smartfone.fr

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15 avis depuis le 24/10/2023

Informations smartfone.fr

SMARTFONE

Nos smartphones sont certifiés 100% fonctionnels, 41 points de contrôle, garantie 24 Mois. Les smartphones reconditionnés Apple et Samsung sont livrés avec des accessoires neufs compatibles norme CE. Livraison 24h.

62 Rue de Versailles 78150 LE CHESNAY

Téléphonie & communication

Contacter SMARTFONE

Une petite erreur d'adresse de livraison s'est glissé dans la commande. Mais, la très bonne réactivité de la société a permis une livraison au bon endroit en temps et en heure. Sinon, je suis ravie de l'achat. Les premiers jours d'essai sont concluant. À suivre!!! N'hésitez pas à acheter chez eux.

Téléphone arrivé rapidement dans un état parfait, chargeur et cordon étaient dans la boite. C'était bien un téléphone français. Le téléphone dure une journée avec une charge complète, il est un peu gourmand, mais c'est normal pour ce modèle. Je recommande smartfone

Super produit, conforme à la description, j'ai reçu mon smartphone plus rapidement que ce qui était annoncé. J'ai eu l'immense surprise de voir que l'iPhone que j'avais pris avait l'apple Care plus (la chance !) et j'ai pu switcher vers un neuf ..!

Envoi super rapide. Le choix d'un "Parfait état" est vraiment un "parfait état", rien à redire. Merci.

Parfait sur tous les points ,

tout c'est passé avec efficacité

Message de non reconnaissance de la batterie pourquoi pas une batterie Apple !!!

Livraison rapide et bien protégé, le téléphone et conforme à la qualité choisie. Je ne suis pas déçu. Je recommande de site

Un grand merci expédié extrêmement rapidement produit conforme à voir à l'usage seul bémol batterie non reconnue

Livraison rapide et téléphone en très bon état

Tip Top, rapide et super efficace et le produit correspond parfaitement

Très bon produit et service parfait!

Très bonne experience. Paiement en plusieurs fois facile, livraison en 24 heures et produit reçu conforme à la description. Je recommande.

Tout s'est très bien passé. Livraison rapide comme annoncé sur le site. Le téléphone est comme neuf tout fonctionne parfaitement bien. Je sais ou acheter mes téléphones maintenant

Très bon service et le portable répondait à mes attentes. Je recommande vivement !