sushishop.lu

9402 avis depuis le 09/06/2018

• 2002

Informations sushishop.lu

Tout a été parfait

Très bon box. Saumon frais.

Top 👌

J'ai toujours apprécié mes commandes chez vous, hier a été la 1ère fois que j'ai été décue puisque la livraison a été faite avec 35 minutes de retard, et de plus elle était incomplète. Il manquait plusieurs éléments dans la commande : la soupe, la bouteille d'eau, les baguettes, les sauces et les serviettes. Et en plus j'ai dû payer l'intégralité de la commande (21€ au lieu de 19e comme la bouteille d'eau est à 2€ et que je ne l'ai pas reçu). Fort heureusement, le restaurant a été très compréhensif quant à ma "plainte" et réactif. Merci à eux pour le geste commercial. J'ai beaucoup apprécié. Des oublis peuvent arriver, alors je commanderais avec plaisir les prochaines fois.

Très bonne

Très bon comme d’habitude mais les rolls et maki étaient en partie défaits malheureusement.

Pas de cuilleres pour la soupe miso et pour le dessert. On doit s'habituer de manger avec les mains!

Box Mory Sacko encore plus délicieuse

Tout à Allée bien. Le seule point à marquer est que le riz du Super saumon n’été pas au point, il manquait de un peut plus de cuisson 🤷🏻‍♀️

Accueil chaleureux et personnel agréable des produit basic mais on y retrouve une certaine qualité.

J'ai eu dificulte mange tout grand marceaux de ce sashimi de saumon. Je pense que sera plus facile les couper en lamelles. Merci

The summer Box was much better you should keep it

Il manquait les baguettes, alors que j’en avais demandé 4 paires Et Le livreur avait 20 min de retard

Apparemment les baguettes sont aussi en rupture de stock. On a reçu que 3 baguettes pour 4 menus (2+1+1)!!

……hjk

Top!!

Le serveur était très sympa , il n'a pas hésité à m'aider à choisir en expliquant les produits . La qualité toujours au TOP

Everything was perfect

Too much cream

Le nombre de soyas, gengimbre ne correspondait pas aux quantités demandés lors de la commande en ligne

Svp que la prochaine fois vous demmandez a vos clients la carte fidelite (nr tel) car presque toujours j'ai dois vous reappele moi meme. Merci

too much cream/creme fraiche in the platters. No Tuna offered and no other fishes.

Pour la deuxième fois de suite la commande n’était pas complète…

bonne qualité alimentaire, frais et délicieux, service fiable concernant la commande en ligne et le take away

MON POKEBALL EST PARFAIT POURQUOI ON PEUT PAS AVOIR UNE SALADE DE CHOUX A LA PLACE DE LA CAROTTE ???? ON AIME PAS

Compliqué d'identifier sur l'application les produits contenant des allergènes.

On m’indique une heure de livraison entre 20:25 - 20:35 et la commande arrive finalement a 21:20, donc pratiquement 1 heure de retard. Le livreur, probablement conscient du retard c’est empressé de donner le paquet et de partir au plus vite. Les sushis de la boxe étaient bon au niveau du goût mais étaient tous collés les uns avec les autres

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Excellent comme toujours ! Comparez aux autres le shop Kierchberg est le meilleur !

Les sushis se sont décomposés (secs). Cela n'arrive pas toujours mais de temps en temps...

les moshi congelé pas terrible tous collant livraison avec 45 mn de retard et qualités sushi ne tiennent pas il parte en morceaux

20% plus cher que le même produit en Belgique

Sushis frais et bon juste le signature était très piquant. Délais de livraison plus que long environ 40 minutes de retard !!

La sushi box veggie ne contient pas assez d'edamam, trop de choux, le rolls à l'asperge n'est y plus et le rolls au wakamé ne m'a pas plus du tout. La sushi box limité était plutôt pas mal, hormis une seule sorte. Sinon, c'était bon ainsi que le reste de ma commande. La couleur du thon pour les sachimi n'était pas la même que les sushis au thon !

A refaire

Toujours un succès

Excellent comme toujours

Tout en ordre!

Plus de 30 minutes de retard. Commande indiquée comme livrée sur le suivi de la commande plus de 10 minutes avant Le livraison réelle. Livreurs sympathiques malgré tout.

Réponse de sushishop.lu

Très bonne Juste la mangue était encore un peu verte mais bon ça peu arriver

bien mais le problème est que même si la sauce soja était encore avec date de péremption jusqu'en 2024 le goû était mauvais

All my favourites in one box.

Satisfait comme toujours.

Pas contente parceque les 2 salades manquaient. Suite à réclamation, livraison après 45‘

Réponse de sushishop.lu

Generalement satisfait. Celendant cette fois ci, il nous manquais des ingredients. Livraison d'un petit bowl au lieu du grand commandé et les surplus (saumon et ognions frit) n'etait pas la.

Plat très épicé

Sushi saumon et Sushi crevette : très chers pour 1 pièce de chaque

Très bon, mais peu en quantité; on reste un peu sur sa faim...

Ready on time for pickup and all good!

Frais comme d’habitude, rien à dire

Une partie de la commande etait encore congelée :(

Fish tasteless and was on toilet all night

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001253985 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

8/10

Retard de livraison énorme

top bien

Ce n'était pas un plat où le canard devait sublimer mais une misérable soupe

Livraison 30 minutes de retard

Commande effectuée a 17:30, recue a 19:05, une heure après l'heure prevue

Aucun reproche

je recommande vivement Sushi Shop

Les accompagnements étaient incomplets

Service

La qualité des produits fut très bonne et le service sans critique aucune.

J’aurai aimé que le délai de livraison soit respecté, et que les mochis soient plus grand. Mais je suis ravie du goût de mon repas.

Déçue

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

j ai beaucoup aimé

Commande rapide, personnel très agréable. Malheureusement ayant commandé une happy box (mercredi) j'ai eu la surprise d'avoir eu le contenu un peu changé : sûrement par rupture de stock ou que sais-je, je me suis retrouvé en remplacement des makis au saumon avec des makis au poulet (de très fines tranches qui plus est...). C'est toutefois la première fois que cela m'arrive !

Impression d’une plus petite quantité en général dans le bol + augmentation du prix

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Je n'ai pas reçu de wasabi ni de gingembre avec la commande alors qu'ils étaient écrits sur la facture.

Rien à dire : livraison top, repas top, je me suis régalée :)

Mauvais accueil en shop. Pas de bonjour. Commande pas prête prévue pour 11h35 et finalisée à 12h05 quand il n'y avait d'un tartare. Les chirashis étaient en nombre en livre service. Dommage !

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

En tant que client depuis plusiers années, cette commande est exceptionnelle comme toutes les commandes precedentes. tout est toujours parfait et exceptionnel. Les produits, l'accueil au téléphone et, exceptionelle aussi, l'accueil physique au Kirchberg. Un grand merci

Pour commencer, le mochi glacé n'a pas été livré ! La livraison avait presque 1 heure de retard, et contrairement à la dernière fois aucun geste pour le retard. Lorsque je commande, je suis sur mon lieu de travail et ne peut parfois pas attendre le livreur. Quand j'ai commandé, je voulais prendre le Ramen mais il n'y en avait plus, ainsi que les glace pistache. Très déçu. J'espère un geste de votre part. Merci.

Réponse de sushishop.lu

la salade au chou manquait un peu de vinaigre de riz En globale un peu trop cher !

pas heureux, la soupe miso s'est infiltrée par le fond du bol et a imbibé les sushis et le sac qui a fini par couler sur mon pantalon lorsque je l'ai transporté depuis le magasin. j‘ai du jeter le sachet et la soupe

Accueil et conseils professionnels

La commande un peu en retard, mais pour le reste, tout tres bien.

très bon

Trés bon

La qualité des produits est bonne, mais le temps d’attente en restaurant était trop long : commande introduite en ligne vers 11:30 h, temps de collecte 11:45-11:50 h. Sortie du shop avec la commande à 12:10 h, donc attente de presque 20 min sur place suite au temps de collecte annoncé. Comme la pause-midi est de 30 min à 60 min max, il ne restait plus beaucoup pour déguster le plat.

Bonne

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les prix augmentent mais la qualité baisse

Commande passée sur le site avant 9h00, je suis arrivé à l'heure de retrait de la commande et ce n'était pas prêt. On m'a fait payé puis j'ai pu attendre 20 minutes avant de recevoir les sushis alors que d'autres Box for Two ont été placées dans le box à commande...

…. Ok

Très petit et pas très frais

Prix trop élevé

cccc vvvvv vvvvc s ss s s s s s

Beau packaging, le produit est goûteux, livraison dans les délais, livreur sympathique, les frais de gestion sont dérisoire, ce qui rattrape le prix légèrement onéreux du produit (bien que cela reste raisonnable). Pour conclure, très bonne expérience pour ma part, je recommande.

Très moyen, les produits sont chers, froids à la réception, il manquait un produit dans ma commande et ce n'était pas aussi bon que chez la concurrence.

Commande livrée avec 50 minutes de retard par rapport à l'heure prévue. Et ce n'est pas la première fois

45min waiting And i asked “concombre en julien” and got the pickles

Réponse de Frank B

Bonjour Je ne comprends pas l’intérêt de devoir écrire au service client alors que je vous ai déjà écrit Cordialement Frank Bleesz Frank Bleesz | 21 Avenue Victor Hugo, 1750 Luxembourg - LU | Tel: +352 621 747090 | Mail: 0b00111@gmail.com