primesenergie.fr

Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5717 avis depuis le 21/06/2019

Informations primesenergie.fr

Vos Travaux Eco

Profitez des primes d’énergie pour financer vos travaux d'économies d'énergie. Obtenez le remboursement de vos projets de rénovation énergétique en recevant une prime énergie en euros.

22 rue de Palestro 75002 Paris

Énergie

Contacter Vos Travaux Eco

Efficace ,si la primerenov,était aussi rapide et facile ...tout est fait pour abandonner la demande,

La mise en œuvre pour les particuliers est lourde. L'envoi des documents n est pas simple

Demande facile à effectuer

prime très légère, et constitution du dossier épineux ....

Toujours pas reçu la totalité des primes

Réponse de primesenergie.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Le montant de votre prime énergie a été versé le 02/12/2022. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe PrimesEnergie.fr

Réponse de Philippe L

Une partie pour le ballon thermodynamique, oui,puisque pour la pompe a chaleur non

Réponse de primesenergie.fr

Bonjour, votre dossier de pompe à chaleur n'est pas encore validé. Des contrôles sont réalisés par le pôle national des CEE pour contrôler la conformité des dossiers. Vous recevrez un mail lorsque le dossier sera validé et un autre lorsqu'il sera payé. Nous nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe PrimesEnergie.fr

très content malgré la sommes promise de 2500euros

satisfait du service rendu

Dommage ,qu'il n'y ait pas de version papier pour instruire la demande de la primes énergie

Réponse de primesenergie.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Les démarches digitalisées permettent de réduire les délais et ainsi verser la prime énergie plus rapidement à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire, Cordialement. L'équipe PrimesEnergie.fr

je fais une autre demande pour un chauffe eau et je n'y arrive pas

J'ai regretté de n'avoir eu qu'un écran avec qui dialoguer alors que j'ai récemment reçu un appel téléphonique me proposant les services de primes énergie, ce qui laisse penser que des échanges oraux sont possibles. Pour les reste très bien, un peu long peut-être.

Réponse de primesenergie.fr

Un délais un peu long pour le remboursement. Autrement tout est parfais.

Aucun souci respect des dates pour le versement

rien à ajoutè

Merci beaucoup, parfois un peu dur pour les personnes d'un certain age, pas toujours douer avec l'ordi. Encore merci beaucoup.

Beaucoup de tracasseries pour les justificatifs.

Réponse de primesenergie.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. L'ensemble des éléments demandés sont exigés par la réglementation des certificats d'économies d'énergie et nous ne pouvons malheureusement y déroger. Sans eux, nous ne serions pas en mesure de valider votre dossier et ainsi verser votre prime énergie. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe PrimesEnergie.fr

Bien mais c'est difficile quand tout est dématérialisé il faut vraiment bien maitriser internet sinon faire appel à un tiers ce qui a été mon cas .Positivement le virement a été fait dans un délai raisonnable.

Délai un peu long

Bien dans l'ensemble mais pas toujours renseigné correctement, notamment sur les délais de paiement. De plus les délais de validation du dossier sont trop longs

Très bon suivi

C'est bien, car j'ai pris un mandataire pour m'aider à faire le dossier . Car moi qui ne suis pas trop doué en informatique, j'aurais eu beaucoup plus de difficulté à le faire. Donc je dirais que je le recommanderais mais avec de l'aide

Juste déçue sur le montant de la prime revu à la baisse en raison des délais allongés pour la réalisation des travaux en raison d'un refus de la première déclaration de travaux. Dommage que le montant de la prime de départ ne soit pas fixe

Beaucoup trop de temps à traiter un dossier ,beaucoup trop de documents à envoyer Six mois d attente pour percevoir la prime

Réponse de primesenergie.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. La prime vous a été versée seulement quelques jours après la validation définitive de votre dossier. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement. L'équipe PrimesEnergies.fr

Un peu compliqué pour les personnes non expertes

Rien à signaler.Tout c'est passé normalement.Je recommande!

L UTILISATION DU SITE PAR TRÈS INTUITIVE (RESSAISIE D'INFORMATIONS ...) POUR QUELQU'UN QUI N'EST PAS FAMILIER AVEC L'INFORMATIQUE

Bien meme si versement un peu long : 3 mois !,

Bien réalisé les délais sont peu être un peu long

il faudrait juste un peu mieux expliquer les parties techniques que nous devons declarer

Prime reçue en temps et en heure

L'envoi des documents à transmettre sous forme numérique n'est pas des plus simples

Très satisfait du système rien à dire de négatif Cordialement

Beaucoup de démarches pour peu de primes par rapport au coût de mes travaux.

Je trouve que pour toucher 83 Euros il faut pas mal de patience (rien à reprocher au qualité de relation j'ai toujours été bien reçue lors de mes appels téléphonique) mais beaucoup de documents à remplir et beaucoup de difficultés pour les enregistrer

Réponse de primesenergie.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. L'ensemble des éléments demandés sont exigés par la réglementation des certificats d'économies d'énergie et nous ne pouvons malheureusement y déroger. Sans eux, nous ne serions pas en mesure de valider votre dossier et ainsi verser votre prime énergie. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire Cordialement L'équipe PrimesEnergie.fr

A partir du moment où j'ai transmis les documents demandés ainsi que la facture pour compléter le dossier, j'ai reçu ma prime dans son intégralité 3 mois plus tard. Ce délai me paraît raisonnable étant donné l'étude de tous les dossiers que "Primes Energie" doit avoir à vérifier. Je recommande vraiment !

Engagements tenus Merci

La prime est intéressante. Les documents sont simples à envoyer. La validation finale du dossier entre artisan et propriétaire est simple à réaliser. Seul bémol le traitement de validation finale du dossier qui prend plusieurs mois. Sinon RAS, bonne gestion du dossier.

Beaucoup trop long

aide très interessante

Pourquoi des différences de primes suivants l'entreprise qui "se rachète" une auréole environnementale ? Compte tenu du bourbier environnemental, les primes sont plus que dérisoires Cordiales salutations

Rien à dire, la demande faite par le professionel et gratuit mais malheurement ce n'est pas toujours le cas.La clarté des informations les délais on été respectés ainsi que les montants.

sa sera sans commentaires ajouté à ma satisfaction

Service rapide, et très bon suivi, quand on remboursement.

Réactivité satisfaisante de primes energie

Somme allouée ridicule ne correspondant nullement à ce qui avait été annoncée et délais de paiement pour cette somme ridicule très très long. Il paraît que le versement est en cours selon une annonce triomphante du 2 décembre mais toujours rien sur le compte bancaire. Bref l'aide de l'état est une fumisterie.

Réponse de primesenergie.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Le montant de votre prime énergie a été revu a la baisse car la surface des combles toiture à isoler était beaucoup plus petite que ce qui a été renseigné lors de la simulation. Ce montant est défini par des fiches d'opérations standardisées publiées par arrêtés ministériels. Votre prime énergie a été versée par virement bancaire le 02/12/2022. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe PrimesEnergie.fr

C'est bien mais un peu long pour recevoir la prime. Après, je pense que le dispositif devrait être également étendu davantage aux résidences secondaires qui sont souvent familiales.

Très bonne expérience, mais délais de paiement un peu long

Le dossier est bien trop compliqué à monter pour le paiement d'une toute petite somme que j'ai du finalement réclamée! Ce système est incohérent et créé pour dissuader les utilisateurs

paiement tres rapide merci

Dans l'ensemble, bon service. Rien à dire.

Tout c'est bien passé

versement de la prime énergie délais assez long

Tout bon

Système aidant pour rénover ancienne chaudière

TRES FIABLE PARFAT

prime reçue dans les délais prévus. Avons été satisfaits.merci

Véritable parcours du combattant hors de portée de la plupart des personnes. A se demander si la finalité n'est pas de décourager les gens de bénéficier de cette prime.

Réponse de Lotfi M

Bonjour, Merci de votre réponse, je comprends en effet mieux la raison, cependant le problème reste le même à savoir la réglementation et trop lourde pour nous, usager de cette prime énergie. Toutefois j'aurai certainement du relever que le site Web reste très pratique dans le suivi du dossier. Bien à vous. Lotfi Moustakim

Délais assez longs lorsque le dossier est validé comme complet

Prime trop petite, remboursement trop long. Heureusement qu elle est pas énorme.

Réponse de primesenergie.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Les montants de Prime Energie ne sont pas calculés selon la facture des travaux, mais selon les économies d'énergie réalisées. Ce calcul est défini par des fiches d'opérations standardisées publiées par arrêtés ministériels. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe PrimesEnergie.fr

LES DÉLAIS SONT LONGS

Le site n'est pas très pratique

...

aucun

La clarté des document mériterait une amélioration. Le délais de paiement est correcte mais en comparaison, pour une même opération (poêle à bois), Ma prime rénov à versé le montant (1000€) très rapidement comparé au délai de Prime énergies (141€).

Nous sommes satisfaits du montant, le délais un peu long

Très bien bonne relation et renseignements pertinents

Nous sommes satisfaits du temps au bout duquel nous avons perçu la prime Energie, contrairement à la prime RENOV que nous attendons toujours.

J'ai beaucoup apprécié la rapidité et l'efficacité de Primes Energies.fr. Merci et bravo!

Je comprends la quantité énorme de documents demandés, vu le nombre de personnes malhonnêtes qui essai de frauder, mais je pense qu il doit y avoir des moyens plus rapide pour faire cela , je suis papa célibataire, j ai du avancer les travaux et vu le délai très long pour être remboursé, je me suis mis dans une situation financière catastrophique,

Réponse de primesenergie.fr

Finalement je constate que le délai de remboursement est un peu long mais je pense qu il y a beaucoup de dossiers à traiter

D avoir respecté l accord de mon éligibilité au droit que je pouvais avoir suivant mes revenus qui m’a vraiment aidé . Salutations Cordialement

conseillers aimables. A chacune de mes questions j ai eu une réponse. Délai respecté.

prime toujours intéressante mais la longueur des vérifications du dossier est extrêmement longue . Cette durée ne m'insite pas à recommencer pour d autres travaux.

Pour une partie une fois le dossier complet c'est rapide reste à voir pour la seconde partie.

Plate forme facile d'accès, questionnaire facile à remplir, Super pour l'attribution de la prime. Merci encore

Excellent service

Beaucoup de contrôles mais c'est bien comme

Dossier simple à remplir Les délais bien conformes

versement un peu long

Correct

J’ai apprécié la rapidité du traitement du dossier

Sérieux sur les informations et les procédures à suivre

Dossier compliqué à monter, de plus obligatoire d’avoir internet donc j’ai été obligé d’embêter des connaissances ou la famille. Les délais de réponse sont très longs ainsi que le paiement de la prime qui en plus est d’un montant dérisoire.

Aucune relation client car tout s’est fait informatiquement.

La partie informatique est un peu compliquée, malgré l'aide en ligne.

Le fait de recevoir cette aide nous a permis de faire d'autres travaux

Rapide et efficace.

...

même si je trouve que la prime n''est pas assez conséquente sur le bien secondaire le service de demande de prime est impeccable, facile à remplir et versement ok