Calculé à partir de 3383 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18059 avis depuis le 06/03/2019

Produit mal emballé, seau arrivé ouvert, perte d'une partie du produit.
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 18/08/2022

Commentaire de Polytrans

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience.

Malheureusement durant l'acheminement de votre colis, il peut arriver que les articles et ou produits subissent une avarie.C'est pour cela que le jour de l'expédition de votre commande, nous vous invitons à vérifier l’état de la marchandise afin de pouvoir refuser votre colis.

Laura

J'ai attendu la livraison pendant 2 moi !!!!!!!!!!!!

suite à une expérience du 04/07/2022

Commentaire de Polytrans

Nous faisons notre maximum pour vous faire parvenir vos commandes au plus vite.
Malheureusement, nous pouvons parfois avoir une erreur dans notre stock qui laisse le produit achetable sans mention de l’attente de stock.
Je partage votre commentaire au service concerné et je vous prie une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Laura

Très déçu... car je commande on me dit que je serais livrer le jeudi et la arriver le jeudi on me dit rupture de votre produit livraison en attente c'est pas normal par contre recu plus de deux semain plusvtard mais pour le paiement ça été tirer direct pas normal du tout

suite à une expérience du 05/08/2022

Commentaire de Polytrans
Bonjour, merci pour votre commentaire. Avec toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée. En effet nous indiquons sur notre site internet quand l'article est en attente de stock avec le délai de réapprovisionnement. Même si l'article n'est pas disponible dans l'immédiat, vous pouvez tout de même passer votre commande. Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné afin de parfaire notre qualité de service.
Elise

J'ai fait un réclamation et à ce jour toujours pas de réponses. Les produits étaient abimés!

suite à une expérience du 09/07/2022

Barquettes pour chats arrivées écrasées, Après photos des produits et mail au service après vente, mon problème b est pas pris en compte car j aurais dû refuser le colis !! Problème : colis nickel et barquettes étaient en vrac dedans, Je ne recommanderais plus sur ce site

suite à une expérience du 17/08/2022

Commentaire de Polytrans
C'est pour cela que le jour de l'expédition de votre commande, nous vous invitons à vérifier l’état de la marchandise afin de pouvoir refuser votre colis. Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien aussi été partagée avec notre transporteur afin que ses procédures soient améliorées.
Elise

J'ai commandé début août et j'ai reçu ma commande fin août car UN article était en rupture. Pourquoi ne pas faire plusieurs livraisons dans ce cas ?

suite à une expérience du 02/08/2022

Commentaire de Polytrans
Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet nous indiquons sur notre site internet quand l'article n'est pas disponible et il est aussi indiqué s'il s'agit d'un seul colis avec le délai de livraison. Si les articles sont expédiés d'un seul et même endroit nous ne pouvons malheureusement pas créer plusieurs expéditions. Je vous souhaite une agréable journée. Élise.

Toujours pas arrivée

suite à une expérience du 17/08/2022

Commentaire de Polytrans

Nous faisons le maximum pour prévenir nos clients des créneaux de livraison proposés par le transporteur : envoi de sms et d’email.
Si malgré ces éléments la livraison s’est mal déroulée, je vous prie une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Malheureusement, le transport n’est pas encore une “science exacte”.
Sachez que nous proposons différents modes de livraison : domicile, point relais, lieu de travail. Si vous n’êtes pas souvent à domicile, la livraison en Point Relais peut être une bonne option.
Elise

Je suis très dessus car pour avoir cette commande j’ai dû mi prendre à 2 x et payer les frais de livraison car avec un (bon) ce n’est plus 50 euro d’achat…. Pas de possibilité d’avoir un lieu de dépôt du paquet proche de Pontarlier ou votre cité ne fonctionne pas bien? Je ne recommanderais plus chez vous.

suite à une expérience du 15/08/2022

Commentaire de Polytrans
Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet la livraison est offerte à partir de 49€ d'achat. Il est possible que la société de transports ne dispose pas d'un point relais dans la commune souhaitée. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client quand vous rencontrez le moindre problème. Je vous souhaite une agréable journée. Élise.

Le document de déclaration à la douane a été mal rempli ce qui a occasionné un supplément à payer. Pas même une excuse du service client!!!!
le 01/09/2022

suite à une expérience du 10/08/2022

Commentaire de Polytrans
Bonjour, merci pour votre commentaire. Avec toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée. Malheureusement pour toutes expéditions en outre mer vous avez des frais de douane. Je vous invite à prendre contact auprès de la poste. Je vous souhaite une agréable journée. Élise.

Bonjour je n ai pas reçu ma commande par GLS bien que cette entreprise de transport prétende qu elle l a été. Je suis en plein déménagement et je ne sais pas où récupérer mon colis... Le livreur ne m a ni téléphone ni n est venu à la maison. Désolant
le 28/08/2022 par .

suite à une expérience du 12/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
RTE DE LA PREVIERE