Calculé à partir de 6730 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13083 avis depuis le 14/09/2017

articles pratiques ..mais .. un peu chers ....!!!! Quant aux cadeaux ....de fidélité ... quelle belle publicité..mensongère..pour ma troisième commande de boites verre borosilicate ..ai reçu un lot de boites en plastique !!!et ne parlons pas du cadeau mystère ...c'est un attrape mémère !!! que je ne suis pas... Cordialement A une prochaine commande peut être ...mais pas certain ..

suite à une expérience du 02/09/2019

Je n'ai rien compris.Comme le temps passait, j'ai téléphoné vers le 8 ou 9 septembre, et après recherches on m'a répondu que je n'était pas client chez vous ce qui ENORME. Il y a plusieurs années que je commande des articles. Je me demande si je vais continuer.

suite à une expérience du 01/09/2019

Tous les articles ne fonctionnent pas

suite à une expérience du 01/09/2019

le site est assez convivial mais la qualité des produits n'est pas toujours au RV

suite à une expérience du 29/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 av Industrielle