Résumé des avis
Les retours sur pomeol donnent surtout l’image d’une marque simple à commander, avec une livraison rapide et des colis bien emballés. En boutique, l’accueil est décrit comme agréable, avec des conseils adaptés et une présentation soignée.
Livraison
"Très facile de commander, livraison rapide !"
"Livraison rapide Produits bien emballés La cure collagène natif me fait du bien Je la recommande"
"tres satisfait de ma commande et du delai de livraison"
Expérience digitale
"Excellent site de confiance avec des produits qui tient c promesses"
"Site très bien présenté, promotions adaptées aux besoins, facile d'utilisation"
"bon site facilité à trouver les produits ! livraison conforme et rapide ! dommage pas d 'échantillon gratuit"
Réactivité
"Rapide et efficace ! Parfait !"
"Très à l écoute de mon problème de santé , le service client m a proposé la cure qu il me fallait"
"Problème d'erreur lors de ma commande et le service client a été réactif et efficace pour m'effectuer un remboursement"
Expertise des équipes
"Très sympathique l’accueil et de bons conseils! Pour un début les compléments ont l’air de marcher"
"Elize was so helpful and generous with her advice! I am excited to try what I purchased!"
"j'ai été accueillie très chaleureusement par la vendeuse experte et bienveillante. Les produits tiennent leurs promesses."
Accueil et amabilité
"La boutique d'Aix-en-Provence est très agréable et l'accueil également."
"Tres bon accueil en boutique"
"Le lieu , l accueil , espace sensoriel et expérience unique . Très bon conseil dans une boutique chaleureuse ."
-
François G.
30 juin 2026
Avis vérifiéFonctionne bien
Réponse de Pomeol.fr
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le produit vous donne satisfaction. Très belle journée, L'équipe Poméol
-
Philippe D.
29 juin 2026
Avis vérifiéJe met 3 parce que j' avais demandé la livraison a domicile et cela n a pas été le cas mais en box relais Dommage
Réponse de Pomeol.fr
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison, votre commande ayant été livrée en point relais au lieu du domicile demandé. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question. Très belle journée, L'équipe Poméol
-
Fanny V.
29 juin 2026
Avis vérifiéCommande bien reçu dans un délai raisonnable, bien que le carton était franchement bien plus grand que ce qu'il y avait dedans... Pour les produits solaire, pas de soucis, je les ai déjà commandés l'année dernière. Reste à voir pour l'efficacité des gélules pour dormir...
Réponse de Pomeol.fr
Bonjour madame, Merci pour votre retour et votre fidélité ! Nous sommes ravis que la commande vous soit parvenue dans un délai raisonnable. Nous prenons note de votre remarque concernant le format du carton et la transmettons à nos équipes logistiques afin de l'optimiser. Nous restons à votre disposition pour tout retour sur l'efficacité des gélules pour dormir. Très belle journée, L'équipe Poméol
-
Catherine L.
28 juin 2026
Avis vérifiébon produits et site sérieux
Réponse de Pomeol.fr
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos produits et notre site vous donnent satisfaction. Très belle journée, L'équipe Poméol
-
Gisele G.
28 juin 2026
Avis vérifiéje n'ai pas reçu l'échantillon dans ma commande, surtout que cela fait plusieurs commandes chez vous
Réponse de Pomeol.fr
Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre fidélité ! Nous sommes désolés d'apprendre que l'échantillon n'était pas présent dans votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de remédier à cela rapidement. Très belle journée, L'équipe Poméol
-
Agnès P.
27 juin 2026
Avis vérifiéC'est mon deuxième achats là première fois j'ai perdu 5kg d'eau et la avec le sport le transite se régule
Réponse de Pomeol.fr
Bonjour madame, Merci pour votre retour et votre fidélité ! Nous sommes ravis que les résultats soient au rendez-vous, tant sur la perte d'eau que sur la régulation du transit grâce au sport. Continuez ainsi ! Très belle journée, L'équipe Poméol
-
Mireille C.
26 juin 2026
Avis vérifiéTrès mauvais site mal fait on ne peut pas valider la livraison à domicile et aucun contact téléphonique La marque est excellente passez au magasin encore que le personnel a changé et je doute de leur qualité d accueil aujourd’hui
Réponse de Pomeol.fr
Bonjour madame, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des difficultés rencontrées sur notre site concernant la validation de la livraison à domicile, ainsi que de l'absence de contact téléphonique. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin d'améliorer l'expérience utilisateur. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail, qui reste à votre disposition pour toute question. Très belle journée, L'équipe Poméol
-
Dorine G.
26 juin 2026
Avis vérifiéService et livraison rapide Excellent produit, résultats visibles
Réponse de Pomeol.fr
Bonjour, Merci pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que le service, la livraison et les résultats soient à la hauteur de vos attentes. Continuez ainsi ! Très belle journée, L'équipe Poméol
-
Amelia S.
26 juin 2026
Avis vérifiéElize was so helpful and generous with her advice! I am excited to try what I purchased!
Réponse de Pomeol.fr
Bonjour madame, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre vendeuse ait pu vous accompagner avec autant de générosité dans ses conseils. Nous lui transmettrons votre message avec plaisir et vous souhaitons de très belles découvertes avec vos produits ! Très belle journée, L'équipe Poméol
-
Marie jeanne T.
25 juin 2026
Avis vérifiéEnvoi rapide,
Réponse de Pomeol.fr
Bonjour madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre envoi. Belle journée, L’équipe pomeol
-
Christine R.
25 juin 2026
Avis vérifiéDe la commande à la réception, tout a été fluide et agréable. Je recommande vivement Pomeol à quiconque recherche des produits de qualité et un service de livraison irréprochable. Je n'hésiterai pas à repasser commande !
Réponse de Pomeol.fr
Bonjour madame, Merci pour ce retour si chaleureux ! Nous sommes ravis que votre expérience, de la commande à la réception, ait été aussi fluide et agréable. Votre recommandation nous touche énormément et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Très belle journée, L'équipe Poméol
-
Francoise L.
25 juin 2026
Avis vérifiéDe très bons produits peut être ajouter pour les peaux matures
Réponse de Pomeol.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et vos suggestions ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Concernant les peaux matures nous avons sur notre collection sur notre site. Cordialement. L’équipe pomeol
-
Irène T.
24 juin 2026
Avis vérifiéPour ma part, cela fait un peu plus d’une semaine que j’ai commencé le « Brûleur 1000 cal » et déjà moins de 2,7 kg.
Réponse de Pomeol.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit vous donne satisfaction et vous aide dans votre démarche. N'hésitez pas à partager votre expérience au fur et à mesure de votre progression ! Très belle journée à vous, L'équipe Poméol
-
Sandrine4435928184480795 B.
24 juin 2026
Avis vérifiéBonjour Toujours sans nouvelles de ma commande non réceptionnée. Merci
Réponse de Pomeol.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. D'après le numéro de suivi de votre commande, votre colis est actuellement en transit sur nos plateformes logistiques. Vous devriez le recevoir dans les jours à venir. Merci de votre compréhension Belle journée, L'équipe Poméol
-
A. G.
24 juin 2026
Avis vérifiéJe ai jamais reçu ma commande et le service client ne répond pas à mes demandes par mail !!!
Réponse de Pomeol.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. D'après le numéro de suivi de votre commande, votre colis est actuellement en transit sur nos plateformes logistiques. Vous devriez le recevoir dans les jours à venir. Merci de votre compréhension Belle journée, L'équipe Poméol
Réponse de A. G.
BOnjour Je peux également trouver cette information mais plus de 15 jours de transit semble extrêmement long ! D ou viens le colis ? Merci d avance Anne
Réponse de A. G.
BOnjour Je peux également trouver cette information mais plus de 15 jours de transit semble extrêmement long ! D ou viens le colis ? Merci d avance Anne
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Marie jose G.
24 juin 2026
Avis vérifiéJe suis satisfaite
Réponse de Pomeol.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et votre avis nous encourage à continuer d'offrir le meilleur service possible. Très belle journée, L'équipe Poméol
-
Agnes G.
23 juin 2026
Avis vérifiéJe ne l ai pas reçu et je n ai pas été remboursé
Réponse de Pomeol.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps. Soyez rassurée, nous allons régler cela au plus vite. Je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante : relations-clients.pomeol@clemascience.com, avec votre numéro de commande. Nous ferons le point sur la livraison et procéderons à votre remboursement si nécessaire. Belle journée, L'équipe Poméol
-
Claude C.
23 juin 2026
Avis vérifiéJ'aime beaucoup vos produits, mais l'emballage n'est pas vraiment écologique: 2 grosses boîtes de carton pour une petite boîte qui tiendrait dans une enveloppe bulle!
Réponse de Pomeol.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos produits. Nous prenons également en compte vos remarques sur l'emballage et nous nous engageons à améliorer cet aspect pour réduire notre impact écologique. Votre retour est précieux pour nous. Belle journée, L'équipe Poméol
-
Oceane D.
23 juin 2026
Avis vérifiéproduit efficace déjà dès les premier jour
Réponse de Pomeol.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a été efficace dès les premiers jours. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous motivent à continuer d'offrir le meilleur. Belle journée, L'équipe Poméol
-
Adeline T.
23 juin 2026
Avis vérifiéDeux semaines de prise, je ne constate qu’un début d’effets. Mais ce sont des plantes donc je pense que c’est normal. Le site est très beau et fluide même sur téléphone. Envoi rapide et soigné.
Réponse de Pomeol.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la fluidité de notre site et la qualité de nos envois. Vous avez raison, les effets peuvent prendre un certain temps à se manifester, et nous vous encourageons à poursuivre votre expérience avec nos produits afin de maximiser les résultats. N'hésitez pas si vous avez la moindre question Belle journée, L'équipe Poméol
Avis affichés par ordre chronologique