sesa-systems.com

Avis clients de sesa-systems.com

Calculé à partir de 175 avis obtenus sur les 12 derniers mois

382 avis depuis le 09/12/2020

Informations sesa-systems.com

SESA SYSTEMS est fabricant de mobilier industriel, d’équipement du LEAN Manufacturing et de Management Visuel en production depuis 1990.

ZA DU VAL RICHARD 27340 CRIQUEBEUF-SUR-SEINE

Satisfaisant par rapport à notre attente.

livraison ok dans les delais, materiel conforme aux attentes

Commande conforme à mes attentes

délai et commande respectée

Des incompréhensions sur les commandes.

Rien à redire sur la commande ou la réactivité des devis

Demande urgente faite le 18-01, nous sommes le 06-03, je relance la commerciale toute les semaines pour un BAT, aucun retour de sa part, je perd patience.

très bien , le produit répond à mon besoin.

bon matériel

RAS. Bon produit.

Bonjour, Réponses rapides à mes questions. Recherche efficace de la disponibilité d'articles ne figurant plus au catalogue. Livraison rapide et commande particulièrement bien préparée. Félicitations Merci

Commande passé en janvier, toujours pas réceptionnée. Aucune information sur la date de livraison.

Très bon produit.

Ma commande a été livrée à la mauvaise adresse

Rapidité de service Bonne qualité

Personne sympathique et agréable au téléphone

d'informations concernant les dates de livraison des produits.

Conforme aux attentes

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre avis ainsi que votre commande. Il est important pour nous d’être toujours attentifs à la satisfaction de nos clients.

toujours très réactif

Réponse de sesa-systems.com

Parfait, professionnel et efficace Bravo à toute votre équipe

Réponse de sesa-systems.com

Très satisfaite pour ma première commande

Réponse de MADEMOISELLE DESSERTS F

Bonjour, Je vous souhaite une bonne journée Cordialement

rien a dire réactif si probleme. super

Réponse de sesa-systems.com

Je continuerai volontiers à travailler avec Sesa Système pour leur excellent rapport qualité prix qui je trouve est réellement un plus, ainsi que leur proximité et leurs délais très avantageux. Cependant je tiens à formuler aussi quelques déceptions concernant les articles reçus car en effet, après plusieurs visites sur notre site par leur commercial, les produits n'étaient pas ceux vu lors de la visite avec de nombreuses inversions, mauvaises références, articles non adaptés, et cela m'a fait perdre un temps précieux dans la bonne réalisation du projet (plusieurs échanges et retours, 3 commandes différentes)... Je retiendrai aussi les gestes et prise en charge qui tout de même, ont été assez rapide.

sur retour d'une commande, contestation du prix alors que c'était le prix négocié Valeo : résultat, le colis n'est toujours pas reçu.

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, nous vous remercions tout d'abord pour la commande et sommes à l'écoute de vos retours. La tarification annuelle est en cours d'actualisation avec le service achat de votre groupe. En effet nous sommes en contact avec votre service achat afin de mettre à jour le contrat et les conditions. Il peut exister un laps de temps pour la validation des deux parties prenantes.

Aucun souci

Conforme à la commande.

Bons produits, rapidité.

Réponse de sesa-systems.com

livraison reçue dans les temps.

PERSONNEL TRES REACTIF, SERVIABLE,

Toujours réactif

Réponse de sesa-systems.com

Beaucoup de temps pour le BAT qui est mauvais. A ce jour pas de nouveau BAT

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, tout d'abord merci pour votre commande ainsi que votre retour. Le BAT permet une relecture indispensable de la part du client afin de vous assurer que le produit soit aux normes et garanti. Après vérification de notre côté, Le BAT vous a été renvoyé le jour du dépôt de votre avis. Il est possible de contacter le service client pour toute relance ou information supplémentaire.

longue attente a l'enlèvement et fixation de roue du carrousel mal soudée ( de travers ) qui fait que le présentoir penche ! pas terrible vu le prix !!

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, tout d'abord nous vous remercions pour votre retour et votre commande. Après consultation de notre service client, nous ne notons pas de retour concernant l'état du produit. En effet, votre produit étant garanti, nous pouvons vous proposer un échange standard suite à l'ouverture d'un dossier auprès de notre service client, à votre demande. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et faisons de de votre satisfaction une priorité.

Réponse de BRICOLEURRE F

bonjour oui je vais vous le rapporter , mais attends d'avoir une occasion de passer devant chez vous slts

RIEN A SIGNALER TOUT SE PASSE BIEN

Réponse de XPO TRANSPORT SOLUTIONS RHONE F

tout à fait d'accord

Un contrôle de ma part, a été nécessaire pour éviter une erreur.

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, tout d'abord merci pour votre commande ainsi que votre retour. En effet, le BAT permet une relecture indispensable de la part du client afin de vous assurer que le produit soit aux normes et garanti. Le service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information.

matériel de qualité

BONNE REACTIVITE

Bon suivi de commande, produits bien protégés, pas de soucis de livraison

Réponse de sesa-systems.com

Très bon service, les produits répondent aux attentes et super réactivité Satisfait d compter sur un partenaire comme cela

A l'écoute et réactif

Rien a signalé

RAS tout est ok

Réponse de sesa-systems.com

Frais de port et livraison tardive

Commande reçu rapidement et conforme aux attentes.

RIEN A SIGNALER

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour Par rapport au poste Qualipost 3000B, la notice de montage est loin d’être clair. On ne sait pas ou vont les vis. c'est vraiment pas terrible. De gros progrès a faire. Concernant les tables réglables en hauteur, le matériel est de qualité. Par contre en trois commandes, nous avons 3 type de boutons de commande. Ce n'est pas terrible. le mieux est la commande type DPG ou DPI. Standardisé ce point ou faite choisir le client.

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre commentaire constructif. Nous mettons à jour régulièrement les notices de montage afin qu'elles soient plus compréhensibles pour nos clients. Nous appliquons l'amélioration continue en interne afin de les optimiser en continu. Notre service client se tient à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.

Retard livraison commande...

Réponse de sesa-systems.com

Rapidité, suivi et livraison rapide

Parfait , très professionnel

Réponse de sesa-systems.com

Nous avons reçu une référence d'article différente à celle qu'on a commandée suite à une erreur de la part de SESA Systems. Ensuite, la récupération du colis et le renvoi du produit a pris plus de 3 semaines.

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, nous vous remercions de votre commande et de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés pour cette inversion et avons mis en place une action corrective auprès de notre service client. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Parfais

Réponse de sesa-systems.com

il manque de la visserie et les lampes dans ma commande, du bon matériel mais la qualité logistique est déplorable

la conseillère est à l'écoute des besoins. Elle force de proposition et réactive. les produits sont de très belle qualité et la livraison est rapide.

Réponse de sesa-systems.com

Commande jamais livrée depuis plusieurs semaines

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, nous vous remercions tout d'abord de votre commande et votre retour. Nous avons contacté notre prestataire de livraison qui n'a pas réussi à trouver le point exact de livraison compte-tenu de la complexité du site et de la sécurité. Dans votre cas précis, nous avons renvoyé votre commande avec un autre prestataire de livraison, et avons mis en place une action corrective pour les futures livraisons.

commerciale très professionnelle qui a une très bonne connaissance des produits pour vous guider sur vos projets internes. Equipe relais après commande très pro également avec communication/validation des prochaines échéances.

Réponse de sesa-systems.com

Le produit n'est pas à la qualité promise et le service client n'est pas assuré

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, nous souhaitons vous remercier de votre commande ainsi que votre avis constructif. Votre réclamation a bien été prise en compte et fait l'objet d'une expertise en interne. Nous avons effectué le nécessaire afin que vous puissiez recevoir un nouveau produit conforme à vos attentes et à notre exigence qualité. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Délai respecté - RAS

Réponse de sesa-systems.com

très satisfait du service et des produits

Réponse de sesa-systems.com

Rapiditer de retour d'info et commande rapide

tres bonne prise en compte, nous remercions Manon et Clement

Réponse de MIRSENSE ORSAY F

Avec Plaisir,nous espérons revenir prochainement vers vous avec des achats complémentaires pour finaliser notre nouvelle installation. Bien cordialement.

Il manquait l'éclairage par Led sur le poste.

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, nous vous remercions de votre commande et votre avis et prenons en compte votre retour. Notre service client a pris contact avec vous afin de solutionner votre réclamation. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Commande conforme à nos besoins Excellente réactivité Good job !

Réponse de sesa-systems.com

Réception rapide et complète.

Réponse de sesa-systems.com

la saisie de la commande sur votre site était très lente (cela peut venir aussi de notre serveur). Les plans fournis pour le montage ne sont pas assez détaillé : c'est une galère à monter surtout quand on a commandé 2 bureaux non identiques

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous portons une attention particulière à notre site internet et ses performances afin de garantir une bonne expérience de navigation. Nous prenons par conséquent en compte votre retour sur ce point. Concernant le montage de nos bureaux, nous prenons en compte votre retour et travaillerons à améliorer nos notices de montage afin de vous faire gagner du temps à l'avenir. Notre service client reste par ailleurs à votre disposition en cas de besoin ou de question sur nos produits. L'équipe SESA SYSTEMS

Matériel correspond à nos attentes. Respect des délais . Je recommande

Mes demandes d'envoi rapide ont été prises en compte Belle réactivité

Trés bon produits

Produit conforme à nos attentes , délai rapide parfait

Parfait comme d'habitude

Toujours à l’écoute du client, un panel de solutions diverses et variées pour l’aménagement de postes de travail, bureau, zonning…. Attention à la finition, reçu un poste de travail avec de la visserie non serrée.

Déçus sur plusieurs prestations

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, suite aux échanges avec nos équipes et aux réponses que nous vous avons apportées, nous avons bien pris en compte vos retours et faisons tout notre possible pour nous améliorer afin que ces désagréments ne se reproduisent plus. Nous restons à votre disposition pour tout besoin complémentaire. L'équipe SESA SYSTEMS

Equipe très attentive, flexible et agile. Service de haute qualité. Je recommande.

rien a redire, produit parfait et reception parfaite.

conforme à notre attente

Très bien , entreprise très sérieuse , rapide

Bien, aucun problème à signaler.

article conforme et colis bon état

Commande conforme à la commande, emballage sérieux

Bonne réactivité, devis et commande rapide, réception conforme

super rapide et efficace

Réponse de sesa-systems.com

tout va bien sur le catalogue standard mais c'est beaucoup plus compliqué pour du matériel sur mesure, manque d'accompagnement, livraison de solution inadéquate ...

BIEN

Réponse de sesa-systems.com

matériels très bien emballé ;livraison dans les temps et de bonne qualité ...

Bonne qualité des produits

Très bon produit

Réponse de sesa-systems.com

AUTO SOLUTIONS n'étant pas mon service, la commande a été mal aiguillée et donc reçue avec retard. Tout était pourtant bien libellé sur la demande initiale.

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, merci pour votre retour. Après vérification auprès de nos équipes et du transporteur, l'adresse de livraison a bien été respectée et reportée sur le bon de livraison mais notre prestataire de livraison a eu des difficultés pour trouver l'adresse. Nous sommes désolés de ce désagrément et en avons informé notre prestataire. Bien cordialement, l'équipe SESA SYSTEMS.

Réponse de MMA AUTO SOLUTION F

dresses de livraison et facturation Afficher / Masquer : Adresse de livraisonAdresse de livraison *** **** ******* ********* Après vérification de ma demande d'achat, informations figurant pour la livraison : Destinataire(s) de la commande Nom + prénom + numéro de téléphone de la personne qui réceptionnera le colis ***** Entité : *****

Point à revoir: QUALITE MAINTPOST - les glissières des portes coulissantes (adhésif double face ) ne tient pas dans le temps !! GAMME MAINTPOST- pas de meuble bas sans tôle perforée - réalisable mais le meuble est aussi cher qu'un meuble complet ?!!

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Suite à celui-ci et après vérification auprès de nos équipes, nous constatons que nous n’avons pas été sollicités concernant votre retour. Notre service client est joignable pour toute demande relative à votre commande, vous pouvez les contacter par email ou par téléphone. Nous restons à votre disposition pour tout besoin ou toute question supplémentaire. Bien cordialement, l’équipe SESA SYSTEMS.

Matériel OK mais sur une quantité commandé de 5, 1 seul reçu mais le BL en note 5 !?! 1 autre matériel cassé (porte stylo magnétique), photo envoyé attente livraison manquants et échange !

Réponse de SAS SPHERA F

Pour la casse, vous avez bien renvoyé un matériel en bon état, parfait. Pour le nombre , il semblerait que la quantité soit OK, mea culpa !

Bonne réactivité pour les devis et prise de commande.

Service excellent.

Réponse de sesa-systems.com

Délai de livraison correct.

RAS COMMANDES CONFORMES

Réponse de sesa-systems.com

Commande et livraison très rapide. Je recommande.

RAPIDE SIMPLE EFFICACE rien à dire top

Réponse de sesa-systems.com

Livraison conforme à la demande dans le délai imparti.

Réponse de sesa-systems.com

contact professionnel, livraison rapide, je recommande

Réactif !

Réponse de sesa-systems.com

Service très réactif et renseignements au top.

Bon fournisseur

Réponse de sesa-systems.com

Excelente communication avant, pendant et après la vente et jusqu'à l'installation. Très bon conseils, le technicien était très sympathique et a également conseillé nos équipes pendant l'installation.

Réponse de sesa-systems.com

produit conforme à la description Qualitatif

Rapide et sérieux

Tout à été parfait!

Réponse de sesa-systems.com

RAS Founisseur qui fait trés bien son travail

Réponse de sesa-systems.com

Rien à dire, très satisfait !

bonjour, interlocuteurs réactifs

Réponse de sesa-systems.com

Fournisseur très réactif et professionnel. La qualité des produits est sans appel.

Réponse de sesa-systems.com

Il y avait des produits manquants dans les kits commandés: rouleaux de joint pour caler les parois et cache vis. Nous avons rapidement eu le joint, il a fallu relancer la demande pour les cache-vis. L'absence des joins a retardé le montage et la mise en service du produit. Le SAV a été réactif pour les joins.

Réponse de sesa-systems.com

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très attentifs à votre satisfaction. Notre chargé d'affaires vous a contacté afin de faire le point et de vous proposer une solution adaptée à votre retour. Nous nous tenons à votre disposition pour toute autre demande.

certains produits que j'ai reçu ne correspondent pas à ce que j'ai commandé et je n'ai aucun retour du service après vente suite à ma réclamation

Réponse de sesa-systems.com

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très attentifs à votre satisfaction. Nous vous confirmons que le Service client a pris le relai et a traité votre retour. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Livraison un peu retardé mais produit conforme à la description et de bonne qualité

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, nous vous remercions de votre avis et sommes très attentifs de votre satisfaction. Le délai standard d'expédition a été respecté selon le planning de production de permanence. Vous pouvez, pour les prochaines commandes vous rapprocher de nos équipes afin d'obtenir plus d'informations concernant les délais de livraison afin que nous puissions assurer vos attentes futures. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Pièces arrivées abîmées. Aucune suite accordée à la réclamation adressée.

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous vous confirmons la prise en charge de votre retour par le service client qui est entré précédemment en contact avec vous afin de faire le nécessaire et vous fournir une réponse conforme à vos attentes. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Le service n'est pas à la hauteur de ce qu'annonce la marque soit "LEADER MONDIAL 2023". Suite à un problème rencontré sur une sérigraphie et remonté au service client, j'ai eu beaucoup d'interlocuteurs qui se sont renvoyés la balle mais dans les faits rien n'a été fait de tangible. Pas d'expertise technique, pas de proposition de plan B, juste un classique "c'est la première fois qu'on nous remonte ce problème, chez nos autres clients ca fonctionne". Notre problème est donc toujours là et j'ai 3 commandes bloquées en attente de réponse. Une organisation LEAN aurait été plus agile et réactive de mon point de vu.

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes attentifs à votre satisfaction. L'entreprise SESA SYSTEMS est engagée dans sa démarche LEAN, nous prenons bonne note de votre avis et de vos conseils afin de mettre en place un plan d'action. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

RAS Commande conforme

Réponse de sesa-systems.com

Cela fait plusieurs fois que je commande, une livraison très rapide avec un super service. Je suis très satisfaite

Réponse de sesa-systems.com

Disponibilités du Sce commercial. Prise de commandes et livraisons rapides !

Réponse de sesa-systems.com

Colis arrivé dans les temps et en parfait état Merci

Rapide & efficace

Réponse de sesa-systems.com

Délai plus long qu'avant, transporteur changé beaucoup de problème pour avoir nos commandes livré au bon endroit et surtout il ne nous trouve jamais la première semaine !!!

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, tout d’abord nous vous remercions pour votre retour. Nous avons analysé votre commande, toutes les informations indiquées dessus sont bien reportées sur notre bon de livraison, une analyse est en cours avec notre prestataire afin de comprendre et résoudre votre situation. Notre service client reste à votre disposition pour tout échange.

commande toujours pas reçue, le transporteur ne nous trouve pas ("livraison a échoué")

Très bon produit

L'emballage était absolument parfait. Mon seul regret est de ne pas avoir été avertie de la livraison.

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Dans l'accusé de reception de commande envoyé par le service client est indiqué la date de votre livraison qui a eu lieu le jour indiqué. Toutefois si vous souhaitez ajouter des indications particulières pour la réception de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter pour prévenir notre service client ainsi que notre prestataire de livraison. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Réponse de ARCELORMITTAL Centres de Services F

Bonjour, Merci pour votre retour. Je n'ai pas pris le temps suffisant pour lire tout ce qui était renseigné dans l'accusé de réception. Je pensais bêtement avoir un mail dédié qui m'en informerait. Je serai + attentive à l'avenir si cela devait se reproduire. Bien à vous,

Les produits sont bon, le service dépendant des personnes que l'on a au bout du fil Personnellement je fera un chantier LEAN sur la partie prise en compte du CdC sérigraphie des clients pour simplifier et accélérer le process

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre processus concernant les sérigraphies est en place depuis plusieurs années pour lequel nous avons de bons retour. Ce processus a été élaboré pour éviter toute erreur possible à l’élaboration de la sérigraphie. Nous vous remercions pour votre conseil de chantier LEAN, SESA SYSTEMS est engagé depuis très longtemps dans une démarche d’amélioration continue avec ses collaborateurs, ses clients et ses partenaires.

Très bien. bonne réactivité.

Réponse de sesa-systems.com

Réponse et envoi du colis très rapide, Très bonne communication

ROULETTES ARRIVEES NON CONFORMES, les 4 n'étaient pas de la même dimension

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, nous vous remercions de votre avis. Suite à une étude de votre avis, nous n'avons pas constaté de retour de votre part concernant la différence de roulettes. Nous sommes à votre disposition pour le suivi de votre satisfaction et vous pouvez nous contacter à tout moment concernant ce point. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de Paulette C

Bonjour, nous avons reçu 4 roulettes cependant 1 n'était pas identique aux autres. De plus ces dernières paraissent avoir déjà étés utilisées.

Délai de livraison

Commande, délai ... très bien

délais extrêmement long.

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Après étude de ce dernier, nous constatons que la validation de votre commande a eu lieu le 9/06 (vendredi), votre commande a été livrée le 14/06 (mercredi). Vous avez reçu votre commande sous 4 jours ouvrables. Nous nous tenons à votre disposition pour toute requête ou suggestion d'amélioration. Il est également possible de nous faire la demande d'envoi en express si nécessaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bonjour, Nous utilisons du marquage adhésif mais celui-ci ne s'adhère par fois pas bine sur tous les surfaces. Cordialement

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nos équipes sont en contact direct avec vous afin de comprendre votre situation. Plusieurs qualités sont disponibles en fonction du type de sol et de l'environnement. Notre chargé d'affaire peut vous rendre visite pour constater et vous conseiller au mieux si vous le souhaitez.

bon produit ,livré dans les délais . cordialement

Réponse de sesa-systems.com

Produit reçu dans les délais comme prévu

RAS, bonne réception

Réponse de sesa-systems.com

Reçu aux délais définis, très satisfait

Parfait en tous points

Réponse de sesa-systems.com

Délais et rapport qualité prix parfait . cdlt

Réponse de sesa-systems.com

Très bonne prise en charge des problèmes ou des demandes par le responsable Commercial. Un meilleur délai de livraison complétera le tout.

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, nous vous remercions grandement pour votre avis ainsi que votre commande et prenons en compte votre avis. Il est important pour nous d’être toujours attentifs à la satisfaction de nos clients.

Parfait rien a redire

Réactivité, livraison rapide

Réponse de sesa-systems.com

Merci pour la réactivité et la rapidité de livraison

Réponse de sesa-systems.com

Réactivité et respect des délais

Réponse de sesa-systems.com

traitement des commandes. aucun retour du commercial qui s' occupe de notre société âpres différents mails.

Ravie de la facilité avec laquelle j'ai pu passer ma commande, de la rapidité de livraison. Axe d'amélioration : netteté de la découpe des produits. Sinon parfait, bravo !

Réponse de sesa-systems.com

Dans l'ensemble c'est bien attention out de même a bien vérifié l'offre de prix et la commande, l'automatisation des fonctions ne doit pas altérer l'écoute client.

Toujours aucun retour de nos demandes suite au passage du technico commerciale ...

Tableau 3 pans coulissant conforme au descriptif. Emballage professionnel qui garantit l'intégrité du matériel. Livraison dans les délais.

Réponse de sesa-systems.com

produits de qualité , bien emballés.

Réponse de sesa-systems.com

Très bonne qualité et super produit Juste un souci avec le plan qui est très compliqué

Réponse de sesa-systems.com

Les produits correspondaient à notre besoin

bsdbdrt

tres satisfait en terme de qualité /prix /delai de livraison

Réponse de sesa-systems.com

Parfait. Délais et produits conformes à mes attentes

livraison longue

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Après étude de votre historique de livraison, il s’est avéré que votre bon de commande envoyé le 21/03 contenait des différences de prix. À la réception du bon de commande actualisé par vos soins (le 27/03), la commande a été expédiée et livrée le lendemain (28/03). Nous sommes à votre disposition pour vous adresser cet historique. Nous espérons avoir répondu au plus vite à vos attentes en étant le plus réactif possible. Nous vous souhaitons une excellente journée et vous remercions pour votre avis qui contribue à l’amélioration de notre satisfaction client.

Je trouve que le logo sur les produits dénature le sens du produit. Certaines version gris clair sont ok mais je stoppe mes achats suite à la dernière réception.

Super, qualité bien, livraison rapide

Commande correcte

Livraison rapide.

xxxx

livraison rapide et soignée

Réponse de sesa-systems.com

Produit conforme et rapidement livré

Réponse de sesa-systems.com

Bonne écoute, bon suivi, bons échanges.

A recommander fortement

Réponse de DELIFRANCE BETHUNE F

Bonne communication

Très difficile de passer commande, une réalisation des affichages avec des erreurs. De trop nombreuses relances de ma part pour arriver enfin aux résultats. Manque un plan lisible pour le montage des tableaux

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis en commentaire. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci. En effet, comme nous copions à l’identique et méticuleusement les libellés qui nous sont envoyés, nous n’avons pas décelé la lettre manquante dans le texte d’origine. Garder nos clients satisfaits est notre motivation première, nous vous remercions pour votre retour et nous tenons à votre disposition pour tout renseignement.

Qualité et rapidité

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, tout d'abord, merci ! Nous vous remercions grandement pour votre avis ainsi que votre commande. Il est important pour nous d’être toujours attentifs à la satisfaction de nos clients.

Je suis pas très content car j'ai reçu un colis avec le mauvais bordereau de livraison et avec une pièce détérioré et j'ai due faire appel a votre service après vente pour le remplacement de cette dernière .

Commande expédiée rapidement. Un article reçu endommagé, le SAV a été réactif et nous à renvoyé rapidement un article de remplacement. Pour le reste c'est parfait.

adapté à notre besoin

Réponse de sesa-systems.com

Commande simple et envoi rapide

parfait comme d'habitude

Réponse de sesa-systems.com

Produits et quantités souhaités. Livraison rapide.

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, j'ai commandé des classeurs de rechange pour Praticbox, or l'entraxe du système d'accroche est différent, on doit tout repercer pour pouvoir les mettre en place, et ce malgré le fait que je vous avais demandé si c'était compatible. Je ne vous recommanderai pas pour ce type de besoin. Les modèles ont dû évoluer mais votre commercial n'était pas au courant....

Réponse de sesa-systems.com

Bonjour, nous sommes surpris, car dans notre catalogue, nous n’avons pas de produits s’intitulant Praticbox. N’auriez-vous pas commandé une recharge de SESA SYSTEMS pour un produit n’étant pas compatible ? Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement ou information complémentaire.

Tout est conforme au devis et au produit attendu.