sushishop.lu

9392 avis depuis le 09/06/2018

• 2020

Informations sushishop.lu

Toujours parfait

Sushis toujours frais, je ne suis jamais déçue. Je vous conseille de tester les California thon cuit avocat!

tout était bien mais 30 minutes de retard sur heure de livraison

Tout simplement TOP!

Accueil moyen: - personnel pas/peu souriant - 5 minute d'attente pour la cliente précédente réalise son paiement, personne essaie de m'expliquer pourquoi c'est si long / me rassurer - pas de brochure disponible pour prendre avec ("ah non monsieur, il nous en reste que deux, c'est pas possible"

Réponse de sushishop.lu

Très bon, dommage pour le prix, ce n'est pas bon marché. Ce qui ne nous permet pas de venir plus régulièrement malheureusement

Like the products. Quick and efficient meals. Kirchberg Shop staff are amazingly friendly.

J'ai été plusieurs fois mangé sur place (Kirchberg et Cloche d'Or) et j'ai toujours été très satisfait. Néanmoins, les sushis commandés (California Dream) n'avaient absolument pas le même goût et la même fraîcheur que d’habitude. À se demander presque s'ils avaient été faits pour la commande. Heureusement, nous n'avons pas été malade mais je pense que je commanderai plus et je me rendrai sur place directement s'il y avait une prochaine fois.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001253985 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Bon avec du retard

Parfait comme toujours La raison de notre fidélité

Livraison correspondant à la commande, à l'évaluation du délai. Parfait !

Box Mory Sacko un peu lourd sur l'estomac, mais intéressant pour changer des classiques.

Réponse de sushishop.lu

Belle présentation des produits. Qualité excellent et service pratique et rapide.

Produits frais et bon

Fantastic

Toujours très frais et de bonne qualité.

D'une simplicité efficace

Je n'ai pas reçu le bon plat commandé

Réponse de sushishop.lu

Super gentil accueil, compréhension parfaite des produits commandés et disponibilité au moment du retrait des produits commandés

Le temps (

Pour moi ce sont les meilleurs au niveau qualité

livraison en ordre

Toujours le meilleur sushi

Rien à dire- toujours fluide, bien organisé et savoureux

tout etait bien

Aucun souci dans mes commandes

Toujours aussi bon

Une des rolls avec wasabi avait beaucoup trop de wasabi, c'était pas possible de manger. Le roll était tout vert tellement qu'il y avait dedans.

ma commande que je devais retirer en dans le shop à été livrée. du coup attente pour refaire ma commande. sushi offert que j'ai fnalement payé !

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

La livraison était décevante Déjà le livreur vient avec 30minutes de retard. Se permet de nous prendre pour des voleurs car nous avons payer sur place chacun notre part et nous fait régler 0,65cents manquants Au vue de son retard la livraison n’aurait même pas du être payante Puis nous nous rendons compte qu’il y’a des manquements dans la commande donc au total 1h30 pour pouvoir commencer à manger et recevoir tout en totalité Le seul geste commercial dont on a eu le droit c’est deux coca et un ice tea pour une commande a + de 70€ Quel honte

Sushis sans goûts

Bonne qualité et créativité

Facile de commander en ligne. Excellent sushi fait de frais produits!!

Bonne Qualité avec goût et bonnes arômes

Commande par Internet facile (sauf pour les gyozas chauds), temps d‘attente ok, service au Shop rapide.

Commande arrivée à l'heure malgré la pluie. Produits frais. Accompagnements en suffisance.

Satisfait comme toujours.

Livraison en retard de 1h e 10.

Réponse de sushishop.lu

I called to substitute crevettes with something else but the waiter didn’t understand even though confirmed understanding. I’m allergic to crevettes so had to waste 6 pieces. Also I waited 1h more than target time

////

I ordered 1 sushi box and 1 sweet soy sauce, 2 salty soy sauce, 1 wasabi and 1 ginger...at home i realised that the shop had forgotten to add the soy sauces, wasabi and ginger. Without those the experience was partly spoiled.

Yakisoba légumes: Sur un total de 350g (emballage compris) il y avait 54g d'oignons rouges crus, c'est beaucoup trop! Les oignons sont très difficiles à digérer!

Les sushis étaient parfaits ! Mais il y avait un grave problème avec l'application : j'avais commandé des sauces et du gingembre avec ma commande dans l'app, mais lors du paiement il n'y avait que les baguettes dans le récapitulatif de la commande. Et puis, au retrait de la commande au magasin, les sauces etc. n'étaient pas incluses.

Déçu du service

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

La variation es prix et disponibilité des produits deviennent difficiles.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, sachez que l'ensemble des avis de nos clients sont pris en compte. Aussi, nous tenions à vous indiquer que l'ensemble des produits présents sur notre carte sont de qualité, et que nous avons mis en place des offres à prix fixes, sans suppléments, afin de satisfaire toutes les demandes. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très bon sushi cependant j'ai commandé de la sauce sucré et salé sans wasabi et gingembre et j'ai reçu du wasabi et gingembre sans sauce..

J’ai apprécié ainsi que ma fille car très frais

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Délais commande livré incomplet

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Aucune baguette, aucune sauce fournie dans la commande...

Contente

Juste les demi roll California que je n’ai pas aimé à cause de l’algue. Mais c’est juste une histoire de goût :-)

Bien mais + de 30 min de retard de livraison

Excellent😁 Nouveaux goûts.

L’accueil en boutique Sushi Shop Kirchberg est nulle. Pas sympa. Aucune envie d’y retourner. Je préfère me faire livrer.

Réponse de sushishop.lu

Livraison toujours en retard et pas que de 5 minutes!!

Réponse de Olivier A

Mytho !!! Olivier ALLOU – Secrétaire Général / Chief Administrative Officer FAREVA CORPORATE FRANCE 1041, chemin de la Digue du Rhône - 07300 Tournon-Sur-Rhône - France Tel. : +33 (0)475 070 723 Mob. : +33 (0)624 223 803 E-mail : oallou.corporate@fareva.com Website : Fareva.com De : Agent Service Clients (Sushi Shop LU) Envoyé : vendredi 29 septembre 2023 12:03 À : Allou, Olivier Objet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°411775

40 Minutes de retard ….. jamais livré comme promis . Parfois 30 Minutes à l’avance .

Réponse de sushishop.lu

Vous avez réduit le nombre de sauce. Dans le cas de ma commande, elle était clairement pour 3 personnes, hors on ne peut avoir que 4 sauces, ce qui est très juste vu la quantité que cela représente. Une 5e aurait été la bienvenue.

La soya sauce n’avait pas bon goût cette fois ci!

personnel très attentioné au Sushi shop Kirchberg

livraison tres rapide et produits tres bons :)

les choix sur le site pourraient être plus rapides par une 1ère page avec toutes les demandes en même temps

Le riz devrait être plus doux

J'adore

Tout me plaît chez sushi shop!

La commande n’était pas complète. Les gyozas étaient froids. Et le temps d’attente était bien supérieur à l’estimation de livraison.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001252785. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Très déçu par le délai de livraison !!! Commande vers 10h30, livraison annoncée 12h02. Livraison 13h25 … Conclusion je n’ai pas pu déjeuner car meeting 13h30. Vous avez perdu un client de longue date.

Tout était super!

Qualité et saveurs au top

La Happy Sushi Box offre généralement un bon rapport qualité-prix, mais malheureusement, cette fois-ci, la fraîcheur des produits laissait à désirer, notamment en ce qui concerne les morceaux d'avocat qui étaient vraiment trop durs et ne répondaient clairement pas aux normes habituelles. Dommage aussi pour l'attente en caisse.

Réponse de sushishop.lu

Un grand retard dans la livraison.

On s’est régalé à 3 😀😀😀

If only I could have it every single night ….

Très bonne qualité

Très satisfait pour un repas de midi au travail sans devoir se déplacer du bureau!

Très satisfaite de la qualité du produit commandé

Très bon

très bon

Bien bonne idée la box for 2 à composer

Might have been the last time I ordered at Sushishop. After two or three times incomplete delivery and now at last order when delivery was indicated for 21.05-21.15 and nothing received by 21.45 despite App stating successful delivery. After my call I was promised to be called back but no call. Was delivered after 10.00 pm. In last years I was satisfied with the service and delivered products but now I can be nearly sure something goes wrong. Very disappointing

Réponse de sushishop.lu

Hello, Thank you for taking the time to write to us. We sincerely apologize for the incident that occurred during the delivery of your order. Customer satisfaction is at the heart of our priorities, we strive to reduce our delivery times to best meet your expectations. Thank you for your understanding and loyalty. The Sushi Shop team. Solène Customer Care Coordinator

Globally good, but edamame where few and one chopstick missing

Plus d'une demi-heure de retard (merci Wedely... Sushi Shop ne livrent plus eux-mêmes ??) et une commande sans sauce soja, ni wasabi, ni gingembre, que pourtant j'avais choisis !! Rien que les sushis et les baguettes...

Réponse de sushishop.lu

Super, j‘aime Sushi Shop et merci.

Nous sommes très contents de Box Happy Sushi, mais Yakitori n'était pas bon du tout, comestible mais sans goût.

Tout bien rapidité

Non satisfait a cause de la longue durée de livraison. 1h30 en retard. Les sushis n'etait pas tout roulé comme il faut

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très déçue de cette commande , on aurait dit des vieux sushis , l avocat était dur comme du béton et la consistance des spring saumon avocat toute sèche …nous n avons pas eu le gingembre les sauces et le wasabi …alors spécifiquement demandes . Bref vraiment déçue …

Réponse de sushishop.lu

Délai de livraison inacceptable.

Très bon !

J'adore !