pomeol.fr

Avis clients de pomeol.fr

Calculé à partir de 379 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1582 avis depuis le 04/03/2021

Informations pomeol.fr

Cultivez votre bien-être avec des cosmétiques et compléments alimentaires naturels fabriqués en France. Solutions de beauté efficaces et novatrices !

3 place des prêcheurs 13100 Aix en provence

Super produits, bon rapport qualité/prix

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Nathalie, merci pour ce commentaire. Nous sommes très contents que notre marque vous plaise. Au plaisir, l'équipe Poméol.

Entreprise très sérieuse et depuis que je fais des cures un mois avant le soleil, plus du tout de coups de soleil , merci pomeol

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Fabienne, merci pour votre retour. Ravis que notre marque vous plaise. Bonne journée, l'équipe Poméol.

Très satisfaite du produit , j'utilise depuis longtemps Poméol capillaire pour mes cheveux . Egalement très satisfaite du délais de livraison . ( 3 jours ) Merci .

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie Joséphine, Nous sommes très heureux que le capillaire vous satisfasse. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Produit conforme, service rapide, livraison en 48h, échantillon gratuit en bonus. Petit bémol : le carton qui était immense pour un seul petit produit pour le corps. Il serait bien d'avoir des cartons plus petits pour penser à notre planète. Sinon top, je recommande !

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Alice, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée, et essayons d'avancer vers une démarche plus verte! On vous souhaite une belle journée, l'équipe Poméol.

Navigation sur le site très agréable. Les produits sont conformes aux indications données. Réception de la commande rapide. Site très sérieux. Je recommande vivement.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que tout se soit bien déroulé. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Simple d'utilisation

Génial et super efficace j’adore

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marion, Nous sommes ravis de vous avoir comblée. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Les produits sont bonnes et j'aime la promptitude d'expédition.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Denes, nous sommes ravis que nos produits vous conviennent. A très bientôt, l'équipe Poméol.

Parfait délai court de livraison et prix dégressif en fonction des quantités commandées

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Léa, merci pour votre commentaire, nous sommes contents que vous soyez satisfaite. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Ce site est bien fait

Je suis une adepte

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Rim, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de Rim S

Merci , prenez soin de votre professionnalisme et de votre intégrité (c’est si rare, qu’il est opportun de le souligner )une belle journée à vous aussi 🙂

Livraison rapide. Très facile de commander

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons que nos produits vous satisferont tout autant. Belle journée, l'équipe Poméol.

Commande arrivée rapidement. Produits très efficaces . Je recommande.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, nous sommes heureux que nos produits vous plaisent. Passez une belle journée Christine. L'équipe Poméol.

Superb!!!!

Site sérieux

Ça fait des années que je l’utilise et c’est vraiment un produit très efficace je le recommande sans hésiter

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Nathalie, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes fidèles. Passez une belle journée. L'équipe Poméol.

Excellent !!!

SUPER NE CHANGEZ RIEN

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Patricia, merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe Poméol vous souhaite une belle journée.

facilité pour commandé les produits

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Patricia, nous sommes heureux que notre site vous ai plu, et espérons que nos produits vous apporteront satisfaction. Passez une belle journée. L'équipe Poméol.

Échantillon non reçu

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Michelle, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'échantillon. Avez-vous pensé à cliquer sur le bouton dédié pour le recevoir? Il faut savoir qu'il ne se rajoute pas automatiquement. Bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de MICHELLE Y

0ui j ai cliqué.

C'est de bon produit la crème et le gel fonctionne très bien

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Paule, nous sommes enchantés que nos produits vous ravissent. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Très bon service dans les délais et dans la conformité de la commande

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Philippe, nous sommes ravis que nos services vous convienne. Passez une très belle journée, l'équipe Poméol.

Je n'ai pas enregistré l'e-mail de pomeol mais en saisissant pomeol, je retrouve le site de la marque.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Séverine, pour nous retrouver, il suffit de taper pomeol.fr dans la barre de recherche, vous pouvez aussi mettre la page en favori ! Merci pour votre intérêt, passez une belle journée. L'équipe Poméol.

Efficace et produits extraordinaires

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Florence, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent autant et espérons continuer à vous satisfaire. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

délai rapide, le cadeau offert du tube de crème fabuleuse pour 60€ d'achat m'a vraiment fait plaisir !

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sabine, nous sommes ravis que ça vous ai fait plaisir et espérons que nos produits vous plaisent. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Produits très efficaces et ce n’est pas la première fois que j’en prends ☺️

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, et de vous compter parmi nos clients fidèles. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

je n'ai pas reçu le bon produit que j'ai commandé et depuis plusieurs jours j'attends que l'on me donne la marche à suivre pour renvoyer le colis et que l'on m'envoie le bon produit que j'ai commandé mais je n'ai pas de réponse...

Merci pomerol, livraison rapide. Vous êtes les meilleurs ! 😀

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Aya, merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait extrêmement plaisir! Passez une très belle journée, l'équipe Poméol.

Commande arrivée à temps. Très satisfaite

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Teycir, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Toujours satisfaite .site très facile d accessibilité.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Martine, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite. Bonne journée Martine. L'équipe Poméol.

Vraiment déçu par pomeol. Je n'ai jamais reçu ma commande. Nous avons une boîte à colis qui rend impossible le vole après avoir déposé le colis. Le service de livraison colissimo atteste avoir livré ma commande! Ou????? C'était pourtant pas compliqué, je n'avais jamais eu ce problème depuis que nous avons la boîte à colis. J'ai perdu plus de 50€! Et je n'ai pas mes produits. JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS CHEZ POMEOL 😔

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Stéphanie, Nous sommes vraiment désolées pour l'incident que vous avez rencontré avec votre commande. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous sommes navrées que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous avons pris contact avec Colissimo et ils nous ont assuré que votre colis avait bien été livré. Nous allons vous faire parvenir une nouvelle commande à votre domicile. Bien à vous, l'équipe Poméol.

Bien, à part quelques problèmes de mot de passe. Après ouverture de mon compte, impossible d'utiliser mon mot de passe ni de le récupérer. Je l'ai signalé et dans la réponse reçue plusieurs jours après, il n'y avait pas de lien, non plus, pour le récupérer.

pas de probléme pour la livraison

Mes cheveux tombent bcp moins quelque soit la saison et tout le monde me dit qu'ils poussent tres rapidement. Je prends aussi les comprimes le matin et fais le soin 4 a 5 matins/semaine

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-Noëlle, Nous sommes très contents que notre produit vous convienne autant. Passez une belle journée. Toute l'équipe Poméol.

Cite accueillant et facile d'accès

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Aya Elisabeth, Nous sommes très heureux que notre site vous plaise! Belle journée, l'équipe Poméol.

Bon produit mais pomeol ne fait aucun effort pour fidéliser ses clients ,aucune réduction même si nous commandons plusieurs flacons (sauf livraison gratuite et 1 petit échantillon que l on doit évaluer !!!)

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Odile, Nous sommes ravis que nos produits vous plaise. En ce qui concerne un éventuel programme de fidélité, nos équipes travaillent dessus. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

12 kg en moins avec pomeol 1000 avec repas calculé et une activitée journaliere merci

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Ghislaine, Quels résultats! Félicitations! Passez une très bonne journée, l'équipe Poméol.

Commande traitée et livrée rapidement.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Virginie, Nous sommes ravis que nos services vous conviennent. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Rapide et professionnel.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Mariem, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Bonne journée, l'équipe Poméol.

Commande et livraison rapide. Très satisfait de pomélo je regarde leurs produits

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Salvatrice, Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Très bon produit j ai un très joli teint hâlé depuis que je l utilise

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christelle, Nous sommes ravis que notre produit vous plaise. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Informations sur le produits : elles ne St pas assez complètes, cependant le service client a répondu à ttes mes questions rapidement ...

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Gabrielle, Nous sommes ravis que notre service client ait répondu à vos attentes. Nous travaillons en continu pour améliorer les informations présentes sur notre site. Bien à vous, L'équipe Poméol

je suis satisfaite de ma commande arrrivé rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Gisèle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. A bientôt, l'équipe Poméol.

Satisfaite

Très rapide

Rapidité de prise en charge de la commande et de la livraison

aucun problème comme d'habitude

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-Françoise, Nous sommes heureux que nos services et produits vous conviennent. Passez une excellente journée, l'équipe Poméol.

Bon site, du choix, de la qualité mais prix élevés.

Peut-être pas assez de recul.je perds énormément mes cheveux et ça fait très peu de temps que j’utilise ces produits

Fonctionne très bien perte de cheveux réduite +++ et de très nombreuses repousses

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christine, Nous sommes ravis que le capillaire 5 en 1 vous plaise autant. Passez une jolie journée. L'équipe Poméol.

J‘avais essayé POMEOL CHEVEUX ET HYDRA TONIC y à Quelques MOIS , Et j’étais satisfaite C’est pour cela que j’ai recommandé les produits récemment. Je recommande POMEOL , une gamme de produits très complets.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Chantal, Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent et de vous compter parmi nos clients fidèles. Passez une bonne journée, l'équipe Poméol.

Bons produits

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Christel, Merci pour votre retour. Belle journée, l'équipe Poméol.

Tout est parfait , de la commande à la livraison

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Marie-Louise, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Belle journée, l'équipe Poméol.

J'adore . Je fais une cure 2 fois par an .

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Xiaoge, Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Chaque produit est bien détaillé. Découvrir d'autres produits par le biais des échantillons mis dans le colis est très agréable

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Florence, Nous espérons que les échantillons et les produits vous plairont! Bien à vous, l'équipe Poméol.

Pommeol est un tres bon produit pour la chute des cheveux cordialement

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Josette, Nous sommes ravis que notre produit vous convienne. Belle journée, l'équipe Poméol.

livraison rapide et produits bien emballés pour les produits je n'ai encore aucune information à donner car je les prends que depuis 7 jours.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Brigitte, N'hésitez pas à nous laisser un commentaire une fois les produits testés, votre avis nous intéresse! Bonne journée à vous. Toute l'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour William, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Article reçu rapidement et conforme à ma commande passée

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Salem, Nous sommes heureux que la livraison se soit bien déroulée et espérons que nos produits vous plairont. Bonne journée, l'équipe Poméol.

Site clair. Livraison rapide.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Noémie, Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Bonne journée. L'équipe Poméol.

Après une semaine d’utilisation je constate que mes cheveux sont plus brillants, forts, gagne en volume et perte de cheveux grandement diminué ! Je recommande ce produit !!

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Julie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu des résultats aussi rapides. Belle journée à vous. L'équipe Poméol.

Parfait 👍

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Carole, Ravis que vous soyez satisfait. Bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Fabienne, Merci pour votre commentaire. Bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

Très facile de passer une commande. Livraison très rapide. Toujours très satisfaite des produits Pomeol. Je recommande vivement la marque.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Merci pour votre commentaire, à bientôt, l'équipe Poméol.

Très bons produits. Livraison dans les temps.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Isabelle, Merci de votre retour. Heureux que nos produits vous apporte satisfaction. Belle journée, l'équipe Poméol.

Site très facile et simple, les produits sont excellents

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Ravis que nos produits et notre site vous plaisent. Belle journée à vous! L'équipe Poméol.

Réactivité et efficacité. Continuez. Bravo

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Agnes, Nous vous remercions pour votre commentaire. Heureux que nos services vous conviennent. Passez une belle journée et à bientôt. L'équipe Poméol.

Simple et rapide !

Réponse de pomeol.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

une seule bouteille ne suffit pas

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Nicole, Après une pause de 5 jours, le traitement peut être renouvelé pour une durée de 28 jours. Pensez qu'il faut allier notre Turbo Line à une alimentation équilibrée et une activité régulière pour des résultats optimaux. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Disponibilité des produits et envoi rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Hélène, Merci pour votre commentaire. Ravis que nos services vous conviennent. Bonne journée, l'équipe Poméol.

Aucun problème, c’est pas la première fois que je commande par Internet c’est tout se passe bien

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Gérard, Ravis que vous soyez satisfait. Bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

colis arrivés à bon port.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour. Belle journée, l'équipe Poméol.

Bien Rien à dire

Très bien ,rapidité de livraison. J'ai recommandé car j'avais fait un essai sur 1 mois et franchement pour moi TOP!!!! Tout est rentré dans l'ordre et surtout plus de sueurs nocturnes. Je recommande 👍👍👍

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Sonia, Nous sommes ravis que notre Hydro Tonic plénitude vous ai apporté entière satisfaction. Passez une belle journée. L'équipe Poméol.

Navigation du site parfais extrêmement difficile. Livraison et délais impeccable ainsi que des produits.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Michèle, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Navigation agréable afin de trouver le produit idéal, bonne présentation des produits et commande réalisée dans la foulée. Livraison rapide. Je recommande. 👍

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Nina, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. En vous souhaitant une belle journée, l'équipe Poméol.

Le site est très bien fait, la navigation est facile et le concept agréable

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Pascale, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous soient agréables. Passez une belle journée. L'équipe Poméol.

Livraison rapide, mais manquait une partie

Site facile à lire, les catégories sont bien faites, l'expérience est agréable. La livraison conforme au délai indiqué.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Angélique, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Passez une bonne journée. L'équipe Poméol.

le si tu es très bien fait

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Oumou, Merci beaucoup pour votre commentaire. Ravis que nos produits vous plaisent. L'équipe Poméol.

bonsoir j'utilise pomeol 1000 2 comprimés le soir depuis 5 semaines depuis j'ai perdu 7 kg 900 en faisant attention à mon alimentation et reprenant une activité...du coup je continue emballé...merci

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Ghislaine, Félicitations! Nous sommes ravis que notre Lipo Reduce vous aide dans votre remise en forme. Toute l'équipe Poméol vous souhaite une belle journée.

Satisfait de ma commande et livraison rapide.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Rosaline, Nous sommes heureux que nos services et produits vous conviennent. Passez une excellente journée, l'équipe Poméol.

Livraison rapide, frais de port gratuit

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre commentaire. Passez une belle journée. L'équipe Poméol.

Très bon produit et les prix sont intéressants livraison rapide

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Mario, Merci pour votre retour. Nous sommes contents que nos produits vous plaisent. Passez une belle journée, l'équipe Poméol.

Site très réactif avec de bons produits

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Ingrid, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. Passez une jolie journée. L'équipe Poméol.

Toujours très satisfaite de mes produits préférés !

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent autant! Toute l'équipe Poméol vous souhaite une excellente journée.

Bonjour, Satisfait par la qualité globale des produits poméol, je reconnais toutefois avoir été un peu déçu par la livraison ainsi que par le service après vente. N'ayant reçu ni "cadeau" (comme stipulé sur le site au dessus de 60€) ni échantillons. Je l'ai signalé et attend toujours un retour.

Commande claire, reation du suivi rapide et réception ras à chaque commande effectuée.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Violaine, Nous sommes ravis que nos services vous conviennent. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Jocelyne, Merci pour votre retour. Bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

Produits pas encore testés ..mais livraison rapide et efficace .

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Anita, Nous sommes ravis que nos services vous conviennent. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire une fois nos produits testés. Bonne journée à vous, l'équipe Poméol.

Très précis et belles photos des produits

Réponse de pomeol.fr

Bonjour X, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que nos produits et nos photos (réalisées avec grand soin) vous plaisent. Une excellente journée à vous, l'équipe Poméol.

Facilité à trouver ce que je cherchais… expédition rapide! Je recommande…

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Patricia, Merci de votre retour. Nous espérons que nos produits vous plairons autant que nos services. Belle journée à vous, l'équipe Poméol.

Le produit est efficace ..je constate une très nette amélioration de ma chute de mes cheveux .

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Paulette, Nous sommes ravis que notre Extra Fort 5 en 1 vous convienne autant! Passez une belle journée! L'équipe Poméol.

Je trouve que c'est un très bon site, j'ai commandé mon soin et en plus, je n'ai pas eu de frais de port !!! Que demander de plus ?

Réponse de pomeol.fr

Bonjour Bénédicte, Nous sommes très heureux que notre produit et nos services vous plaisent! Passez une très belle journée, l'équipe Poméol.