volets-sur-mesure.com

Calculé à partir de 266 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2229 avis depuis le 06/02/2019

Informations volets-sur-mesure.com

Volets-Sur-Mesure.com

Fabricant de volets battants ou persiennés et de porte de garage en bois, pvc, aluminium, à lames verticales. Vente en ligne.

40 route de Brienne 10700 ARCIS-SUR-AUBE

Simple à utiliser. Chat efficace ,malgré incompréhension sur le sens d'ouverture

Equipe professionnelle et réactif, site simple d'utilisation, explications détaillées à chaque étape de la conception. parfait !

Parfait. Une grande flexibilité pour paramétrer la fabrication de ses volets. Produits tout à fait conformes à la commande, de qualité et livrés bien emballés dans les délais. Je recommande vivement.

Plein de possibilités différentes pour s'adapter au mieux même pour une ancienne bâtisse. Seul bémol le nombre de couleur trop restreint.

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, Nous pouvons répondre en aluminium avec beaucoup d'autres RAL non standards, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client pour demander au 03 25 37 19 52. Cordialement

Rapport qualité prix

Bien conçu, bien détaillé,compréhensible et délais satisfaisant.

SAV réactif ,certes. En revanche je me demande à quoi sert la validation technique des devis. Au final c 'est toujours l'acheteur qui sera responsable du contenu de la commande. Ayant commandé des volets bois (barre et écharpe type Z) je m 'attendais à des sections de bois identiques ce qui n 'est pas le cas (comprendre la partie oblique à 45°) Les tamis de fixations chimiques fournis (diamètre 17 mm) sont difficilement utilisables sur de la brique alvéolaire (type Monomur) Il n 'existe pas de mèche spéciale brique de diam 17mm. Sauf à vouloir exploser les alvéoles,il faut utiliser une mèche type ING brique rouge sans percuteur ou une Diager Wallster SDS+. Hors aucune mèche ne correspond au tamis fournis.Je me suis débrouillé avec une mèche Wallster diam 16 + une bidouille pour obtenir un trou propre. Un détail ce tamis , mais qui n' est pas sans conséquences à la pose... J 'aurais bien utilisé un tamis de 16mm mais , c'est déconseillé avec le diam des gonds fournis. Si c' était à refaire: _j' aurais pris un autre type de volets car cette différence de section donne l' impression qu' on économise ridiculement à la fabrication ; cette différence n 'est pas visible sur les photos du site ,mais saute aux yeux au déballage. Esthétiquement on aime ou pas : moi, non. _j' aurais donné d 'autres cotes ; les jeux déduits à la fabrication sont trop importants.Résultats beaucoup trop d' espaces avec les tableaux. (oui ,oui je vous entends déjà ... c 'est votre faute , c'est les mesures que vous nous avez communiquées ou bien ,vous vous êtes trompé dans la prise de mesure , nous n'avons jamais aucun problème avec ces jeux) Bref,si c'était à refaire : j'aurai économisé sur un autre poste de la construction et laisser un artisan faire et vu le produit avant la pose,comme je l'ai fait pour les gouttières en Zinc. On ne gagne pas à tous les coups... Ceci dit, c'est le lot pour tout achat par correspondance,pas uniquement chez Volets sur Mesure. "Pas de bol" sur le poste des_Volets bois_ Sans rancune mais un peu amère quand même: ainsi va le monde.

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, Je n'ai pas de service après vente sur votre compte. La validation technique de nos devis passe par la cohérence des volets commandés, le modèle, la finition le type de gond, etc. Après analyse de votre dossier, vous n'avez pas pris les pentures que nous vous proposons lors du chiffrage de vos volets. Vous avez choisi d'autres pentures sur notre boutique quincaillerie. Nous ne pouvons pas savoir quelles en sont les raisons ? A la vue de votre deuxième commande je pense que vous avez pris des pentures N°1 pour votre volet repliable trop petites par rapport à vos volets. Oui, c'est volontaire la section des barres et différentes de celle des écharpes sinon le chanfrein qui est présent sur les barres serait cachées par l'extrémité de l'écharpe. Vous êtes le seul à connaître votre support pour la pose de vos volets, mais rien de vous empêches de nous appeler 03 25 37 19 52 ou de nous envoyer un mail sur assistance@volets-sur-mesure.com pour nous l'expliquer. Nous sommes fabricants depuis 30 ans sur l'Aube et nous avons créé notre site internet depuis maintenant 10 ans, ce n'est pas parce que vous faites un achat sur Internet qu'il n'y a pas de dialogue ou d'aide. Nous sommes une usine française de plus d'une centaine de personne nous existons physiquement. Cordialement

Réponse de Jacques L

Par "SAV" réactif , j' entendais Service client. Ça m' apprendra à vouloir être positif. Vous avez écrit "Après analyse de votre dossier, vous n'avez pas pris les pentures que nous vous proposons lors du chiffrage de vos volets" Et pour cause: il me fallait des pentures avec une distance supp à 30 mm parce que votre logiciel ne donne que ce choix en chiffrage automatique. Donc je vous téléphone pour demander si je peux avoir des pentures avec une possibilité de réglage. Réponse: prenez-les en quincaillerie, il faut prendre les réfs XXX et XXX. Résultat : erreur. Donc une deuxième commande effectivement et on m' indique aimablement que je me suis trompé de référence. Baaah, non ,pour le compte j' ai juste suivi vos conseils. Et je répète : à quoi sert l' analyse de cohérence ? Quant au chanfrein : s 'il est réalisé sur la totalité de l'épaisseur des barres, les sections peuvent être identiques. C'est la finition présente sur nos précédents volets. Alors solliciter un SAV : à quoi bon ? L 'erreur est humaine mais elle est surtout à mettre au crédit du client. Nous avons fini par poser ces volets : fin de l' histoire. Avec plus de 90 % d' avis clients satisfaits,notre expérience malheureuse n'aura aucune incidence sur votre note globale (si tant est que cet avis soit pris en compte) De plus, avec 3 étoiles j 'estime avoir été plus que tempéré malgré nos déboires (qui n' ont pas tous été évoqués) Bonne continuation, malgré tout.

Très bien fait.

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, Nous livrons pour chaque guidage bas des équerres permettant de disposer ces guidages selon votre convenances. Les équerres sont utilisées en dehors de l’appui de fenêtre, leur but est de compenser l’épaisseur par rapport à la façade. Cordialement

Bonne qualité de produits, contacte sérieux, suivi de commande impeccable.

Efficace et performant, le top des volets sur mesure

produit a l'air conforme a ma commande mais les portes n'ont pas encore été posées

Très bien. Volets de qualité à un prix très compétitif. Aucun problème de mesures.

site claire, pratique et rapide.

simple et efficace bien qu'un peu cher

Pvc pas terrible en epaisseur cher pour ce produit!!

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, Nos volets pvc à lames verticales font 27mm d'épaisseur et ils sont équipés, comme les volets que vous avez commandé de renforts métalliques verticaux (raidisseurs). Nous proposons cette épaisseur car justement ce type de volet est mieux positionné pour nos clients rapport qualité / prix. Cordialement

Très pro

Excellentes prestations, volets de bonne qualité.

a reccomandé

Très sympathique, à recommander

Le site est bien fait et très facile à utiliser.

Très bien produits correspondant aux demandes et pas de problème particulier

les volets sont de bonnes qualité, les délais ont été respectés et le service clients est réactif, j'ai acheté des volets aluminium le seul point à soulever est peut etre le manque de choix sur les coloris et les formes de volets

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, merci pour votre retour. Nous pouvons fabriquer d'autre couleur RAL de volets en aluminium à la demande de nos clients. Le délai est un peu plus long. N'hésitez pas à nous questionner également si vous avez des demandes particulières de modèle de volets. Cordialement.

Réponse de Alain H

c'est dommage que ce ne soit pas mentionné sur le site, car j'aurai peut être choisi un autre modèle dans une autre couleur mais c'est bon à savoir merci

Commande conforme Produit de qualité

TB RAS

La Description est conforme aux produits. J,ai pu commander des vis que je ne trouvais nul part....

Commande conforme Bois de bonne qualité , tout est parfait... Merci

Livraison conforme à ma commande , délai respecté société sérieuse. que je recommande

Produits impeccables.

Livraison impeccable Colis très bien emballé

site ou l'on trouve tous ce dont l'on a besoin pour fabriquer des volets.Des vidéos yutube expliquent la pause des pentures et de la crémaillère.

Délai un peu long mais très satisfaite du résultat

Très bonne qualité, service client réactif et à l’écoute. Timing de fabrication respecter. Je recommande

Conforme à la description

Parfait Conforme à la commande et très pro

Tres simple d'utilisation rapport qualité prix très bien

Tout c'est bien passé.

Des descriptifs de produits qui ne correspondent pas à ce qui est fourni, ma première expérience sera la dernière et je déconseille.

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, Nous avons livré votre commande de 4 pentures et contre pentures correspondant à notre descriptif. Les quincailleries ne répondant pas à vos attentes nous vous avons remboursé. Cordialement

Réponse de Isabelle G

Bonjour, Non les pentures et contre-pentures ne correspondent pas : il n'y a que deux trous alors que le descriptif en indiquait trois. Quant à un remboursement c'est une pure invention : il n'y en a eu aucune !

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, Effectivement nous avons fait la demande de remboursement auprès de notre comptabilité mais nous attendons le retour des pentures. Avez vous renvoyé les pentures à notre usine ?

Réponse de Isabelle G

Bonjour, Vu le prix des frais de port aussi bien à l'expédition que pour le retour qui est supérieur à leur valeur j'ai préférer ne pas gaspiller mon argent inutilement.

Conforme à la commande, Montage facile, à voir la tenue dans le temps. je recommande

Commande passée pour 5 paires de volets battants. 4 paires reçues parfaites. Problème sur la 5e avec 5 mm de trop. Après moult emails et photos, on a voulu me faire remballer le battant, reprendre par un transporteur, etc.... J'ai fini par proposer de louer un rabot et de m'occuper moi-même du problème contre le remboursement de la location du rabot et un geste commercial. J'ai reçu un chèque vraiment à minima... Dommage....

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, Les erreurs de côtes sont vraiment très rares. Dans ce cas, notre service après vente propose de reprendre le volet et de le refabriquer une fois l'erreur constatée. Cordialement

Impeccable . Très bon sav rapide et serieux .

Aide au téléphone est parfait

commande facile à réaliser même pour des volets sur mesures les indications sont claires

Site sérieux, sur une précédente commande un volet présentait une emboîture trop courte et une lame fissurée. Le volet a été remplacé ce qui m'a incité à commander de nouveaux volets.

Je trouve le concept très bien car il n est pas toujours facile de trouver un artisan pour faire ce type de travail

j'ai dû poncer avant de peindre car il y avait des écailles de bois entre les planches.

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, Vous avez commandé des volets en bois brut. Avant d'appliquer votre peinture, il y a nécessairement une phase de préparation du support qui doit être réalisée. Pour éviter cette phase, vous auriez pu par exemple opter pour des volets laqués. Le terme "écailles de bois entre les lames de bois", est à vrai dire un peu mystérieux. Lorsque vous avez une remarque comme celle-ci n'hésitez pas à revenir vers nous avec des photos que nous puissions comprendre. Cordialement

Simple pratique et professionnalisme. Pas de problème pour la pause

tres bon produit bien exucute

Je trouve que le site propose une démarche structurée pour choisir et commander des volets sur mesure. Mais la partie livraison de la commande laisse à désirer : sur 2 paires de volets, une ne m'était pas destinée. J'ai donc dû attendre 1 mois pour que l'échange se fasse. J'attends encore la ferronnerie. Je ne sais pas encore dire si la marge suggérée est la bonne, si la qualité des volets est correcte (accrochage de la peinture, si ils se déforment ou pas. Egalement, j'ai choisi le système d'attache (gonds, équerres, etc), mais je ne sais pas dire encore si cela sera facile à positionner ou pas; lorsque je recevrai la ferronnerie, je verrai si il y a ou pas un guide sur la bonne façon de fixer la ferronnerie sur les volets.

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, Effectivement vous avez reçu un volet qui ne vous était pas destiné. Nous avons eu beaucoup de mal a reprendre votre volet chez notre autre client qui a tardé à le mettre à notre disposition pour la reprise. Votre quincaillerie a été livré le lendemain de votre message. Nous avons créé des vidéos d'aide au montage disponible en ligne pour répondre à vos attentes. Vous pouvez également nous joindre au 03 25 37 19 52 nous pourrons vous aider également. Cordialement

Les volets alus sont superbes. Je remercie l'équipe pour leur soutient pour les calculs de pentures, déport et ajustements spécifiques. Bravo aussi sur la livraison avec une emballage soigné! Merci.

Commande simple et très accessible, bon contact téléphonique avec des réponses précises, une livraison parfaite à la date demandée, un montage des accessoires et une pose sans problème en étant un peu organisé.

Manque d'information

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, si vous avez besoin d'une information n'hésitez pas à nous contacter au 03 25 37 19 52 ou par mail assistance@volets-sur-mesure.com. Notre service client reste à votre disposition. Cordialement

Très bien fait, très clair avec un bon service relation clientèle en complément pour confirmer les choix faits ou restant à faire.

produit correspondant parfaitement au descriptif grande souplesse dans lame choix des dimensions , formes etc parfait

Bandes de chant lâches, dû recoller.

Sans souci à tout point de vue!

volets de qualités

Conforme à la commande Délai respecté

Application pour effectuer les devis très efficace. Travail dans le délai et sérieux. Je recommande ! Joël

Tres bon service et qualite prix tres bonne

Rapide et conforme.

simple et efficace je valide

Le configurateur est top. Le flux d'échanges est excellent : notifications à toutes les étapes. Pour ma part (7 paires de volets bois classiques en 3 tailles différentes) : mise en prod. dans la semaine et réception de ma commande sous 10 jours. Cotes respectées, tout est conforme. Un coup de ponçage est nécessaire avant finitions (normal). Quelques petits bémols sur la qualité du produit : - Voilage de quelques volets - Qualité des pentures un peu trop légère : faible épaisseur En résumé sur le service RAS : 5/5 Qualité du produit final : 4/5 : bon rapport qualité prix. Je recommande

Aucun manque. Produit correspondant à ma commande et de qualité. Livraisons rapide

bonjour, malgrés un coup sur le chant d'un volet, bien que l'on m'est assuré que le transporteur en était responsable alors que l'emballage était impeccable , ce meme volet fait 3mm de moins.. Alors le controle en production MERCI !!! un autre jour . en dehors de tous cela , c'est du solide. comme je voulais. les défauts en moins MERCI

Sérieux et bon conseilleur.

Aucun soucis

Site clair et efficace dans la prise base commande.respect des engagements en termes de mesures et de délai.