puyricard.fr

Calculé à partir de 169 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2680 avis depuis le 09/11/2017

Informations puyricard.fr

SAS PUYRICARD

Chocolaterie artisanale en Provence depuis 1967, la Chocolaterie de Puyricard fabrique des chocolats et confiseries d'exception, sans conservateur et non surgelés, pour une expérience gustative hors du commun. Envie d’offrir du chocolat en ligne ? Avec Puyricard, choisissez vos chocolats préférés et faites-vous livrer à la date de votre choix, partout dans le monde.

Ave Georges de Fabry La Plantation 13540 Puyricard

Alimentation et Gastronomie

Commande très facile et expédition rapide malgré un jour de retard dû à Chonopost

Tout a bien fonctionné,

Très satisfaite de ma commande . Livraison conforme et dans les délai prévu. Boîte cadeau originale .

Simple et efficace

Je regret que votre site ne signale pas les articles en rupture de stock et ceux disponible. J’ai voulu commander un coffret de 690gr et cela été impossible. Rien n’indiquait que la taille supérieure était disponible. J’ai failli aller commander sur un autre site. Heureusement votre ligne téléphonique a bien fonctionné.

Bien mais trop de produits manquants.

Personnel charmant à l.écoute

Je commande depuis de nombreuses années chez PUYRICARD pour les fêtes et je n'ai jamais eu à me plzindre de la qualité ou du service. En souhaitant que cette constatation dure longtemps

Ma commande ne m'est pas destinée. Je peux seulement dire que depuis des années je fais confiance à Puyricard qui est très apprécié dans ma famille.

La navigation sur votre site est un peu laborieuse et il y a eu des "BUGS". J'ai donc été obligée de régler grâce à une de vos collaboratrices, charmante au demeurant.

Très clair

Le site n'est pas très intuitif. Je ne l'ai pas trouvé facile à utiliser et il a fallu que je recommence du début plusieurs fois ma commande. C'est à améliorer.

Je demande un code fidélité pour passer plusieurs commandes. SANS RÉPONSE de votre part!!!

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Nous prenons en compte votre message pour répondre au mieux aux exigences clients. Nous avons transmis vos donnés directement à la personne concernée. Vous allez à partir du mois de février, directement sur notre site internet pouvoir faire partie de notre programme de fidélité. La carte ami sera en vente sur celui-ci. Vos précédentes commandes s'étant bien déroulées, nous espérons vous revoir au plus vite dans l'une de nos boutiques ou sur notre site internet malgré cet incident. Cordialement, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Excellents chocolats. Livraison rapide. Merci

commande facile; livraison à la date prévue

Trés belle présentation et une qualité irréprochable des chocolats qui associent finesse et caractère. Je recommande chaleureusement.

Excellents chocolats livrés tous les mois, et appréciés unanimement dans la famille !!!!! La qualité est irréprochable, et la livraison soignée!

Je trouve l'idée d'abonnement aux tablettes de chocolat très originale !! J'espère que min amie recevra bien ses colis dans sa boîte à lettres... je ne peux pas encore parler de la livraison...

La commande n a présenté aucune difficulté. C est très facile

C,est un très bon site très clair,beaucoup de produits bien détaillés livraison parfaitement effectuée dans de très bref délais bravo

Ravie de ma commande ! Livraison très rapide par chronopost. Site clair et fluide.. je recommanderai sans problème sur le site.

que des compliments à faire sur ce site: très facile de se repérer et de commander! tout est bon et on est sûr de faire plaisir ! pourquoi chercher des cadeaux ailleurs ?

Suite convivial très grand choix

Navigation simple pour trouver les produits - Couleurs du site très agréables selon les saisons

Le site a été nettement amélioré et très clair Les commandes sont très faciles et leur confirmation avec ticket de paiement quasi immédiate.

Clair et rapide

tout est parfait

Aucun probléme de navigation, pour l'instant je n'ai pas reçu ma commande.

service parfait et raide

Le site ne répond pas aux demandes de dates , ni aux conditions d'utilisation. Il nous a fallu téléphoner pour avoir les renseignements nécessaires.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation et nous prenons en compte votre message pour répondre au mieux aux exigences de livraison. Comme nous en avions discuté par téléphone, nous avons effectué l'envoi de votre bon atelier lors de votre commande pour la date demandée. La livraison de la part de la Poste a été retardé et nous avons donc fait le renvoi du bon.   Vos précédentes commandes s'étant bien déroulées, nous espérons vous revoir au plus vite dans l'une de nos boutiques ou sur notre site internet malgré cet incident. Cordialement, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Deja acheter aux magasins a Paris tous les ans quand je partais aux Etats Unis.

Excellent service, avec la recherche d'une solution praticable pour laquelle l'employé (webmaster?) a été très serviable. De même Chronopost est fiable et de plus disponible pour effectuer la meilleure livraison possible. Félicitations à ce travail d'équipe pour un produit, qui plus est, de très haute qualité.

Expédition rapide, service clientèle attentif et disponible ,conditionnement impeccable. Tout était parfait comme toujours

Bjr, lors de ma commande j ai mis un commentaire quant aux modalités lors de la livraison or celui ci ne semble pas avoir été repris et partagé auprès de la société chronopost ne permettant pas au colis d être livré en temps et en heure comme initialement possible et choisi. Bien cordialement

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation et nous prenons en compte votre message pour répondre au mieux aux exigences de livraison. Le numéro de téléphone indiqué dans l'adresse n'était pas le même que dans votre commentaire. Nous avons transmis ces 3 numéros à Chronopost. Le destinataire étant absent lors de la livraison, le colis est obligatoirement envoyé en point retrait pour garder la fraîcheur des produits. Nous avons contacté le destinataire plusieurs fois pour le prévenir du colis en point de retrait. Vos précédentes commandes s'étant bien déroulées, nous espérons vous revoir au plus vite dans l'une de nos boutiques ou sur notre site internet malgré cet incident. Cordialement, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Réponse de Élise R

Merci puyricard a deja fait le nécessaire pour tout arranger en corrigeant le tir. Bien cordialement

Hormis la qualité gustative de vos chocolats divers, j’ai apprécié leur livraison à la date souhaitée.

Livraison hors département 13 ne semble pas possible

Site convivial et intuitif. Date de livraison respectée. Produits toujours au top. En un mot parfait!

Très explicite, et de bon conseil

Ras.

très professionnel, à l'écoute et sans problème.

Les meilleurs

Très déçue par Puyricard ! 2 achats sur le site et 2 erreurs qui gâchent tout ; le premier était que les chocolats ne correspondaient pas du tout à la photo du site ni à la description ! Le deuxième devait comporter un mot qui était vraiment important et rien. Du coup, je retourne chez Marcolini.

glaces&bac sorbets pourraient etre livres grace a chronofresh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

We had tried to place orders on two other high end chocolatier-patisserier sites in Paris and their websites or delivery options made placing an order impossible. Your site was so easy, and your product so beautiful, that we were glad to have decided to use you. Thank you. Having lived in Avignon, we know your shop of Rue Joseph Vernet and the quality of your chocolate. Our purchase will make a beautiful gift for our family, especially in this very difficult year.

Service client très efficace.

Accueil très chaleureux et la personne que j’ai eu au bout du fil très professionnel et très courtois

Site très clair et facile de navigation. Livraison super rapide en bonne et due forme. Le contenu excellent.

La commande en ligne , bug sur bug , par contre la prise de commande par tél , le top du top

Commande très facile à exécuter . Pas de problèmes.

Très satisfaire

le site est très facile à prendre en main et confortable pour naviguer. Le design est top

Impossible de faire reconnaître par le système mon numéro de carte de fidélité, ce qui va m'obliger à passer dans une boutique pour faire valider mes points; dommage !!! Il faudrait revoir le programme informatique sur ce point.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Nous prenons en compte votre message pour répondre au mieux aux exigences clients. Nous travaillons sur cette partie technique. Si même vous ne rentrez pas le numéro, avec votre nom et votre adresse mail, votre compte sera directement affilié à votre compte Puyricard. Vos précédentes commandes s'étant bien déroulées, nous espérons vous revoir au plus vite dans l'une de nos boutiques ou sur notre site internet malgré cet incident. Cordialement, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Le suivi du colis n'est pas du tout satisfaisant car Chronopost ne remplit que très tardivement sa part du contrat. La chocolaterie doit être plus exigeante avec Chronopost.

Bonjour, La distinction adresse de livraison et de facturation n’a pas enregistré la différence. Résultat le destinataire risque de recevoir la facture. Le site ne cesse de présenter des images qui se succèdent, toujours en mouvement, je n’arrivais pas à voir correctement les contenus des coffrets, par exemple. Merci , cordialement

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation et nous prenons en compte votre message pour répondre au mieux aux exigences techniques du site. Nous avons rectifié le problème sur la facture et nous ne mettons jamais aucunes factures dans nos colis. Vos précédentes commandes s'étant bien déroulées, nous espérons vous revoir au plus vite dans l'une de nos boutiques ou sur notre site internet malgré cet incident. Cordialement, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Facile a utiliser.

Tout s'est très bien passé !

J'ai pu choisir sur le site le cadeau que je souhaitais offrir :atelier découverte du chocolat. J'ai pu aussi échanger avec un interlocuteur pour commander le bon cadeau que j'ai ensuite reçu à mon domicile.

l'année dernière l'envoi fait par chronoposte n'est jamais arrivé et je n'ai pas eu droit au remboursement. Cette année j'ai fait mescommandes par l'intermédiaire d'un personnel de votre boutique et les 2 commandes par colosimo sont arrivées sans problème. J'espère qu'il en sera de même pour ma commande de noël.

Tout est parfait et excellent !

Livraison rapide, bien emballé.plus qu à attendre Noël pour goûter

The website is really easy to use, laid out very well, and ordering the items I wanted was fast and efficient. Deliver was on time. Everything went super smooth!

Site au top !

navigation claire, compréhensible, bien expliquée. Le choix est fixé d'avance, impossible pour certains coffrets de choisir les éléments que l'on désir.

continuez

Si le produit est toujours aussi beau et délicieux Nous avons eu des soucis avec CHRONOPOST qui s'est trompé et a envoyé le paquet à Paris puis de retour à AUBAGNE avec retard ......

J'ai toujours été très satisfait de mes commandes sur le site.

Navigation facile j'ai commandé des bons pour des ateliers, j'aurai aimé plus de détail mais je suis sûre de faire plaisir

facilité de commande, livraison ponctuelle

Très agréable, facile d'utilisation

pas de problème pour commander , livraison très en retard et livraison non conforme à la commande

Livraison très rapide envoi soigné

La commande n’est pas arrivée à la date prévue Le suivi de commande sur le site ne donne pas d’info juste la possibilité de laisser un message auquel personne n’a répondu Est ce une arnaque ou une boite sérieuse ?

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation et nous prenons en compte votre message pour répondre au mieux aux exigences de livraison. Comme il est indiqué sur le site les abonnements sont envoyés pendant le mois sans date précise. Vous avez donc bien reçu votre commande pendant le mois de novembre.   Vos précédentes commandes s'étant bien déroulées, nous espérons vous revoir au plus vite dans l'une de nos boutiques ou sur notre site internet malgré cet incident. Cordialement, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Parfait et grand merci de m’avoir sauvé car je n’avais pas laissé de message faute de ne pas avoir repéré le cadre

Cde non reçue Commandée ce jour

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation et nous prenons en compte votre message pour répondre au mieux aux exigences de livraison. Comme nous en avions discuté par téléphone, le colis nous est indiqué comme livrée. N'hésitez pas à nous appeler pour en discuter.  Vos précédentes commandes s'étant bien déroulées, nous espérons vous revoir au plus vite dans l'une de nos boutiques ou sur notre site internet malgré cet incident. Cordialement, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Réponse de Susanne P

Bonjour. Parfait pour tout Cde-produits-livraison. Une mention pour MR Belval efficace. Très aimable. Il n’y a pas eu d’incident. Si j’ai répondu non livré c’est parce que elle venait d’etre passée. Je confirme. 5 étoiles J.Faisandier.

Pas très compréhensif entre adresse personnelle et adresse de livraison. J’ai été obligée de téléphoner pour des informations, fournies avec gentillesse.

Très pratique cette commande en ligne

Très clair

Il est assez simple de consulter le site pour commander , et les chocolats sont délicieux je commande tous les ans pour Noël , soit en ligne soit au salon ARLES PRESTIGE

Chocolats délicieux!

Manque de choix de produits. Prix parfois trop chers, surtout sur les livraisons qui freinent les achats. C est dommage.

Réservation ralentie à cause de la ligne 'livraison' qui ne disparaissait pas comme indiqué.

Site très facile et rapide Rapidité d' envoi

Je n'ai toujours pas reçu ma commande et aucune nouvelles du livreur. Je suis très déçue, je pensais que la livraison sur Aix en Provence serait rapide.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation et nous prenons en compte votre message pour répondre au mieux aux exigences de livraison. Comme nous en avions discuté, nous vous avons envoyé la preuve de livraison signée par les secrétariats de l'IAU. Le colis à bien été livrée à la date demandée. Vos précédentes commandes s'étant bien déroulées, nous espérons vous revoir au plus vite dans l'une de nos boutiques ou sur notre site internet malgré cet incident. Cordialement, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

BEST CHOCOLATES

Très bon accueil, beaux produits. Félicitations.

J ai été satisfaite du site en général, pour la facilité des recherches des différents produits en particuliers.

tout est bien

Très bien même si l'ergonomie sur mobile pourrait être améliorée

Trés bien, simple et clair.

La boutique en ligne est parfaite à tous égards

Livraison parvenue le jour demandé avec un emballage adéquat.