pandacraft.com

Calculé à partir de 1394 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4985 avis depuis le 09/11/2021

Informations pandacraft.com

Pandacraft SAS

Découvrez chaque mois un nouveau thème passionnant avec une activité manuelle & un magazine éducatif. Tout ce qu'il faut à votre enfant pour partir à la découverte du monde et de lui-même.

81 Rue Reaumur 75002 Paris

Bébés & enfants

Bonjour, C’est le premier kit que je reçois. Mon fils a 4 ans et j’avoue que les romains c’est encore un peu tôt pour cet âge alors même que mon fils est très curieux. J’espère avoir des kits plus sympas à l’avenir. On a fait toutes les activités mais un peu déçu au regard du prix.

Pas assez de recul pour commenter (pas pratique l'obligation de commenter)

On me la recommandé et je ne regrette vraiment pas je vais recommander a mon tour a mon entourage qui ont des enfants le seul bémol reste le prix que je trouve reste un peu haut pour les materiaux simples utilisés.

Nous pouvons bien avancé avec les marionnettes Nous n’avons pas compris le fonctionnement du jeu de cartes

Un quizz sur le contenu éducatif pour se tester serait bienvenu.

Il a adoré faire une chasse au trésor dans la maison.

Commande faite rapidement. Très bien. Le site est très bien fait.

Une chasse aux trésors plaît toujours, et le parallèle avec la Rome antique était très bien fait.

Très bien, une chouette expérience à partager en famille !

Notre fille a adoré la partie chasse au trésor et ça a été un super moment pour nous de la voir courir dans toute la maison pour aller chercher le morceau suivant.

Aucune remarque, nous sommes totalement conquis par notre première expérience ! 🤩

Bon concept : tout est prêt pour une activité , il n' y a rien à rajouter

Le magazine est bien conçu et intéressant. L'activité est très ludique et appréciée.

C'est un cadeau et pour le premier numéro c'était très bien

1ere livraison est pas déçu. Livraison très rapide

Aucune remarque sauf peut être sur la durée ça nous a pris 2h 😂 mais mon fils a adoré

C’était très bien nous avons passé toute une soirée sur le kit. Le livre est régulièrement relu avec beaucoup de plaisir

C'était une première expérience et cela a plutôt bien marché ! On a hâte de recevoir le prochain kit (les pompiers !).

Premier kit reçu pour la fille de 4 ans. Elle a beaucoup aimé le jeu et le vase à refaire et décorer en revanche n'a quasiment pas regardé le magazine alors que c'est une énorme lectrice et en ce moment en particulier de magazine un peu documentaire (youpi Doc, petit Doc...). J'attends de voir si elle accroché aux suivants

C’est une très belle découverte, mon enfant a bien aimé découvrir de nouvelles choses et j’ai trouvé l’activité très adaptée, je recommande.

Nous testons pour la première fois pandacraft maker. Ma fille adorait déjà les autres, alors on espère qu'elle aimera autant ceux pour plus grand 😊

Kit très bien, peut être un peu compliqué pour un enfant de 5 ans mais très sympa à faire en famille

Les choix entre plusieurs thèmes est très intéressant et permet de s’adapter aux envies de l’enfant.

Tres bien, un bon temps de deux heures pour participer à ce jeu, et un bel objet de culture romaine à réaliser.

Ce kit est super adapté pour un enfant de 1 an. Ma fille adore.

Je suis très satisfaite . Tout est bien adapté aux enfants.

Mon fils a adoré la chasse au trésor, tout était bien expliqué

Proposer plus d'activités comme celle de ce mois-ci !

abonnement mi janvier 1 + 1 PROMOTION 3 FEVRIER ABONNEMENT ANNUEL 1 NORMALEMENT 6 KITS RECUS 4

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Bertrand, Merci pour votre message. Pour toute question au sujet de votre abonnement, nous vous invitons à contacter notre service client à l'aide du formulaire ci-dessous: http://bit.ly/pandacontact Vous pouvez également vous connecter à tout moment à votre espace client afin de connaître l'état de votre abonnement, le nombre de kits expédiés et ceux à venir depuis cette page: https://www.pandacraft.fr/customer/account/login/ Nous restons à votre disposition. L'équipe Pandacraft

Kit très bien fait et très intéressant. Les illustrations sont biens faites et les explications sont claires.

C est très bien .très bien adapté à l age.je le recommande à mon entourage.

Mon fils a adoré l'expérience ! nous sommes très content des contenus !

Je souhaite simplement vous remercier car mon fils et moi-même adorons Pandacraft. Les thèmes sont biens choisis et bien travaillés. C’est tout ce que je recherchais.

Rapidité de livraison Abonnement pris pour 4 enfants : à voir pour les plus grands

Parfait comme toujours ! Nous avons offert un abonnement d'1 an à notre fille pour ses 6 ans, elle est trop contente !

Super! Rien a dire je le recommende. Super à realiser , lire et jouer. Top

C'est génial, au dessus de mes espérances. Je recommande, une chouette activité éducative à faire chaque mois, un vrai plaisir.

Chasse au trésor très appréciée et collage des mosaïques de très bonne qualité

Belle découverte, les enfants ont adoré et l’expérience était très chouette, nous avons hâte de découvrir le prochain

Belle surprise dans la boîte aux lettres pour la petite

Mon fils était super ravie de faire la chasse aux trésors.

super! réception rapide après commande et kit complet.

Enfant ravi ! La chasse aux trésors était top pour notre 1 ère activitée

Cadeau d'anniversaire pour ma petite-fille qui est ravie. Si cela lui plait toujours, je prolongerai son abonnement. A noter que son frère a été conquis et a demandé la même chose pour son anniversaire.

Peu d'éléments de comparaison car c'est mon 1er numéro de Pandacraft, mais c'est une réussite, ma fille a adoré

Très bien réalisé, créatif, interactif et du temps de qualité à passer avec nos enfants avec une activité toute prête.

Très bien .Adapté à un enfant de 4ans . Ludique et intéressant .

Superbe alternative aux écrans, stimulation de l'imagination au top !

Toujours aussi performant tant pour la commande, l'envoi, la durée d'expédition.

Commande facile, simple et rapide ! J’ai profité d’une promo diffusée sur facebook. Je suis contente que Pandacraft expédie chez moi à Tahiti.

Le site est formidable : du choix pour tous les enfants. Très bien; service formidable car il envoie les colis directement en dehors de la métropole !!!!!!!! Je recommande sans problème . Mes petits enfants qui habitent dans une île sont supers contents de ces jeux et moi qui peux les envoyer directement par ce site j'adore !!!!!!!!

Premier kit reçu, j’ai été surprise par la pauvreté du livret… le contenu est assez limité/archi-vu pour un enfant de 3 ans et demi (correspond plus à un âge inférieur) alors que l’activité du vase est adaptée.

Très bien et facile pas trop long pour une petite donc idéale

Ludique et très pédagogique mom fils à ADORÉ! Très accessible aussi dans la compréhensions et les activités proposées étaient adéquate pour son âge

Comme tous les mois depuis 4ans, les kits Pandacraft sont un succès auprès de mon fils ! On aime les propositions de sujets variés, la simplicité, la guidance parentale, les défis/activités pour les enfants, les illustrations toujours travaillées, les jeux et histoires... Bref, on ne vous lâchera pas de si tôt !

Envoi arrivé parfaitement dans la boîte au lettre et bon état.

Commande arrivée en très bon état et rapidement. Tout est bien emballé et intuitif.

A voir par la suite, ce n’est que le premier mois d’abonnement

Il y a malheureusement beaucoup de thèmes trop vite épuisés et pourtant je venais de recevoir votre mail pour les vacances … trop de succès !!! Continuez comme ça , mes petit-enfants (8) adorent tous ! Et comme nous habitons loin d’eux … !

Ce n'est que le début mais pour le moment tout est très bien

Pour l'instant, ma fille et moi adorons. C'est vraiment adapté à son âge.

Je pensais le matériel de meilleure qualité.. Carton...

RIen à dire, arrivé dans les temps, bien emballé, pas abimé

C'était bien juste pas assez de produits les réactions chimiques étaient bien dans le kit il aurait fallu noter que il fallait mieux utiliser un tabac ou un saladier à la place d'une assiette

Très bien des idées originales parfaitement adaptées aux âges recommandés

Les petits éléments ne collaient pas bien, il a fallu plusieurs fois les recoller avec de la colle forte pour que ça tienne, mais à part ça parfait

Vraiment sympathique cette première expérience Pandacraft. Peut-être juste un peu difficile et complexe à 3 ans.

Rapide que se soit la commande ou la livraison ! Seul bémol j'ai des numéros sur 3 des 6 enveloppes et je ne sais pas à quelle activité cela correspond c'est dommage je vais devoir ouvrir pour alors que ce sont des cadeaux

Une première expérience au top, ma fille et moi avons pris plaisir . Une super opportunité de passer un bon moment ensemble. Vivement le mois prochain

Super expérience avec ma fille qui l'a fait pour la 1er fois

Expérience réussie avec un enfant d'à peine 3 ans.

Très cher pour ce que c’est, je m’attendais à mieux

Très adapté à des enfants d'age maternelle. Ils se sont bien amusés que ce soit ma fille de 4ans ou mon fils de 6ans qui a une anomalie génétique.

J ai commandé pandacraft en janvier car dans vos pub il y avait le volcan et au final j’ai eu la Rome. Très déçue

RAS bon packaging et je trouve adapté pour les enfants.

Colis reçu en avance donc entièrement satisfait bon rapport qualité/prix

Je b’ai toujours ruen recu.. pourquoi l’abonnement ne démarre toujours oas.

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Christine, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que votre kit ne soit pas encore arrivé à destination. Nous vous invitons à contacter notre service client pour les prévenir, ils feront le nécessaire: http://bit.ly/pandacontact N'hésitez pas si besoin. L'équipe Pandacraft

Beau et bien ! Simple d'accès et d'éxécution. Passionnant pour les enfants

Je suis un peu déçue car j’ai inscris mon enfant suite à une publicité montrant le volcan qu’il aurai aimé recevoir. D’ailleurs le code promo était en relation avec ce kit et confirmait qu’il s’agirait de ce kit. Puis à la validation de la commande il s’est avéré le kit envoyé serai celui de la Laponie. C’est un peu de la publicité mensongère à mon sens…

C’est un plaisir de s’ouvrir l’enveloppe et de faire l’activité avec son enfant

Facile à faire et super jeu! Construction qui a été faite en presque 1h

Deux kits reçus pour l'instant : on est très satisfait. L'activité est bien faite, la 1ère était très différente de la 2ème, et le magazine permet d'en savoir plus.

Pandacraft est une belle découverte. Je suis tombé dessus sur les réseaux et je ne regrette pas du tout pour le moment. Hâte de recevoir les prochains numéros. J'apprécie également que les abonnements sont adaptés à l'âge et aux besoins de l'enfant.

Ma petite fille ( 3 ans) adore ! C est le 2ème que je commande : le 1er a terminé à la poubelle. Elle avait tant de peine que j'en ai recommandé un autre !

Cadeau de noël pour mon petit, il adore et attends le prochain

De jolies idées et jouets pour apprendre en s’amusant

reçu le kit a la date prévu ainsi que celui du mois d'après, nous avons préféré celui au romains que sur les volcans sur les volcans l'activité manque d'être un peu plus solide le magasine est bien même si en temps que maman j'aurais apprécié des jeux sur le thème abordé

Inscription rapide et efficace ! Suivi impeccable.

Thèmes variés Offre de parrainage intéressante Site internet clair

Je ne sais pas quoi dire sur cette rubrique donc je vais juste continuer d’écrire

Je n' ai pas reçu le kit Je voulais également profiter de l'offre du moment mais je n'arrive pas à obtenir le prix abonné

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Bertrand, Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que ce kit ne vous est pas parvenu :/ Nous vous invitons à contacter notre service client pour les prévenir à l'aide du formulaire ci-dessous, ils feront le nécessaire. N'hésitez pas également à leur poser la question au sujet de l'offre à laquelle vous n'arrivez pas à souscrire. http://bit.ly/pandacontact Nous nous tenons à votre disposition. L'équipe Pandacraft

Réponse de Arthur C

Où est le formulaire ?

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Bertrand, Nous vous transmettons à nouveau le lien vers le formulaire de contact: http://bit.ly/pandacontact Nous restons à votre disposition. L'équipe Pandacraft

Déjà eu comme vu ensemble - Il à fait l’objet d’un partage ;)

Vraiment top pour les petits ! Des bricolages qui apprennent à être calme, consciencieux, à lire un plan tout en étant éducatifs et ludiques.

Magazine très bien réalisé et le sujet a été beaucoup apprécié

Binjour Trop vite fait, faudrait plus de lecture

Très sympas à faire en famille les erruptions étaient super a faire

Service au top .Mon colis est allé dans une autre boîte aux lettres et de suite j'ai eu un mail me confirmant l'envoi d'un second colis. Belle réactivité bravo!!!

cela n'a pas fonctionné, nous l'avons fait ensemble avec mon fils de 11 ans et suivi les indications à la lettre. C'est à peine si le produit est devenu effervescent. pas de mousse, pas de lave, pas de volcan... nous sommes très déçus.

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Vanessa, Merci de votre message. Nous sommes navrés que les expériences n'aient pas fonctionné :/ Nous avons pourtant eu davantage de débordements de lave que d'échecs... ;) De notre côté, sachez que nos designers mettent tous les mois en place une vidéo tuto pour aider dans le montage et la réalisation : https://www.youtube.com/user/PandacraftFR/videos Si des difficultés persistent, vous pouvez également faire appel à notre service client sur http://bit.ly/pandacontact : ils pourront vous assister dans les manipulations et même faire appel aux designers ayant conçu l'activité pour vous apporter une aide personnalisée. Nous restons votre disposition. L'équipe Pandacraft

Tout était intuitif rien à redire. 50 caractères ça gonfle par contre !

Livraison rapide et bonne communication. Très satisfaite.