Résumé des avis
Sheltom donne surtout l’impression d’un service simple à utiliser quand la commande suit son cours, avec un site jugé clair et une livraison parfois rapide. Plusieurs clients disent avoir reçu le matériel conforme et apprécié d’avoir une interlocutrice réactive en cas de question. En revanche, certains avis parlent d’attente longue, de commande bloquée en préparation et de frais de port jugés trop élevés.
Livraison
"Bien découpé, bon produit, livraison au top RAS"
"Commande reçu rapidement très bien emballé"
"Je n ai halais reçu ma commande de boucles avec sangles.. où est elle passée ? Et vous me demandez mon avis? Trop fort...."
-
Stephan S.
23 nov. 2025
Avis vérifiéParfait !
Réponse de Sheltom.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience passée avec nous. Cordialement. L’équipe sheltom
-
Christophe M.
16 nov. 2025
Avis vérifiéDélai d’expédition très long et prix de livraison excessif (pour un envoi Classic sous enveloppe) Je ne réitérai pas d’achat sur ce site.
Réponse de Sheltom.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que les délais d’expédition de votre commande et les frais de livraison ne vous aient pas donné satisfaction. Nous espérons que la qualité des accessoires vous apportent une meilleure impression de notre société. Cordialement. L’équipe sheltom
-
Joseph S.
18 oct. 2025
Avis vérifiésur le site on précise que les embouts sont vendus par paire alors que c'est à l'unité . donc maintenant double frais de port ( 15€ )
Réponse de Sheltom.fr
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée sur votre commande. Votre dossier a été transmis auprès de notre Service Après Vente qui a bien pris en compte votre commentaire. Nous allons revenir vers vous rapidement pour échanger sur ce sujet. Cordialement. L’équipe Sheltom
-
P. B.
2 oct. 2025
Avis vérifiélivraison parfaite, à l'heure et très bien conditionnée
Réponse de Sheltom.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience passée avec nous ait été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement. L’équipe Sheltom
-
Alain P.
25 sept. 2025
Avis vérifiéBonne qualité des produits mais impossible de joindre la société par téléphone.....
Réponse de Sheltom.fr
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de votre bâche à barres. Nous nous excusons en revanche si vous avez rencontré des difficultés pour nous joindre par téléphone. Notre Service Client va reprendre contact avec vous rapidement. Cordialement. L’équipe Sheltom
-
Svetlana H.
11 sept. 2025
Avis vérifiéexcellent site
Réponse de Sheltom.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre visite sur notre site ! Excellente journée. L’équipe Sheltom
-
Nathalie M.
24 août 2025
Avis vérifiéLa marchandise est de très bonne qualité. J’ai eu une déconvenue sur ma commande, mais le litige a été pris en charge efficacement, merci beaucoup ! Seul bémol : impossible de joindre le service par téléphone.
Réponse de Sheltom.fr
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre confiance. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite de votre bâche à bulles. Nous prenons note de votre remarque concernant la difficulté à nous joindre par téléphone afin de comprendre ce qui a pu se passer et éviter que cela ne puisse se reproduire. Très bonne journée. L’équipe Sheltom
-
Tristan C.
21 août 2025
Avis vérifiéProduit conforme aux attentes, seul bémol c'est la communication faite en décalé ... produit annoncé en fabrication alors que le livreur était déjà en route pour chez moi. Puis colis annoncé comme étant expédié alors que j'était déjà livré.
Réponse de Sheltom.fr
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que le produit soit conforme à vos attentes. Concernant la communication, nous allons vérifier ce qui s’est passé lors du suivi de votre commande afin d’éviter que cela ne se reproduise. Très bonne journée à vous ! L’équipe Sheltom
-
Martine A.
6 août 2025
Avis vérifiésite clair, livraison rapide, produits en stock
Réponse de Sheltom.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Très bonne journée, L’équipe Sheltom
-
Valérie S.
30 juil. 2025
Avis vérifiéBien.
Réponse de Sheltom.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Très bonne journée, L’équipe Sheltom
-
Celine B.
30 juil. 2025
Avis vérifiéTrès content de mon achat de media filtrant pour mon robot et skimmers. Vu le prix je recommande à 100%
Réponse de Sheltom.fr
Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif sur notre média filtrant pour robot et skimmers ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat. Merci également pour votre recommandation. Très bonne journée, L’équipe Sheltom
-
Fernando A.
30 juil. 2025
Avis vérifiéparfait
Réponse de Sheltom.fr
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre produit Aquaneed Flow Skim. Très bonne journée, L'équipe Sheltom
-
Ludovic G.
30 juil. 2025
Avis vérifiéCommande livré plus d’un mois après ! Service client inexistant et aucun geste commercial pour s’excuser du désagrément Ce revendeur vous laisse commander des articles dont il ne dispose pas . Résultat : vous patientez du coup un moment avant de les recevoir !
Réponse de Sheltom.fr
Bonjour Monsieur Golliard, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard, dû à un contretemps logistique indépendant de notre volonté du côté du transporteur. Un mail d’information vous a été adressé le 4 juillet pour vous en avertir, en vous précisant qu’une remise vous est proposée sur votre prochaine commande passée sur notre site internet pour la gêne occasionnée. Nous espérons malgré tout que le média filtrant commandé vous apportera entière satisfaction. Cordialement, L’équipe Sheltom
Réponse de Ludovic G.
5% , c’est sa votre réduction dont vous parler ? Faite rien ça sera pareil Bonne continuation
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
V. G.
30 juil. 2025
Avis vérifiéRapidité et produit conforme
Réponse de Sheltom.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Cordialement, L'équipe Sheltom
-
Fabrice D.
30 juil. 2025
Avis vérifiéCommande passée ce mois ci sur le site sheltom d'un média filtrant. Un peu plus d'une semaine pour recevoir la commande mais produit très efficace.
Réponse de Sheltom.fr
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre message et de constater que vous êtes pleinement satisfait de votre commande passée sur notre site. Excellente journée, L'équipe Sheltom
-
Didier R.
30 juil. 2025
Avis vérifiéPremière et dernière commande chez vous ! Délai de livraison à revoir, au bout de 15 jours toujours pas reçu. Contact nul
Réponse de Sheltom.fr
Bonjour Monsieur Robin, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard, dû à un contretemps logistique indépendant de notre volonté du côté du transporteur. Une relance a été faite auprès de notre équipe dédiée afin que vous soyez recontacté dans les plus brefs délais concernant votre commande. Nous regrettons que ce retard vous laisse une impression négative de notre société. Cordialement, L’équipe Sheltom
-
Mp L.
16 juil. 2025
Avis vérifiéLa commande en ligne du 24 juin a été livrée le …8 juillet. Deux semaines je trouve cela excessif comme délai, et je ne parle même pas de la difficulté à avoir un interlocuteur au téléphone.
Réponse de Sheltom.fr
Bonjour Madame Leuridan, Veuillez nous excuser si vous avez rencontré des difficultés pour nous joindre en cette période de forte activité. Le retard survenu dans la livraison de votre commande est lié à un contretemps logistique indépendant de notre volonté du côté du transporteur, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous espérons malgré cela que le média filtrant commandé vous apportera entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Sheltom
-
Vincent M.
30 juin 2025
Avis vérifiéCommande passée le 05/05, nous sommes le 22/06 cela fait 15 jours que ma bâche a été confié au transporteur, qui “doit me contacter dans les plus brefs délais” on parle d’une commande à presque 800€. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, extrêmement déçu de cette expérience avec Sheltom.
Réponse de Sheltom.fr
Bonjour Monsieur Muller, Nous comprenons et regrettons que ce délai de livraison puisse vous laisser une impression négative de notre société. Soyez assuré que nous suivons activement votre dossier afin de planifier la livraison dans les meilleurs délais. Nous vous avons également transmis les coordonnées de notre transporteur pour vous permettre un suivi plus direct. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Sheltom
-
Nicolas M.
30 juin 2025
Avis vérifiéTrès mauvais aucun résultat
Réponse de Sheltom.fr
Bonjour Masson, Nous sommes désolés que les cubes filtrants Aquaneed ne vous aient pas donné satisfaction à ce jour. Leur efficacité peut dépendre de plusieurs facteurs : l’état du filtre, la fréquence d’entretien, ou encore le type de débris présents dans l’eau. Il est parfois nécessaire de laisser passer quelques cycles de nettoyage pour en constater pleinement les effets. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vérifier ensemble leur bonne utilisation ou obtenir quelques conseils complémentaires. Cordialement, L’équipe Sheltom
-
Patrick P.
25 juin 2025
Avis vérifiéDélai de livraison trop long
Réponse de Sheltom.fr
Bonjour Monsieur POTHIER, Nous sommes navrés de constater que votre expérience passée avec nous vous laisse une impression négative de notre société. Nous avons bien enregistré votre commande le 10 juin et nous vous avons renvoyé un mail de confirmation d'expédition le 12 juin. Vous avez ensuite programmé une nouvelle livraison prévue le 16 juin avec un report d'une journée, lié à un retard d'acheminement de la part du transporteur. Nous restons bien sûr à votre disposition pour échanger sur votre commande si nécessaire. Cordialement, L'équipe Sheltom
Avis affichés par ordre chronologique