sesa-systems.com

Calculé à partir de 175 avis obtenus sur les 12 derniers mois

382 avis depuis le 09/12/2020

Informations sesa-systems.com

SESA SYSTEMS

SESA SYSTEMS est fabricant de mobilier industriel, d’équipement du LEAN Manufacturing et de Management Visuel en production depuis 1990.

ZA DU VAL RICHARD 27340 CRIQUEBEUF-SUR-SEINE

Tés bon service

Réponse de sesa-systems.com

efficace et rapide entre la commande et la livraison

Toujours satisfaite

conforme aux attentes

Réponse de sesa-systems.com

Produit beaucoup trop cher !

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, nous mettons l’accent du retour sur investissement dont vous bénéficiez grâce à nos produits. Le prix reflète la qualité de service, de nos produits ainsi que nos matériaux nobles,. Nous vous précisons que nous proposons différents niveaux de produits et de prix pour correspondre au mieux à vos budgets. Le chargé d’affaires de votre secteur se tient à votre disposition pour vous accompagner dans le meilleur choix de nos produits. Nous vous précisons que notre ACADEMY - Showroom est à votre disposition pour une visite de votre part pour découvrir l’ensemble de nos produits. Cette visite vous permettra de tester et de valider le choix de nos produits avec notre accompagnement. Nous tenons à vous remercier pour votre commande ainsi que votre avis.

Cde livrée en tps et en heure, comme à chaque fois

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre avis ainsi que votre commande. Il est important pour nous d’être toujours attentifs à la satisfaction de nos clients. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.

La gamme du produit proposé est incomplète : manque des couleurs. Et le prix est trop élevé, trouver un produit identique 30% moins cher.

Réponse de sesa-systems.com

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de sesa-systems.com

Plus de 1 mois de délai de livraison. Assez extraordinaires pour une société qui vend des outils d'amélioration continue...

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, après étude du cas de votre commande, nous avons essayé de vous contacter. Le chargé d'affaires de votre secteur va prendre contact afin de vous apporter des réponses. Nous prenons en compte chaque avis déposé pour satisfaire notre client et lui apporter un suivi personnalisé. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement ou besoin. Nous tenons à vous remercier pour votre commande ainsi que votre avis.

Qualité légère pour du made in France

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, nous mettons l’accent sur la qualité de nos produits, nous avons effectivement différents niveaux de qualité (standard, medium, extra, renforcé…) qui conditionnent la tenue des produits. Le chargé d’affaires de votre secteur se tient à votre disposition pour une visite afin de vous accompagner dans le meilleur choix de nos produits. Nous vous précisons que notre ACADEMY - Showroom est à votre disposition pour une visite de votre part afin de découvrir l’ensemble de nos produits. Cette visite vous permettra de tester et de valider le choix de nos produits avec notre accompagnement. Nous tenons à vous remercier pour votre commande ainsi que votre avis.

conseil délais qualité sont au rendez-vous

Réponse de sesa-systems.com

retour de devis rapide, pas de soucis particulier , attente livraison

RAS, à recommander

Réponse de sesa-systems.com

Rien à redire. Ma commande a été traitée et livrée dans des délais très courts.

Réponse de sesa-systems.com

Parfait ! livraison parfaite sur le bon site et très bien emballer !!!!

Réponse de sesa-systems.com

Aucun souci pour le paiement puis la réception du produit. Envoi rapide.

Livraison efficace

ras-

Livraison avec un cache manquant, peu de réactivité au niveau du service....

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et notre échange téléphonique. Nous avons, en effet vérifié le contenu de votre commande et un article a été omis lors de son envoi. Dès la prise en compte de votre retour, nous avons envoyé la pièce manquante et espérons que vous serez satisfait. Nous prenons en compte chaque retour client afin de nous améliorer et de vous proposer un service et un accompagnement qualitatif. Nous vous remercions de participer à cette amélioration continue. Nous nous tenons à votre disposition pour tout besoin ou renseignement complémentaire. Excellente journée à vous, SESA SYSTEMS

Réponse de Luc M

bonjour c'est très bien de répondre aux avis mais a ce jour toujours pas recu le cache manquant.... que du bla bla!

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, Nous vous confirmons que le colis a été livré le lendemain. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre demande. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Trés bon suivi et livraison

Réponse de sesa-systems.com

je vais partager mon avis dans un second temps ,actuellement c'est pas le top entre les commandes passées et les pièces reçus

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, Suite à notre échange, nous avons identifié l’origine de votre demande et vous avons transmis l’ensemble des éléments ainsi que l’historique afin que vous ayez pleine satisfaction. Nous prenons en compte chaque retour client afin de nous améliorer et de vous proposer un service et un accompagnement qualitatif. Nous vous remercions de participer à cette amélioration continue. Nous nous tenons à votre disposition pour tout besoin ou renseignement complémentaire. Excellente journée à vous, SESA SYSTEMS.

Dialogue compliqué quand on a besoin de corrigé des choses

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Suite à nos échanges, un écart de cotation est à l’origine du produit manquant et donc de l’incompréhension décrite. Nous vous remercions pour la disponibilité que vous nous avez accordé. Nous prenons en compte chaque retour client afin de nous améliorer et de vous proposer un service et un accompagnement qualitatif. Nous vous remercions de participer à cette amélioration continue. Excellente journée à vous, SESA SYSTEMS.

Rien a dire

Réception dans les temps et commande complète. J'avais oublié de mettre dans ma commande les frais de transports, mais vous avez tout de même fait le nécessaire pour traiter cette commande, et j'ai ensuite rectifié ma commande pour intégrer ces frais de transports. Pas de perte de temps pour la réception de cette commande - Je vous en remercie.

Peu de visibilité sur les délais de livraison ou traitement des retards. En revanche personnel à l'écoute et disponible

Les frais de port changent, une fois la commande passée.

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, merci pour votre avis. En effet, nous avons décelé une erreur de calcul de frais de port sur votre devis. Nous avons donc directement mis à jour les frais de port de votre commande qui sont passés d'un montant de 70€ à 19,18€. Pour SESA SYSTEMS, il est important d’être toujours attentifs à la satisfaction de nos clients. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Réponse de sesa-systems.com

bon produits, site à revoir lourd, difficile de trouver rapidement son produit

Large choix de produits lié aux organisations LEAN

Bonne réactivité, bonne prise en compte de mes demandes

trés bien

délais respecté

délai respecté très bon colisage

Très bien merci

Réponse de sesa-systems.com

Prestation très professionnelle, bon suivi des dossiers et très bonne réactivité aux demandes.

Délai de livraison respecté

Bonne réactivée lors des demandes de devis et du passage de commande

Attente de réponse par mail sans réponse depuis 10 jours

Réponse de sesa-systems.com

Monsieur, bonjour, Suite à notre appel notre chargé d'affaires en charge de votre secteur a organisé une visite afin de vous apporter les réponses nécessaires. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement ou besoin.

Produit de très bonne qualité

Matériel livré au délai annoncé

Produits et délais de livraison conformes aux attentes.

Excellente qualité des produits et délais très courts Très bon relationnel Au top :) !

Emballage et livraison parfaite ! je recommande !

Un retour de mail et une marchandise attendus. Relance effectuée

produit de qualité livraison rapide

Très bonne communication, rapidité, efficacité et qualité

RAS délais et réponses rapides

Dans l'ensemble bien, mais au déballage la semaine après la réception, un tableau possédait un choc sous la partie protégée par de la mousse.

cde ok

Bien mais, : Vitres coulissantes - Décollement de la glissière supérieure (double face)

Service rapide et soigné

Poste de travail livré avec 4 jours d'avances. Sesa pourrait vendre des aménagements de tiroirs.

Facilité de commande - livraison rapide

Livraison rapide, bon contact

Commande reçue dans les délais et articles de bonne qualité

Très bon accueil, service rapide et efficace.

Bureau fiable, de bonne qualité, service client super réactif, livraison rapide et soigner.

rien a dire sur le service, toujours réactif tres bien

Très bons produits et délais respectés.

Nombreux produits correspondants à nos besoins et en lien avec notre projet de management visuel.

Tout est conforme

Réactivité et livraison rapide

Très PRO

Bon produit mais gros manque d'informations sur le montage des éléments faisant perdre du temps.

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, Comme évoqué, suite de notre échange, nous vous remercions tout d’abord pour votre avis. Il est important pour nous d’être toujours attentifs à la satisfaction de nos clients. En effet, pour votre commande, nous ne pouvons pas vous fournir de notice car il s’agit d’une demande spéciale sur-mesure. Cependant notre équipe se tient à votre disposition pour toute indication ou conseil de montage.

Le matériel reçu est conforme à la commande et de bonne qualité délai de livraison respecté

Service très réactif.

Délias OK, produit conforme

reactivité - délai - site internet tres clair

Très satisfait et livraison très rapide

COMMANDE ET LIVRAISON RAPIDE? , grand choix de produit et d qualité

Devis et livraison rapides. Livraison toujours conforme à la demande.

Livraison dans les temps

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour Bien un peu cher...

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, tout d’abord nous vous remercions du temps que vous avez consacré pour nous adresser votre avis. Nous comprenons qu’il s’agisse d’un investissement budgétaire, cependant nous mettons l’accent du retour sur investissement dont vous bénéficiez grâce à nos produits. Le prix reflète la qualité de service, de nos produits ainsi que nos matériaux nobles. Nous tenons à vous remercier pour votre commande ainsi que votre avis.

Des problèmes sur le transport pour recevoir le colis. Le transporteur a prétexté une mauvaise adresse ce qui n'était pas le cas.

Trop long en délai de livraison

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, Suite à notre échange téléphonique, il peut arriver qu’un produit commandé en même temps en grande quantité puisse rallonger les délais de livraison, il s’agit d’un cas que nous n’avons pas pu anticiper. Toutefois nous espérons que notre service vous a satisfait et nous vous remercions de votre avis et votre commande. Il est important de nous améliorer sur l’expérience de nos clients. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

LIVRAISON VENDREDI FIN DE MATINEE, COMMANDE LOURDE, LE CHAUFFEUR N'ETAIT PAS EQUIPE POUR DESCENDRE LE MATERIEL DU CAMION. CE SONT NOS COLLABORATEURS QUI L'ONT FAIT + NOUS SOMMES AU 2ème ETAGE SANS ASCENSEUR !!!!!

Réponse de sesa-systems.com

Suite à notre échange téléphonique, nous sommes navrés de cet incident. Pour vos futures commandes nous vous contacterons pour les modalités de livraison. Vous pouvez également nous indiquer qu'il s'agit d'une livraison dans les bureaux afin de prévoir le partenaire adapté de livraison pour vous apporter une prestation de qualité.

Avant de passer commande je les ai appelé à plusieurs reprises afin d'obtenir des renseignements et ils m'ont toujours apporté une réponse claire, précise (délais de livraison) et cordiale. La commande s'est faite très facilement et la matériel estde qualité. Merci à votre équipe.

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre avis ainsi que votre commande. Il est important pour nous d’être toujours attentifs à la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis de votre satisfaction, et nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. Merci à vous !

Prestation ok

cher mais efficace !

Réponse de sesa-systems.com

Nous vous remercions pour votre avis et sommes toujours attentifs à la satisfaction de nos clients. En effet, nous favorisons la qualité de nos produits et vous garantissons un service d’accompagnement total. Nous vous remercions grandement pour votre commande et nous tenons à votre disposition pour toute suggestion complémentaire.

Réponse de sesa-systems.com

les produits sont de bonne qualité

Réponse de sesa-systems.com

Le produit correspond parfaitement à mon attente.

Réponse de sesa-systems.com

Les quantités ne sont pas claires, et des pièces s'ajoutent dans le panier

1ère commande passée sans soucis et délai rapide.

Expédition rapide, bravo

Livraison rapide et conforme à notre attente.

très bon service

Très bon retour