volets-sur-mesure.com

Calculé à partir de 279 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2242 avis depuis le 06/02/2019

Informations volets-sur-mesure.com

Volets-Sur-Mesure.com

Fabricant de volets battants ou persiennés et de porte de garage en bois, pvc, aluminium, à lames verticales. Vente en ligne.

40 route de Brienne 10700 ARCIS-SUR-AUBE

Qualité moyenne (Quelques anomalies niveau peinture, finition perfectible). En revanche, dimensions imppeccable.

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, Si vous avez une remarque au niveau de la finition peinture des volets que nous vous avons envoyées n’hésitez pas à nous en faire part et a nous envoyer des photos que nous puissions constater l’état des volets, comprendre la raison et y remédier, notre service après-vente est là pour vous répondre et vous apporter une solution. Cordialement le service client 03 25 37 19 52

Belle entreprise ,je suis très satisfait pour tout ,de la prise de dimensions très facile et bien précis sur le bon de commande ; Suivi de commande et délai de fabrication rapide la photo de mon colis sur le quai prêt a être expédié est un plus du sérieux de l'entreprise. Je recommanderai cette entreprise a d'autres personnes.

Très bien,je recommande.A voir la qualité dans le temps....

Globalement satisfait des volets reçus. Rapport qualité prix correct, personnel réactif pour traiter les demandes de renseignements. Délai de 7 semaines annoncé respecté. Ce délai aurait pu être plus court (enlèvement par transporteur après 5 semaines), mais dépendant du planning du sous-traitant et de sa tournée sur la région Rhône Alpes... Points à améliorer: finition générale... Tranches supérieures et inférieur des volets, ponçage grossier et lasurage "léger". Plusieurs assemblages "tenon mortaise" ayant nécessité de ma part un masticage pour combler certains "jeux" importants. Quelques défauts esthétiques qui sont passé au lasurage sans reprise de ceux ci (traces de frottements, rayure sur panneau bois, etc...). Ces problèmes ont été signalé et pris en compte rapidement par le service SAV, qui était prêt a nous faire parvenir de la patte à joint pour mastiquer les "défaut d'assemblage" et de la lasure pour les reprises des défauts. A noter que de la lasure était livré avec les volets pour palier à une reprise éventuelle... Au niveau colisage, il serait souhaitable que les pièces diverses (gonds, pentures, etc...) soit mieux emballées, avec des protections, afin qu'elles ne se raillent pas lors du transport... Dans le cas présents, toutes ces pièces étaient mise dans un unique carton, sans protection particulière... Pour une première expérience, elle reste positive... Souhaitons que ces retours d'expériences feront évoluer les choses dans le bon sens... et que les futurs clients en bénéficieront...

Parfait, une semaine pour la fabrication et 3 jours pour le transport, difficile de faire mieux et très bien photo de la palette par mail. L'emballage est bien réalisé, petite remarque: un carton à plat sur la palette pour protéger le dessous des volets serait le bienvenue.

Navigation très facile sur le site. Des explications satisfaisantes. Relation exemplaire avec le service commercial : une modification à ma demande traitée en direct. Colis bien préparé sur palette. Livraison un peu longue mais le temps ne m'était pas compté....

Bien dans l'ensemble, mais les volets étaient mal poncés. j'ai du les reponcer avant mise en peinture. Vis de très mauvaises qualités, plusieurs se sont cassées dans les volets en les vissant. Prix trop élevé par rapport à la qualité.

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, Vous avez choisi de commander des volets en exotique avec une finition impression blanche, effectivement à la réception il faut égrainer légèrement les volets et ensuite appliquer votre peinture. Le bois exotique laisse toujours un aspect veiné après finition. Si les vis cassent, n’hésitez pas à nous faire une demande de service après-vente, nous vous demanderons d’envoyer des photos et nous vous les changerons. De notre côté nous ferons une réclamation auprès de notre fournisseur. Cordialement le service client 03 25 37 19 52.

Réponse de Georges P

Merci pour votre réponse. Mais les vis sont cassées dans le volet et je ne peux plus les enlever, ni en mettre d'autres à la place. Cordialement.

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, Nous avons pris contact avec vous par mail pour l'ouverture d'un service après vente. Bien cordialement, Le service client de Volets-sur-mesure

Bon matériaux.Procédure de commande intéressante, elle permet aussi de réajuster éventuellement sa commande. Le transport est un peu élevé.

Réactivité OK. Prix OK. Rien à dire

Volets de qualité, couleur parfaite

Très bien, la qualité est au rendez-vous (volets battants aluminium). S.A.V. très réactif (il me manquait quelque boulons,mais le SAV me les a envoyés sans problème très rapidement).

livraison et packaging correct

Satisfaite dans l'ensemble, mais petit défaut sur 1 volet

2° commande sur ce site. Adaptation parfaite des volets et bonne qualité de réalisation.

Finition qui laisse à désirer pour ce prix : Un volet d'une porte a des traces de frottement. Il y a des coulures à certains endroits au niveau de la couche de lasure. Après 7 semaines de délai de fabrication, plus de 2 semaines de délai de livraison pour un transport très coûteux est inacceptable.

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, N'hésitez pas lorsque vous avez une finition qui ne vous convient pas de prendre contact avec notre service client et de nous envoyer des photos, ensuite, c'est le rôle de notre service après vente 03 25 37 19 52. Nos délais varient en fonction de notre charge de travail. Nous avons communiqué un délai de 7 semaines de fabrication pour votre commande, les volets sont sortis en 6 semaines. Votre lieu de livraison n'était pas accessible, nous avons dû adapter le véhicule et vous livrer avec une camionnette. Vos frais de transports s'élevaient au départ à 7 % du montant total de votre commande et sont passés à 10 % pour la non accessibilité. Votre commande est partie le 5 juillet vous avez été livré le 17 juillet, soit en 8 jours ouvrés. Nous essayons au maximum, dans la mesure du possible, réduire les frais de transports ainsi que nos délais pour satisfaire nos clients. Cordialement. Le service client.

20/20

Bon site ,

Livraison conforme à la commande, dans les délais annoncés. Volets alu de bonne qualité. Très bon rapport qualité /prix /service

Très sérieux je recommande vivement

la qualité des volet semble correcte, a voir dans le temps. les délai annoncé ne sont pas respecté.

Parfait. Tout est conforme.

Super satisfaite site facile d'utilisation et des interlocuteurs agréables au téléphone qui nous guide en-cas de difficultés et nous aide pour finaliser

J'ai déballé le colis la veille de l'installation des volets: il manquait le tube rainuré diamètre 14 en alu. J'ai pu faire le montage en achetant 2 barres de 1m27 chez Leroy Merlin que j'ai pu adapter sur les volets, je ne pouvais pas attendre en réclamant chez Volets sur Mesure.

Réponse de volets-sur-mesure.com

Avec toutes nos excuses pour cet oubli. Nous étions effectivement en congés au mois d'août.

Réponse de Charles P

Rien de grave, les volets ont été installés avec succès dans le temps restreint que je possédais. Simplement pour signaler un problème de préparation à l'usine, malgré un pointage complet (Le colis était parfaitement fermé!)

Tres bon service, configurateur de volet facil a utiliser, confirmation et suivi de la commande. A la reception, volet bien emballe, avec toutes les pieces dans un emballage separe protege. Tres bien

Très bien pour le colis. Il était complet.

Produits de bonne qualité solides et parfaitement découpés, bon rendu de la peinture, pas de problème depuis un an de pose sur un achat antérieure Bonne réactivité du service client qui a su résoudre un cas particulier sur un volet 4 vantaux Les ferrures réglables en T pré peintes ont tendance à coincer à cause de la peinture, il a fallu les limer légèrement

Facile pour commander et choisir, contact téléphonique sans pb au besoin. Très bonne prestation.

site efficace

Le site est très bien fait et les réponses sont rapides par conte j’ai reçu 2 volets voilés

Volet conforme à la commande et très bien emballé.

Excellents produits à prix intéressants

Très bon

Livraison rapide. Matériel commandé conforme.

Impeccable.

Volet de très bonne qualité, bien finit, livraison sans soucis. Prix très convenable par rapport aux enseignes de bricolage

Parfait : prix, conformité de la commande, délais.

navigation sur le site correcte

Approche professionnel, accompagnement technique et dialogue commercial faciles, qualité et livraison irréprochables. Très bon prix. Très content.

Parfait du début à la fin !!!

Site facile à consulter. Devis très méticuleux et claire.Délai de fabrication respecté livraison à l heure et service client très réactif au moindre problème. Volets de bonne qualité correspondant à mes attentes.Tres satisfaite

Après un petit couac, service après vente réactif .

Aucun soucis, je recommande

Très bon produit, facile a installer. Personnellement j'ai juste utilisé un kit pour transformer des volets battants en coulissants

Les volets en bois livrés sont conformes à la commande. Produits de qualité. Bon rapport qualité / prix

Sérieux et très fiable

On peut commander en toute confiance.

Réalisation correcte. Dommage que certains vis soient restées apparentes. Volets un peu étroits par rapport aux cotes indiquées manque 1 cm en largeur (trop de marge ?).

site facile d'exploitation

Trés bien trés content.

Good service, quality and fit!

bois de mauvaise qualité

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, Vous nous avez passé une 1re commande de volets avec une finition traité et lors de votre 2e achat des volets bruts, les volets ont un aspect différent. La prochaine fois n'hésitez pas à prendre contact avec nos services que nous puissions comprendre ce que vous entendez par mauvaise qualité et n'hésitez pas à nous envoyer des photos voici notre adresse mail. assistance@volets-sur-mesure.com Cordialement,

un cite parfais bravo

FIABILITE

fabrication très précise et expédition rapide et conforme au délai annoncé. Excellent

Volets reçus rapidement. Conforme à la commande. Prise de cotes guidée sur le site.

Site efficace (choix du produit, facilité du dimensionnement personnalisé)

Très bon site. Très bon travail.

Site conforme a ma commande , suivi sérieux je recommande ce site

Délai très long entre la réception du colis au dépôt et la livraison. Aucune proactivité de l'entreprise de livraison, pourtant très chère. Et à la livraison, il manquait un colis. Je n'ai pas senti le livreur concerné et votre intervention a été bénéfique. Sans cet épisode déjà oublié, cela aurait été un 5 étoiles

Super !!!

Le site est très clair et facilite le choix ; il est très facile et agréable de pouvoir choisir ses dimensions personnelles avec toutes les options y afférentes Le délai de livraison est très correct et le vendeur m'a tenu informé du suivi de la commande et de sa livraison Le produit est arrivé bien emballé et en excellent état Il est conforme à mes souhaits et le résultat, une fois posé, est vraiment bien

Les cotes étaient parfaites. Aucune retouche nécessaire. Aucune surprise.

CONFORME A CE QUE J AIS COMMENDE.Conforme a ce que j'ais commendé.

Bien recu et beau résultat.

Parfait, a ma grande surprise un respect scrupuleux des cotes, du coup pose facile! Juste un détail j'ai trouvé que les charnières et fermetures était de piètres qualitée par rapport aux volets.

Le site est clair et bien documenté. Le jargon métier est expliqué par des schémas qui évitent les erreurs.

Tout est respecté. Les conseils sur le site sont efficaces et permettent de commander des volets qui arrivent parfaitement aux cotes. paquet très bien emballé et tout est prêt à l'intérieur pour le bricoleur puisse s'amuser.

Correspond parfaitement à ma commande, mieux que les originaux, MERCI

Volets de qualité, conforme aux prises de mesures, s'ajustent parfaitement. Emballage très soigné.

Bonne fabrication. Prix compétitifs. Personnel agréable.

très claire, facile à utiliser

de l'étude à la commande la disponibilité des conseillères facile le passage de la commande. la réception des marchandises est de qualité l'emballage parfait je repasserai une commande en septembre

Site détaillé eupraxique : la commande est facile et simple.

Vraiment super !!! Je recommande vivement

Dans les délais annoncés et conforme à mon attente

Tres bon rapport qualité prix. Avec des interlocuteurs tjs competent. Un site facile à utiliser.

Clair et complet, tout ce qui est nécessaire est précisé.

Des volets de qualités, des délais respectés, je recommande vivement.

Très bien ainsi que le contact téléphonique, commande bien emballé , et sans retard sur la livraison continuez comme ça

Au risque de me répéter, je dis chapeau !

Société très compétente, délai de fabrication respecté, que du bonheur

Site très claire produit correspond à la commande je suis satisfait je repasserais commande sens hesiter

Site très sérieux produits conforme et colis soigné lors de la réception.

très bien a recommander

Les volets et accessoires sont de trés bonnes factures. Le délais de fabrications et la livraison sont raoide moins de 15 jours. il reste à monter les volets

commande facile et sur mesure top! petit plus la photo de la marchandise prete au depart

Super service avec un suivi impeccable. Pas encore posé les volets de bois, mais ils sont bien emballés et pré-peints ils font déjà tout leur effet !

aucun probleme concernant la commande la qualité du travail et la livraison un bémol j'ai fourni des photos avec des cotes a respecter pour la position des traverses par rapport aux gonds et pentures existantes donc je voulais me resservir qu'il a fallut que je rectifie suite a appel du service commercial. au final cote pas respecté j'ai du changer les pentures

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, Les côtes que vous nous donnez doivent obligatoirement être respectées lors de notre fabrication. Si au final, elles ne l'ont pas été, il faut prendre contact avec notre service après vente au 03 25 37 19 52 que l'on puisse comprendre pourquoi et faire le changement des volets si nécessaire. Cordialement.

Très professionnel fiable. Travail soigné

peinture un peu légere

bien mais sans plus prix raisonnable l,mode de livraison a revoir

site facile d’accès et très clair. suivi de la fabrication et de l'expédition impeccable.Délais tenus et échange téléphonique avec la société efficace.

Satisfait de bout en bout : le site pour la commande est clair même pour un novice, bon suivi de la commande, modification de couleur en cours de construction prise en compte, délais respectés, emballage sérieux et livraison à l'heure indiquée.