Résumé des avis
Chez rueducommerce, les clients décrivent surtout des commandes reçues vite, des colis bien emballés et des produits conformes à la description. Plusieurs retours évoquent aussi un suivi clair et un service client jugé réactif, ce qui rassure au moment de l’achat.
Livraison
"Très satisfait de la livraison, appareil arrivé avant la date de livraison communiquée lors de la commande, batterie installée dans l'appareil, pas…"
Très satisfait de la livraison, appareil arrivé avant la date de livraison communiquée lors de la commande, batterie installée dans l'appareil, pas de frais de douane à payer, je recommande les yeux fermés.
"emballage impeccable et maintien de la date de livraison produit conforme à mes attentes"
"Je.n’ai toujours pas reçu ma commande et votre message m’inquiète. Quand dois-je recevoir ma commande?"
Expérience digitale
"J ai découvert votre site en cherchant un article bien précis et j ai trouvé mon bonheur, rapport qualité/prix très correct. Livraison rapide, pas…"
J ai découvert votre site en cherchant un article bien précis et j ai trouvé mon bonheur, rapport qualité/prix très correct. Livraison rapide, pas déçu de mon achat, identique au visuel sur le Web. Je recommande d aller découvrir les pépites de ce site.
"Très bon site colis arrivé et état je suis plus que satisfaite de mon achat."
"navigation sans difficultés particulières"
Réactivité
"Parfait, rapide et efficace."
"Rapide et efficace merci"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Expertise des équipes
"La réponse à une question technique a été très soignée."
"Bonne prise en charge par RUE du Commerce lors d'un litige avec un vendeur"
"Professionnel!"
Accueil et amabilité
"Excellent Service. Thank you !"
"Très bonne réception Très contente marche très bien"
"Service client aimable et réactif ! Site de confiance ."
Choix
"Choix important, livraison rapide"
"Des prix très compétitifs, facilité de paiement et choix de produits"
"Satisfaite des prestations. Large choix, délais respectés et conformes aux annonces. Je recommande l'utilisation de cette plate-forme française."
-
A. A.
12 nov. 2021
Avis vérifiéLivraison rapide (ce qui est rare pour une CG) et soignée.
-
A. A.
12 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bonne transaction, délai d’expédition très rapide, félicitations!
-
A. A.
12 nov. 2021
Avis vérifiéSite bien fait , livraison avec appel du transporteur 30mn avant. Top. Pas assez d avis sur les produits...
-
A. A.
12 nov. 2021
Avis vérifiéProduit très bien reçu, service impeccable !
-
A. A.
12 nov. 2021
Avis vérifiéLivraison correcte qui aurait pu être un peu plus rapide je pense, le carton n'était pas en état parfait mais le contenu était impeccable
-
A. A.
11 nov. 2021
Avis vérifiéContent de la rapidite de vos services
-
A. A.
11 nov. 2021
Avis vérifiéCet achat fait suite à la réception 2 mois en retard de mon bon pack reprise (suite à la perte de mon produit par le SAV). Par ailleurs Rueducommerce ne vend plus certaines marques très connues, pour un ancien grand du e-commerce ça fait tâche, donc j'ai dû trouver un achat "impulsif-plaisir" pour consommer mon bon faute de ne jamais pouvoir acheter ce produit de très grande marque que Rueducommerce n'arrive pas à se fournir.
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons immédiatement vos feedbacks au service concerné toujours en vue d'une amélioration continue. Toutefois, notre service reste toujours à votre disposition depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet, au besoin : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous vous retrouverons très prochainement sur notre site. À bientôt, L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
11 nov. 2021
Avis vérifiéBonjour Très mauvaise expérience lors d'un achat sur rueducommerce aussi bien la livraison que le service clientèle ! J'ai reçu un produit endommagé car le carton du colis avait été déchiré. Le livreur me demande d'ouvrir le carton pour faire les vérifications. Mon produit s'avère être rayé. Le livreur me donne aucun papier afin d'y apposer des réserves (me dit qu'il y en a pas) et me demande d'appeler le service clientèle. Suite à mon appel, je rempli le formulaire de contact "réception colis endommagé" sur leur site. Après 4 relances (téléphone et mails), rueducommerce est "navré" de me faire part du refus d'un avoir des frais de livraison de 29,99E pour seul motif "vous n'avez pas pris suffisamment de photos". Mais visiblement pas navré que j'ai reçu un colis endommagé !! Cela ne leur pose aucun problème. C'est tout de même honteux de payer un produit et sa livraison pour le recevoir rayé sans que le vendeur n'y apporte de l'importance. Vous êtes plus axé à l'argent dépensé par vos clients que leur satisfaction. Une expérience qui ne se répétera plus car plus aucune commande ne sera faite chez eux. Vous êtes décevant... Extrait des CGU : "Pour des raisons probatoires, nous vous recommandons de nous communiquer des photographies sous toutes les faces de votre colis dans ce même délai." RECOMMANDER ne veut pas dire OBLIGATOIRE HONTEUX ! Cordialement
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez réceptionné votre colis abîmé. Cependant, en consultant l'historique de votre dossier, je constate que notre service a bien remonté votre réclamation auprès de notre service transport en date du 04/11. Comme notre équipe vous l'a déjà expliqué par mail le 09/11, sans les photos du carton et l'étiquette transport, ils ne pourront pas transmettre votre demande auprès du transporteur. Soyez certain que nous regrettons sincèrement cette situation, mais malheureusement sans ces éléments nous ne pourrons pas intervenir de notre côté. Comptant sur votre compréhension. Au besoin, nous sommes toujours à votre écoute depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Cordialement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
Réponse de A. A.
J'entends, mais que fais-je de mon produit reçu endommagé ? N'y a t'il pas des droits lors de la réception d'un produit défectueux ?????
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
11 nov. 2021
Avis vérifiéCommande arrivée rapidement et conforme à mes attentes !
-
A. A.
11 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bon site
-
A. A.
11 nov. 2021
Avis vérifiéBon produit.
-
A. A.
11 nov. 2021
Avis vérifiéParfait rapide merci
-
A. A.
11 nov. 2021
Avis vérifiérien a dire reçu dans les temps 3 à 4 jours après la commende comme prévue.
-
A. A.
11 nov. 2021
Avis vérifiéBonne description du produit. Livré très rapidement à mon domicile. Rien à redire. Je me suis basé sur les avis clients, en remplacement de mon ancien Whirlpool basique, que de progrès.
-
A. A.
11 nov. 2021
Avis vérifiéNickel
-
A. A.
11 nov. 2021
Avis vérifiéJ'ai trouvé que la reprise de mon ancien matériel n'était ni automatique ni intuitive. J'ai du avoir plusieurs échanges avec le service client pour la résolution. De même, le transporteur ne reprend pas le matériel si ce dernier n'est pas emballé dans un carton ce qui ne facilite pas du tout la reprise pour un téléviseur de 15 ans dont le carton a été jeté il y a bien longtemps...
-
A. A.
11 nov. 2021
Avis vérifiéManque d'information sur la fiche technique mais bonne livraison
-
A. A.
11 nov. 2021
Avis vérifiéLivraison conforme et rapide. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
A. A.
11 nov. 2021
Avis vérifiéRas
-
A. A.
11 nov. 2021
Avis vérifiélivraison rapide concernant ce produit et ça fonctionne correctement
Avis affichés par ordre chronologique