Calculé à partir de 2318 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13573 avis depuis le 09/01/2018

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Je ne peux malheureusement témoigner que de mon expérience catastrophique de livraison. Je n'ai rien à signaler concernant l'expérience d'achat et les délais d'envoi du produit. Par contre, la société de livraison devrait revoir la gestion de son personnel et procédures qualité : les deux livreurs ont essayé de négocier pour ne pas monter le colis dans la pièce désignée, ils ont soufflé et râlé jusqu'à déposer le colis nonchalamment. Lorsque je suis rentré le soir, j'ai redressé le colis et constaté que la table était cassé à l'intérieur. Maintenant je demande à être contactée pour l'enlèvement du produit cassé, il assure m'avoir laissé un message : il n'en est rien. PierImport devrait songer à revoir le contrat qu'il a avec le transporteur (Trusk).
le 04/02/2023

suite à une expérience du 15/01/2023
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Marjorie, nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses pour les aléas rencontrés avec le transporteur lors de la livraison de votre table Ottawa. Vous avez ouvert un dossier qui a été pris en charge par nos services afin de rétablir la situation. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Avis client

 

2 / 5

Navigation sur votre site r.a.s par le s.a.v est déplorable. Table à 1200€ montage offert. Table impossible à monter par vos transporteurs 1semaine et demie où il nous a été demandé de monter démonter cette table en vain et également de la remettre en carton nous mêmes plateaux 85kg . Il a fallut que je m’énerve au téléphone car les réponses qui m’ont été faites ne sont pas dignes d’un sce client attendu. C’était la 1 ère fois que je commandais chez vous mais ce sera la dernière.
le 04/02/2023 par .

suite à une expérience du 18/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Noelle, nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons nos excuses pour le problème d'assemblage sur votre table Oka. Vous avez initié un dossier et je vois que le service client a pris les dispositions pour résoudre le litige. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Belle étagère, planche de qualité mais un peu abîmée. Un angle non vissé et bois éclaté. Dommage que le montage initial ne soit vraiment pas soigné.
le 04/02/2023 par .

suite à une expérience du 21/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses si un dommage a eu lieu sur votre étagère Tribeca. Nous n'avons pas trouvé de dossier dans votre commande, nous vous invitons à initier une demande accompagnée de photo si vous le voulez. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Avis client

 

2 / 5

Pas satisfaite de ma commande!
le 02/02/2023 par .

suite à une expérience du 19/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Mariannick, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si les tables basses ne correspondaient pas à vos attentes. Nous voyons que vous avez optez pour la rétractation c'est effectivement la solution proposée quand le client est déçu de son achat. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Avis client

 

1 / 5

Les vis etaient en vrac dans le carton, il manquait 2 rondelles et l etagere a été soudée de travers.
le 01/02/2023 par .

suite à une expérience du 17/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Stéphane, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'incident que vous décrivez et nous vous remercions de nous le signaler. Nous n'avons pas de trâce de votre réclamation dans votre dossier. Nous vous invitons à contacter notre service client. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Table reçue avec rayures sur les pieds , j ai demandé un echange , pareil pour la deuxieme, j ai reclamé encore une deuxieme fois. Ils ont annulé la commande et m ont fait le remboursement sous pretexte que toute les tables sont pareils. Je ne recommande pas table tres cher et de mauvaise qualité
le 01/02/2023 par .

suite à une expérience du 14/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Fati, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Votre achat vous a été effectivement remboursé. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

1 / 5

Acheté et reçu "Table à manger extensible bois recyclé BRISBANE 140-180, + Banc, référence 30020666" le 23 janvier 2023. Le plateau de la table n'est pas plan. Des lattes buttent l'une contre l'autre au centre du plateau avec un écart de plusieurs millimètres. Très gênant pour poser des ustensiles de table de salle à manger (verres, assiettes, plats, etc..). Depuis, PIER IMPORT refuse de nous changer le plateau (malgré des photos à l'appui) et invoque l'unique argument que le bois est recyclé ! Alors 1 conseil : Si l'on veut une table esthétiquement assez sympa, pour la décoration uniquement, achetez-la. Si l'on veut une table pour l'utiliser en table de salle à manger, fuyez-la. Le 27 janvier 2023. Jean-Marc.F
le 01/02/2023 par .

suite à une expérience du 17/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Jean-Marc, nous sommes navrés de lire que votre table en bois recyclé BRISBANE ne rencontre pas votre adhésion et nous vous remercions de nous en faire part. Vous disposez d'un droit de rétractation valable 14 jours après avoir reçu votre article. Le changement de plateau est inutile car comme mentionné dans notre fiche produit, le bois recyclé présente des imperfections. La surface des meubles de cette collection n'est pas lisse. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

2 / 5

Des meubles de qualités mais un service après-vente qui laisse à désirer. Aucune considération, des gestes plus que négligeables.
le 31/01/2023 par .

suite à une expérience du 14/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Elisa, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes toutefois surpris de votre remarque sur votre expérience avec nos services car la commande en référence n'est concernée par aucun échange. Sur une commande précedente datant du mois d'octobre vous nous avez en effet contactés et nous n'avons trouvé aucune trace de désaccord dans nos échanges. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

1 / 5

déçu de ma commande , elle était cassée si je dois la renvoyer je dois payer le frais de port donc je la garde et je vais essayer de souder et rajoute un bout
le 28/01/2023 par .

suite à une expérience du 11/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Sylvain, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos excuses si le porte plante a été endommagé au transport. Nous alertons nos clients sur nos emballages à bien vérifier la marchandise en présence du transporteur. Vous n'avez pas initier de dossier à ce sujet. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Avis client

 

2 / 5

Ma première commande s'est parfaitement déroulée. Mais je souhaitais retourner la 2ème commande, une erreur. Plateau extrêmement lourd, absence de quelques pièces, colis endommagé. Ayant perdu mon N° de client, il m'a été impossible de pratiquer au retour de cet achat. Dommage, J' abandonne PIER IMPORT !
le 26/01/2023 par .

suite à une expérience du 08/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Chantal, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si vous avez été l'objet d'une déconvenue sur une autre commande. Nous avons une ligne téléphonique gratuite pour toute demande et nous sommes à même de retrouver votre commande en litige, il suffit de nous contacter pour cela. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Description :

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Adresse :
Pier Import SAS
66 Rue Escudier
92100, Boulogne Billancourt
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 02 38 28 06 06
serviceclient@pierimport.fr
Représentant autorisé :
Pier Import SAS
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
2318

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU