moulinex.fr

Calculé à partir de 2528 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8050 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Moulinex

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

Contente de ma commande sauf qu’il manquait la grille que je n’est toujours pas reçu . Ont m’a annoncé un délai d’attente de 2 mois .

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre ce contretemps à la suite d'un manquant au déballage. Le Service consommateurs Moulinex nous informe qu'une commande sera effectivement passée pour vous envoyer cet accessoire que vous recevrez dès qu'il sera disponible. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Ma vieille moulinette à herbes était endommagée. Celle-ci est de meilleure qualité. J'ai bien fait de l'acheter sur le site Moulinex.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience d'achat. Chez Moulinex, nous attachons une grande importance à vous satisfaire, en vous offrant une belle expérience client et des produits toujours aussi qualitatifs pour simplifier et embellir votre quotidien. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison rapide, promotions intéressantes

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience client se soit déroulée sous les meilleurs auspices et d'apprendre que vous avez pu bénéficier d'un tarif attractif lors de la passation de votre commande. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la convivialité de votre multicuiseur intelligent, qui saura chanter en automne, des cuissons moelleuses et savoureuses ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Excellente réactivité entre le passage de la commande et la livraison : il ne s'est passé que 2.5 jours ! Bravo !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception ont été parfaitement orchestrés. Nos équipes Moulinex accordent une importance toute particulière à votre expérience client, véritable pierre angulaire qui doit être perpétuellement repensée, optimisée pour s'imposer comme un levier de performance et de différenciation. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

C'est pour un cadeau futur donc on verra ce qu'en pense la personne concernée

Commande livrée très rapidement en point relais, produits très bien emballés

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience d'achat se soit bien déroulée. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil optimale. Nous espérons en outre vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de Danielle B

Juste un message j'ai mon compteur qui disjoncte quand mon cookeo est branché même s'il ne marche pas, avez vous une idée ? Merci

Très bon site, je recommande

Simple d'utilisation

Site clair Livraison très rapide

Le site est vraiment clair. Le descriptif des produit est complet. La commande est claire et la livraison très rapide: ceci avec un suivi de colis précis

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de la passation de votre commande sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

très bien emballé vite reçu rien a dire correct

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de la bonne réception de votre commande. Chez Moulinex, nous apprécions lorsque l'organisation d'une livraison se déroule à la perfection, assurant ainsi satisfaction, pérennisation et fidélisation. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Tout y est. Merci !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience client soit couronnée de succès, vous permettant de choisir aisément votre produit, le recevoir dans les meilleurs délais et profiter désormais de ses nombreux avantages. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Je connais Mouline depuis toujours. J'ai une grande confiance dans leurs produits de qualité. Le site est très attrayant, fluide. La livraison en point relais s'est super bien passée. Je recommande vivement.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de la fidélité et de la confiance que vous accordez à notre marque. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site Internet se soit bien déroulée et constatons avec plaisir que l'univers Moulinex vous agrée ! Chez Moulinex, nous attachons une grande importance à vous satisfaire, en vous offrant une belle expérience client et de nouveaux produits toujours plus innovants pour répondre à vos exigences, simplifier et embellir votre quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

livraison trés rapide et en bon état

Super le site, j’adore et la livraison très rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site Internet ait répondu à vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très professionnelles

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes enchantés que votre expérience d'achat se soit déroulée sans la moindre anicroche. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et transmettons votre témoignage à la fois encourageant et sympathique à nos équipes Moulinex qui seront ravies de vous lire. Vos recommandations, suggestions, observations quotidiennes font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'émergence et l'appropriation de nouveaux usages. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Navigation et paiement très fluide. Meilleurs tarifs que dans le commerce, grande distribution incluse le jour de mon achat.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de navigation sur le site Moulinex s'est révélée des plus agréables, vous permettant de choisir, commander aisément votre produit et le recevoir dans les meilleurs délais. Sachez que nous souhaitons dispenser une qualité de service et d'accueil optimale afin que votre acte d'achat soit toujours un réel enchantement. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site pas incroyable mais fait le travail

Très bon produit, très pratique

Site clair sur lequel il est très facile de trouver ce que l'on cherche.

Rapidité d’expédition, bonnes promotions

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons que votre produit sera à la hauteur de vos exigences. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Je pense que j'achèterais mes appareils toujours sur ce site Bien emballé et livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous sommes enchantés d'apprendre que la passation de votre commande associée à une prompte et fiable livraison se sont bien déroulées. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Il n’est pas très complet en photos et explications du coup je me suis trompée

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire., Nous sommes navrés que votre expérience de navigation sur le site Moulinex se soit révélée un tantinet fastidieuse. Nous souhaitons tendre vers la perfection et nourrir quotidiennement un dialogue permanent avec nos consommateurs et créer ainsi de nouvelles expériences positives pour anticiper leurs attentes. Pour vos prochains achats éventuels, sachez que nous pouvons aussi vous aider à comparer nos différents modèles de produits, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Réponse de Anonyme A

Merci beaucoup pour votre réponse claire . En fait je cuisine avec le Cookeo et le soup and co depuis longtemps. Et ils le conviennent très bien mais votre site. Il est vrai pourrait être plus nourri en photos explications et oui comparatifs c’est bien pratique ! Je ne trouve pas que l’écran apporte un véritable plus je ne suis pas conquise mes gros doigts font bien des erreurs sur les petits caractère 🤷‍♀️mais je suis toudememe contente de ces appareils … par contre j’ai acheté un easy soup pour remplacer le soup and co devenu beaucoup trop onéreux 🤷‍♀️et …. Acheté sur Amazon ….🤗merci à vous

pas de problème particulier

facile d'accès et compréhensible

Le four remplit bien son usage

La commande n'a posé aucun problème

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer une qualité de service et d'accueil optimale, répondre à vos aspirations, optimiser votre navigation sur notre site Internet afin que votre parcours soit vécu comme une expérience unique. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Sur le site rien a redire mais par contre pour la livraison vous devriez revoir ou changer de transporteur les colis non pas été livré chez moi mais dans une ferme à côté de chez moi j'ai fait mon enquête après avoir reçu de chez chronoposte la preuve du bordereaux signé de mon nom (Inadmissible) Le voisin a trouvé les colis posé à la ferme il m'a certifié qu'il n'était pas présent lorsque le transporteur à déposé les colis et donc n'a pas pu signé le bordereaux.le livreur a un numéro de téléphone il aurait pu appeler je vous écrit c'est quelques mots mais je ne sais pas si ça servira à quelque chose. En attendant j'ai passé quelques minutes de mon temps à vous faire part de mon mécontentement. Cordialement.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes absolument navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons vos observations à notre service logistique. Chez Moulinex, ainsi que sur l'ensemble de nos sites de marques, tous les consommateurs ont voix au chapitre et le respect de la parole donnée reste un principe fondamental de notre engagement. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

site clair j'ai trouvé de suite ce que je voulais

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre navigation sur notre site Internet se soit révélée fructueuse, vous permettant de découvrir le modèle de multicuiseur intelligent correspondant à vos besoins. Chez Moulinex, nous promouvons une qualité de service et d'accueil optimale afin que votre acte d'achat soit toujours un réel enchantement. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Le site est super, on s'y retrouve facilement. La livraison est très rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis. Votre satisfaction comble toutes nos espérances dans la mesure où nous concentrons quotidiennement nos efforts sur des produits qui se veulent novateurs et cela pour mieux vous servir, dépasser vos attentes et mériter votre confiance. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Pas de souci, à l'heure et conforme...

Bien, aucun problème à signaler.

Je suis satisfaite de ma commande et de son suivi

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience client soit couronnée de succès et d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit, le recevoir dans les meilleurs délais et profiter désormais de ses nombreux avantages. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Parfait. Puissant

Site trop commercial

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que notre site Internet n'ait pas répondu à vos attentes. Nos différentes gammes de produits que nous concevons sont par essence commercialisés sur notre boutique en ligne et plébiscités par nos consommateurs. Chez Moulinex, nous souhaitons cultiver une communication congruente menant sur le chemin de l’authenticité, l’alignement et la concordance de nos pensées, ceci pour mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur et faire évoluer l'ergonomie de nos sites, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateurs via le lien : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Très facile Prix compétitifs et la garantie de Moulinex

Livraison rapide et réactivité service client suite à une demande d'aide pour un code de réduction

Bon site mais beaucoup d’info compliqué parfois de s’y retrouver

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Notre site est construit de manière à ce que la visibilité de nos produits soit optimale. Dans un premier temps vous trouverez une vue d’ensemble de nos gammes, puis en cliquant sur un produit en particulier, celui-ci apparaîtra sur une seule page, dans un format plus conséquent. Nous remontons néanmoins vos observations au service digitale toujours soucieux d’améliorer l’expérience consommateurs sur nos sites. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Nicolas, de l’équipe Moulinex

Facile à naviguer, clair.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis que l'agencement de nos fiches produits ait répondu à vos attentes, vous permettant ainsi d'explorer au mieux l'ensemble de nos gammes et promouvoir votre parcours d'achat. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très facile à consulter

Rien à redire .facile d'utilisation

il manquait juste un sur-carton sur l'emballage du cookéo, livraison pas discrète

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Je suis désolé que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d'être en phase avec l'aspect environnemental, et limiter l'utilisation de cartons, certains de nos produits sont envoyés sans suremballage. Cette décision a fait suite à la remontée de plusieurs de nos consommateurs nous incitant à moins gaspiller de carton. Je remonte néanmoins vos observations à notre service en charge des expéditions. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Rien à signaler, tout est correct

Conforme à la commande,très bon emballage.

Livraison conforme à ce qui était convenu.

je n'ai pas bénéficier de 10% lors de la 1er commande à l'inscription à la new letter

J'ai pu comparer et choisir le Cookeo en toute connaissance

site semblable aux autres

Envoie rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Navigation sur le site un peu fastidieuse mais pour le reste parfait!

Parfait, du début à la livraison.. Top

Livraison très rapide

je ne peut pas trop en dire car je l'ai acheté pour noël mes je le connait bien bien j'en avait un c'était l'ancienne version

Navigation sur le site facile commandé et livraison rapides

Conforme a la commande

Livraison rapide, des promotions intéressantes à ne pas manquer, très satisfaite de mon cookeo et crips

Simple et efficace

Envoi rapide

Réception rapide. Emballage impeccable. Commande simple. RAS

Commande reçue rapidement, en plus j’ai pu bénéficier de la livraison gratuite et d’un code réduction qui m’a permis de diminuer le coût par rapport à un achat en magasin classique

Excellente réactivité, offre commerciale attractive et envoi rapide.

Achat sans problème pour un proche, livraison nicket J'aurai aimé avoir la facture en PDF, plus pratique

Tou a été très simple et s'est accompli comme prévu!

Parfait, simple d'utilisation.

Carton éventré Carton de l appareil nickel J'espère que le cookeo fonctionne . Cetait un cadeau. Nous serons fixé le 26 décembre

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le carton censé protéger l'emballage de votre produit a subi des dommages lors de la livraison. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons ce désagrément à notre Service logistique. Nous nous efforçons de maintenir un parcours client à la fois fluide et optimal afin que vous puissiez, le plus aisément possible, choisir, recevoir vos produits dans d'excellentes conditions et les utiliser pleinement. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de JEAN-MARC J

Ce nest pas de chance Commandé un cookeo reçu un aspirateur par le passé. Le TOP

Bon produit.

Il n'y a pas de guide complet, c'est dommage. Je ne m'en suis pas assez servi pour ke moment

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Vous pouvez retrouver sur la page : https://www.moulinex.fr/p/cookeo-connect-grameez-200-recettes/7211004235 - le certificat de conformité ; - la notice d'utilisation ; - le guide de démarrage rapide ; - les consignes de sécurité ; ainsi que la rubrique FAQ qui rassemble des réponses pouvant se révéler utiles lors de la prise en main dudit produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Navigation facile et fluide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous accueillons votre satisfaction comme une véritable récompense. La fiabilité de nos produits, les interactions respectueuses et équitables à votre égard sont des conditions préalables à une confiance continue mutuelle. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Achat du nouveau touch wifi avec balance trop bien et livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez réceptionné votre colis dans les meilleurs délais ce qui vous permet désormais de profiter pleinement des multiples avantages offerts par votre Cookeo Touch Pro. Que le plaisir de cuisiner vous apporte entière satisfaction ! Nicolas, de l'équipe Moulinex

Je ne maîtrise pas trop les fonctions tactiles

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes désolés que la prise en main de votre appareil se révèle quelque peu fastidieuse. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute pour vous aider à appréhender au mieux votre produit au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Impossible à joindre pour avoir des renseignements

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Désireux de prendre en charge les demandes de nos consommateurs le plus efficacement possible et dans des délais raisonnables, nous regrettons en revanche, que votre interrogation soit restée sans réponse et vous prions de bien vouloir nous excuser. Hormis la notice d'utilisation et les consignes de sécurité que vous possédez déjà, vous pouvez retrouver sur la page suivante : https://www.moulinex.fr/p/cookeo-touch-pro-avec-balance-integree/7211419075 dans la rubrique FAQ, des réponses apportées à nos consommateurs, utiles lors de la prise en main dudit produit. Sachez que notre service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de Sandrine B

Merci beaucoup de votre réponse mes interrogations était plus avant l achat du cookeo mais comme vous me le soumettez poliment il y a des notice et surtout internet pour se renseigner. Cordialement

Bonne navigation

Tres bon services de livraison et le site

Rien à redire 👍

Article facile à trouver, livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Produits de qualité, qui dure longtemps, fiable.

service rapide et impeccable

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passage sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Facile de commander sur le site, emballage soigné et livraison rapide Au top

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience client. Nous accueillons avec plaisir votre satisfaction ressentie lors de la consultation des pages sur notre site Internet. Nos équipes s'ingénient quotidiennement pour vous présenter une interface ergonomique et fluide, afin de rendre votre parcours client unique, agréable et intuitif. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site très bien organisé, très intuitif.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement, grâce à l'ordonnance de nos catégories et l'agencement de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Au top navigation facile et moins cher que sur les site marchand soit disant avantageux Merci beaucoup a Moulinex qui propose régulièrement des réductions Les articles arrivent de plus très rapidement

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et d'avoir déposé votre avis. Je suis ravis que vous ayez bénéficié d'un prix attractif lors de votre achat sur le site Moulinex. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions sur notre boutique en ligne et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes. Sachez que vous pouvez également consulter le lien suivant : https://offres.moulinex.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site facile d’utilisation

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Moulinex, nous souhaitons vous apporter une navigation à la fois fluide et agréable pour que vous puissiez en toute sérénité, choisir votre produit et l'utiliser par la suite selon vos besoins. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

D'une simplicité d'utilisation et les plats ont du goût.

J’en suis complètement satisfaite même min mari qui était septique l’utilise

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre friteuse sans huile, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Pas d'infos précises sur la date de livraison.

Envoi rapide ! Trouvé facilement l'article concerné. Et petite réduction supplémentaire !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Un grand merci de nous avoir fait bénéficier de votre retour d'expérience. Nous nous employons chaque jour, à établir une relation de confiance avec nos consommateurs en restant au plus proche de leurs attentes." Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

tout était très bien sauf la livraison !!! mais le service après vente de Moulinex a su très vite trouver la solution et m'indiquer là où le prestataire qui devait livrer à la maison , a déposé le colis

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre témoignage. Nous sommes heureux que cette mésaventure se soit bien terminée, promptement gérée par le Service consommateurs Moulinex. Vous pouvez dès à présent profitez pleinement de votre Mixeur plongeant et apprécier, à bon droit, son incroyable efficacité. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Navigation facile et rapide, livraison parfaite et chez moi au 3ème étage sans ascenseur, vraiment top

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire extrêmement sympathique. Nous sommes ravis que votre expérience client se soit révélée agréable, couronnée par une fiable et prompte livraison. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Produits de qualité, site bien fait