shop.atavik.fr

Avis clients de shop.atavik.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 804 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11609 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 5468
  • 1014
  • 313
  • 87
  • 78

Informations shop.atavik.fr

  • Société

  • Description

    Atavik, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chiens et chats, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

  • Adresse

    8 rue des 9 Bonniers 59178 Brillon

  • Website

    https://shop.atavik.fr

  • Catégorie

    Alimentation et Gastronomie

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile et bien et mes chats sont heureux avec vos croquettes Cdlt

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Jean-Pierre pour votre avis! Bon appétit à vos petits félins!

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    comme d'habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis et votre fidélité!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire parfait.Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis, Francis!

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais de préparation et d'expédition des commandes.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Karine pour votre note!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis, Maria!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Catherine et Ken pour votre retour et votre fidélité!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, une 1ère commande de croquettes au saumon reçue le lendemain pour mes 8 chats n'a malheureusement pas plu :( pourtant une odeur super agréable de poisson que moi-même en aurait mangé :) J'ai insisté mais rien n'y fait. Mais ce n'est pas perdu puisque d'autres chats en profiteront ;) Donc 2ème commande en attente avec le poulet cette fois ci (ça devrait le faire) par contre ils ont tous adoré les mousses surtout "volaille et foie" et j'en suis ravie car les abats sont très importants (une de mes minettes a vécu 22 ans en mangeant que des abats). Le site est très fluide et simple a utilisé pour une mamie comme moi :) Pour la livraison, j'ai pour habitude de me faire livrer par la poste qui connaît mon probl. handicapant avec un texto pour une tranche horaire et un livreur au top. Croyez-vous possible par la suite de proposer la poste avec livraison non pas le lendemain mais disons..dans la normalité 2/3/4 jours, ce qui permettrait de diminuer le coût ? J'ai pour ma 2e commande demandé en relais au bout de ma rue (gratuit) mais si par la suite je commande en grosse quantité, cela va être compliqué si je ne peux marcher pour ramener les sacs de 7kg+boites d'où la demande de livraison "normal" par la poste pour les personnes handicapées qui serait génial. Ceci dit je suis très heureuse d'être tombée sur votre site et de votre transparence via YouTube. Très cordialement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Bonjour Pascale et merci pour votre avis et votre confiance envers nos aliments! Nous espérons que vos petits félins apprécieront davantage la recette au poulet. N'hésitez pas à faire une transition très progressive afin qu'ils puissent se faire en douceur à ces nouvelles saveurs. Pour être livrée à domicile à un tarif plus intéressant qu'avec Chronopost, vous pouvez opter pour le transporteur DPD, filiale de La Poste également. le colis sera livré en 48h après la prise en charge de ce dernier par le transporteur. Très bel après-midi à vous et à vos Atavikovores🐱 !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS tout va bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation sur le site très simple très fluide choix des divers aliments très variés produits de très grande qualité délai de livraison respecter petit bémol le coup de la livraison à domicile très élevé et sinon pour le chien concerné il adore vos croquettes et il a un poil bien brillant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que votre poilu se régale avec nos aliments!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je commande depuis près de 7 ans, mon grand chien raffole des croquettes. .Il aime bien celles au canard ou celles à l'agneau.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité, Véronique :) Bon appétit à votre poilu 🐾

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu en 4 jours, le chiot adore ses nouvelles croquettes !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Geoffrey pour votre avis! Nous sommes heureux de régaler votre petit poilu :)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mes chats aiment.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre note, Corinne!

    Réponse de Corinne D
    Signaler

    Vous n'offrez jamais (par exemple) le couvercle pour fermer les boites commencées ? Cdlt.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande simple à effectuer

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Paule pour votre commentaire sur notre site!

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison est devenue payante c’est bien dommage. Les prix augmente malgré des prix déjà supérieurs à la moyenne.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Guillaume pour votre retour. Nous prenons une grande partie de ces augmentations à notre charge, mais pour pérenniser Atavik sans modifier la qualité de nos recettes, nous avons dû actionner ce levier et répercuter une partie de ces hausses sur les prix de nos aliments😔 . Lorsque nous avons été en mesure, fin 2022, de baisser les prix de certaines de nos recettes, nous l'avons fait, nous avons diminué les prix autant qu'il était possible et avons d'ailleurs communiqué sur ce point. Pour les frais de port là encore, nous subissons depuis plus d'un an des hausse significatives de la part de nos divers prestataires de livraison, conséquences de la hausse du prix du carburant, des palettes en bois pour le transport, de la difficulté à trouver des chauffeurs etc, il nous est impossible de tout absorber, bien que nous continuions de prendre en grande partie ces frais, néanmoins nous avons été contraints de réviser à la hausse les frais de port. Comme indiqué sur le site, la livraison est désormais gratuite en point relais à partir de 89€ TTC d'achat sur le site. ​ Nous avons également mis en place diverses solutions telles que l'abonnement (vous permettant d'obtenir 5% sur tout le site), le doublement de la cagnotte fidélité depuis 2022, ou encore le parrainage pour vous permettre malgré le contexte difficile, d'économiser. Nous comprenons que la situation économique soit compliquée (elle l'est également pour nous) mais nous mettons un point d'honneur à conserver une même qualité sur toutes nos recettes. D'avance merci pour votre compréhension, L'équipe Atavik

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison au top de bonnes croquettes

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Séverine de votre retour :)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'utilisation est très simple et accessible! Le site est très complet, clair et très intéressant ! Génial !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis sur notre boutique en ligne, et pour votre confiance! Bonne régalade à Nuggets 🐶

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, cependant j'enlève 1 etoile car à chaque commande je découvre plusieurs boîtes de pâtée cabossées et j'en ai trouvé une dans ma dernière commande eventée et pourrie à l'intérieur. Emballage à revoir...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Sandrine pour votre avis! Nous sommes navrés que vous ayez reçu des boîtes abîmées. Si jamais cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part dans les 72h après réception du colis, en joignant des photos. Les aliments sont contrôlés par trois fois avant expédition, il est donc possible que les boîtes se soient entrechoquées si le transport a manqué de délicatesse. Nos équipes logistiques incorporent en effet des poches de calages dans les colis pour palier aux aléas du transport de colis, cependant certains produits sont plus fragiles que d'autres (comme les recettes humides) car les boîtes aluminium marquent au moindre choc qui pourrait se produire durant l'acheminement. Parfois les poches d'air ne craquent pas, il suffit que le colis soit tombé par exemple à plat et que des boites au centre du plateau de pâtée se soient choquées entre elles. Très belle fin de journée à vous et encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci de votre note, Jennifer :)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis livré en parfait état et rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Joël pour votre avis!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons découvert votre marque via ESPRIT DOG et avons tenté une transition qui s'est très bien passée. Nous constatons une meilleures qualité de poils et une très bonne assimilation des croquettes. Notre chien en raffole. De plus, nous sommes heureux de contribuer à une production Française de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Un grand merci pour votre avis, Jérôme! Nous sommes heureux que votre poilu se porte bien et se régale avec nos croquettes et nos biscuits :)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire sur la livraison! Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Mélanie pour votre commentaire!

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien mais tarif excessif

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Malika pour votre avis! Nos aliments répondent à des critères de qualité élevés, sans céréales et avec un maximum d'ingrédients frais, ce qui explique le tarif plus élevé que d'autres marques à la composition différente :)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top, livraison sous 3 jours seulement. Très bien emballé, rien à redire. Première commande validée, les chats adorent donc je recommanderais avec plaisir

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre première commande et pour votre avis, Amandine!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réponses claires à toutes mes questions par téléphone

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos interrogations, Elisabeth :)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien a dire toujours parfait rapide efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Hervé pour votre avis et votre fidélité!🐾

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait Très bons conseils. Équipe professionnelle, à l écoute Cliente depuis des années chez Atavik.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour vos gentils mots et votre fidélité, Anne! Papouilles à Ivy :)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    excellent site, simple et clair

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis sur notre boutique en ligne, Adri ;)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien comme d'habitude.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis et votre fidélité, Isabelle!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation est aisée sur le site, le descriptif des produits est très bien fait, les mails depuis la confirmation de commande, jusqu'à la livraison, permettent de suivre efficacement la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour sur notre boutiquer en ligne, Anne!

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison toujours au top Un signalement lors de mes deux dernières livraison j ai constaté des chocs ayant causé des enfoncements sur quelques boîtes c est embêtant car cela peu faire des micros trous pouvant avoir des répercutions sur l étanchéité des boîtes et donc la conservation du produit. Du coup vous perdez 1 étoile dommage !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis et votre confiance, Françoise! Nous sommes navrés que vous ayez reçu des boîtes abimées. Les aliments sont contrôlés par trois fois avant expédition, il est donc possible que les boîtes se soient entrechoquées si le transport a manqué de délicatesse. Nos équipes logistiques incorporent en effet des poches de calages dans les colis pour palier aux aléas du transport de colis, cependant certains produits sont plus fragiles que d'autres (comme les recettes humides) car les boîtes aluminium marquent au moindre choc qui pourrait se produire durant l'acheminement. Parfois les poches d'air ne craquent pas, il suffit que le colis soit tombé par exemple à plat (il n'y aura de fait pas nécessairement de traces sur les emballages), et que des boites au centre du plateau de pâtée se soient choquées entre elles. Rassurez vous, tant que la boîte n'est pas ouverte, les aliments sont tout à fait consommables par votre poilu car cela n'a pas d'incidence sur la qualité de la recette présente à l'intérieur. Très belle journée à vous!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis! 🐾

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci de votre note! 🐾

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de mes commandes, cela fait plus d’un an que je commande directement sur ce site!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance, Amélie!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité, bonne tolérance de notre chiot. Service et livraison efficace et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Philippe pour votre retour et votre confiance! Papouilles à votre poilu!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site avec de belles photos

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Carol pour votre retour sur notre site!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Irréprochable et service client parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre chaleureux commentaire, Jean-Marc!

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande réceptionnée un peu plus tard qu'habituellement...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Myriam pour votre commande et votre avis! Comme indiqué sur notre site au moment du choix du mode de livraison, les commandes DPD et UPS sont expédiées dans un délai de 48h jours ouvrés entiers, puis acheminés ensuite par DPD sous 24-48h selon la région. Après investigations, votre commande a été passée jeudi 23/02 au soir, et expédiée lundi 27/02, ile st vrai que le weekend peut laisser à penser que le temps de préparation a été rallongé, mais il s'agit simplement de jours non ouvrés :)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre note, Véronique!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci d'avoir laissé votre avis, Paul!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Séverine pour votre avis sur notre site!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile d'utilisation et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Valérie pour votre avis!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Carole pour votre avis!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon service

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre note, Chris!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je note 5 pour la qualité des coquettes et une livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre confiance, Gwenaël!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    +++++++++++

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Claire pour votre note!

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire. Je trouve seulement cela dommage d'avoir autant augmenté la limite du montant de la commande pour pouvoir bénéficier de la livraison gratuite.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Coline pour votre commande et votre commentaire. Nous avons été contraints de réviser dernièrement nos conditions de livraison. En effet nous avons fait face à une succession de hausses de la part de nos prestataires l'année dernière ainsi qu'en début d'année et ne pouvons plus tout absorber. Nous continuons de prendre en grande partie ces frais, néanmoins nous avons été contraints de réviser à la hausse les frais de port. Nous ne souhaitons pas modifier la composition de nos recettes, c'est pourquoi nous avons dû réviser ce levier.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu difficile de s'y retrouver sur le site, sur mobile. Mais explications très claires des produits etc

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis sur notre site et pour votre commande. N'hésitez pas à nous donner des précisions sur votre expérience "utilisateur" de notre site sur mobile, nous les transmettrons à notre équipe technique, nous sommes en effet toujours en quête d'améliorations et d'une meilleure ergonomie :)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très bien fait livraison rapide je recommande et mes chats ont aimé 😻😻😻

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis et votre confiance, Véronique! Papouilles à vos petits félins 🐱

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est clair et quand il y a un problème j'ai toujours trouvé quelqu'un pour m'aider aussi bien par téléphone que par mail.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis et votre confiance, Noémie!

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    je suis satisfaite de ma commande au niveau du site et au niveau de la livraison pour l instant il n y a pas de soucis

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre commande et votre avis, Pascal!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation fluide, coffre découverte très intéressant, mon chat désormais est fou de hareng, il ne le savait pas...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis de régaler votre petit félin! Merci pour votre avis et votre confiance, Alexandra!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile, informations claires.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Anne-Charlotte pour votre avis 🐾!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bon service, livraison rapide en point relais

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Mireille pour votre avis!

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les croquettes ne sont pas expédiées dans les 48h ouvrables comme inscrit sur le site

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis, Kévin! Comme indiqué sur notre site au moment du choix du mode de livraison, les commandes DPD (et UPS) sont préparées et expédiées dans un délai de 48h jours ouvrés entiers, puis acheminés ensuite dans votre cas par DPD sous 24-48h selon la région. Ici vous avez passé la commande le dimanche 19 février au soir, la commande a donc été expédiée le 22/02, puis livrée au relais le lendemain :)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile à prendre en main , et livraison rapide !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour sur notre site, Anaïs :)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme d’habitude !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Alan pour votre commentaire et votre fidélité!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livraison rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis et votre fidélité, Edith! Caresses à Ruby!

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai passé plusieurs commande pour mes chats sans tracas . À part à ma dernière réception où les boites de conserves étaient abîmées . 3 sur 6 conserves pour chien . J’ai contacter le service client qui m’a demandé de prouver ma bonne foi avec des photos . Mais je n’ai malheureusement pas un téléphone moderne !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis, Olivia! Nous sommes navrés que vous ayez reçu quelques boîtes abîmées. Effectivement nous avons dans ce cas présent, besoin de photos, pour pouvoir faire la remontée nécessaire et ouvrir si besoin un litige avec le transporteur sous 72h. Rassurez-vous, tant que les boîtes ne sont pas ouvertes, leur contenu ne sera pas altéré. Bel après-midi à vous, L'équipe Atavik

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours satisfaite c'est la pâtée préférée de mes chats. Je suis rassurée par les engagements ethiques de Atavik. Merci a eux

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre confiance et votre commentaire sur nos recettes, Anne-Karin!

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Faire attention à l'état des colis lors de la livraison. Manque de soin lors du transport. Carton en mauvais état, malgré tout sans perforation ...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci de votre avis, Georges! Nous sommes navrés que votre colis ait subi des dommages durant l'acheminement. Cela est indépendant de notre volonté et relève du transport et de ses aléas, néanmoins si sur votre livraison, le carton a été abîmé mais pas son contenu, il a rempli son office de protection de la marchandise malgré tout. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments, L'équipe Atavik

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation sur le site est assez simple.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis sur notre site, André!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits au top, ma chienne mange toujours avec plaisir et a une très bonne santé !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre commentaire et votre confiance, Aurélie! Bon appétit à votre poilue!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Client atavik depuis longtemps..je déplore que la livraison en point relais soit payante…

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Josette pour votre avis et votre fidélité. En réalité la livraison en point relais avec DPD est toujours offerte, en revanche nous avons passé le seuil de gratuité à 89€ d'achat TTC. En effet nous avons fait face à une succession de hausses de la part de nos prestataires l'année dernière ainsi qu'en début d'année et ne pouvons plus tout absorber. Nous continuons de prendre en grande partie ces frais, néanmoins nous avons été contraints de réviser à la hausse les frais de port. Nous ne souhaitons pas modifier la composition de nos recettes, c'est pourquoi nous avons dû réviser ce levier.

    Réponse de Josette G
    Signaler

    Oui je comprends bien le mécanisme des hausses successives depuis plusieurs mois. Le principal c’est de donner des aliments de qualité à nos animaux. Pour mes prochaines commandes, je ferai sans doute une commande groupée avec ma fille. Cordialement

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre compréhension, Josette! Oui, il est vrai que vous pouvez grouper vos achats, ou encore vous abonner afin d'obtenir 5% de remise sur toutes vos commandes par exemple, afin de diminuer quelques peu le coût :)

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre note et votre commande!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre note, Cindy!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entreprise agréable et reactive - Merci - je n'aime pas commander sur Internet mais chez Atavik mon appréhension est levée

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance depuis trois ans! Cela nous va droit au cœur!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonnes croquettes mes chiens border collie adorent seul léger reproche dommage que le sachet ne soit pas refermable

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre commentaire, Isabelle! Nous étudions justement la possibilité de revoir nos emballages pour davantage de praticité. Bonne régalade à votre Border🐶 !

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site pouvant être moins compliqué, a dernière commande impossible d'avoir un point relais ! et la livraison est plus que sous 48h comme annoncé...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre retour, Daniel. Comme indiqué sur notre site au moment du choix du mode de livraison, les commandes DPD et UPS sont expédiées dans un délai de 48h jours ouvrés entiers, puis acheminés ensuite généralement par DPD sous 24-48h selon la région. La livraison en point relais est possible pour les colis jusqu'à 19kg, si jamais vous rencontrez un souci avec le mode de livraison, n'hésitez pas à nous en aviser par email ou par téléphone afin que nous puissions investiguer. Bel après-midi à vous, L'équipe Atavik

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Isabelle pour votre note!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison parfaite, rien à dire : rapide et colis en parfait état!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Delphine pour votre retour!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Comme toujours et avec l'abonnement c'est le top pour nous 👍👍👍

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Un grand merci pour vos avis et votre confiance, Jennifer! Papouilles à vos poilus!

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    navigation sur le site assez simple , livraison en point relais parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Christian pour votre commentaire!

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Augmenter à ce point vos produits en rajoutant des frais de livraison auparavant offerts ne me paraît pas une très bonne démarche commerciale. Sans doute en ressentirez-vous les effets par la suite...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Heddy pour votre retour. Nous avons été contraints de réviser dernièrement nos conditions de livraison. En effet nous avons fait face à une succession de hausses de la part de nos prestataires l'année dernière, ainsi qu'en début d'année et ne pouvons plus tout absorber. Nous continuons de prendre en grande partie ces frais, néanmoins nous avons été contraints de réviser à la hausse les frais de port. Comme indiqué en bas de page sur le site, la livraison est désormais gratuite en point relais à partir de 89€ TTC d'achat sur le site. Nous ne souhaitons pas modifier la composition de nos recettes, c'est pourquoi nous avons dû réviser ce levier.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai fait essayer de nombreuses marques de croquettes a ma chienne Beauceronne, les Atavik sont a date celles qui lui conviennent le mieux : digestibilite, poils doux et brillants - c’est aussi tres agréable de pouvoir parler en direct avec un représentant de la marque et recevoir des conseils adaptées.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis et votre confiance! Bon appétit à votre poilue :)

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien, je commande depuis des années et suis toujours satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis et votre fidélité, Chantal!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Croquettes Topissime

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis et votre confiance, Patrice!

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site avec des produits vraiment top. Le gros soucis reste la livraison, de plus en plus lente et de moins en moins pratique car points relais restreints…

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Lucille pour votre retour! Nous sommes navrés que votre colis ait pris du temps à être livré par DPD. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions faire le lien avec le transporteur et accélérer l'acheminement si besoin.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fidèle depuis que j'ai ma chienne et je ne changerai sous aucun prétexte car ce sont des produits de très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre message et votre fidélité, Christine! Bon appétit à votre Atavikovore!

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le délai de préparation est beaucoup trop long…

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Nicolas d'avoir laissé votre avis. En temps normal nos préparateurs ont un délai de 48h (jours ouvrés entiers) pour préparer et expédier les commandes, ensuite le transporteur achemine le colis selon les délais indiqués sur notre site. Votre dernière commande a été préparée et expédiée sous 3 jours, nos préparateurs ayant rencontré un afflux anormal de commandes à cette période, nous nous en excusons sincèrement. Bel après-midi, L'équipe Atavik

    Réponse de Nicolas M
    Signaler

    Merci pour ces précisions

    Réponse de Nicolas M
    Signaler

    Merci pour ces précisions

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trés bien les delais de livraison sont respecter.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre avis, Bruno!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Isabelle pour votre retour!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ma chienne whippet adore ces croquettes Atavik agneau livraison rapide et parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre avis, Patrick!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vraiment très bien ! Trèe bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre avis, Josseline!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien comme d'habitude.....

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis et votre fidélité, Alain!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suivi de la commande parfait, juste un petit retard de livraison. J'ai appelé le service client qui a appelé le transporteur, tout est rentré dans l'ordre rapidement. Très bon suivi et à l'écoute de la la part du service clients Atavik.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre retour, Marina! Ravis d'avoir pu solutionner ce petit retard avec vous :)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre retour, Monique!

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci d'avoir donné votre avis sur notre boutique en ligne!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable ; soigneux et attentif. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Evelyne pour votre avis!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Sophie pour votre avis sur notre site!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre note, Véronique!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tous très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre avis, Vanessa!

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien pas de probleme particulier.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre note, Guy!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis sur notre site, Zoran!

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit Je vais changer car le coût est de plus en plus élevé . Pas de PayPal et frais livraison élèves depuis DDP

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Jean-Michel pour votre avis. Nous avons dû en effet recevoir notre tarification concernant els frais de port suite aux diverses hausses subies de la part des transporteurs depuis plusieurs mois. Les frais de port sont néanmoins offerts dès 89€ d'achat en point relais (avec DPD). Bel après-midi à vous :)

    Réponse de Jean-Michel B
    Signaler

    Pourquoi avoir choisi DPD ? En point relais c'était bien. Ai changé de fournisseur de croquettes à cause de votre prix final

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre note, Nadine!:)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    top service !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis, Adrien!

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis jamais reçu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon produit, mes loulous se régalent

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre note et votre confiance, Fred!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent la commande s'est très bien déroulée. Juste petit bémol sur les points relais pour récupérer la commande: il n'y en avait pas à proximité immédiate de chez moi. En dehors de cela tout était parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Noura pour votre avis! Les points relais dépendent en effet des transporteurs et de quel réseau ils font partie, certains secteurs en sont moins bien pourvus que d'autres :(

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite des croquettes pour mon carlin. Livraison rapide Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci pour votre première commande et pour votre avis, Anthony! Bon appétit à votre poilu!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site ergonomique, qui apporte des informations utiles pour le choix des produits

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de shop.atavik.fr
    Signaler

    Merci Emmanuelle pour votre avis!

Avis affichés par ordre chronologique