realisaprint.com

Calculé à partir de 135 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2825 avis depuis le 17/05/2019

Informations realisaprint.com

Realisaprint.com

Realisaprint.com, imprimeur en ligne propose l'impression de produits imprimés à prix très compétitifs. Service d'impression rapide avec le service urgence. Réservé aux revendeurs

ZI La Roseyre 646 route départementale 15 06390 Contes

Commande reçue dans les délais, entreprise vraiment au top ! Je recommande vivement !

Retards, erreurs, service de livraison infect, travail à la chaîne.... que dire de plus?

Commande reçu dans les temps et conforme à mes attentes

Avec le panier, impossible de mener à bien le téléchargement des fichiers de plusieurs commandes. Fichiers de plus de 30Mo plantent aussi régulièrement ou mettent un temps infini à passer. Sur le fil, j'ai raté le délai de livraison souhaité à cause de cela sur plusieurs commandes.

assez pratique. très facile.

Efficace, facile, rapide. Des vrai professionnels avec le sens du service aux clients. Je recommande depuis des années. Bravo !

pas satisfait , vous avez changer la police de ma maquette , du coup les espaces se sont pas respecter , je pourrai pas distribuer ces cartes

Pleins de questions sur mes premières commandes qui ont trouvées réponses ! Mes commandes étaient propre et de qualité ! Je recommande

Satisfait et à l’écoute du client, suite à un choix de livraison coché, ils ont pris à leur charge les frais par transporteur UPS, geste commercial sympa.

TRES TRES MAUVAIS !! Colis reçu avec une semaine de retard dans un état lamentable ! coupe du dibond à la hache ! coupe non droite et pleine de limaille, emballé dans un carton tout fin, scotché a meme le produit ... client furax et je suis une nouvelle fois déçu !! sans commentaire ...

BIEN POUR MA DERNIERE COMMANDE

Commande arrivée avec 3 jours de retard pourtant commandé en express âpres avoir validé les date avec Réalisaprint par téléphone. Les conséquences sont la perte de notre client

Le service d’impression est presque parfait. La livraison est à améliorer rapidement !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour merci pour votre retour, nous faisons des points reguliers avec nos sous traitants logistique pour optimiser cela, désolé de la genne occasionnée Bonne journée

Beaucoup de retard. Et c'est assez souvent ! Mais toujours très bonne qualité produit.

Dans l'ensemble bonne qualité et délais relativement court et respectés

contente de mon achat, même si le tarif est élevé je trouve. Heureusement qu'il y a des réduc et des promos.

Suivi des commandes et notamment des retards dont nous ne sommes pas informés et des livraisons du fait, bien souvent, des transporteurs.

J 'ai de gros soucis avec LA LIVRAION car je ne suis jamais livré à l'entreprise je dois toujours aller courir dans les relais car le livreur ne sait pas ce que c'est une sonnette

Réponse de realisaprint.com

Bonjour nous faisons notre maximum pour gérer au mieux nos sous traitants transporteurs. Dans cette optique merci de nous envoyer en message privé sur qualite@realisaprint.com les numéros de tracking ou commande ou le problème a été constaté. Nous ferons un point directement avec nos soustraitants. Bonne journée

au façonnage il y a eu un souci, la découpe est décalée.

UNE commande composée de 2 produits. A livrer au même client. Plutôt que de faire une seule livraison, il en a 2. Pas pratique pour mon client. SURTOUT que une des commandes n'est toujours pas livrée ! CHANGEZ DE PRESTATAIRES, trop de problèmes de livraison !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour, en effet, une ligne de commande a quitté notre atelier avec 1 jour d'avance et l'autre est partie le 6 comme prévu initialement.

Tout était conforme.

Le prix, le service et assistance, les délais font de l'équipe Realisaprint un excellent prestataire d'impression.

c'est bien, mais en terme de délai il y a des progrès à faire,

Réponse de realisaprint.com

Bonjour, la commande concernée par votre retour est notre kit revendeur parti avec 2 jours d'avance.

Client depuis pas mal d'années c'est devenu catastrophique de travailler avec eux. En l'espace de 2 mois 6 plantages de délais. Le dernier en date : aujourd'hui. Malgré mon appel avant de passer commande pour être certain de ne pas planter mon client (journées portes ouvertes) personne ne me prévient que mon colis ne partira pas aujourd'hui. Je l'apprend en appelant moi même pour être certain de la date d'expédition qui doit avoir lieu aujourd'hui même. J'avais pourtant doublé mon appel d'une ouverture de suivi pour bien les informer du caractère d'urgence. Et maintenant je cherche une solution de remplacement en urgence pour pas planter mon client. Si vous cherchez à perdre vos clients continuez dans cette ligne mais ne nous faites pas perdre les notres. C'est vraiment lamentable.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour, cette commande a quitté notre atelier le 6 juin, comme prévu initialement. Nous n'avons donc pas de retard sur l'expédition de cette commande.

Réponse de Nicole L

Faux. Relisez bien mon texte. Vous n'assumez même pas vos erreurs. Commande passée le 5. Le départ devait avoir lieu le 11. J'ai rappelé le 11 au nmatin pour être certain de l'expédition le soir même. Mon contact chez vous m'a annoncé que ce ne serait pas possible. J'a

Qualité des produits et relations client très bonnes, quelques incidents sur les délais annoncés non respectés.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes sensibles aux retours de nos clients et nous en avons besoin afin de toujours améliorer nos process.

Très bon produits et tarifs, équipe sympathique et toujours à l'écoute, 200% satisfait !!

Le site est parfait, mais le délai de livraison est moyen. En effet, le délai indiqué à la commande n'est jamais le même. Il y eu beaucoup de retard ces derniers jours. De plus, les livraisons par transporteurs GLS, ne sont pas remises immédiatement, ralongeant de 2 à 5 jours les délais. J'ai eu un colis qui était sensé être livré et celui-ci ne m'est parvenu que 5 jours plus tard. Malgré tout je continue à faire confiance à Réalisaprint car je pense que ce n'est que passager.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour, merci pour votre retour et nous faisons remonter le problème de livraison par GLS sur votre secteur.

Respect du délais, bonne qualité d'impression et de découpe.

commandes conformes et de bonne qualité. délai correcte

produits conformes emballage peut être à revoir ( film non compact)

Prestation très satisfaisante .. l'interface de création de la commande est un peu contraignant mais les délais sont respectés et la qualité au rendez-vous.

l'impression et le vernis sont trés beaux, mais le centrage du recto et du verso n'est pas respecté. De ce fait, la coupe du recto en bas et la coupe du verso en haut laisse un visuel mal centré... dommage.

J'ai commandé une impression de 1000 cartes de fidélité avec un pelliculage mat au recto, vous m'avez livré des cartes avec un pelliculage recto/verso, l'encre n'accroche pas sur un pelliculage, bien entendu mon client à refusé la livraison.

pro et efficace

Très satisfait de la qualité du produit, mais beaucoup moins sur les délais de livraison !

Très réactif merci à Realisaprint.com

Mon client ravis de la qualité d'impression et du respect de la couleur, que demander de plus… Excellent !

Énormément de retard ....

Qualité et colorimétrie impeccable

trèes bien

TRÈS BIEN, DANS LES DELAIS !!

Délais et qualité respectés

Qualité constante, rapidité de livraison, tarifs super compétitifs. J'oublie peu à peu tous mes autres imprimeurs en ligne...

Qualité au rendez-vous pour la commande de cartes postales

Bonjour. Très bonne impression par contre les coins etzit pour quasi tous abimé.

Merci .

Les prix sont attractifs mais les erreurs trop fréquentes. Le service pré-presse est quasi inexistant. La baisse des prix s'est faite au détriment de la qualité des impression et quand on travaille pour les professionnels on peut difficilement se permettre de prendre le risque, surtout pour les grosses commandes.

Moyen J'ai envoyé un mail suite à ma commande car j'avais des observations...pas de réponse

Tjs satisfait. Produit tjs conforme à la commande et livré dans les délais.

Livraison rapide et produit parfaitement conforme à ma commande. Que du bonheur!!!

livraison 7 jours plus tard que prevu car DPD avait les colis en agence mais on demandé un complement d'adresse a vos services et n'ont pas eu de retour... j'ai du me rendre en personne chez eux pour le récupérer en main propre et le livrer donc à mon client, avec 7 jours de retard egalement...

Bien sans plus

Le site web est relativement bien fait. Les tarifs pratiqués sont correctes, en revanche la qualité est un peu moins bonne que ce à quoi je m'attendais pour ma première commande. Il s'agissait de cartes de visite avec pelliculage soft-touch, vernis sélectif 3D et découpe ronde sur les bords. C'est sur ce dernier point que je suis un peu déçu. Le pelliculage est fidèle à ce qu'on peut trouver chez un fournisseur en ligne, le vernis 3D bien appliqué avec un rendu correct mais la massicotage des bords n'était pas tout à fait centré et possédait tout de même des angles, dommage car cela se voit tout de suite et gâche légèrement le rendu général. En tant que professionnel du design graphique, je ne passerai commande que lorsque mes clients auront une exigence tarifaire vis à vis de laquelle je ne trouverai une réponse ici.

tout simplement parfait ;)

commande hors délai et non conforme à la commande.Contact avec le service réclamation très très compliqué, réimpression du travail et perte du client final

Top comme d'habitude, Merci l'équipe

Vite fait bien fait, rapport q/p excellent. CR

Bonnes réalisations, bon rapport qualité prix

C'est bien, je reste fidèle et rassurée.

Tres bien, rapide et prix raisonnable!!

le dernier commande que j'ai passé il y a 2 semaines j'ai toujours pas réussi la commande

Très moyens depuis qq temps. Que des soucis sur les commandes demandant de la qualité. Et conditionnement catastrophique

Site clair, COMPREHENSIBLE, c'est important ! La sélection des produits, options diverses; jusqu'à la commande, l'envoi des fichiers, le paiement, tout "coule de source". Et la livraison est super rapide ! Pur bonheur de travailler ensemble

Conforme et dans les délais

Super services, conseils et réponses rapides, merci

Bin généralement à partir du second renvoi, ils font meiux

Problème de délais de temps en temps

Travail OK, parfait. Je ne mets cependant pas les 5 étoiles car pour un travail commandé pour une expédition à J+4 (le 16/05) mon client ne reçoit ses flyers qu'aujourd'hui 28/05 (colis partis des ateliers la veille) ... ce qui ramène à J+11

Réactivité, prix et délai ... Je recommande ce partenaire

très bien, bon suivi, disponible

trés bien

Bonne qualité, délai court, process de commande rapide et simple.

Fiable et de qualité.

Aucun problème à signaler jusqu'à présente. Tarifs corrects. Qualité correcte. Délais respectés

Simple, rapide et pro

Très bon services, beaucoup de produits et tarifs très compétitifs

Je suis satisfaite.

les délais jamais respectez ... les changent au fur et à mesure de leur retard ...

conforme à la commande

Produits conformes à la commande. Il y avait juste un petit trou dans l’emballage

Impression de qualité avec un délai respecté : parfait !!!

travail soigné, c'est bien

Ma commande correspond à mes attentes, livraison prévue le 13/05 reçue le 14/05. Livraison a peine longue (10 jours) pour des cartes de visite.

Très bon rapport qualité prix je recommande

Délai J+0 respecté !! Nickel

Voilà plusieurs commandes où cela devient compliqué... alors qu'au début tout allait pour le mieux ! les délais sont plus longs sans forcément être justifiés. Là nous avons fait une ré-impression de cartes de visite pour nos clients... pas du tout les mêmes couleurs. Ils étaient de ce fait très déçu...

Prix intéressant et bonne qualité, d’autant plus que je n’ai presque rien payer sur ma première commande, ce qui permet de tester la qualité.

Mauvais produit reçu

Réponse de realisaprint.com

Bonjour, merci pour votre retour sur notre site internet. Comme échangé via la réclamation ouverte sur le site, le devis validé par vos soins pour cette commande est conforme au produit reçu. Nous allons vous faire une proposition afin de réimprimer la commande sur des stops trottoir haute stabilité.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour, nous vous avons fais un retour via la réclamation ouverte sur le site. Nous vous confirmons que l'erreur venait du devis validé donc le produit reçu est conforme au produit accepté sur le devis. Pouvez vous modifier la note de cet avis? Merci pour votre retour.

C'est un plaisir à la réception ! Les produits sont soigneusements emballés et conformes à ce qu'il a été demandé.

: bonjour l emballage laisse a desirer j ai reçu 10 000 a3 plie en a4 en vrac dans plusieurs cartons sans protection et pas le meme jour je viens de recevoir hier un aquilux 40 x 80 avec un pli c'etait un cheque cadeau dommage je ne vais pas perdre mon temps a vous envoyer des retours sinon je trouve vos gens tres sympas et aimable et le travail est bien fait voila bon courage

Une équipe vraiment pro, les impressions sont de qualité et les délais respectés. Je travaille en toute confiance.

Efficace! Les délais annoncés sont respecté et la qualité est là. Continuez comme ça!

Service correct, réactif