Vie & Véranda Pays De Gex & Genève

Avis clients de Vie & Véranda Pays De Gex & Genève

Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois

42 avis depuis le 26/11/2021

Informations Vie & Véranda Pays De Gex & Genève

Découvrez Vie & Véranda : des vérandas et extension de maison sur-mesure fabriquées en France depuis de 30 ans. Devis véranda gratuit sans engagement.

ZC Val Thoiry, Rue de l’artisanat 01710 Thoiry

Contacter Vie & Véranda

Evaluations clients Vie & Véranda Pays De Gex & Genève

Projet bien compris par M. Raymond. Cliente satisfaite.

Accueil chaleureux et personnel de très bons conseils. Les conseillers connaissent leur métier sur le bon des doigts et prennent le temps d’expliquer chaque élément et matériau choisi pour la réalisation de notre projet. À l’écoute et arrangeants. Je recommande.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! - L'équipe de Vie & Véranda Pays de Gex

Excellents conseils et approche très centrée sur les besoins du client. Je recommande sans retenue vie & véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex

Patrick m'a bien conseilléet m'a apporté rapidement toutes les informations nécessaires à la réalisation de mon projet. Le produit convient parfaitement à mes attentes au niveau de l'isolation et j'ai hâte de profiter de ce nouvel espace de vie.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Pays de Gex

On a attendu avant donner un avis, M.Raimond a été toujours a l'écoute e professionnel, l'équipe de pose ponctuelle et très bien aussi, la véranda est magnifique et très rapidement est devenue notre pièce principale. On a voulu tester en été et en hiver,pour être sûr de pas avoir des surprises, tout est parfait ! Bien isolé on y est tout l'année ! Qu'à dire? on recommande vivement vie et véranda et surtout M Raimond!

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis positif ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex

Nous avons opté pour vie et véranda pour l’agrandissement de notre maison plein pied et sommes ravies du resultat. Nous avons été très bien accompagné et conseillé dans ce projet pour un final époustouflant !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Emmanuel a été très professionnel et a su accompagner nos désirs pour une finalité superbe points forts les délais sont maintenus c’est suffisamment rare pour le souligner. Nous recommandons chaudement

Réponse de vie-veranda.com

Magnifique véranda, conseils et suivi de Luca : le top. Equipe de pose : impeccable. Maçonnerie réalisée par MC Construction : parfait. Que du bonheur de confier les travaux à ces entreprises. Un grand merci à vous tous.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci à vous pour ce très sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Nous avons été très bien conseillé par Patrick pour notre projet de remplacement de véranda. Ses conseils pour la consolidation de la maçonnerie ont été très utiles.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci beaucoup pour ce sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda ¨Pays de Gex & Genève

Rapide précis et très pro ! Merci

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce bel avis qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Vraiment très satisfait de la compétence, de la compréhension, et de la gentillesse de Monsieur Julien Baud. C'est une personne qui s'investi à fond pour vous satisfaire, autant sur le plan technique qu' humain. Nous recommandons à 100 pour 100.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Et un grand merci pour ce sympathique témoignage qui nous fait vraiment chaud au cœur ! Bonjour Monsieur et un très grand merci pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

M.Raimond est de très bon conseil et à l’écoute du projet

Réponse de vie-veranda.com

Nous sommes très contents du conseil fourni par le technicien et les explications données. Il a bien compris le besoin et nous a orientés vers le bon produit. Je recommande vivement.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage et cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Très impressionnée par le service, le professionnalisme et la rapidité. Tout nous a été expliqués pour être sûr de ce que nous voulions. Ce n'est que le début, nous écrirons donc une autre avis une fois la véranda installée.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci à vous pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex

Projet réalisé avec qualités et professionalisme. Véranda réelle comme sur les plans.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour votre témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex

Nous sommes très contents de notre véranda. L' accompagnement a été parfait de l'acquisition à la réception. Nous avons bénéficié de précieux conseils pour choisir le bon modèle, les délais de livraison ont été respectés et les équipes de montage et techniciens ont été très sympathiques et discrets.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame,, Nous vous remercions pour ce bel avis qui nous fait vraiment plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex

Nous utilisons notre véranda depuis plus de deux ans et nous sommes ravi, nous en profitons toute l année. Nous avons été accompagné pour notre projet par Mr Raimond qui a bien compris nos attentes. Nous recommandons Vie&Veranda Thoiry

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage ! Très bonne journée, Cordialement, - L'équipe de Vie & Véranda Thoiry

Projet bien compris, accompagnement de qualité et très bon accueil.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex

Nous avons commandé notre sas d'entré, projet sur mesure, excellent accompagnement de Patrick, devis personnalisé. Je recommande...

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour cette recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex

Une équipe dynamique et très professionnelle du commercial jusqu’au montage final, le résultat est juste splendide. Merci pour votre patience.

Réponse de vie-veranda.com

Nous vous remercions pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex

Le commercial Mr Raimond a bien compris mon projet de véranda et l intégration de celle ci est particulièrement réussie.De la conception à la réalisation j ai toujours été accompagné. Je recommande Vie&Veranda Thoiry .

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex

Nous sommes très ravis de notre véranda le résultat est génial bon rendu et une pièce à vivre très agréable pour nous et les enfants aussi et notre technicien conseil très agréable et à l'écoute très professionnel. Merci vie et véranda

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci à vous pour ce beau témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Monsieur Raimond est très professionnel, il s est très bien occupé du dossier et très bon suivi . La véranda a été posé consciencieusement par Marvin et Nafouel , je les remercie de leur sympathie. Je suis ravie de ma nouvelle pièce et recommande la société vie et véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et un grand merci pour ce bel avis qui nous fait chaud au cœur ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Excellent contact. Emmanuel a su définir exactement le projet qui me correspondait. Accompagnement pour le dossier de demande de travaux. Beau produit, belle qualité. Equipe de poseurs au top. Le style de la véranda, modèle nature, est en parfaite harmonie avec la maison.Que du bonheur.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour ce très sympathique avis ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Nous sommes très satisfait de la véranda. Nous avons été bien accueillis par Emmanuel à l agence de Thoiry qui a bien compris notre projet.je recommande cette société

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Emmanuel a été très professionnel et de bon conseil. Il a compris nos besoins et nous a bien orienté. Clair et précis

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci pour cet avis et note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Technicien conseil disponible, de bon conseil, méticuleux et à l'écoute de nos besoins. On a hâte d'avoir notre extension !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour ce sympathique avis ! À bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Kevin

Réponse de vie-veranda.com

Merci pour cette note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Alors que j'étais parti pour faire installer une pergola, j'ai voulu voir ce que cette enseigne avait à proposer. Je n'ai pas été décu, et ne regrette pas une seconde d'y etre rentré par hasard (à Thoiry). J'ai été accueilli par Mr FORTIS, que je ne peux que remercier pour son temps passé à répondre à toutes mes questions, ses conseils et ses plans 3D pour nous aider à nous immerger dans notre future véranda....faite sur mesure pour s'intégrer parfaitement à notre maison (jusqu'au type de tuile !!). En arrivant, je pensais que toutes les vérandas étaient en alu, type extension de restaurant, et puis notre conseiller nous a expliqué les bénéfices du bois dans l'isolation (tant l'été que l'hiver). Et les vérandas montées dans les locaux aident énormément à se projeter et se rendre compte des volumes et de la clarté de ce genre de vérandas à double pans de toiture. Ce qui nous a convaincu ? Véranda sur mesure, choix modulables à souhait (taille des fenetre, nombre de vantaux, largeur de la véranda, sa hauteur, ouvertures vitrées sur le toit, etc...), très beaux modèles (cf. le catalogue) surtout ceux en type chalet comme nous avons pris, qualité de matériaux, et pour un budget qui rajoute une pièce de vie, bien en dessous des prix de construction standard d'une maison.... et puis aussi ils s'occupent des documents administratifs auprès de la mairie, ce qui rend les choses encore plus faciles. Nous n'avons qu'une attente: que le chantier commence !! (une update suivra dès qu'elle sera fabriquée et montée)

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand et sincère merci pour ce beau témoignage qui nous fait très sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Thoiry

Nous avons grandement apprécié notre contact technique et commerciale. Tout le processus jusqu'à maintenant était largement géré par notre interlocuteur. Nous avons profité à plusieurs occasions des réponses techniques et administratifs rapides ce qui a fait en sorte que le projet était entamé d'une très bonne manière de tout les angles. On a hâte de pouvoir donner notre avis positif final une fois le chantier terminé ! Mais jusqu'à là, merci déjà !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Conseils de qualité et à l'écoute de notre besoin.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci pour ce sympathique témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Nous avons été très bien reçu par Emmanuel. Ils nous a guidé lors de notre achat de veranda et a bien été à notre écoute quand nous avons eu des soucis concernant notre maison (impact sur veranda). Je recommande sans hésiter !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce témoignage et nous vous souhaitons une bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Conforme à ce que j'imaginais. Satisfait du service

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Service exceptionel - tout bien expliqué, des gens sérieux et investis dans leur travail. Recommandé!

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce beau témoignage et cette recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Trés bons conseils, tres agréables échanges, jusqu’ici nous sommes enchantés

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour cet avis et cette note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex et Genève

Très bien conseillé pour notre veranda! Par Mr.Emmanuel,très satisfait avec notre achat ,je recommande !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour cette recommandation et cette note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex et Genève

J ai été bien reçu, Emmanuel est très professionnel.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Nous avons eu la chance d’avoir un technicien-conseil qui a su nous écouter et conseiller de façon optimum. Idem pour Michael le poseur qui a été plus que parfait. Nous recommandons sans retenue Vie et Véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et un grand merci pour votre témoignage et note excellente ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Nous sommes très satisfait de cette belle véranda. Je recommande la société Vie et Véranda

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci pour cette recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Très satisfait d'avoir mené ce projet à bien avec une équipe très professionnelle, tres sympa.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Merci ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève