"Je suis content de Morin France,bon site,l’article est de bonne qualité"
"Je suis ravie de ma commande meilleur prix sur internet et livraison hyper rapide !"
"Le site est bien fait , la recherche est rapide, la livraison aussi, je suis entièrement satisfaite. Mme Baldino . Élevage Blue Escape"
Réactivité
"Très bon site, disponible par téléphone si besoin de plus de renseignements. Agréable personnes, souriante à l'oreille . Merci Le colis était bien…"
Très bon site, disponible par téléphone si besoin de plus de renseignements. Agréable personnes, souriante à l'oreille . Merci Le colis était bien emballer
"Rapide et efficace."
"Rapide efficace"
Expertise des équipes
"Au top le professionnalisme ainsi que le matériel proposé."
"De vrai professionnel"
"Personnel à l'écoute. Livraison rapide."
Choix
"Large choix en fonction des besoins"
"Le site est très bien. Il y a beaucoup de choix et des produits uniques."
"Très large choix de produits, je vais revenir dessus bientôt."
Accueil et amabilité
"Très bonne réception"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Entreprise possédant un grand nombre de références. Service client à l’écoute et très réactif"
-
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéNavigation facile, rien à dire.
-
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéTrès satisfaite par les produits et la livraison.
-
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéTrès bien.
-
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéDes personnes de qualités avec des produits de qualités
-
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéVite et juste
-
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéBon rapport qualité prix
-
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéToujours pas livré, la commande date de 15 JOURS
Réponse de Morinfrance.com
Bonjour. Nous faisons suite à votre commande. Cette dernière a été expédié il y a plusieurs jours, vous auriez du être livré il y a 1 semaine. Notre équipe est en relation avec le transporteur pour résoudre la situation. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement
-
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéSite très sérieux...on peut suivre sa commande , livraison dans les délais.
-
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéSite clair, livraison rapide.
-
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéJ’ai commandé des barres de saut en longueur de remplacement pour mon concours. On ne m’a pas prévenue à la commande qu’il y avait rupture de stock sur le produit…. Résultat, je n’ai reçu que 2 barres et suis en attente des 3 autres qui vraisemblablement n’arriveront pas avant le concours…! Un peu déçue de cet état de fait….. peut être les aurais-je commandé ailleurs si j’avais été prévenue avant de commander…..
Réponse de Morinfrance.com
Bonjour. Nous nous excusons pour ce désagrément, nous avons subi un retard de livraison du fabricant. Cordialement
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiéParfait 😃
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiéLIVRAISON rapide, bon suivi, bon emballage, je suis très satisfaite merce
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiéTrès bon suivi, livraison rapide, je recommande !!
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiéLa recherche des articles est plutôt facile. La description détaillée est par contre peu ou pas existante. Commande le 10, livraison le 16. Je trouve cela un peu long mais peut-être lié au long week-end.
Réponse de Morinfrance.com
Bonjour. Nous faisons suite à votre avis. Nous prenons note de votre souhait d'avoir plus de contenu dans nos descriptions. C'est un point que nous avions déjà relevé il y a quelques temps et nous y travaillons. Cela a déjà été pris en compte dans les créations de nouvelles fiches et nous devons remonter progressivement sur les anciennes fiches pour les enrichir mais au vu de la quantité de produits cela prend du temps. Pour ce qui est du délai, effectivement, nous n'avons pas de départ colis le samedi (les transporteurs ne travaillent pas, nous sommes fermé le dimanche et le lundi, ce qui fait qu'une commande passée le vendredi, partira le mardi ou le mercredi pour une livraison le mercredi ou le jeudi. Cordialement
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiétrès bieb
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiéLa livraison a été rapide et le suivi efficace. Je place une note de 4 étoiles uniquement parce que je n'ai pas reçu de confirmation de commande à la saisie de celle-ci.
Réponse de Morinfrance.com
Bonjour. Nous faisons suite à votre avis et regrettons que vous n'ayez pas reçu la confirmation de commande. Ces dernières sont envoyées automatiquement lors des commandes mais vous devez également recevoir plusieurs emails vous indiquant le suivi des étapes de votre commande (confirmation, mise en préparation, mise en expédition, expédition...) Il arrive parfois que ce type d'email automatique passent en spam, nous vous invitons à vérifier votre boite spam et mettre notre email en "accepté" dans votre gestionnaire d'email. Cordialement
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiéBonjour. Lors de la commande supplément payé pour réception rapide. Arrive la produit expédié en envoi traditionnel et réception retardée. Au déballage du produit ce dernier ne correspond pas à celui proposé sur le site internet. Je commande depuis de nombreuses années mais je trouve que le service se « dégrade » avec les années.
Réponse de Morinfrance.com
Bonjour. Nous faisons suite à votre avis. Votre commande a été passé le 8 mai, notre société était fermée le 8 et le 9 (jours fériés). Vous avez sélectionné un envoi en Colissimo Suivi par La Poste, ce mode de transport est le plus lent sur notre sélection de transporteur. Ce n'est absolument pas un envoi rapide. Le délai de traitement de la commande est de 48/72h mais il est bien indiqué que nous n'avons que 1 départ PTT par semaine contrairement aux autres transporteurs qui collectent tous les jours. Nous avons prix en compte la commande le vendredi, délai de traitement 48/72h, ce qui nous amène à un départ le 14 mai (nous ne travaillons pas le dimanche et le lundi, précisé sur le site), votre colis a été enlevé le 15 mai, nous avons subi 1 journée de retard du au contexte particulier des jours férié. Afin de ne pas faire perdre trop de temps, nous avons même rediriger votre colis en Chronopost pour réduire le délai d'acheminement et compenser notre journée supplémentaire. Sur le papier vous n'auriez pas du réceptionné le Colissimo avant le samedi 18 juin. Pour ce qui est du produit, nous ne comprenons pas, le produit expédié est bien un Drakken. il est possible de voir avec notre SAV en faisant passer une photo du produit afin de vérifier. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de cette commande. Cordialement
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiéLa commande ainsi que la livraison Siest, super bien passée
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiéLa commande s'est parfaitement bien déroulée, livraison expresse respectée.
Avis affichés par ordre chronologique