nationliterie.fr

Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois

445 avis depuis le 01/02/2018

Informations nationliterie.fr

Nation literie

Artisans litiers depuis 1946, nous fabriquons des literies haut de gamme et de très bonnes qualités. Nous sélectionnons dans les moindres détails, des matériaux nobles et naturels pour confectionner dans le respect de la tradition, des matelas et sommiers uniques. En toutes dimensions. Nous fabriquons également des lits de rangement comme les lits coffres ou les lits gigognes. Des conseils aux prises de mesures en passant par la livraison, l'installation, et le débarras de l'ancienne literie et le service après vente, le sens du service est omniprésent.

19-25 avenue Philippe Auguste 75011 Paris

Contacter Nation literie

Accueil en magasin parfait. Matériel livré en temps et en heure, installé, ancien matériel repris. Livreurs, monteurs particulièrement professionnels et compétents. Ensemble de literie d'excellente qualité. On ne peut que recommander cette enseigne.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vôtre avis favorable posté sur internet et l'intérêt que vous porter à notre enseigne . Vous remerciant de vôtre confiance. Cordialement Laetitia

travail consciencieux du début jusqu'à la livraison . Merci à " l'équipe " !.....

Réponse de nationliterie.fr

Cher Monsieur COLAS, Je vous remercie très chaleureusement, au nom de toute l'équipe Nation Literie, pour vos 5 étoiles et suis ravie que votre literie, réalisée dans nos ateliers de Picardie, vous donne entière satisfaction. Je vous souhaite une excellente nouvelle année ! Bien sincèrement, Valérie

Des matelas vraiment confortables, un service efficace avec une équipe à l’écoute. Top. C’est notre deuxième achat chez eux, la qualité des produits et du service est constant.

Réponse de nationliterie.fr

Chère Madame, Cher Monsieur, Au nom de toute l'équipe Nation Literie, je vous remercie bien chaleureusement pour vos 5 étoiles ! Je vous remercie vivement pour votre confiance et votre fidélité et vous souhaite une excellente nouvelle année ! Bien sincèrement, Valérie

serieuse belle qualite

Réponse de nationliterie.fr

Madame, Monsieur, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravi que votre nouvelle literie en latex 100% naturel vous plaise. De plus, avec un lit en Chêne massif aussi beau que celui que vous avez choisi, vous n'avez pas fini de passer de merveilleuses nuits. En vous souhaitant une très bonne année 2020, Nicolas

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravi que votre nouvelle literie vous convienne. En vous souhaitant de très belles nuit, Maurice

Je suis contente de man achat.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie que vous soyez satisfait de votre achat. Au fil des nuits vous apprécierez votre matelas latex 100% naturel. Bonnes fêtes de fin d'année, Roselyne.

magasin de chambourcy aux petits soins et surtout qui ne pousse pas à acheter le haut de gamme forcément ! surtout que nous avons eu une très mauvaise expérience la semaine précédente avec La maison de la literie qui abuse sans vergogne des personnes âgées !

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Mme Sorel, Je fais suite à votre appréciation et à vos compliments. Je tiens tout particulièrement à vous remercier, nous faisons en sorte de renseigner et satisfaire au mieux notre clientèle. Cordialement, Lionel BIZET

Bois d'excellente qualité, lit robuste et confortable. J'attends néanmoins toujours les fixations entre les 2 sommiers simple qui m'ont été promis. VB

très bon

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de votre avis et nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, L'équipe Nation Literie

Excellente qualité des matériaux. Vendeuse très compétente et attentionnée. Service de programmation de livraison sérieux et très aimable. Livreurs très compétents et très aimables

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de votre avis. Je suis ravie que notre matelas Gabin vous convienne. En vous souhaitant de très belles nuits, Martine

Bon accueil , de bons conseils pour l'achat sommier + matelas . Délai de livraison respecter.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre avis. Je suis ravi que votre literie fabriquée à la commande dans notre région vous convienne. En vous souhaitant de très belle nuit, Bien à vous, Pierric

Réponse de Yves H

Bonjour,nous vous souhaitons de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année. cordialement.

très bon service. heure de livraison respecté. je recommande

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire. Je suis heureux d’apprendre que votre expérience avec notre équipe de livraison s’est passée comme prévue car la satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Je vous souhaite de passer de très belles nuits en compagnie de notre matelas à ressorts Nation Literie. Cordialement, Pierric

Très bien. Les livreurs qui m'ont livrés sont très efficaces et sympathiques.

Réponse de nationliterie.fr

Chère Madame, Je vous adresse au nom de toute l'équipe Nation Literie tous nos remerciements. Nous sommes ravis de savoir que la tête de lit réalisée par notre atelier tapisserie vous plaise et que la livraison effectuée par l'équipe de livraison se soit passée dans les meilleures conditions. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien sincèrement, Valérie

très bon accueil. Nous dormons dans notre nouveau lit depuis + d'1 mois, et c'est un vrai plaisir, le matelas est très confortable, et le lit coffre est de bonne qualité. Je recommande

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravis que votre literie vous convienne. Nos Matelas en latex 100% naturel et nos lits coffres en bois massif sont des références chez Nation Literie. Fabriqués à la commande dans nos ateliers de Picardie, ils vont vous faire passer de très belles nuits. Bien à vous, Elie

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux en magasin et le temps pris pour nous expliquer tous les détails des différentes possibilités. La livraison et le montage ont été faits comme prévus, avec efficacité et rapidité.

Réponse de nationliterie.fr

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions vivement pour votre retour. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Bien cordialement Martine

Remarquables produits (lit avec tête de lit, sommier, matelas) confortables pour les uns, esthétiques pour les autres!!! Accueil chaleureux, patient pour l’aide à la décision dans le magasin du boulevard Montparnasse à Paris

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je suis très contente que vous soyez satisfait de votre commande. Nous avons pu choisir ensemble un lit tiroir + tête de lit coffre qui va à merveille avec votre appartement. D’autres part votre matelas en 100% latex naturel apportera un soutien moelleux à vos nuits. A très bientôt. Roselyne.

Réponse de Jules G

Bonjour Madame Oui en effet ce travail de choix en commun a abouti au plaisir de l’acquisition d’une belle et confortable literie. Je reviendrai !!!!

Je suis satisfait de mon achat, de la rapidité de la prise des mesures et du délai de livraison. J'ai reçu un bon accueil au magasin.

Réponse de nationliterie.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos souhaits concernant le sur-mesure de votre literie et vous remercions vivement pour votre retour. Nous vous souhaitons d'excellentes nuits et vous remercions pour votre confiance. Bien à vous Valérie

Commande respectée, livraison en temps et heure, montage rapide par des gens de métier; matériel français de très bonne qualité. JE RECOMMANDE. A l'heure actuelle un tel respect du client est très rare.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur Sisqué, Merci pour votre confiance renouvelé d'autant que vous nous avez commandé votre nouveau sommier TPR "Tête et Pieds Relevable" sans l'avoir vu ni essayé. Votre satisfaction est notre récompense. Bien à vous Fabrice de Nation Literie

Très bon accueil. L´achat correspond à ce que je désirais.

Un grand merci à vous. Je vous souhaite de très belles nuits ! Martine

Réponse de Maurice P

Bon mois de Décembre et belle année 2020!

Qualité et professionnalisme

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis positif. Je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. A très vite. Cordialement. Roselyne.

Chez Nation Literie j’apprécie la compétence dans le conseil et le savoir faire. C’est mon 3e achat et le résultat est toujours à la hauteur. Belle constance au bout de tant d’années. « Ce lit est un nuage...» m’a dit une amie à propos du matelas Colin. C’est tout dire ! J’ajoute que les livreurs sont parfaits et font face aux situations les plus critiques comme le passage du lit par la fenêtre. A bientôt donc.

Qualité de la literie exceptionnelle. Les poseurs sont très professionnels, efficaces et très sympas. Je recommande

Une literie de qualité fabriquée en France, un excellent accueil en magasin avec de vrais professionnels de la marque, un service livraison impeccable. Je suis très content de mon choix tant pour le confort que pour l'éthique.

Produits de bonne qualité et démarche commerciale sérieuse. Livraison dans le respect du calendrier prévu.

Tout à été parfait. Très professionnel.

Depuis que j'ai acheté mon dernier matelas, il y a 3 ans, les prix ont augmenté alors que la qualité a baissé. Je suis déçue parce que j'avais été très satisfaite de mon achat précédent

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour chère cliente, Tout d'abord nous vous remercions de continuer de nous faire confiance. Sachez que notre niveau d'exigence n'a pas changé depuis 1946. Concernant votre commande, en 2016 vous avez profité d'une promotion (-15%) ce qui avait réduit le prix de votre produit, ce qui n'a pas été le cas lors de votre achat en 2019. Par ailleurs, il est vrai que le matelas que vous avez acheté est plus fin que celui de 2019, il est difficile d'obtenir le même confort. Il n'en demeure pas moins que les prix de certaines références ont effectivement augmenté. Il faut savoir que nous sélectionnons toujours avec la plus grande rigueur les matériaux que nous utilisons pour la fabrication de nos matelas, c'est pour cette raison que nous préférons maintenir le niveau de qualité plutôt que de maintenir le prix. Ainsi malheureusement sur la technologie de votre matelas de 2015 à 2019 le prix de la mousse HR a augmenté de 34,8% et nous n'avons pas voulu changer de qualité pour atténuer l'augmentation des prix. Dans le même temps, le prix de certains de nos matelas en latex est resté stable voire a baissé. Nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'équipe web Nation Literie

Réponse de Laure L

Je vous confirme qu'il n'y a pas eu maintien de la qualité. La qualité a baissé alors que les prix ont augmenté.

Réponse de nationliterie.fr

Bonsoir, Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, il y a eu une incompréhension lors de l'achat de votre matelas. En effet, vous pensiez avoir acheté l'équivalent, alors qu'il s'agit du modèle inférieur à celui que vous aviez commandé il y a 3 ans. Nous vous laissons revenir vers nous suite à notre proposition. Bonne soirée et belle nuit. Nous restons à votre disposition. L'équipe web Nation Literie

Grand choix et literie de qualité . Dans quelques mois ,j'envisagerai le choix d'un second matelas .

Bon conseil de l'art du vendeur

Accueil professionnel. Produit de qualité conforme à la commande en magasin. Excellent service de montage et de transport.

Excellent service

Tres bon accueil en boutique et livraison impeccable. Tres beau lit dans lequel je dors tres bien.

confortable, saine, fabriquée en France.

Tres bon personnel et tres bonne qualité de produits

Parfait. Bon conseil lors de la vente Livraison très rapide et conforme en termes d' horaires

Le lit est de belle qualité et très confortable. C'est un bon investissement. Livraison impeccable. En revanche, le sommier est arrivé taché et le livreur n'a pas su me dire comment le nettoyer. Pas eu le temps encore d'appeler la boutique... en espérant que ce soit facilement lavable.

Société très sérieuse et produits de qualités

Literie fabriquée selon commande, totalement conforme à nos attente. Matelas choisi semi-ferme après essai en magasin (important) pas trop élastique, car le latex 100% naturel peut l'être. Je suis revenue chez Nation literie après avoir acheté des matelas en 2000 (il y a 19 ans !).

Installation rapide, propre et aimable. Retrait de l'ancien sommier.

Cela fait plus de 10 ans que je viens chez Nation literie et c’est toujours parfait

TRES BON SERVICE ET SUIVI

Lit de qualité et révision rapide .

Rien à redire

Je suis très contente de mon lit coffre Bibo en chêne. Grande capacité de rangement! Belle qualité. Le matelas de marque Gaspard est très confortable. Un petit bémol,le tout est un peu cher! Fabrication Française!!!

Très bon acceuil sans pression de temps pour tester les différentes options.

Sérieux et produits de qualité.

Très bon accueil en magasin, livraison effectuée dans les délais prévus. RAS, beau boulot.

Bons produits Livraison sans pb

Une prestation et un service très sérieux que j'ai beaucoup apprécié. Mais je n'ai pas encore essayé les lits; sur cet aspect là, je ne peux encore rien dire. Merci Vincent BINOT

DE BONNE QUALITE MAIS CHER

très compétent, agréable, respecte leurs délas bref à recommander !

Nous utilisons notre nouveau matelas Gaspard depuis environ 15 jours et pour l'instant nous en sommes très satisfaits. Très bon accueil et bons conseils.

conforme a ma commande

je ne le trouve pas assez dur... le vendeur m'avait dit que celui donné pour du était trop dur.... difficile de savoir en 5 minutes d'essai queol est le meilleur pour soi;

Une équipe de vente à l'écoute et de bons conseils, Un après vente exceptionnel, Un intérêt pour le client à signaler

Les plus : accueil en boutique, fiabilité, rapport qualité prix. Un bémol : le matelas dit « ferme » et essayé comme tel en boutique se révèle un peu trop mou

Literie de bonne qualité qui est fabriquée en France.La livraison sans probleme et respect des horaires.

Très bonne expérience depuis l’achat en boutique ( merci à Patricia, à Montparnasse, pour ses conseils avisés qui nous ont permis d’affiner notre choix) jusqu’à la livraison ( produit emballé avec grand soin) et montage dans la chambre. Le professionnalisme des équipes de Nation Literie ainsi que la qualité des produits proposés ont fait que nous conforter dans notre choix. Merci à Nation Literie

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre très gentil message. C’est un plaisir pour moi de satisfaire mes clients. Patricia

livraison conforme et dans les délais prévus

pas de soucis particulier. Livraison assurée dans les délais

Livraison bien effectuée conforme à ma commande.

Bonne appréciation

Conseil pertinent, produits de qualité et prestation irréprochable !

Grande amabilité de la vendeuse

Très satisfaite, l'accueil, le professionnalisme du vendeur. Et agréable surprise de la rapidité de la livraison. Je suis en attente de la dernière partie de livraison qui arrive à ma grande surprise, plus tôt que prévu. Quand à la qualité de mon achat, j'en suis ravie

Très satisfaite aussi j'en parle autour de moi pour en faire la publicité. Satisfaite aussi de faire travailler une entreprise française qui mise sur la qualité

ravi du produit et de sa livraison !

Un spécialiste literie sérieux

Du très haut de gamme avec un savoir faire du début jusqu'à la pose. Tout est parfaitement défini et orchestré. Nous sommes heureux de notre achat. Un grand bravo a ses professionnels

Environ 1 mois après l’achat nous sommes satisfaits du matelas.

Très bon produir et grand professionnalisme des équipes, que ce soit en boutique ou lors de la livraison.

Excellent conseil du vendeur qui est à l'écoute des acheteurs et propose le meilleur compromis prix/ matériel.

Très bons conseils en magasin. Lit, sommier et matelas de qualité.

Très bien, bonne écoute et accueil, délai de livraison plus que respectés et très bonne qualité du produit commandé

Bon accueil . Livraison efficace, pas de perte de temps.

Les deux dames en boutiques ont été très professionnelles et sympathiques. Il en a été de même pour les deux messieurs venus installer le lit. Un seul mot : EXCELLENT !!