Calculé à partir de 14036 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 93602 avis depuis le 28/04/2014

Jamais reçu le bon de réduction promis à la première inscription ticket master???
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Achat, très bien. Mais pourquoi pas de dématérialisation? J'ai du prendre la voiture pour chercher un point de retrait, qui souffrait d'une panne informatique, et donc en chercher un second en toute urgence ouvert le dimanche matin... au siècle dernier, ok. Au 21è siècle, ce n'est plus concevable.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Je n'ai même pas eu la chance de choisir ma catégorie et je me retrouve au fond du balcon.... Franchement triste pour mon fils. Sur un autre site j'ai pu avoir des places devant la scène.
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Difficulté de prendre deux places côte à côte, sous prétexte de ne pas créer de place unique (ce qui était déjà le cas lors de la réservation) et procédure de récupération des places lourdes et compliquée chez le prestataire.
Expérience décevante
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

Le site n’a pas renvoyé à la bonne page lors de l’ouverture d’une vente à forte affluence. J’ai été dirigé directement sur les places vip alors que je voulais être dirigé vers les places normales.
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

C’est pas clairement indiqué qu’il faut aller chercher les billets dans des Auchan & Cie.
Il serait plus simple de recevoir par mail les billets directement sur smartphone. Je ne commanderais plus de spectacle sur ce site.

suite à une expérience du 07/09/2019

J'ai eu un problème de reconnaissance avec ma cb j'en avais changer une très grosse galère pour récupérer mon billet même en présentant ma CNI coup de fil et re coup de fil avec le commerçant partenaire pour au final me dire transféré nous par mail votre CNI plus votre CB bref en tout 3h très déçu

suite à une expérience du 14/05/2019

je n'accepte pas de payer pour imprimer les billets. Qui fait des économies. Qui paie le papier les cartouches. Arretez de nous prendre juste pour des moutons bons à tondre

suite à une expérience du 09/10/2019

Je trouve nulle l'idée d'aller chercher ses billets alors que j'aurai pu les imprimer..;
Compliqué !

suite à une expérience du 12/09/2019

10 secondes après inscription, arrivée de pubs de partenaires
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets et places pour tous événements en France. Plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92