Calculé à partir de 11434 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 99901 avis depuis le 28/04/2014

Des bogues constants qui ne permettent pas d'effectuer des achats en ligne correctement.
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Aucun soucis au niveau du site, de la commande, du paiement, mais je ne trouve pas logique le système de file d’attente, une personne connectée depuis 5 minutes peu passer devant une personne qui attend depuis une heures.. là hasard ne fait pas toujours bien les choses

suite à une expérience du 10/03/2020

je n’ai pas reçu mes tickets alors que DHL avait ecrit qu’il était livrés

suite à une expérience du 11/03/2020

Votre fille d’attente a déconné 3 fois. J’ai perdu ma place dans ma fille d’attente et les catégories que je voulais était épuisé ! De plus bon paye les ticket collector assez cher et on dois en plus payer la livraison ! Une honte ! Et votre assurance annulation c’est de la fumisterie ! Elle ne sert à rien car elle ne couvre rien du tout à cause des clause ! En plus on ne peux lire ces clause qu’une fois avoir payé les billets ! J’attends réellement un retour de votre part !

suite à une expérience du 10/03/2020

La place donnée ne correspondait pas à la place choisie. Quand je l'ai dit, on m'a certifié que c'était un placement différent sur place... résultat des courses j'étais tout au fond... Pas très pro!

suite à une expérience du 06/11/2019

Site qui rame

suite à une expérience du 10/03/2020

Réservation de tickets pour Lady Gaga catastrophique : le site a planté après 15 minutes d'attente, plan de la salle mais aucune place réservable. Pas de message d'erreur, rien. Juste un plantage à cause du trafic (pourtant prévisible)

suite à une expérience du 10/03/2020

Quelle est l’utilité de passer une commande en ligne s’il faut ensuite se déplacer chez un partenaire pour récupérer son billet. J’habite en campagne et j’ai dû faire 40 km pour aller chercher mon billet !

suite à une expérience du 17/02/2020

Le concert a été annulé 48h avant la date du fait de la propagation du CoVid-19.
Outre les problèmes logistiques que cette annulation hors responsabilité Ticketmaster mais tout de même tardive a généré, il est FORT regrettable de ne toujours pas être informé des mesures prises sur ce concert : date reportée ? annulation pure et simple ? remboursement complet ?

suite à une expérience du 07/03/2020

Cette note n'est pas directement liee a Ticketmaster qui a fait le job. Mais je comptais sur le remboursement de ce spectacle qui avait lieu dans une salle de 1400 personne apres la decision du gvt d'interdire les rassemblements de 1000 personnes. Pour moi 50/500/1000/1500 cela est pareil, les rassemblements étaients risques et je n'ai donc pas assisté a ce concert.

suite à une expérience du 20/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets et places pour tous événements en France. Plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92