smlfoodplastic.fr

Calculé à partir de 78 avis obtenus sur les 12 derniers mois

945 avis depuis le 01/09/2017

Informations smlfoodplastic.fr

SML FOOD PLASTIC

Emballage Alimentaire pour les professionnels de la restauration rapide et la vente à emporter depuis 1996. Barquette plastique, barquette alimentaire, boite carton snacking, etc...

2 Rue du Nouveau bercy 94220 CHARENTON LE PONT

Très facile à consulter

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif ! À très bientôt, Le service client

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire, Cordialement, Le service client

Bonne qualité.

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif ! À très bientôt, Le service client

parfait merci

Réponse de smlfoodplastic.fr

toujours très satisfaite de sml

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

très très satisfaisantes nous recommanderons bientôt

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce chaleureux commentaire ! Bien à vous, Le service client

Expédition de ma commande très rapide Très satisfaite

Comme d'habitude au top le produit , et livraison rapide à très bientôt. Merci encore .

Réponse de smlfoodplastic.fr

Ravi de mes barquettes très esthétique et bonne contenance parfait! Juste un bémol sur celle en 1000cc plus petite que ce que je pensais et problème de fermeture du couvercle dommage sinon livraison super rapide je recommande 👍

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame, Pouvez-vous nous en dire plus svp et nous envoyer des photos des barquettes svp sur le formulaire de contact svp ? Nos équipes restent à votre écoute. Merci d'avoir partagé votre expérience ! À très bientôt, Le service client

Rapide et efficace dans le traitement de la commande. Un service commercial et après-vente à l'écoute

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Qualité , rapidité d’envoi . Parfait ! C’est devenu notre site de référence pour nos emballages !

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Première commande passée le jeudi matin, reçu le vendredi matin. 👍. Rien de plus à dire, si ce n'est qu'il y aura d'autres commandes...

Réponse de smlfoodplastic.fr

Dans la description des barquettes c'est marqué rectangulaire je n'ai pas vérifié les dimensions elles sont carrées

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour, Cependant, nous sommes étonnés de votre avis. Dans la description du produit que vous avez acheté : Barquette plastique fraicheur BF2000A, nous indiquons quelles sont de formes carrées ou rectangulaires. https://www.smlfoodplastic.fr/barquettes-plastique/barquette-plastique-fraicheur De plus, des photos sont disponibles sur la fiche produit avec les mesures exacte du produit qui sont pour celui-ci : 18.8x18.8x8.7 cm. Le produit est donc de forme carrée. Vous pouvez nous renvoyer le produit si vous le souhaitez et nous vous feront un remboursement sur votre mode de paiement. Dans l'attente de vous lire, Bien cordialement

Délai respecté. Parfait.

Parfait comme d’habitude

Très rapide et très professionnelle, j'ai recommandé fortement

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur Merci pour ce chaleureux commentaire ! Bien à vous, Le service client

Service commercial agréable et réactif. Site facile d'utilisation. Dommage que les contenances des verres soient en Oz et pas en cl ou ml!

rapide et efficace

Prix très attractifs plusieurs commandes passées et jamais decus. Gros point négatif, le minimum de commande obligatoire qui empêche de réajuster ces stocks dans l urgence....

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous proposons des prix ultra compétitifs, nous participons au frais de transport pour vous proposer les meilleurs prix du marché. C'est pourquoi nous ne pouvons pas traiter des commandes inférieures à 80€. Cordialement, Le service client

Très réactif

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Merci d'avoir partagé votre expérience, Cordialement, Le service client

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! Merci d'avoir partagé votre expérience, Cordialement, Le service client,

Site très pratique.. C'est rare

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! À bientôt chez SML Food Plastic. Cordialement, Le service client

La navigation sur vôtre site est simple et efficace Livraison rapide bien emballé rien à redire

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! À bientôt chez SML Food Plastic. Cordialement, Le service client

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Rien à dire.

Rapide et Parfait !

rapide et marchandise OK

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire, Cordialement, Le service client

Commande conforme

Livraison rapide, produits conformes à la commande, SUPER !!

Commande vite reçu très satisfait

Note moyenne dû à la mauvaise qualité des produits vendus sur ce site (sac kraft et boites plastiques précisément.

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur, Pouvez-vous nous en dire plus svp ? Nos équipes ont tenté de vous contacter à ce sujet, mais sans succès. Nos équipes restent à votre écoute. Bien cordialement, Le service client

TOUJOURS TRES SATISFAITE DES PRODUITS ET DE LA RAPIDITE DE LA LIVRAISON

AU TOP

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce chaleureux commentaire ! Bien à vous, Le service client

Livraison très rapide ! Très satisfait !

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! À très bientôt, Le service client.

Acceuil très gentil

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Extrêmement satisfaite du site et des échanges téléphoniques

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Commande simple et rapide, livraison dans les temps, qualité Top !

Réponse de smlfoodplastic.fr

Parfait. Commande reçue rapidement. Conforme à mes attentes.

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! Cordialement, Le service client

Réponse de smlfoodplastic.fr

Très satisfaite de l'ensemble des produits commandés. Produits de qualité et bien adaptés. Livraison rapide

Réponse de smlfoodplastic.fr

Le nom du site ne me donner pas envie d'aller voir au début car je voulais éviter le plastic et prendre que de l'emballage ecolo, surprise ils ont un grand choix et prix très correct et bcp de produits ecolo fiable

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif ! À très bientôt, Le service client

bons produit et délai livraison conforme et respecté

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire ! A très bientôt, Le service client.

site bien détaillé, service client réactif et accessible. Livraison rapide

Réponse de smlfoodplastic.fr

Livraison rapide, produit tres bien

Livraison très rapide.

Réponse de smlfoodplastic.fr

J'achète les mêmes produits depuis bientôt trois ans jamais aucun soucis sur les produits!

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez votre expérience au sein de SML Food Plastic. Merci pour votre fidélité. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Navigation efficace.

Livraison rapide et conforme

Service impeccable ! Je recommande

2ème commandes et toujours satisfait merci à vous maintenant il ne faut pas l'arrêté svp 😁

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur Beddiaf, Merci pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Simple et efficace

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame Makram, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif ! À très bientôt, Le service client

Produits de qualité,à l'image des photos et des descriptions. Un service client au top ,efficace et réactif.Merci.

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame Chaibia, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ainsi que les produits au sein de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience. À très bientôt, Le service client.

Ras, parfait

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame Bevan, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! À très bientôt ! Le service client

Qualité au rendez vous pour l'ensemble des produits

Très bien servi.

Très réactif et professionnel

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur Ienco, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience. À très bientôt. Cordialement, Le service client

livraison très rapide et commande conforme

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur Gallas, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que le service SML Food Plastic ! Merci d'avoir partagé votre expérience. Bien à vous, Le service client

Livraison rapide. Produits conformes à mes attentes. Tout est parfait. Merci

Je trouve tout ce dont j'ai besoin, dans une gamme en carton éco responsable.

Bonjour, le produit est bon, mais le gros, gros problème est la livraison. Colis parti le 08 06 2021, livré le 18 06 2021 milieu d'après midi. 10 jours du département 77 au département 82 et encore, il a fallu que j'appelle plusieurs fois le transporteur. Je reconnais que Corinne du standard de smlfoodplastic s'est bien impliquée pour que la livraison soit plus rapide. Smlfoodplastic étant pour moi le seul interlocuteur, je pense qu'elle aurait pu faire un geste. En conclusion, si vous avez un besoin urgent du produit que vous commandez, passez votre chemin.

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur Dhaisne, Merci pour votre avis ! Suite à notre échange téléphonique de la semaine dernière, un rappel a été fait à notre transporteur partenaire au sujet du délai de livraison qui a connu un retard sur la semaine du 7 au 13 juin. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien procédé au remboursement de la livraison et espérons que celle-ci vous apportera satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Bien à vous, Le service client

Très bien, emballages de bonne qualité et livraison très rapide merci à toute l'équipe

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame Cuba, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos produits ainsi que le service de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience. À très bientôt Le service client

Articles conformes à description. Livraison dans les délais.

Livraison très rapide

Assez facile

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame Savigny, Merci pour votre commentaire ! À très bientôt Cordialement, Le service client

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos produits ainsi que le service de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience. Cordialement, Le service client

Réponse de Diane M

👌😁

Envoie rapide, commande très simple et en plus du bon matériel. Merci.

très bien, livraison rapide

site bien et la livraison très bien

Tout à fait satisfait

Réponse de smlfoodplastic.fr

Cher(e) client(e), Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez SML Food Plastic. À très bientôt ! Cordialement Le service client

Tout est bien sauf le délai de livraison qui se fait de plus en plus long

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame Christen, Merci pour votre commentaire, malheureusement sur la semaine du lundi de Pentecôte, notre partenaire transporteur Khuene & nagel a eu un léger retard sur ses livraisons. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette attente. Par ailleurs, un rappel de la part de nos équipes a été fait à notre partenaire pour éviter ce type d'incident. Aussi, vous pouvez consulter la rubrique "expéditions & retours" où nous informons que le délai de livraison des transporteurs peuvent être rallongés à cause de la crise sanitaire. https://www.smlfoodplastic.fr/info/1-livraison Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires, Bien à vous, Le service client

Bon rapport qualité prix. Livraison rapide

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur Tabbi, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que le service SML Food Plastic ! Merci d'avoir partagé votre expérience. Bien à vous, Le service client

Site super top

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur Jaeger, Merci pour ce super commentaire ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de SML Food Plastic. À très bientôt, Le service client

respect des délais , qualité , tout est ok!

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame Soufi, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos produits ainsi que le service de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience. À très bientôt Cordialement, Le service client

site ok

Super livraison en deux jours la qualité des emballages est très satisfaisant je recommande vivement Merci à toute l'équipe SML

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur Faivre, Toute l'équipe vous remercie pour votre positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que le service de SML Food Plastic ! Merci d'avoir partagé votre expérience. Cordialement, Le service client

tout est conforme a la commande,livraison rapide,j'ai passé plusieurs commande et aucun probleme,je recommande

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur Pean, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif et votre fidélité. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez SML Food Plastic. Cordialement, Le service client

J'ai commandé des échantillons qui sont arrivés très rapidement. mais le kit couvert plastique demandé n'y était pas, il avait été remplacé pour d'autres couverts dans des matières différentes. J'ai donc contacté le service client afin de me renseigner sur le produit que je souhaité acheter et que je n'avais pas reçu en échantillon. La personne en ligne a été très agréable et m'a confirmer la qualité du kit plastique en la comparant aux produits que j'avais reçu (plus dur que ce produit, plus souple que celui là ...) Satisfaite des réponses obtenues, je commande le produit. Grosse déception à la réception des produits... les couverts dans le kit plastique sont très très souples et pas solides ! et j'en est commandé 4 cartons ....

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame Delpart, Nous espérons que le service client a su satisfaire votre demande de SAV et que le remboursement ainsi que la récupération des colis qui ne correspondaient pas à vos attentes vous ont apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, Le service client

Réponse de Noémi J

Bonjour, Le service client m'a contacté à plusieurs reprises et nous avons pu trouver une solution satisfaisante. Le suivi de cet incident a été excellent et rapide. Merci beaucoup, je recommanderai à nouveau sur votre site. Cordialement Gaelle Delprat

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame Delprat, Merci pour ce message ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de SML Food Plastic. À très bientôt, Le service client.

prix avantageux et livraison rapide. bien!

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame Porta, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre expérience. À très bientôt Cordialement, Le service client,

Site clair

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame Magné, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre expérience. À très bientôt ! Cordialement, Le service client

Que du positif, les mieux placés pour les produits recherchés, livraison rapide, marchandise conforme aux attentes. Je recommande.

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur TEP, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif et votre fidélité. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez SML Food Plastic. Cordialement, Le service client

Facile d utilisation

Site internet très claire et facile à trouver les articles, service client toujours à l'écoute.

commande facile à passer, livraison rapide. Par contre qualité gobelet mauvaise, fuite des boissons au bas du gobelet, de plus quand le gobelet est rempli solidité de ce dernier moyenne... bonne journée

parfait pour notre business, que du positif. nous commanderons régulierement chez vous :)

Le bol est de bonne confection seulement le couvercle n'est pas anti buée comme annoncé. La visibilité du produit est donc très mauvaise s'il est placé en vitrine réfrigérée. Je déplore également le service client qui ne prends pas la peine de répondre aux emails. Les autres produits testés sont bons.

Bonjour, Les barquettes en plastique noir que j'ai l'habitude d'acheter n'etaient pas conformes lors de la dernière commande, elles sont complètement transparentes. Je choisi justement ce modèle car j'aime l'aspect bi-colore.

Satisfaite comme d habitude

Échantillons reçu. Reste plus qu'à tester

Très bon site je recommande

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame Sauvayre, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ainsi que les qualités de nos produits. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Le service client,

Parfait et dans les temps

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame Gaultier, Toute l'équipe vous remercie pour votre positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que le service de SML Food Plastic. Merci d'avoir partagé votre expérience. Cordialement, Le service client

Excellent site

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Monsieur Riviere, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif et votre fidélité. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez SML Food Plastic. Cordialement, Le service client

Réponse de smlfoodplastic.fr

Cher(e) client(e), Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez SML Food Plastic. Cordialement, Le service client

Dans l’ensemble correct

Réponse de smlfoodplastic.fr

Bonjour Madame Kanlagna, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre expérience. À très bientôt Cordialement Le service client