Calculé à partir de 6179 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10785 avis depuis le 06/03/2019

Bonjour , j'ai commandé une tête de coupe de 9 mm pour tondeuse MOSER et j'ai recu une tête de coupe de 4 mm . Grosse déception .

suite à une expérience du 14/12/2020

Nous sommes désolé pour ce désagrément.
Un conseiller va prendre contact avec vous afin de trouver une solution.
A votre disposition, bonne journée. Le service client

La balise lumineuse ne marche pas et n'a jamais marché : la pile est morte. J'ai fait une demande de retour le jour même de la réception du produit sur le site Polytrans mais elle a été refusée pour motif "produit endommagé". Le comble. J'ai signalé le litige à Paypal pour être remboursée.
le 31/12/2020

suite à une expérience du 17/12/2020
Informations anonymisées

Nous sommes désolé pour ce désagrément.
Un conseiller va prendre contact avec vous afin de trouver une solution.
A votre disposition, bonne journée. Le service client

harnais degueulasse plein de poil incrustes c est lamentable

suite à une expérience du 16/12/2020

Commentaire de Polytrans
Bonjour, Nous sommes désolés que le harnais ne corresponde pas à vos attentes, vous avez la possibilité durant 14 jours après la réception de la commande de nous le retourner. Nous ne vendons que des articles neufs, mais peut-être est-ce un retour client peu soigneux. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Le délai de livraison n’est jamais respecté même hors grosse saison!

suite à une expérience du 15/12/2020

Commentaire de Polytrans
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience, pour vous expliquer que les croquettes que vous prenez pour votre chien sont très prisées par nos clients et viennent du canada. Nous nous efforçons de réduire au maximum l'attente mais la conjoncture sanitaire actuelle n'est pas forcément en notre faveur. Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.

Je ne suis à ce jour toujours pas livré alors que la livraison était prévue avant Noël.... Dommage car le prix était attractif. Cordialement
le 31/12/2020

suite à une expérience du 15/12/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Polytrans
Bonjour, effectivement avec les fêtes les transporteurs ont subi du retard, en regardant votre suivi la commande a été livrée le 29/12. nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Première et dernière expérience. Je suis une dame âgée qui habite en campagne. Je déplore que ma commande ait été envoyée en deux livraisons, de surcroît expédiées à plusieurs jours d'intervalle, qui m'ont obligée à attendre chez moi 2 fois sans jours et horaires précis, Une fois suffit Pour arranger les choses le transporteur DPD m'a fait faux bond pour la première livraison sans plus de précision quant à son prochain passage, juste : "un prochain jour ouvrable"..... J'ai été obligée de désigner un point relais et attendre 3 jours de plus. La deuxième (la plus urgente) est arrivée très tardivement chez moi. Comme je commande toujours la même chose, il est hors de question que le même scénario se reproduise.

suite à une expérience du 14/12/2020

Commentaire de Polytrans
Bonjour, concernant l'expédition de vos deux colis cela vient du fait que que nous avons deux entrepôts en France et selon ce que vous commandez et leurs disponibilités, effectivement votre commande peut-être scindée en deux et avoir quelques jours de décalage. Je vous souhaite une agréable journée

Livraison trop longue. Réponse : votre commande n'est pas parti, un article est en rupture vous la recevrai sous 5 jours, arrivée 8 jours plus tard. Delai trip long on a du se dépanner chez un de vos concurrents. Ce n'est pas la première fois.
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Commentaire de Polytrans

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cependant lorsque vous avez ajouté l'article dans votre panier, il était bien stipulé que ce dernier n'était pas stock.
Durant cette période compliquée, les délais de réassort ne sont pas toujours tenus par nos fournisseurs
Désolé pour ce retard.
Merci pour votre compréhension, le service client.

Mon chien est guéri et je n'est toujours pas reçu ma commande !!!!!!! Vous êtes nul, nul, nul !!!!!!!!!

suite à une expérience du 09/12/2020

Nous sommes désolé pour ce désagrément.
Nous avons remis votre colis au chauffeur de la poste le lendemain de votre commande.
Malheureusement colissimo a du retard sur les livraisons.
Nous allons remonter votre mail auprès de notre commercial d'agence.
Avec toutes nos excuses pour ce retard, le service client

Très mal renseignée

suite à une expérience du 09/12/2020

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé pour cet incident, la poste rencontre des difficultés pour la livraison.
Nous allons nous rapprocher du service colissimo afin que voussoyez livré dans les plus brefs délais.
A votre disposition, le service client.

Erreur de votre part, impossible d'avoir le produit commandé et toujours en attente du remboursement.

suite à une expérience du 03/12/2020

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé pour cet incident.
Concernant le remboursement, nous allons relancer notre service comptabilité afin que le versement soit fait dès demain sur votre compte bancaire.
A votre disposition, le service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
RTE DE LA PREVIERE