Calculé à partir de 1350 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

J'ai trouvé l'ux de la plateforme assez désagréable avec des impasses et des bugs de traduction sur les emails reçus. On sent que l'automatisation n'est pas encore aboutie. Le support est de mauvaise qualité. Très long a répondre sur le chat et m'a laissé sans réponse. Bref le service de domiciliation semble bien à prime abord mais il y clairement des pistes d'amélioration sur l'accompagnement de vos clients.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Commentaire de SeDomicilier
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience détaillé.

Nous l'avons transmis à notre équipe R&D pour étudier votre parcours digital au moment de la souscription et ainsi identifier les points que vous avez mentionné. Concernant votre prise en charge, bien que tout soit tracé, nous ne retrouvons pas d'échange avec le Support Clients . Si vous avez utilisé le chat sur le site, sachez qu'il est dédié à l'accompagnement avant votre paiement en ligne. Quoi qu'il en soit, votre remarque a été remontée à l'équipe Support et nous sommes navrés si votre expérience ne vous a pas pleinement satisfait.

Soyez rassuré, d'après les metrics de performance qu'ils utilisent chaque jour, ils sont d'une manière générale bien plus réactifs que ce que vous avez vécu.

Belle continuation.

Avis client

 

2 / 5

Plus de trois semaines pour obtenir un simple transfert de siège.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de SeDomicilier
Merci pour votre retour sincère et précis !

Il nous aide à améliorer nos services et à cet effet nous avons vérifié les délais de traitement de votre dossier. Il a bien été pris en charge le jour-même de votre souscription en ligne par votre agent de modération dédié et a été déclaré invalide. En raison d'informations discordantes, il a été nécessaire de vérifier votre adresse personnelle.

Compte tenu de ces vérifications supplémentaires, votre contrat vous a été délivré 6 jours ouvrés après votre souscription en ligne.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons la conserver dans le temps 😊

A bientôt.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Les prix affichés sont trompeurs, vous êtes sensé payer 30€ au final on vous affiche un prix HT donc vous devez régler la TVA qu'on vous dit ensuite. La facture monte à 40,80€, puis soudainement je dois régler maintenant 60,80€ SANS AUCUNE RAISON. A FUIR.
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de SeDomicilier
Bonjour Baptiste,

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de votre expérience sur notre site.
J'attire votre attention sur le fait que tout au long du parcours en ligne, les tarifs sont affichés en toute transparence en Hors Taxes à nos clients professionnels qui bénéficient (comme vous) de la déductibilité de la TVA en fin d’année. D'ailleurs, lors de la validation de votre paiement, le prix total est bien indiqué en HT (incluant les options payantes ou non).
Enfin, en cas de rejet de prélèvement SEPA, des frais interbancaires s’appliquent et expliquent dans votre cas un montant plus élevé. Je vous confirme que votre facture de domiciliation avenue Ingres s'élève à 24€HT sans les options supplémentaires.

Notre équipe Support Clients reste à votre disposition pour répondre à vos questions sur tous les canaux disponibles chat, e-mail et téléphone.

Au plaisir de vous y retrouver,
A très vite !

Avis client

 

1 / 5

Déjà client avec une première entreprise avec un petit soucis à un moment lié à leur mode de fonctionnement informatisé : formulaire, envoie de mail avec des liens, envoie de sms avec des codes... Le vrai soucis est arrivé à l'ouverture d'un second contrat de domiciliation, qui a duré un mois suite à de nombreux problèmes informatiques ou humains : liens HS, codes incorrects, erreur dans le remplissage du contrat...pour obtenir mon contrat 29emails plus et je ne compte pas les nombreux appels (où je devais répéter l'historique de ma situation pour m'entendre dire que le "service technique aller régler le problème"). En revanche la facture est arrivée le jour de ma demande, j'attends d'ailleurs à ce sujet toujours une réponse à ma demande de remboursement pour ce premier mois à se tirer les cheveux et où la domiciliation n'a pas pris effet. => D'énormes efforts à faire en terme de service client et de processus de gestion.
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

Avis client

 

2 / 5

Délais de traitement plus long que 72 heures. Au bout de 4 jours j'ai reçu un rejet. Et 2 jours supplémentaires pour comprendre qu'il fallait envoyer une facture et non un relevé d'impôts
le 18/04/2020

suite à une expérience du 10/04/2020
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

2 / 5

Difficile à joindre, site peu convivial,procédure longue et compliquée, assistance lors de son déroulement non professionnelle
le 17/04/2020

suite à une expérience du 09/04/2020
*Informations pseudonymisées

Commentaire de SeDomicilier
Bonjour,

Nous regrettons d'apprendre que votre expérience en ligne ne vous a pas pleinement satisfait. Pourtant nos services sont majoritairement digitalisés, donc ils sont pensés pour être utilisés par différents profils de client, de l'expert du digital au profane :)

Sachez que chaque nouveau souscripteur est accompagné par un seul et même agent du Support. Si l'intervention de plusieurs agents a diminué la fluidité des informations transmises, nous en sommes navrés. Enfin, nous constatons que sur vos 5 appels, 4 d'entre eux ont été pris en charge ; ce qui représente une belle qualité de service. Même si chaque jour est l'occasion d'être meilleur, nous aimons aussi voir le verre à moitié plein ;)

Merci pour votre avis qui a été partagé en interne et très bonne continuation.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Cela a été trés pénible et trés laborieux. Vous êtes ultra rapide pour prendre les sous (850 euros), et ultra compliqué ensuite. Il faut mieux gérer les cas particuliers comme le mien. Et l'enchainement des validations et signature est trés confu. Alors que vous ne pouviez donner suite, j'ai été menacé de perdre 850 euros pour abandon car je voulais renoncer tellement cela s'est mal passé. 850 euros !!! Deux ans de services payés à l'avance. J'aurais été jusqu'au procès pour récupérer les fonds. Ca s'est décanté ensuite, mais il a vraiment fallu que je me fache trés fort.
le 03/04/2020

suite à une expérience du 20/03/2020
*Informations pseudonymisées

Commentaire de SeDomicilier
Bonjour,

La domiciliation d’entreprise est une activité réglementée qui nécessite la vérification de l’identité du dirigeant. L’hébergement par une autre personne morale est une situation non standard qui implique en effet la remise de documents supplémentaires. Il est vrai que ces vérifications ne sont parfois pas simples à comprendre. Nous espérons que votre projet entrepreneurial sera un beau succès !

Notre équipe Support se tient à tout moment à votre disposition via votre Espace Client.

Avis client

 

1 / 5

Très mauvais contact et même aucun contact. Quand on veut faire du digital il faut savoir le faire...
le 28/03/2020

suite à une expérience du 20/03/2020
*Informations pseudonymisées

Commentaire de SeDomicilier
Bonjour,

Merci pour vos retours concernant votre expérience en ligne.

Vous avez visiblement rencontré des difficultés lors de la mise en place de votre contrat.

Il semblerait que vous n’ayez pas obtenu en une seule fois la liste des anomalies constatées par nos agents dans votre dossier de souscription. Sachez que chaque avis est analysé et fait l’objet d’un retour à nos équipes.

Le Support Clients reviendra donc rapidement vers vous par e-mail à ce sujet.
Cordialement,

Avis client

 

2 / 5

pas terrible
le 14/03/2020

suite à une expérience du 06/03/2020
*Informations pseudonymisées

Commentaire de SeDomicilier
Bonjour,

Merci pour votre avis. Si votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis. N’hésitez-pas à contacter notre Support Clients depuis votre Espace Client en ligne. Tout problème a sa solution !

A bientôt

Avis client

 

2 / 5

Quand il s'agit de souscrire le contrat pas de problème on est rappelé dans la minute en revanche, une fois avoir payé, pour avoir quelqu'un en ligne c'est beaucoup plus compliqué. En +, ils annoncent 48H de délai pour avoir le contrat ce qui est faux, j'ai mis 10 jours car des documents n'étaient pas lisibles, OK mais du coup prévenez! J'ai été obligée de relancer pour comprendre pourquoi ça bloquait et puis j'ai dû rappelé 3 fois pour enfin obtenir le contrat. Heureusement que je m'y étais pris un peu en avance. J'espère ne pas avoir de déconvenue à l'utilisation de ce service.
le 12/03/2020

suite à une expérience du 04/03/2020
*Informations pseudonymisées

Commentaire de SeDomicilier
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Toutes nos alertes concernant la complétude de vos informations sont automatisées. Avez-vous renseigné une adresse e-mail valide ?
Quoi qu'il en soit, nous avons transmis ces informations à notre équipe R&D pour vérification.

A bientôt
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

Description :

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

Adresse :
SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées
75008, Paris
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0183643107
contact@sedomicilier.fr
Représentant autorisé :
SeDomicilier
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1350

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU