Calculé à partir de 359 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2740 avis depuis le 08/11/2016

La livraison des pneus que j'ai commandé a été une carastrophe...au bout d'une semaine d'attente, j'ai dû me rendre sur un tout autre lieu de montage soi-disant choisi...si je n'avais pas appelé tous les jours depuis la commande...je n'aurai toujours pas eu mes pneus...aucun effort pour réparer leur erreur de livraison, je suis très déçu
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Les pneus sont restés plus d'une semaine en préparation alors qu'ils étaient disponibles sur le lieu de montage. Les délais me paraissant long par rapport a ce qui était annoncés sur le site, je me suis rendu sur place et c'est la que j'ai appris que la commande était la.
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/01/2022

Mauvais pneu
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

vous ne respectez pas vos délais de livraison
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

Bonjour, J'ai malheureusement été déçu lors du montage de mes pneus a pneu cash genipa. En effet sur le site il est énoncé que la fermeture du magasin est a 17h du lundi au vendredi. Jeudi 30 decembre je me suis donc rendu a 15h50 dans ce magasin afin de proceder au montage de mes pneus, après avoir attendu 10 minutes dans la salle de reception en voyant les salariés discuter tranquillement, un salarié s'approche et me dit qu'il ne monte plus de pneu PNEUDEAL a partir de 16h chose qui n'est pas mentionné sur le site. Résultat je repars les pneus et surtout sans montage. Je souhaite donc proceder au montage de mes pneus dans un autre centre plus précisément a sodiva et dans les plus brefs délais !! Le cas échéant je souhaite me faire rembourser afin que je procède a mes achats chez un autre revendeur. Merci de votre compréhension Je reste dans l'attente de votre retour qui je l'espère se fera tres vite
le 08/01/2022

suite à une expérience du 28/12/2021

delais !!!!!!!
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

J ai trop attendu pour livraison sachant que sur le site sait mentionné 24h
le 14/11/2021

suite à une expérience du 02/11/2021

J'ai eu à appeler plusieurs fois où on m'a donné de fausse information. Je n'ai reçu aucun sms alors que j'ai payé pour cela. Suite à mon appel ma correspondante m'avait promis de se renseigner et de m'appeler alors que je n'ai eu aucun appel. C'est regrettable car cela fait plusieurs années que j'achète des pneus chez vous. Le service perd de sa qualité
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

J'ai demandé à annuler la commande deux heures après avoir payé. La commande est livrée et toujours pas de réponse. Un service client de qualité !
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

J'ai eu du mal à naviguer, on ne comprend pas toujours quoi faire sur certaines pages comme le choix du monteur de pneus.
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneudeal.mq est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneudeal.mq

Leader de la vente en ligne de pneus moins chers en Martinique - Vente et montage de pneus pas chers en Martinique.

pneudeal
ZI Jarry