traitementdeleau.fr

Avis clients de traitementdeleau.fr

Calculé à partir de 159 avis obtenus sur les 12 derniers mois

541 avis depuis le 25/05/2021

Informations traitementdeleau.fr

Fabricant français en filtration de l'eau, adoucisseur et anti-tartre.

ZAC Bois Rochefort Rue Georges Melies 95240 Cormeilles en Parisis

Bon produit , livraison rapide . Parfait .

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Henri, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Nicole, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Site rapide pièces conforme

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Alexandre, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Livraison en point relais ok

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Marie-Chantal, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Clair et facile.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Marie France, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Très bon accueil client.Traitement et livraison rapides de la commande.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Catherine, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Dominique, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Tout était très bien et clair.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Santucci, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Très bien, commande reçue le surlendemain de ma commande!

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Thierry, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Parfait rapide et correspond à ma commande

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jérôme, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

j'ai repris ma précédente commande et trouvé tout de suite

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Xavier, nous lisons votre avis avec joie ! Merci de nous avoir renouvelé votre confiance pour votre carafe filtrante. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Très satisfait ...

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Marc, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Pauvre en détails de pièces disponibles. J’ai trouvé ce que je cherchais mais en téléphonant.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Frederic, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. Nous regrettons que votre recherche ait été laborieuse, nous allons améliorer les détails donnés. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

tres bon produit

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean Louis, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Cde arrivée rapidement et conforme.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Laurence, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

parfait , simple très bonnes explications

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour , nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de Nathalie L

merci de votre mail. Il n'y a pas de difficulté à donner son avis lorsque l'on est satisfait du service et de la marchandise.

Commande traitée rapidement.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jacky, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

tres surpris d acheter en ligne sur site la navigation est simple et facile d utilisation pour un retraite la livraison sous une semaine bien suivi

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Alain, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Très bien expliqué rapide Emballage soigne

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour André, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

agréablement surpris de la rapidité de la livraison t

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Aurele, merci de nous avoir fait confiance pour votre commande de consommables anti-calcaire. A bientôt sur traitementdeleau.fr !

Livraison très rapide

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Odile, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la rapidité de livraison! A bientôt sur notre site. L'equipe Emporium

Tout impec.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Sylvain, merci de nous avoir fait confiance pour votre commande. A bientôt sur notre site Emporium du traitement de l'eau

Très bon site, on trouve rapidement ce que l'on recherche. J'ai appelé pour un petit soucis technique, j'ai laissé un message et 10 minutes après une personne me contacté. Entreprise sérieuse et réactive.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Philippe, merci beaucoup pour votre avis si positif. Nous sommes heureux que notre service client vous ait apporté entière satisfaction au sujet de votre station de filtration. A bientôt sur notre site

rapidité dans les réponses, les pièces changées ont permis de réaliser facilement la réparation

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Samuel, un grand merci pour la rédaction de votre avis. Nous sommes heureux de lire que avez pu réaliser facilement la réparation de votre adoucisseur grâce au piston acheté sur notre site. A bientôt, l'Equipe Emporium

Rapide et conforme

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Pascal, un grand merci pour votre retour après votre achat d'une cartouche filtrante ! A bientôt sur notre site traitementdeleau.fr

Sans souci, très bonne transaction, envoi rapide, je recommande ce site.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Gilles, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et quelle joie de le lire ! A bientôt sur notre site traitementdeleau.fr

Commande livrée rapidement. Problème pour utiliser la cartouche purificatrice. Première réaction très rapide de votre part, mais hélas sans réponse à mon envoi de photos explicatives.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour monsieur, merci pour votre avis sur notre site. J'ai répondu à votre remarque directement sur le commentaire du produit : les photos que vous nous avez transmises ne nous sont pas parvenues. Pouvez-vous les envoyer individuellement ou par un autre moyen tel que WeTransfer ? En cas d'échec, vous pouvez nous joindre au 01.30.25.99.76 pour trouver une solution ensemble. Bonne journée

prix et délai respecté. Bien emballé

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean, merci d'avoir fait confiance à notre site pour votre commande de produit de filtration. A bientôt, l'équipe Emporium

site clair et efficace trés bien présenté

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Philippe, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, nous sommes très heureux de le lire. Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site pour vos besoins en pièces détachées d'adoucisseur. L'équipe Emporium

J'ai acheté 2 joints alors qu'ils sont déjà fourni avec les 2 cuves. J'aurai aimé que cette information me soit communiqué lors de ma commande et de mon appel téléphonique.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Chantal, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Après vérification dans notre atelier, l'information que vous avez reçue par téléphone était correcte : les cuves de rechange sont normalement envoyées sans joint. Il y a eu une erreur de préparation exceptionnellement. Si vous le souhaitez, je vous invite à nous contacter à contact@traitementdeleau.fr afin de nous renvoyer vos joints intacts et d'être remboursée. A très vite, l'équipe Emporium

bon service et bon materiel

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Loïc, un grand merci pour votre avis sur notre site, nous sommes très heureux de le lire. A bientôt

Site agréable et facile d'utilisation

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Magali, nous vous remercions sincèrement d'avoir fait confiance à notre site pour votre achat de cartouches filtrantes EPR. A bientôt, l'équipe Emporium

aucun problème, mais ce n'est pas la première fois que je commande

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-Paul, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

ras.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Gérard, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

abcd

Navigation aisée. Livraison très rapide.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Michel, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Patrice, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Très bon site, facile pour trouver les produits

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Patrice, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

mis dans la boite aux lettres sous 3 jours. merci.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Henri, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de Gilles D

Bonjour j'ai installé les joins ils correspondent parfaitement Merci aucune fuite.

Personnel très reactif, et très serviable

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Benjamin, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Produit conforme à la demande et livraison rapide.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Dominique, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Très bon produit pour avoir comparé ! Et je vous signale que c'est de fabrication Française ! Qualité Bon Prix et Sérieux !souhaitez Je vous recommandé vivement ce marchand.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Alexandre, un très grand merci pour votre retour si positif ! A bientôt, l'Equipe Emporium

facile à trouver et livraison rapide

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Gisèle, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

pas toujours facile de faire la commande par internet. Pour la livraison, pas de soucis, J'ai recu mon colis rapidement

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Claudine, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Livraison rapide et très bien protégée.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Commande reçue rapidement... Merci

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Daniel, c'est nous qui vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site. A bientôt, l'Equipe Emporium

Très bon conseil, équipe réactive et compétente.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Frédéric, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Le site est facile à utiliser, les recherches en un minimum de temps. Personnel compétent et professionnel car ils m'ont appelé suite à une erreur de ma part dans la commande

Réponse de traitementdeleau.fr

Produit conforme et envoi rapide

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour didier, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Conforme à la description et en plus avec les joints spi monté dessus.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Angelo, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

bonjour, ma commande est arrivée rapidement et très bien emballée. J'avais fait une erreur sur la couleur et Emporium m'a très vite remboursé. J'ai pu les avoir au téléphone et leur service est vraiment clair et rapide. Tres satisfaite du service

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Maud, un très grand merci pour votre retour sur notre site et notre service client. Excellente journée, l'Equipe Emporium

Service très bien. Conseil très précieux car je n'avais pas commandé toutes les pièces nécessaire à la réparation de l'adoucisseur. Maintenant je dispose de toutes les pièces.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Marcel, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. Notre service technique est d'une aide très précieuse pour vous guider dans la réparation d'un adoucisseur. Merci à vous pour votre commande. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

La recherche d'un produit spécifiques est assez laborieuse. Pas moyen d'utiliser des mots clés ou des référence connues. ceci pour des pièces de rechanges : exemple : joints torique de préfiltre

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Vincent, merci pour votre retour d'expérience sur notre site. Je regrette que la barre de recherche ne vous ait pas facilité la tâche. Dans le cas des pièces détachées, il est plus aisé de naviguer dans le menu pour l'instant. Nous vous remercions pour votre commande. A bientot, Aude pour le service client Emporium

Parfait merci

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Sandra, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

J'ai récupéré mon colis à la poste, bien qu'il y est eu les deux fois une personne présente pour réceptionner. Ça ne fonctionne pas toujours bien......

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Evelyne, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous vous prions de nous excuser pour la gêne qu'a occasionné la livraison par notre partenaire. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Louis, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

ormis un oublie très vite rectifié en moins de 48h ,équipe réactif,

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Christophe, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Bon produit, bonne livraison et bonne réception.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Marie-France, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Livraison rapide et conforme.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-Pierre, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

réception parfaite, article bien protégé

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour annie, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Très bon appareil facile à employer

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Louis, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

le site n'est pas simple d'utilisation pour trouver une référence de joint inconnue..mais l' écoute excellente des personnes contactées remédie aux erreurs de commande. Merci

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Dominique, merci pour votre retour sur notre site. Nous travaillons à améliorer la navigation vers les produits pour faciliter la recherche. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

dommage que le colis ait été mis a disposition a 100 km de chez moi..

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Remy, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. Nous regrettons que notre partenaire pour le transport ait commis cette confusion en période de fêtes. Merci pour votre patience. A bientôt, l'Equipe Emporium

Très bien. Rien à dire

Réponse de traitementdeleau.fr

Je n’ai qu’à féliciter cette entreprise pour son sérieux, sa disponibilité et l’efficacité de mes interlocuteurs .

Réponse de traitementdeleau.fr

Précis rapide prix correct.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour catherine, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

tres satisfait

Réponse de traitementdeleau.fr

Site simple, traitement de commande rapide 👌 livraison ultra rapide

Réponse de traitementdeleau.fr

Manque de précision sur les dimensions dans le site. J'ai donc acheté le mauvais article!

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Arnaud, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. Nous regrettons que l'article commandé n'ait pas correspondu à vos attentes. Le diamètre du joint et sa compatibilité sont indiqués dans la fiche produit mais il est possible que vous ayez manqué d'informations : pouvez-vous nous indiquer lesquelles ? Notre service client est à votre disposition au 01.30.25.99.76 et par mail à contact@traitementdeleau.fr pour vous aider à trouver le joint adapté à votre filtre. N'hésitez pas à nous contacter. A bientôt, Emporium du Traitement de l'eau

Commande facile et livraison rapide

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Stefana, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Rapidité de distribution. Prix correct.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Hervé, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Traitement rapide de la commande

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Lionel, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Réponse de traitementdeleau.fr

Rapide et efficace aucun soucis

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Guy, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Philippe, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Site performant, rapidité de commande et délais de livraison optimum, très satisfaits

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

précis efficace

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Gilbert, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

RAS impeccable

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Francis, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Produit conforme à la description, très bien conditionné et livré rapidement. Service de qualité, je recommande.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Philippe, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

livraison rapide,j'ai installé le produit aujourd'hui je vais voir dans le temps si il est efficace.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Nicolas, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Carmelo, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Rapide et efficace !!!

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Thomas, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Très bon rapport qualité prix. Bien conseillé pour l'achat. Très satisfait du vendeur au téléphone.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Joseph, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Rapide rien a dire

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Christian, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour odile, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

tout est super, sauf..........difficile de trouver le site Web

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Roger, merci pour votre retour sur notre site. On y travaille ! ;) A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

bon accueil et livraison rapide rien à contester

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Claude, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

OK Très bien

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Pierre, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Livraison conforme en 1 semaine.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour françois, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Produit livré rapidement. Pas de soucis particulier pour réaliser la commande.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Pietro, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Trés bien, service rapide. Orienté vers ce site pour avoir une pièce détachée sur un adoucisseur APIC

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Bruno, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes en effet spécialiste des pièces détachées pour les adoucisseurs APIC et FLUID'O. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Paiement facile et livraison rapid et bien emballe. Perfect.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Elaine, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Réponse de traitementdeleau.fr

Bien le site et pour faire la commande c est clairement expliqué et pas de soucis d articles reçus et en plus commande reçue en - de 5 jours Bravo et merci !

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Eric, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

que du positif !!!!!!

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Patrick, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-Marc, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Thierry, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

service livre dans les délais parfait

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr