Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 763 avis depuis le 11/06/2015

Tout est parfait
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/09/2020

Très bien et très rapide
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Produit très bien pour les plats à emporter.
le 09/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

Satisfaite des produits. Cela fait deux fois que je reçois 5% de réduction après une commande mais celle-ci n'est plus valable lors de la commande suivante deux mois plus tard.
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

Fonctionnel
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Il faut pas être pressé livraison aléatoire en fonction de leur humeur
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Commentaire de SML FOOD PLASTIC
Cher client,

Sur votre dernière commande du 10/08/2020, l'expédition de la commande a effectivement été faite plus tardivement, mais l'ensemble de nos clients avaient été prévenu de notre fermeture pour congés annuels (à travers deux emails ainsi que grâce aux bannières affichées sur le site, que nous pouvons vous renvoyer si vous le souhaitez). Il était précisé que l'expédition de nos commandes reprendrait le 24/08, date à laquelle votre commande a été expédiée.

Nous n'avons en aucun cas changé la qualité de nos sacs cabas, ni de notre papier ingraissable. Quels problèmes avez-vous rencontrés précisément avec notre marchandise ?

Nous restons cependant à votre entière disponibilité dans le cas ou vous ne seriez pas satisfait.

Bien cordialement,

L'équipe Smlfoodplastic

Navigation fonctionnelle. Livraison SUPER. Qualité des produits conforme à mes attentes.
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

D'habitude tout est livré en 48h maximum cette fois il y a eu des soucis de livraison délai de presque 10 jours et colis abîmés mais j'ai eu smlfood au téléphone et je pense que se sont des problèmes de livraison uniquement !
le 15/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Exactement comme j’attendais! Livraison ultra rapide!
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

trés bien
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smlfoodplastic.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smlfoodplastic.fr

Emballage Alimentaire pour les professionnels de la restauration rapide et la vente à emporter depuis 1996. Barquette plastique, barquette alimentaire, boite carton snacking, etc...

SML FOOD PLASTIC
26 Rue Gay Lussac