Calculé à partir de 1378 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 21/05/2022

Impeccable

suite à une expérience du 25/05/2022

Bonjour, Merci pour cet avis positif. L’équipe PlayBac Presse

Site bien conçu et fonctionnel

suite à une expérience du 25/07/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, Merci pour cet avis positif. Ces boîtes sont idéales pour ranger vos quotidiens. L’équipe PlayBac Presse

Mes 3 petits enfants ne vont pas sur le site .... mais lisent leur journal ...Cela leur fait d e la lecture et je ne suis guere partisante d'une multiplication d'ecran ... ils en ont suffisamment !!!!
le 11/08/2022

suite à une expérience du 19/07/2022

Bonjour, Merci pour votre message. Bonne lecture ! L'équipe PlayBac Presse

tres bien et bien renseigné par téléphone

suite à une expérience du 18/07/2022

Bien
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Bonjour, Merci pour cet avis positif. L’équipe PlayBac Presse

Notre lien avec le Petit quotidien n’est pas récent : il a commencé fin 2020-debut 2022. Nous sommes très satisfaits puisque nous envisageons d’abonner deux autres de nos petits-enfants !
le 08/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Bonne lecture ! L'équipe PlayBac Presse

Je n’ai pas compris au début de l’abonnement ce qui se passait. Je recevais le journal en format électronique et non papier. J’ai essayé de contacté le service client en vain. Heureusement une à deux semaines après j’ai reçu le journal en format papier
le 08/08/2022

suite à une expérience du 15/07/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, Merci pour votre message. Si vous avez souscrit votre abonnement sur notre boutique en ligne ou par téléphone, vous recevrez votre premier numéro dans un délai de 1 semaine maximum. La date de début d'abonnement figure sur la confirmation de commande. L'équipe PlayBac Presse

Très intéressant mais je découvre le système qui ne me plaît pas au final Le lundi arrive le vendredi et c'est juste un reportage photo de qq pbotos. Pas d'intérêt
le 07/08/2022 par .

suite à une expérience du 14/07/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, Merci pour votre message. Vous recevrez les quotidiens comme suit : datés mardi -> le mardi ; datés mercredi -> le mercredi ; datés jeudi -> le jeudi ; datés vendredi, samedi et lundi -> sous enveloppe le vendredi (le lundi est à l'intérieur du numéro du samedi). L'équipe PlayBac Presse

Votre travail est très intéressant pour des adolescents.
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Bonjour, Merci pour cet avis positif. Bonne lecture ! L’équipe PlayBac Presse

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Playbacpresse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Playbacpresse.fr

La boutique PlayBac Presse propose une offre variée de quotidiens et hebdos d'actualité jeunesse pour enfants et ados (de 6 à 20 ans). Découvrez nos abonnements !

Play Bac Presse
14 B RUE DES MINIMES