toner.fr

Calculé à partir de 734 avis obtenus sur les 12 derniers mois

64228 avis depuis le 25/03/2021

Informations toner.fr

toner services

Toner Services vous propose un large choix de toner laser pour imprimante, de cartouche d’encre et de ruban pour imprimante. Générique, compatible ou constructeur, nous avons ce qu’il vous faut.

Domaine Vallée Verte Bourbon 2 13011 MARSEILLE

Contacter toner services

Strictement rien à redire à l'opération. Je suis pleinement satisfait

Commande et livraison très bien

JE CONNAIS LE SITE DE LONGUE DATE ET E SUIS SATISFAIT DE LA PRESENTATION, DELA FACILITE DU CHOIX ET DE L'ENVOI ET DE LA RECEPTION DES CASSETTES D'ENCRE

rien à redire Parfait

Rapide et correct. Je recommande

Service de qualité et réactif.

satisfactiion générale

Ttes bien livraison rapide et propre

très bien mais un peu cher dans la marque

livraison rapide.

Très bon site. Navigation facile. De plus, les propositions par mail font d'emblée référence aux cartouches compatibles avec le matériel que l'on possède (si l'on est déjà client), c'est vraiment pratique. Livraison conforme à la commande. Les produits sont de bonne qualité. Très bon rapport qualité-prix.

Bons produits. Livraison trop lente.

efficace et rapide

Bien puisque j ai réussi à commander et que je n ai aucun souvenir

RAS toujours satisfait

Rapide, efficace et competitif

R.A.S. J'apprécie toujours la rapidité de la livraison.

conforme et livraison rapide

Très bien sans problème

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Rien de spécial à ajouter .

entièrement satisfait .

Produits de très bonne qualité

Pas de problème

Rapide, produit bien emballés, jamais de rupture!

Aucun problème pour choisir

bonjour content de ma commande livraison rapide et prix des cartouches abordable

Jusqu'a present satisfait depuis que j'ai commence a utiliser Toner.fr mais recemment voulu commander des cartouches TONER (compatibles) (equivalenent PG-540 et CL-541) mais celes ci n'ont pas donne satisfaction car mon imprimante n'a pas "lu" que c'etait de nouvelles cartouches et a cesse de fonctionner indiquand "niveau encre bas". J'ai donc achete des cartouches CANON et mon imprimante a immediatement fonctionne a nouveau. Tres decu !!

Hors-mis un petit "Couac" au début décembre 2022 (Résolu) je n'ai jamais eu de problème avec TONER

efficace, et rapide ! Merci

Très bien RAS

Commande bien réceptionnée

Rien à dire. Fournisseur très professionnel

bon rapport qualité prix livraison rapide

Je suis très contente de vos produits génériques et vos efforts pour fournir les cartouches adaptées aux nouveaux modèles d'imprimantes

très bien mais toujours trop cher

Comme toujours, tout était parfait.

Beaucoup de choix et livraison rapide

service normal

Très bien, RAS. Merci d’exister !!

Date de l'abus : 18/11/2022 Message : Suite à une erreur de commande la conseillère m'a certifié que je pourrais retourner le produit en écrivant un mail demandant un bon de retour. Elle m'a ensuite vendue le bon article par téléphone, article que j'ai acheté de bon gré puisqu'elle m'avait certifié que j'allais être remboursé(moins les frais d'envoi). Dès que j'ai fait mon achat j'ai donc envoyé le mail de demande du bon de retour, réponse rapide me disant que mon article ne pouvait pas être repris. Grosse harnaque donc. Si j'avais su avant de ne pas pouvoir retourner le produit j'aurais pas commandé un autre produit.

J’ai déjà écris un avis, à éviter absolument

J'ai commandé des cartouches après contact téléphonique pour m'assurer qu'elles étaient bien en stock. Malgré le logo en stock sur le site, et les affirmations de la commerciale, les produits sont en rupture, je ne suis donc toujours pas livré depuis une semaine. Ce site est mensongé, et sans aucune préoccupation quand à la gène occasionnée. A fuir absolument. Il y en a d'autres qui sont sérieux et tiennent parole!

A deux reprises les cartouches était pratiquement vide.

Pas de réponse pour des soucis de SAv sur des tambours d'imprimantes. De belles pubs, juste la pour vendre ...

Très satisfait de vos prestations

site très bon délai court et respecté emballage professionnel presque au niveau du toner original trop tôt pour donner un avis sur la durée de vie des cartouches un défaut pas de reprise des cartouches vides sauf un nombre très limité en jet d'encre ce qui ne me concerne pas vu que c'est du toner que j'utilise d'où une étoile en moins

Tout est ok, surtout la compatibilité qui est primordiale.

Marchandise non conforme à la commande. NOn remplacée malgrés diverses réclamations En résumé cartouches génériques livrées au prix des cartouches dites de marque de fabriquant Toner Service. (notemment plus onéreuses)

Réponse de toner.fr

Bonjour, Les produits de marque TONER SERVICES et GÉNÉRIQUE sont de même qualité. La différence notoire entre ces deux marques se trouve sur la garantie qui est de 1 an sur les produits génériques et sur toute la durée de vie de la cartouche pour la marque TONER SERVICES. Nous avons accès à l’historique des marques que vous avez commandé dans votre compte client et pourrons reconnaître votre achat bénéficiant d’une garantie à vie. Restant à votre disposition, Géraldine Chargée de clientèle

Réponse de Eugène B

Dans un premier temps il s'agissait d'une rupture de "Packaging " uis une rupture de fourreaux; aujourd'huiunee garantie à vie, alors que vous me présentez de nouvelles offres commerciales pour ces mêmes produit; dites moi quel pourrait être l'intérêt rèel d'une garantie à vie sur des consommables. Merci de votre réponse

Réponse de toner.fr

Bonjour, Le consommable de la marque Toner Services est garantie à vie si vous rencontrerez une problématique ( détection, impression, fuite...) lors de son utilisation jusqu'à l'épuisement de l'encre. Restant à votre disposition. Cordialement. Géraldine Chargée de Clientèle

Réponse de Eugène B

Le site de vente en ligne Toner Services manque cruellement de correction. Proposer deux produits en fait strictement identiques en les présentant et les qualifiant l'un comme un produit de marque "Toner services" et l'autre de générique, me laisse dubitatif. Avec un écart de prix ne pouvant se justifier sur le seul critère d'une garantie à vie pour un produit consommable essentiellement utilisé durant sa période de garantie légale.(Au fait suite à mon achat de décembre 2021 je suis déjà sollicité pour un renouvellement...) Pour résumer : Packs de marque Toner Services 99.90 € Le même produit vendu en générique 69.90 € Soit un écart de 30.00 € pour une "assurance" représentant 42.91 % du prix du produit A chacun d'apprécier.....

commande conforme à ma demande livrée rapidement

Commande et delais de livraison respectés

Très mécontent de la société toner.fr, délai non respecté et donc demande d'annulation de ma commande non pris en compte, demande de retour, aucune réponse, demande de remboursement fait via paypal...

Réponse de toner.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Avez-vous pris contact par mail à serviceclients@toner.fr afin d'annuler votre commande ? Restant à votre disposition. Cordialement. Géraldine Chargée de Clientèle

Réponse de Thérèse G

Bonjour, j'ai envoyé un message via le site, pas réponse.

Réponse de toner.fr

Bonjour, Nous n'avons pas eu votre message au sinon nous aurons répondu avec plaisir. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition. Cordialement. Géraldine Chargée de Clientèle Si vous rencontrez des problématiques n'hésitez pas à nous contacter sur notre adresse mail.

Cartouche défectueuse

Réponse de toner.fr

Bonjour, Pour cette demande, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clients au 01 39 16 34 00 CHOIX 1 afin de traiter votre demande. Cordialement toner services service clients

Réponse de Laure L

Et encore ?

je trouve la recherche par référence de l'imprimante très pratique pour trouver les cartouches. la livraison à domicile est assez rapide , 2 à 3 jours.

Cartouche compatible avec une imprimante HP, donnant satisfaction et d'un prix nettement inférieur aux cartouches HP.

MALGRE SOI DISANT MARCHANDISES EN STOCK,J'AI ATTENDU 20 JOURS POUR AVOIR MES ENCRES.PAS SERIEUX.

Réponse de toner.fr

Bonjour, Il est possible que certaines références à la Marque doivent être commandées chez nos fournisseurs, ce qui peut retarder le délai de livraison. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement. Service clients toner services www.toner.fr

OK pour tout rapidité et bon produit merci toner service

Commande passée le 24 novembre mise à disposition au point-relai le 15 décembre !!! Soit 3 semaines de délai dues à une rupture de stock me dit-on après relance de ma part (à en croire la pub TV, la livraison intervient dans les 48 heures). En cas de rupture de stock, on le dit à la prise de commande, et, surtout, avant encaissement du paiement qui, lui, a bien été effectué sans délai.

Réponse de toner.fr

Bonjour, Nous ne faisons aucune publicité seulement notre concurrent principal. Après vérification de votre dossier, effectivement nous avons bien eu une rupture de stock sur le produit commandé , suite à un problème informatique en interne, cette remontée ne nous a pas été communiquée et nous en sommes fortement désolés, votre satisfaction étant notre priorité. Le colis a donc été expédié en date du 08/12 avec Mondial Relay, ce dernier effectivement ayant une surcharge au niveau livraison a pris du retard et une nouvelle fois recevez nos plus plates excuses. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, Julie Chargée de Clientèle

Parfait conforme et envoi rapide

Les 2 dernières cartouches. Toner 304 couleur et noir et blanc n"’ont pas fonctionné ,j’ai ai du acheter en magasin des cartouches hp304 et ceci n’était pas la 1 ère fois malgré le nettoyage des têtes

Réponse de toner.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Pouvez-vous m'indiquer la référence intégrale de votre imprimante svp afin de trouver une solution adéquate. Cordialement, Julie Chargée de Clientèle

clair et sympa, le rappel de la commande précédente est une bonne idée pour le renouvelement

Cartouches inutilisables malgré les promesses du site. Service après-vente faisant traîner les choses et n'apportent aucune réponse concrète. De l'argent directement mis à la poubelle. Achat inutile chronophage et polluant

Réponse de toner.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Pouvez-vous m'indiquer le problème rencontré avec vos cartouches? Ainsi que la référence intégrale de votre imprimante. Cordialement, Julie Chargée de Clientèle

Réponse de Renée A

Bonjour Mon imprimante est une Epson stylus office B1100 et elle ne fonctionne pas avec vos cartouches. Le voyant encre s'allume comme lorsque les cartouches sont vides et l'imprimante est bloquée

Réponse de toner.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Si vous avez toujours les cartouches en votre possession, voici ci-dessous une aide: J’ai changé une cartouche mais celle-ci n'est pas détectée ou m'a provoquée des erreurs: • Sortez-la et replacez-la. • Nettoyer convenablement la puce à l'aide d'un chiffon alcoolisé • Retirer l'ensemble des cartouches et éteindre votre imprimante. Débrancher le câble d'alimentation et le câble USB. Remettre les cartouches après avoir attendu 2mn. • Vérifier si toutes les cartouches sont de la même marque. Parfois il vous faudra changer l'ensemble des cartouches pour que cela fonctionne. • Bien vérifier également l'enlèvement de la bandelette de sertissage. Mettre une autre cartouche de même couleur dans le cas d'un défaut de détection. Cordialement, Julie Chargée de Clientèle

Réponse de Renée A

J'ai déjà fait tout ça sans succès

Réponse de toner.fr

Merci pour votre retour. Je procède ce jour à l'envoi d'un nouveau pack de cartouches. Nous ne reprenons pas les défectueuses que vous pouvez déposer au recyclage. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Julie Chargée de Clientèle

rapide et sérieux.

Livraison rapide.

pas d'avis immédiat

Avis favorable

Je suis satisfaite de la qualité des cartouches ainsi que de l'acheminement.

Rapide et colis conforme

Belle promo, produits reçus très rapidement

après commande la livraison est très rapide, j'apprécie beaucoup

Promotion mensongère Service après-vente mauvaise qualité et mal volonté

Réponse de toner.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Néanmoins, pouvez-vous m'indiquer en quoi nos promotions sont mensongères? Cordialement, Julie Chargée de Clientèle

Réponse de Thierry L

Je constate que la promotion de 20% n’est pas appliqué juste après j’ai payé ma commande (le 29/11/2021). Donc j’ai envoyé tout de suite un message (sur votre site à mon espace client "contacte nous") pour demander d’annuler cette commande pour que je peux passe une nouvelle fois la commande avec la promotion. J’ai eu une réponse de votre service dans laquelle me demande d’attendre votre réponse. Lendemain midi, je n’ai toujours pas obtenu une réponse de votre service. Donc je vous ai téléphoné. Alors surprise : ma commande est impossible d’être annulée, car la marchandise est déjà partie en livraison. En plus, l’agent de votre téléconseiller parle en mauvais manière sous-entendu que j’ai perdu son temps !! J’ai demandé de parler avec son responsable. Refusé bien entendu !! Vraiment, je n’ai jamais envisagé une telle manière de parler !! Alors j'ai envoyé un email (le 30/11/2021). Sans aucun réponse de votre part. C'est bien domage que je ne peux pas donner une note de zéro étoile pour votre service!!

Cliente depuis des années je suis toujours très satisfaite par les produits faciles à commander sur le site la livraison très rapide et le fonctionnement de TONER SERVICES est parfait. Je recommande vivement ce fournisseur

Les cartouches données comme compatibles avec mes références d'imprimante ont dû être renvoyées à mes frais. J'attends toujours le remboursement.

Réponse de toner.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Néanmoins, nous n'avons aucun retour de votre part enregistré dans votre compte client. Vous pouvez dès à présent contacter notre service clients au 01.39.16.34.00 choix1. Cordialement, Julie Chargée de Clientèle

Très bien. Livraison rapide.

Choix livraison rapide prix compétitif. Je recommande

conforme à ma demande, délai de livraison respecté.

Livraison rapide, produits conformes à la description

Livraison rapide, service après vente réactif !

Rien à dire, c'est parfait !

Envoi rapide Toner Service est une enseigne sure

Livraison express. Super rapport qualité-prix.

Rien à redire sur ce service, j'ai eu dans les temps annoncés les bons produits, j'ai installé et testé sans difficultés, je garde ce site comme fournisseur consommable pour imprimante.

Prix attractif , livraison rapide .

Parfait et rapide

Cartouche compatible de bonne qualité et livraison ultra rapide

Commande facilité par la consultation des commandes précédentes et livraison relativement rapide

Livraison rapide avec suivi.très satsfaisante

rien à redire je recommanderai

Envoi conforme et rapide.

Service rapide

Toner reçu rapidement avec en plus le bon de retour pour recycler le toner usagé. Je recommande ce site sérieux.

toujours aucun problème et beaucoup d'attention pour vos clients et vous savez les fidéliser, livraison rapide...

bonjour délai de livraison trop long 10jours après la comande

très bien pour tout (prix, envoie,...

Encore une fois pas de facture disponible, ni sur le site ni avec le colis...

Réponse de toner.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Néanmoins, votre facture est disponible dans votre espace client onglet "mes commandes". Je vous adresse toutefois cette facture ce jour par mail. Bien cordialement, Julie Chargée de Clientèle

Les deux cartouches d'encre noire EPSON XP 245 reçues ne fonctionnent pas, l'imprimante fonctionne par contre très bien avec les cartouches EPSON qui coûtent malheureusement une fortune!

Réponse de toner.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Néanmoins, avez-vous contacté notre service clients afin de trouver une solution adéquate? Cordialement, Julie Chargée de Clientèle

Réponse de Alfred R

Bonjour, Je veux bien être mis en contact avec le service client et renvoyer les cartouches défectueuses pour en recevoir de nouvelles qui fonctionnent, cela me semblerait juste vis à vis de la relation commerciale établie par cette commande. Veuillez me transmettre leurs coordonnées ou transmettre ma demande, merci. Cordialement Eric Fuchs

Réponse de toner.fr

Bonjour, Pour cette demande, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clients au 01 39 16 34 00 CHOIX 1 afin de traiter votre demande très rapidement . Cordialement toner services service clients