pandacraft.com

Calculé à partir de 1403 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5028 avis depuis le 09/11/2021

Informations pandacraft.com

Pandacraft SAS

Découvrez chaque mois un nouveau thème passionnant avec une activité manuelle & un magazine éducatif. Tout ce qu'il faut à votre enfant pour partir à la découverte du monde et de lui-même.

81 Rue Reaumur 75002 Paris

Bébés & enfants

Bonne première expérience faites avec mes 2 enfants

Les enfants ont adorés! L'activité était géniale et le magazine est un vrai plus!

Très bien adapté pour les enfants avec des explications très claires

GENIAL MON FILS ADORE TRES LUDIQUE TRES SIMPLE SURPRENANT

Les expériences sont peut etre un peu courte et l’exécution salissante voir tâchant

Très facile pour s'abonner et toujours des sujets qui passionnent les enfants.

1er kit pour nous et franchement : au top! C’est bien expliqué, c’est clair et ludique. Merci pour les enfants !

Super sujet pour les enfants.. belle experience pour ma fille !

Le kit des volcans tel que je l'avais reçu pour mon premier enfant (avec de la "vraie" lave) était plus percutant et plus instructif que des pompons à envoyer en l'air avec une catapulte. Je suis un peu déçue

Très bien, contenu intéressant et ludique. Livraison en temps et en heure et envoi bien soigné.

Rien à dire super bien expliqué . . .

Commande facile via le site. Explications claires

pour le prochain numéro je prendrais pour plus agé car un peu trop simple pour ma petite fille de 2 ans et demi

Rapport qualité prix c'est zéro, arnaque je ne recommande pas du tout. Je suis très très déçu.

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Cindy, Nous regrettons d'apprendre que ce numéro vous a déçu. Pourriez-vous nous décrire ce qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes ? Nos équipes de créations tiennent toujours compte des retours clients pour s'améliorer encore et toujours. Nous restons à votre disposition. L'équipe Pandacraft

Très belle expérience ! C'est une première et nous sommes ravis. Nous avons passé, mon fils et moi, un très bon moment.

Rapidité et facilité dans la commande. Délais de livraison un peu long, mais annoncé à la commande.

[Activité]Pour notre premier kit, je suis super satisfait,le faite de voir couler de lave et qu on peux le toucher,ça faut vraiment son prix ,je suis déjà impatient pour le 2em kit. [Mag] pour le livret il est vraiment cool et adapté à l age de l enfant les rubriques du livert est toujours aussi cool ,alors j'ai eu un seul kit,je sais que les rubriques change a chaque thème, et quand ça change c est cool. [Quide d'activité] les chemas Sont bien fait et on comprend bien ce qu il faut faire. [Conclusion]c est éducatif c est cool,c est la premier box pour enfant qui est adapter à mon âge et le concept est vraiment cool ,10/10😊😊👍👍👍👍👍

Mon petit garçon a 2ans et demi et a poser plein de question sur les volcan comment ça se forme pq y en a pas partout ... je pense que cela pourrai être un peu plus long dans les explication et pour l animal mettre un peu plus de photo

Très chouette découverte de pandacraft. Magazines et activité très bien adapté et expliqué à un enfant de 3 ans

Livraison, suivi, qualité du produit. Tout parfait !

Belle idée mais qualité du premier kit décevante. Le prochain déterminera la prolongation de notre abonnement

sur la commande R.A.S. juste le prix qui est élevé pour un enfant de 3ans (pour 1 activité)

Au top! Commande arrivée avant la date. Mon fils a beaucoup aimé et en a appris beaucoup sur les volcans.

J’imaginais un peu plus grand le kit. Finalement, c’est très bien. Matériel de qualité simple à utiliser.

Non pas vraiment, j’ai commencé pandacraft avec ma fille à vos début et là je reprend avec mon fils

Très facile à s’inscrire, envoie rapide. Simplicités des explications

je suis une cliente habituelle pour mes petits enfants, et suisles indications des parents. mais je trouve vos idées très bonnes.

Je souhaitais bénéficier de l'offre à 99€ pour le renouvellement. Un problème technique est survenu, dommage ! Je n'ai pu engager le renouvellement pour bénéficier de l'offre

Je n'ai pas trouvé ce kit passionnant. Uniquement un truc à montrer en papier... sans intérêt

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Sandra, Merci de votre message. Nous regrettons d'apprendre que ce kit vous a déçu. Nos équipes de créations tiennent toujours compte des retours clients pour s'améliorer encore et toujours, vos commentaires nous sont donc précieux, merci! Nous espérons que les prochains kits vous apporteront davantage de satisfaction, n'hésitez pas à nous recontacter. L'équipe Pandacraft

Mon fils a adoré ! Le livret est très bien fait et le kit de bricolage est clé en main. Un vrai bonheur à faire en famille !

Rien d’extraordinaire pour captiver l’attention des enfants! Vraiment déçue!!!

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Thanuja, Merci pour votre message., Nous regrettons d'apprendre que ce kit vous a déçu. Pourriez-vous nous décrire ce qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes ? Nos équipes de créations tiennent toujours compte des retours clients pour s'améliorer encore et toujours. Nous restons à votre disposition. L'équipe Pandacraft

Idée intéressante , bien que les kit soit adapté à la phase de développement de l'enfant.

Trop tôt pour s'exprimer, j'attend de recevoir d'autres kits

Très bien. Bonnes expériences et bon livret. Je recommande.

1er kiT très bien, hâte de recevoir le prochain. Petite remarque, si cela est possible, je trouverais ça chouette de connaître a l’avance les prochains kit

très bien et facile à monter pour les enfants de 3ans

Activité qui a plu à ma petite fille, elle l'a construit assez rapidement.

Les kits Pandacraft sont Toujours aussi bien. Mon premier avait aimé et le deuxième a l’air d’aimer aussi.

Non, aucune remarque, l'enfant l'apprécie bien et elle très curieuse

Des kits adaptés à l'âge de l'enfant, avec des thèmes variés chaque mois. On adore !

Super intéressante et amusante je recommande merci

Qualité des matériaux. Par contre, Je m'attendais à mieux, plus d'apprentissage, plus de choses a fabriquer. Au vu des publicités .

Premier numéro reçu pour ma fille Adèle (2 ans et 3 mois). Nous avons fait l'activité ensemble elle était ravie, j'ai également été agréablement surprise par la qualité du magazine.

J’adore le bricolage, sans parler du livre très diversifié et très intéressant. Seul petit bémol je trouve que les autocollants ne collent pas fort pour maintenir le bricolage dans le temps mais sinon c’est top

Au top comme toujours avec livraison suivie et rapide

Première fois avec mon fils de 3 ans il a adoré le faire car c'était simple pour lui. Très adapté et nous avons partagé un bon moment.

Il s agit d un cadeau. Rien à signaler pour le moment

Je connaissais Pandacraft car mon fils était abonné, c'était il y a 4/5 ans maintenant. J'ai été déçue par le nouveau format et surtout par le matériel présent dans le kit. Surtout que le prix a fortement augmenté.

Kit facile à faire, intéressant et rigolo. Mon Fils a adoré !

Au top, toutes les instructions étaient très claires.

Volcan interessant mais les autocollants ne tiennent pas très bien.

Produit de qualité montage facile et bien expliqué

satisfait du contenu mais peu qualitatif ( mais ça fait le job ) N'oublions pas que ça reste pour des enfants de petite section de maternelle

Bonjour mon petit fils a beaucoup apprécié. Explications claires. Merci

L'enfant ne peut pas faire beaucoup de choses lui même c'est dommage, enfant de 4 ans

Ne s’emboite pas. Faible qualité. Ne fait pas ce qui est prévue.

Cet abonnement est pour mon petit fils ! Le retour est bon ! Je vais aussi abonner sa petite sœur !

Il manquait la tirette pour faire exploser le volcan mais on en a bricolé une En dehors de cette remarque c’était très bien

Rien à dire, aucun problème. Obligé d'écrire 50 caractère, mais je n'ai vraiment rien à dire, tout était simple et fluide

Je m’attendais à autre chose de plus solide que du papier et stickers collants pour le maintenir .. les pompons se sont vite évaporés perdus un peu partout, plus de pompons aurait été sympas .. le livret était bien. À voir les autres mois …

Envoi à la date prévue ! Joli design, activité à créer plus le magazine avec histoire + activité , il est bien mais je m’attendais à plus de contenu. C’est très très simplifié et très vite fini.

Bonne expérience . .le kit est arrivé à la date prévue.

Satisfaite de mon achat. Livraison rapide. Je recommande

Mes deux enfants sont abonnés, l'un pour le kit des 3-5 et le second reçoit le kit des 5-8. C'est de superbes de courtes chaques mois, de partages tous ensemble.

Mes enfants ont adorés. Nous avons passés un super moment tous ensemble

Mon fils est très content de recevoir son kit. Il n'était pas complet, après demande, on nous a renvoyé l'activité sans problème. Très agréable nous avons pu faire éjecter les pompons lave 🤗

Belle découverte du produit mais nous n’avons pas encore eu l’occasion de le commencer

Super expérience et moment à partager avec son enfant, ludique et éducatif.

Produit attractif. Premier magazine reçu. A voir sur les mois prochains. Compte assez clair.

expédition très rapide avec une diversité dans la boite

Histoire survolée jeux à thème historique mais peu ou pas e explications

Nous avons adoré le kit sur les volcans très adapté à ma fille de 3 ans

super expérience - on apprend plein de choses. genial pour les enfants

Complet, permet d'être avec son enfant et de partager des moments

Très bien, mon fils a beaucoup aimé. Il a participé au montage du volcan et faire sauter la lave du volcan c’est fun

La commande est arrivée rapidement après la prise de l'abonnement. Prix correcte.

Ce n'est pas le même comme sur le pub, que pompom au lieu liquides qui cules

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Desi, Merci pour votre message. L'activité que vous décrivez et que vous avez pu voir dans nos publicités est celle du kit Makers, destinée aux 8/12 ans. La "norme Jouet" interdit la commercialisation d'un produit comportant du bicarbonate de soude pour les moins de 8 ans, il ne nous est donc pas possible de proposer cette activité chez Kamino et Explore :/ Nous en sommes désolés et restons à votre disposition si besoin. L'équipe Pandacraft

C'est super. Mon fils de 4 ans a adoré. Il adore les volcans

Puzzle qui bug dès le début et completement inutilisable après 2 jours

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Nicolas, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que cette expérience ne se soit pas déroulée comme attendue. Notre puzzle des sons s’appuie sur un capteur photosensible pour détecter la présence ou l’absence de la pièce en bois et déclencher le son associé. Le fonctionnement du puzzle est donc directement dépendant du niveau d’éclairage ambiant lors de son utilisation. Si la luminosité ambiante est faible, il se peut que le puzzle ne parvienne plus à détecter correctement la présence de la pièce en bois. En effet, si le différentiel de luminosité entre l’obscurité (provoquée par le recouvrement de la cellule photosensible) et l’éclairage de la pièce est trop faible, alors, le son ne pourra pas être déclenché. Nous vous recommandons donc d’utiliser le puzzle dans une pièce bien éclairée, idéalement par la lumière directe du jour ou à défaut, proche d’une source de lumière. En espérant que ces explications et ces conseils vous permettent de profiter au mieux de cette expérience de découverte des sons avec votre enfant. Bien entendu, si malgré nos recommandations le puzzle ne fonctionne toujours pas, écrivez à notre service client à l'aide du formulaire ci-dessous, ils feront le nécessaire. http://bit.ly/pandacontact Nous restons à votre disposition. L'équipe Pandacraft

Le mécanisme de faire sauter les boules ne marche pas bien

Puzzle arrivé un peu abîmé dommage, sinon ma fille joue bcp avec c'est top

Expérience au top. Ma fille a adoré. Elle attend sa prochaine expérience avec impatience.

Très sympa, simple et efficace. envoi rapide et information en temps et en heure par mail

Pour le moment notre fils est très content dès qu'on lui dit que son pandacraft est arrivé

Le livre est peut être un peu compliqué pour l'âge de Noé (qui vient d'avoir 3 ans)

J'aime bien l'idée que l'enfant puisse construire lui-même son activité. Les explications sont claires.

Mes petits enfants de 5 ans ont adoré 1h30 d’activité manuelle pour un super résultat

Très bien dans l'ensemble. Le tout a été livré aux dates indiquées.

Je n’ai pas reçu le kit qui devait me parvenir en fin d’année

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Aude, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que votre kit ne soit pas arrivé à destination :/ Ecrivez vite à notre service client à l'aide du formulaire ci-dessous, ils feront le nécessaire: http://bit.ly/pandacontact Nous restons à votre disposition. L'équipe Pandacraft

Nous étions contents de recevoir les deux kits simultanément , les enfants ont pu construire leur volcan lors de la même demi-journée. Le livret joint les a captivés également. Seul bémol, malgré notre attention et les consignes, nos garçons ont des mouvements un peu brutaux et la solidité du volcan pour les enfants de 3-4 ans n'a pas résisté bien longtemps.

Petite déconvenue: les palmiers ne tiennent pas en place. mais le volcan était très bien

De bonnes idées d'activités et rapide en expédition

Très ludique et très agréable à faire avec son enfant

Parfait, mon fils de 4ans a adoré construire son petit volcan

je n'ai pas tout testé donc je n'ai pas réellement d'avis, pourquoi une limite basse du nombre de caractère?

J’ai fait une commande en période de Noël et malheureusement le colis a été perdu ou volé. J’ai informé Pandacraft qui a renvoyé un kit au plus vite, celui-ci est arrivé à destination. Très bon service après vente. Merci

pour bebe et pas pour enfant de 2 ans n'apprends rien ne fait rien decouvrir à cet age

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Mélanie, Merci de votre message. Le numéro Eveil que vous avez commandé est destiné aux enfants entre 12 et 15 mois. N'hésitez pas à contacter notre service client, ils pourront modifier les prochains numéros prévus dans votre abonnement afin qu'ils soient adaptés à l'âge de votre enfant! Voici le lien vers le formulaire pour leur écrire: http://bit.ly/pandacontact Nous restons à votre disposition. L'équipe Pandacraft

Premier kit reçu; une expérience très agréable à partager :)

Rapide et efficace. Je suis très heureux. Belle année 2024.

Très bonne première expérience dans le monde de pandacraft