Je ne mets que 3 étoiles car le colis est arrivé dans un état lamentable (dommage que je ne puisse pas joindre les photos). Par chance le contenu était intact et je me demande par quel miracle. Je sais que Nature Liège s'en dédouane dans ses cgu mais pour moi ils sont responsables car ils choisissent leur transporteur. Surtout à 20€ de FDP, le minimum est que cela arrive impeccablement.
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 06/10/2020

Emballage à améliorer
le 12/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/07/2020

Palette de produits instable, mal filmée ou trop volumineuse. Un sac du bas éventré et se vidant, mais remplacé visiblement au départ.
le 03/07/2020

suite à une expérience du 29/04/2020

je vous ai envoyé un mot en vous précisant que je n'avais pas reçu la colle, merci de m'en informer rapidement
le 14/02/2020

suite à une expérience du 04/02/2020

Bonjour, je mets 3 étoiles car je connais mal le site, même s'il m'a semblé aisé de trouver ma première commande.
le 24/01/2020

suite à une expérience du 03/01/2020

J'ai demandé à être appelé pour des conseils... Mais ils ne doivent pas avoir de téléphone. Sinon livraison rapide. Bien mais il ne faut rien leur demander.... dommage
le 22/01/2020

suite à une expérience du 06/01/2020

Les frais de transport sont très cher et ne sont pas respecté . j'ai pris des frais de livraison GLS PRENIUM à 14€ pour que en cas d'absence je sois contacté pour choisir OU et QUAND je voulais être livrer. Résultat j'étais absent le jour de la livraison et je n'ai jamais été contacté pour choisir mon lieu de livraison. il a fallu que j'aille chercher mon colis en point relais et une livraison en point relais c'est GRATUIT (j'ai perdu 14 eur) . De plus l'emballage était en très mauvais état malgré le scotch FRAGILE dessus. une des bobines de lièges était abîmés sur 10 cm
le 15/12/2019

suite à une expérience du 04/12/2019

Aucun suivi en ligne ( chat .. etc... ) Du coup , vous ratez certainement des ventes !!! Enfin pour mon dernier achat , j'aurai commander plus de colle , si un conseiller m'avait orienter après avoir cibler mes besoins . De plus , pour 30 € de livraison , commander plus ne m'aurait pas vraiment déranger .
le 11/11/2019

suite à une expérience du 17/10/2019

le chat ? il dort ? donc il ne ronronne pas ... Dommage j'aurai aimé avoir un avis avant de commander , si toutefois à réception le produit me convient moyen ? ...et bien j'irai la prochaine fois dans un magasin non virtuel , pour demander conseil .
le 19/10/2019

suite à une expérience du 04/10/2019

Site bien navigable et clair
le 01/10/2019

suite à une expérience du 13/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Natureliege.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Natureliege.fr

NatureLiège, le spécialiste du liège.

NATURELIEGE
ZA HEILGASS